Costumes et armements
+12
Mesis
Degaltoren
tit
Yok
Lord Pepper
Guignol
Nico.D
Willy
mystic
Julienlien
Fleur.D
daveed
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Costumes et armements
N'hésitez pas à flooder sur le sujet dédié à ça
Willy- Poste : Président
Pardon Willy.
On est désolés.
On s'excuse.
Tu nous en veux pas ?
On est désolés.
On s'excuse.
Tu nous en veux pas ?
tit- Messages : 155
Je préfère demander gentiment que de modhérer
Maintenent, retours au sujet svp, sinon allez sur le sujet de flood, ou créez un sujet spécial flood sur les chats, ou les armes chats, mais essayons de garder une certaine clarté dans ce sujet, qui honnêtement mérite d'être sérieusement abordé pour que tous comprennent ce qu'on attend comme matos dans ce GN.
Maintenent, retours au sujet svp, sinon allez sur le sujet de flood, ou créez un sujet spécial flood sur les chats, ou les armes chats, mais essayons de garder une certaine clarté dans ce sujet, qui honnêtement mérite d'être sérieusement abordé pour que tous comprennent ce qu'on attend comme matos dans ce GN.
Et peut-on avoir du nerf qui tire pas des fléchettes ?
En gros un gun repeint juste pour le look.
Vous utiliserez plutôt un système de pétard-ficelle ou d'amorces ?
Parce que bon...Tuer, tuer, tuer quoi hein !
En gros un gun repeint juste pour le look.
Vous utiliserez plutôt un système de pétard-ficelle ou d'amorces ?
Parce que bon...Tuer, tuer, tuer quoi hein !
Julienlien- Poste : VRP
Pour les personnages qui auront un gros gun oui, c 'est possible d'avoir un NERF repeint et looké. Mais ça on vous le dira très bientot. Bien sure, si vous en avez un et que vous aimeriez le sortir, envoyez nous un message privé, et on verra si c'est possible ou non.
Parce que bon, "virilité par l'arme ç feu" quand même.
Parce que bon, "virilité par l'arme ç feu" quand même.
Une première fournée de 25 mails de concept-costumes a été envoyé ce soir. Ça devrait vous aider à y voir plus clair sur ce que vous devez chercher comme costume. Si ça vous aide pas, faut nous envoyer un mail, parce que nous on enverra pas grand chose de plus au sujet des costumes Donc, vraiment, n'hésitez pas, envoyez nous toutes vos questions par mail, on y répondra (sans doute... )
Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous allez le recevoir demain, ou que vous êtes pas inscrit, ou que j'ai pas votre adresse mail
Victorien, pense à checker ta boite mail ! Ca m'ennuierai que tu vienne râler sur le forum qu'on aurait du envoyer un mail
Ah oui, précision, ce mail n'est pas votre perso !!! C'est ce que vous avez besoin de savoir, au jour d'aujourd'hui, pour faire votre costume (le truc qui demande le plus de travail en amont). Le reste, c'est pour plus tard.
Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous allez le recevoir demain, ou que vous êtes pas inscrit, ou que j'ai pas votre adresse mail
Victorien, pense à checker ta boite mail ! Ca m'ennuierai que tu vienne râler sur le forum qu'on aurait du envoyer un mail
Ah oui, précision, ce mail n'est pas votre perso !!! C'est ce que vous avez besoin de savoir, au jour d'aujourd'hui, pour faire votre costume (le truc qui demande le plus de travail en amont). Le reste, c'est pour plus tard.
Wahou ! J'aime recevoir ce genre de surprises dans ma boite mail.
Encore !
Encore !
Beh, moi je n'ai absolument rien reçu ...
Peux tu me le renvoyer. Je suis dans l'équipe Mystère
Peux tu me le renvoyer. Je suis dans l'équipe Mystère
Degaltoren- Messages : 87
"Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous allez le recevoir demain"
Willy a écrit:"Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous allez le recevoir demain"
Je vais attendre alors !!!!!
Ouuuwaaaaa mais c'est magnifique j'ai reçu un email !!! moi qui croyer que les orga avais perdu mon adresse ;p Trolll
enfin j'ai répondu a l'email pour redonné les info perdu et ma question sur mon costume j’espère que cette email survivra et ne se perdra pas dans les ténèbres cette fois ^^
enfin j'ai répondu a l'email pour redonné les info perdu et ma question sur mon costume j’espère que cette email survivra et ne se perdra pas dans les ténèbres cette fois ^^
Nico.D- Messages : 8
Mail reçu, je commence le team-building
Bon, pour mon costume de Shaman Tauren j'ai à peu près le matos, mais yannis galère à trouver des éléments pour son Blood-elf.
Bon, pour mon costume de Shaman Tauren j'ai à peu près le matos, mais yannis galère à trouver des éléments pour son Blood-elf.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Pour revenir dans la thématique du sujet, le costume à 10 euros pour les Amstaffs désargentés :
Pu.... c'est une sacrée bonne affaire, et une très bonne base pour une équipe !
Yok- Messages : 294
Une commande sur asmc.de et une commande sur rsov.com devraient partir d'ici à la fin de la semaine. N'héistez pas à me contacter ou à contacter Guignol ! =)
A l'heure actuel, tout le monde a reçu son mail de Concept Costume. Tout le monde sauf Didier, Marina et Oscar, parce qu'on est pas encore tout à fait au point (mais bon, vous venez tout juste de vous inscrire, alors un peu de patience )
Donc, maintenant, effectivement, si vous avez pas reçu votre mail, vous pouvez vous plaindre. Ou, plus raisonnablement, m'envoyer un MP pour me signaler cet absence de mail.
Dernière précision, pour ceux qui lisent en diagonale (oui, oui, toi, je sais que tu lis en diagonale !) : ce mail, c'est pas votre BG ! C'est juste quelques lignes de concept pour savoir à peu près où vous aller pour votre costume. Donc, pour votre perso, d'autres trucs suivront, bien sur. Par contre, pour le costume, vous avez TOUTES les infos nécessaires. S'il vous manque des précisions, demandez-nous en privé. Mais n'attendez pas votre BG ou le livre du monde pour vous lancer dans la conception de votre costume, ça ne vous apportera pas vraiment d'info supplémentaire à ce sujet
Donc, maintenant, effectivement, si vous avez pas reçu votre mail, vous pouvez vous plaindre. Ou, plus raisonnablement, m'envoyer un MP pour me signaler cet absence de mail.
Dernière précision, pour ceux qui lisent en diagonale (oui, oui, toi, je sais que tu lis en diagonale !) : ce mail, c'est pas votre BG ! C'est juste quelques lignes de concept pour savoir à peu près où vous aller pour votre costume. Donc, pour votre perso, d'autres trucs suivront, bien sur. Par contre, pour le costume, vous avez TOUTES les infos nécessaires. S'il vous manque des précisions, demandez-nous en privé. Mais n'attendez pas votre BG ou le livre du monde pour vous lancer dans la conception de votre costume, ça ne vous apportera pas vraiment d'info supplémentaire à ce sujet
J'ai envoyer 3 email pour demandé des précision pour mon costume et j'ai pas eu de réponse :'( snifff ... je croi que les Orga ne m'aime pas T-T
Nico.D- Messages : 8
Notre délai raisonnable, c'est une semaine. Si au bout d'une semaine, un de vos mails n'a pas de réponses, vous pouvez nous relancer, par mail. Par forum, ça sert pas à grand chose, c'est encore moins bien rangé que dans la boite mail (c'est dire...)
De manière générale, si vous avez pas de réponses à un mail c'est soit qu'on vous a oublié (parce qu'on est faillible, et pas qu'un peu) soit parce que le problème posé est complexe. Présentement, dans ton cas Nico, c'est la seconde solution. Et ça nécessite donc qu'on soit bien tous d'accord
De manière générale, si vous avez pas de réponses à un mail c'est soit qu'on vous a oublié (parce qu'on est faillible, et pas qu'un peu) soit parce que le problème posé est complexe. Présentement, dans ton cas Nico, c'est la seconde solution. Et ça nécessite donc qu'on soit bien tous d'accord
La plupart des gens connaissent les surplus militaires des quais de Bordeaux mais ne connaissent pas forcément celui ci qui a ouvert cette année. http://www.surplus-militaire-bordeaux.com/
C'est 123 Rue Fondaudège et ils ont des trucs sympa notamment des objets qu'ils mettent en "braderie" donc des Gourdes, masques à gaz, gants, chapeaux et plein de trucs en occasion. Faut juste fouiller.
C'est 123 Rue Fondaudège et ils ont des trucs sympa notamment des objets qu'ils mettent en "braderie" donc des Gourdes, masques à gaz, gants, chapeaux et plein de trucs en occasion. Faut juste fouiller.
daveed- Messages : 176
Merci David !
J'y suis allé hier .... j'avais besoin de matos pour la murder DTC de vendredi.
Le mec est sympa. il sait de quoi il parle (c'est un ancien militaire) et très sincèrement c'est pas super cher.
De plus, si besoin, il peut faire des commandes spéciales.
Rien à voir avec les stocks sur les quais ...
A RECOMMANDER
Le mec est sympa. il sait de quoi il parle (c'est un ancien militaire) et très sincèrement c'est pas super cher.
De plus, si besoin, il peut faire des commandes spéciales.
Rien à voir avec les stocks sur les quais ...
A RECOMMANDER
Tu aurais du me dire que tu y allais je t'aurais dit de regarder pour un masque à gaz en promo
Mesis- Messages : 79
J'y suis passé aujourd'hui:
J'ai un vrai masque à gaz de l'ex-Allemagne de l'Est pour 19€!!!
Et qui c'est qui vas amstaffer tout ça!!!
J'ai un vrai masque à gaz de l'ex-Allemagne de l'Est pour 19€!!!
Et qui c'est qui vas amstaffer tout ça!!!
Mesis- Messages : 79
Masques à gaz russes sur asmc : 10 euros
N'hésitez pas à demander des comparatifs de prix...
Edit : eh eh, la bobolocation vient de reçevoir une grosse commande de matos miltech, on va être beau pour le GN
N'hésitez pas à demander des comparatifs de prix...
Edit : eh eh, la bobolocation vient de reçevoir une grosse commande de matos miltech, on va être beau pour le GN
Moi j'ai tout reçu de la tranchée militaire.
Y'a du stuff !
Y'a du stuff !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3