Codes ?
4 participants
Page 1 sur 1
Codes ?
Juste pour savoir s'il y avait un code déjà établi pour les mercenaires, ou si justement on pouvait s'amuser à se faire un lexique bien à nous ? Histoire de pouvoir nous aussi se la péter entre nous ?

Yok- Messages : 294
Re: Codes ?
Moi je te propose de jouer ensemble et de tuer toutes les autres factions.
On se ferait appeler "les mercenaires connards".
On se ferait appeler "les mercenaires connards".
Julienlien- Poste : VRP
On peut être 3 dans votre groupe de soubrettes ?
Draft- Messages : 3
D'après le livre du monde, les ghosts s'évitent. Je crois que l'on ne se verra pas beaucoup
Guillaume- Messages : 182
Et bien finalement, il va falloir convenir de codes 

En attendant d'avoir quelques explications précises sur le contexte, je pense que notre code va devoir s'orienter vers des signaux d'alerte, des moyens d'identifier certaines personnes, ou comportements.
Et autant verbal que gestuel.
Et autant verbal que gestuel.
Je me prépare des petites cordelettes comme celle qu'il y aura sur ma tenue. On pourra convenir d'un code à partir de cordelettes nouées.
Genre, je passe des cordelettes à des gens et leur demande de les nouer sur leurs armes (sous un quelconque prétexte), le vrai prétexte est une convocation des ghosts.
Genre, je passe des cordelettes à des gens et leur demande de les nouer sur leurs armes (sous un quelconque prétexte), le vrai prétexte est une convocation des ghosts.
Je sais pas si tu devrais les filer à des mecs, parce qu'ils pourraient les mettre à n'importe quel moment. Peut être un objet déposé quelque part ? Un foulard de couleur rouge à ta fenêtre ? Ou alors une bonne corne de brume, comme ça on te rate pas ! ^^
Je prépare pleins de petites cordelettes tressées, vous les reconnaitrez facilement. On verra bien ce qu'on peut en faire.
Sinon, pour le cor de brume, j'aimerai bien mais je n'en ai point
Sinon, pour le cor de brume, j'aimerai bien mais je n'en ai point

Je pense que le plus simple pour pouvoir fluidifier le jeu est de s'ignorer tranquilement. En gros, si on se retrouve ensemble dans une scène, de ne pas rester à côté, comme si on se calculait pas.
Il ne faut pas non plus hésiter à parler à plusieurs ensemble et se couper la parole sans le soulever, sans se le reprocher mutuellement.
En gros, faire comme si chacun était le seul ghost, comme si les 4 autres n'étaient simplement pas là.
Parce que si on s'évite à la "je t'aime pas connard", au final on se calcule.
On avait ptêtre tous ça en tête mais ça permet d'en être sûr !
Il ne faut pas non plus hésiter à parler à plusieurs ensemble et se couper la parole sans le soulever, sans se le reprocher mutuellement.
En gros, faire comme si chacun était le seul ghost, comme si les 4 autres n'étaient simplement pas là.
Parce que si on s'évite à la "je t'aime pas connard", au final on se calcule.
On avait ptêtre tous ça en tête mais ça permet d'en être sûr !

Julienlien- Poste : VRP
Page 1 sur 1