Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Les concepts PJ

Aller en bas

Les concepts PJ Empty Les concepts PJ

Message  Nolann Dim 1 Aoû - 10:39

Avalon



Duchesse Elizabeth de Raspberry  Fanny

En tant que nièce de la Reine Elaine, la Duchesse est celle qui devra lui succéder s'il lui arrivait malheur avant qu'elle n'ait eu le temps de concevoir un héritier. Du fait de sa position, son destin, et donc son mariage, étaient soumis aux volonté de la Couronne. Cependant, suite à de surprenants rebondissements à la cour d'Elaine, Elizabeth a pu obtenir de celle-ci qu'elle puisse elle-même choisir qui serait son époux.

Bien qu'elle eut à négocier certaines des conditions de la mise en place du tournoi qu'elle organise, elle fut assez habile pour tirer son épingle du jeu et s'obtint gain de cause simplement avec la condition d'être chaperonnée par Erik Kahane, un Haut Druide de la cour, ainsi qu’Aliénor sa nouvelle dame de compagnie imposée par sa tante.

Conseil costume : Robe, Atours nobiliaire, Costume de mariage (second costume)


Dame Aliénor de Mederick Myriam

Cette jeune femme discrète est arrivée il y a peu au sein de la cour d'Elaine, en temps que dame de compagnie. On ne sait pas grand chose sur ses origines, ce qui est assez rare pour une personne proche de la reine. Des rumeurs indiquent qu'elle serait issue d'une vieille famille noble désargentée, tandis que d'autres pensent qu'elle vient d'une lignée dont le nom serait synonyme d'infamie. En effet, personne n'avait entendu parler des Mederick avant la venue d’Aliénor.

Bien qu'elle eut fait assez parler d'elle lors de ses premières apparitions, les gens se sont peu à peu lassés de son sujet, n'ayant guère d'information pour relancer les rumeurs sur elle. Cependant, le fait que la reine l'ait désignée pour chaperonner sa nièce pourrait relancer ces ragots.

Conseil costume : Robe, Autours simple, Dague


Haut Druide Erik Kahane Clément

Lorsque la Reine Elaine reçu le Graal, Erik n'était qu'un simple druide de campagne dans la région où elle se vit offrir ce don des Sidhes. Depuis lors, il passa son temps auprès d'elle, à l'épauler. Devenu Haut Druide de la Cour en l'absence de Derwddon son rôle s'est peu à peu transformé. On le sait en contact avec de nombreux habitués et intrigants de la Cour, et il en est devenu l'un des piliers.

Ces derniers temps, il commence à prendre ses distances avec le gratin avalonien. La prise en charge de sa nouvelle apprentie lui donne la légitimité de s'éloigner de temps en temps de la Cour. Il est probable d'ailleurs que sa présence en tant que chaperon de la Duchesse soit une faveur que lui aurait accordé Elaine.

Conseil costume : Robe de druide, autours riche, Bâton ou faucille


Apprenti Laura Clémence

Issue d'une famille de paysans, Laura est aujourd'hui l'apprentie du Haut Druide Kahane. Cadette d'une famille de 8 enfants, elle est timide et réservée. Elle qui était destinée à vivre sa vie dans la fange à élever des porcs fut repérée alors que ses parents allaient la céder en mariage pour 3 têtes de bétail.

Habituellement les talents aussi prometteurs que Laura sont détectés au plus jeune age. Cependant, les druides passaient très rarement dans la vallée isolée où elle habitait. Il y eu certains débat s'il fallait ou non prendre en charge l'éducation de cette jeune souillon, trop âgée, et donc moins facilement adaptable au mode de vie druidique. Ce fut Kahane qui trancha en sa faveur, et qui en eu la charge très récemment.

Conseil costume : Robe de druide ou habits de paysans, couperet ou hachette, colifichets.


Sir Rodrik de Northwood Michel T.

Il est le père de la jeune duchesse de Raspberry. Issu d'une famille au titre mineur et peu argentée, il avait choisi d'embrasser la voie de la chevalerie. Dans sa quête d'aventure et d'héroïsme, il sauva un jour une demoiselle en détresse qui jeta son dévolue sur lui. Il s'agissait d'Ygraine, la soeur de la Reine. Elaine, encore un peu jeune et sensible à la passion romantique, accepta ce mariage, mais ce serait sa sœur qui conserverait son titre.

Normalement, Rodrik n'aurait pas du faire le déplacement. Cependant, le plus illustre des participants, August de Glasby, illustre chevalier de la Reine, ainsi que son Maréchal, n'a pas donné de nouvelle ces derniers jours. Certaines rumeurs disent qu'il se rendait en Inismore ou en Highlands, mais personne ne semble savoir où il a pu passer. Afin de compléter le nombre de participant, et avec l'aval du Haut Druide, Rodrik a remplacé le Maréchal au pied levé. Bien qu'il soit inenvisageable qu'il remporte le premier prix, le vieux chevalier compte bien s'assurer que ceux qui prétendent à la main de sa fille tiennent la route.

Conseil costume : Armure, épée, aspect âgé.


Comte Edouard de Glasfort Christophe

Bien qu'il soit l'un des nobles les plus influents d'Avalon, il est reconnu que ce n'est qu'un titre car il n'en a ni le cœur, ni les vertus. En effet, bien qu'on ne puisse jamais réellement prouver qu'il en était l'instigateur, bien des complots perfides ont porté sa signature.

Beaucoup se demandent comment la Reine peut tolérer une tel individu en son Royaume. Certains pensent tout simplement qu'Elaine veille à garder ses ennemis à l’œil, tandis que d'autres craignent qu'il détiendrait certains secret sur elle, l’empêchant d'intervenir. En tout cas, le fait qu'il participe au tournoi est sans nul doute l'augure de sombres dessein comme il en a le secret.

Conseil costume : Costume de noble sombre/noir, épée ou dague, bijoux



Amiral Galvin Felps Kévin

Ce jeune capitaine est à la tête des Chiens de Mers, les célèbres marins de sa majesté, assurant la suprématie des Îles du Glamour sur les océans. Felps a obtenu ce titre suite à sa brillante campagne éclair contre la flotte montaginoise qui comptait envahir Avalon. A la tête d'une flotte en sous-nombre, il parvint néanmoins à passer par le fond l'intégralité des vaisseaux adversaires.

Après cette victoire, la suite de son ascension fut très rapide. A présent, ce fils de marin vient chercher lors de ce tournoi la seule chose qui lui manque, à savoir un titre de noblesse.

Conseil costume : Tricorne, habits de flibustier, épée/sabre


Capitaine Gaël Owell Pierre

Le Capitaine Owell est un Chien de Mer très réputé, et surtout dont le nom fait frémir les jeunes mousses. Il y a de cela quelques années, il appris la disparition de Sir Melody la Vaillante, dont il était très proche et avec qui il avait conclu un serment de fidélité. Il navigua à sa recherche, bien plus loin que n'importe quel marin avant lui, jusqu'à franchir les portes du Royaume de Maab, la Reine Sidhe des Mers.

Lorsqu'ils revinrent en Avalon, lui et son équipage créèrent la panique car Maab les avait maudits dans leurs chairs et dans leurs âmes. Depuis il ne met que très rarement le pied sur la terre ferme, tant est si bien qu'il se dit que sa malédiction l'empêche désormais d'y rester indéfiniment. Sa participation au tournoi sera sans doute sa plus longue période sur le plancher des vaches depuis son retour en Avalon.

Conseil costume : Costume marin/ flibustier, sabre, mutation marine (à la Davy Jones mais sans poulpe par piété ! )


Sir Liam de Leafriver Renaud

Originaire d'un petit village bien modeste sur la côte Ouest d'Avalon, Liam était un garçon de ferme tout ce qu'il y a de plus banal. Malheureusement pour lui et les siens, ils étaient chaque année victime de raids de pirates qui mettaient le pied au sol pour piller les villages proches de la côte. Une année, contre l'avis de sa famille qui avait pris l'habitude de fuir, il pris la décision de se battre et de bloquer à lui seul la troupe de pillards sur le pont menant à son village.

Par le jeu du hasard, ce ne fut pas des pillards, mais une armée de rebelles d'Inismore en route pour la capitale avalonienne que le jeune paysan bloqua. Probablement porté par la bénédiction du glamour, il tint bon, jusqu'à ce que leur chef, Sylas O'Hara surpris par sa fougue, décrète que destin lui montrait que le jour du soulèvement devait attendre et fasse demi-tour. L'exploit de Liam fit beaucoup de bruit, et il fut récemment fait chevalier pour sa défense héroïque de la Couronne. Une victoire à son premier tournoi rendrait son épopée vraiment exceptionnelle.

Conseil costume : Armure légère, épée et écu, vêtements simples mais propres.


Keith Brewer Jean Xavier

La forêt de Wendenal est entourée de nombreuses légendes, notamment qu'elle a été un haut lieu pour les Sidhes et surtout la Cour des Ombres. C'est pourtant un important carrefour entre les plus importantes villes d'Avalon. C'est aussi là que se terrent de nombreux brigands de grands chemins. En général, les autorités mettent quelques semaines, voire mois tout au pire, pour trouver et venir à bout de ces malandrins. Brewer et sa bande sont une exception, car ils opèrent depuis des années sans qu'ils ne se soient fait attraper.

On raconte que son aptitude à semer ainsi les forces de l'ordre viendrait d'une découverte dans un ancien temple de la Cour des Ombres, le rendant insaisissable. En tout cas, il est particulièrement apprécié de villageois des environs qui profitent du ruissellement de ses nombreux larcins. Sa présence au tournoi est surprenante, mais le Haut Druide formellement indiqué que les augures demandaient sa présence. Il dispose donc d'un sauf conduit temporaire.

Conseil costume : vêtements de brigands, armure légère, arc et dagues.


Dernière édition par Nolann le Ven 20 Aoû - 8:30, édité 2 fois

_________________
Des GNs : Orga
D'autres : PNJ
Et parfois : PJ
Nolann
Nolann

Poste : Best Boy
Messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concepts PJ Empty Re: Les concepts PJ

Message  Nolann Dim 1 Aoû - 10:44

Highlands





Lorna Mac Duff Nolwen

Grande sœur de l'actuel chef du clan Mac Duff, Lorna est venu participer au tournoi au nom de son second fils, Wallace, qui devait se fiancer à la Duchesse de Raspberry à l'âge requis. Celui-ci étant trop jeune pour concourir, et afin que la famille dominante des Highlands se sente moins lésée par ce revirement, Lorna a obtenu une dérogation pour représenter sa progéniture lors de chacunes des épreuves, et non seulement les duels.

Lorna s'est illustrée comme la plupart des guerriers de son clan par de grands faits d'arme. Dans sa jeunesse, elle était surtout connue pour les raids sanglants qu'elle menait régulièrement contre l'Inismore, avant qu'Elaine n'y mette un terme. Commençant à se diriger vers ses vieux jours, bien que son corps soit encore apte à faire couler du sang inish , son esprit commence à lui jouer des tours, et il parait qu'elle commence à avoir des crises de violence.

Conseil costume : Hache et écu ou épée à deux mains, tenue de tartan, cicatrices


Kyle Mac Duff Rémy A.

Ce jeune homme est le fils aîné de Lorna, et de ce fait le neveu et pour le moment héritier du chef du clan Mac Duff. Il aura pu être le
candidat en lice du clan, mais il est déjà fiancé à la fille du chef du clan Mac Connel, leur principal allié dans les Highlands. Rompre ces
vœux aurait rendu leur position tendue, et la faveur revint à son jeune frère Wallace.

Bien que sa mère soit une guerrière reconnue et crainte, Kyle ne semble pas suivre ses traces. Calme et posé, il sait privilégier la voie
diplomatique à la voix des armes. Même si le sang Mac Duff coule dans ses veines, rare sont ceux qui s’attendent à ce qu’il soit à la hauteur
des grands noms de sa famille. D’autres semblent au contraire ravis et espèrent qu’un futur chef de clan diplomate continuera à apaiser les tensions avec avec l’Inismore. Ne participant pas au tournoi, il sera tout de même mis à l’épreuve en devant gérer les ardeurs et les sautes d’humeur de sa mère.

Conseil costume : tenue de tartan, épée, autours nobles mais simples.



Wilma Mac Neil Lauranne

Parmi les clans majeurs des Highland, les Mac Neil ont toujours su garder une aura de mystère. Perché dans la plus haute des vallées, bien fermée au monde extérieur, c'est à peine s'ils entretiennent des échanges commerciaux avec les clans avoisinants. Il n'y a que leur chef qui, par obligation se rend au banquet annuel des Mac Duff, là où doivent être prises les décisions soumises à l'obtention de la majorité des clans. La jeune Wilma, qui participera au tournoi de la Duchesse, a repris cette tâche suite au décès de son père, il y a quelques années

Cependant, à l'inverse de ses ancêtres, elle ne se contente pas de s'abstenir poliment sur les sujets qui ne concernent pas directement le clan Mac Neil. Au contraire, il n'est pas un sujet qu'elle ne prenne à bras le corps. Le souci, c'est que les prises de positions d'un clan connu jusque là pour sa neutralité, pour ne pas dire son absence, commence à rebattre les cartes de l'échiquier politique des Highlands notamment lors de sa nomination au tournoi.  Les vieux chefs espèrent que la fougue de la jeunesse lui passera rapidement avant qu'elle ne commence à devenir une gène pour tous.

Conseil costume : tenue de tartan, lance, colifichets, armure légère


Alister Monroe Victorien

Cet érudit est réputé à travers le monde entier pour ses connaissances en herboristerie. Alors qu'il n'était qu'un jeune homme plein de curiosité pour le monde qui l'entourait, il essaya de rejoindre les rangs des druides, afin d'assouvir sa soif de connaissance. Cependant, il fut refusé, ne montrant pas le potentiel requis pour entrer au sein de l'ordre druidique.

Malgré cet échec, Monroe tient bon et s'accrocha à l'idée de découvrir les secrets du monde qui l'entourait. Au lieu d'en avoir une approche mystique, il s'est mis à étudier les sciences et principalement la botanique. Au cours de sa vie, il a visité la plupart des pays, et rares sont les espèces végétales qu'il n'a pas fait sécher et entreposées entre les pages de grimoires. Il a récemment obtenu une autorisation exceptionnelle pour demeurer quelques temps sur le plateau des Mac Neil et y étudier la flore. Il accompagne William le temps du tournoi pour profiter de l'opportunité d'étudier les fleurs rares de la forêt des Ombres.

Conseil costume : vêtements riches mais fonctionnels, mallette d'apothicaire


Angus Mac Douglas François

Pour beaucoup, le clan Mac Douglas appartient au passé. En effet, il y a près d'une dizaine d'année il a tenté de comploter contre la Reine Elaine. Il commençait à devenir une sérieuse menace à mesure que d'autres clans des Highlands s'alliaient à lui. La Couronne s'exigea alors l'éradication pure et simple de ce clan, ce qu'elle entreprit avec l'aide des Mac Duff. Le couperet fut brutal et calma définitivement les ardeurs des plus agités.

On pensait qu'aucun Mac Douglas n'avait survécu. Pourtant Angus commença à se faire connaître par ses faits d'arme en louant son bras aux plus offrants. Bien que personne ne puisse attester de ses origines, il faudrait être fou pour oser se mettre une telle cible sur le dos. Pour le moment aucune consigne n'a émané de la part des autorités le concernant, mais sa participation au tournoi laisse craindre pour la sécurité de la nièce de la Reine.

Conseil costume : armure, vêtements de tartan usés, épée à deux mains





Inismore




Roland O'Toole
Tyephen

Bien que ce soit encore et toujours O'Bannon l'Immortel qui dirige officiellement l'Inismore, la nation doit se trouver un clan pour assurer la régence en son absence. Il s'agit généralement du clan O'Toole qui se dévoue pour cette charge. Cette prise de pouvoir ne se fait que rarement dans le calme et la main mise de la régence s'en retrouve affaibli pour plusieurs années. Le Roi Fou n'ayant donné signe de vie depuis plusieurs mois, le clan commence légitimement à assurer les fonctions courantes.

Roland est l'héritier du clan O'Toole, et de ce fait c'est lui qui assurera certainement la régence en l'absence d'O'Bannon. Sa participation au tournoi sera certainement pour lui une occasion en or pour asseoir son autorité vis-à-vis des autres clans. Que ce soit en remportant le tournoi ou en nouant des liens avec le beau monde présent à ces festivités, il aura tout à gagner.

Conseil costume : Armure, vêtements nobles, arme à deux mains.


Sinead O'Toole Camille

Demi-sœur de Roland par leur père, Sinead est surnommée, dans son dos, la Vierge Pourpre. Elle avait pourtant été mariée à un jeune homme d'un clan rival afin de sceller la fin des hostilités entre leurs familles. Le fait qu'elle saigne son époux comme un porc la nuit de leur noce eut l'effet inverse. Même si elle se justifia en indiquant qu'il avait tenté de lever la main sur elle, sa famille refusa d'en rester là et l'histoire se termina dans un bain de sang entre les deux clans, auquel Sinead participa pleinement

Malgré son geste, et surtout ses implications, elle n'a jamais exprimé le moindre regret. Déjà assez intransigeante avant ces événements, elle est devenue bien plus froide et agressive depuis. Les rares moments qui ont  réussi à lui décrocher un sourire sont les batailles auxquelles elle a pu participer. Sa participation au tournoi inquiète cependant grandement sa famille, de peur qu'elle ne provoque de nouveau des retombées politiques dramatiques pour le clan.

Conseil costume : écu et épée, armure légère, vetements nobles mais simples.


Margareth « Maggy » Green Circé

On raconte de nombreuses légendes sur des héros où leur destin a été révélé par les Sidhes, ou qui ont été guidé par eux. Dans le cas de la vieille Maggy, il se dit que dans sa jeunesse elle a rencontré un Sidhe voulant la placer sur sa destinée. A la place de cela, elle l'aurait dupé lors d'un pari, et obtint de sa part une faveur. On dit qu'elle exigea de connaître tous les secrets mystique détenus par le peuple féerique et que le Sidhe, obligé par sa parole donnée, passa les années suivantes à lui enseigner tout ce qu'il savait.

Il est difficile de déterminer si cette histoire est vraie, d'autant plus qu'elle raffole raconter des histoires aux enfants qui raffolent de ses récits à la véracité douteuse. Toujours est-il que ses connaissances mystiques sont réelles, et surtout reconnues au point d'être sollicité dans tout l'Inismore. Hélas, son grand âge commence à réellement peser sur la pauvre femme, et n'étant plus capable de voyager de village en village, elle s'est récemment installé sur les terres du clan O'Toole qui joui en retour de sa réputation.

Conseil costume : costume de vieille femme, breloques, canne, couteau ou serpette


Shannon Sullivan
Juliet

Dans les îles Glamour, la réputation d'un individu est d'une grande importance, notamment car c'est de la légende d'un héros que naît son pouvoir du Glamour. Aussi, ménestrels, bardes, conteurs et troubadour jouissent d'un statut particulier. Même les plus humbles sont admis dans les plus grandes cours, pour peu qu'ils soit talentueux ou qu'ils apportent de nouveaux récits captivants. Connue pour être au courant de tous les derniers exploits, et également pour son lyrisme, Shannon était très prisée auprès des nobles et chefs de clan.

Cependant, de plus en plus de cours ont tout bonnement banni Shannon. En effet, elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche et se sert de ses œuvres et ses récits pour dénoncer publiquement les vices et défaut des puissants. Certains ont pris la chose avec humour, comme quand un pamphlet à la cour d'Elaine lui a permis d'encenser les qualités de maître comploteur de Glasford, tandis que d'autres comme le Haut Druide Kahane entretiennent une certaine rancune. Lors d'une représentation où elle dressait un portrait fidèle du Roi Fou, face à celui-ci, tout le monde s'attendait à voir sa tête rouler au sol, mais O'Bannon ria aux larmes pendants les heures qui suivirent. Shannon dispose depuis d'une sorte de sauf-conduit auprès des chefs de clan Inish, même ceux qui ne l'apprécie guère.

Conseil costume : Costume de barde, instrument (optionnel), parchemin et écritoire


Sylas  O’Hara
Manu

Quand Elaine est montée sur le trône et qu’elle a fédéré les Iles Glamour, certains nationalistes ont du être réprimés pour rentrer dans
le rang surtout en Inismore. Sylas était de ceux-là, mais ni les chaînes, ni le fouet n’ont eux raison de sa flamme indépendantiste.
Régulièrement, il harangue des foules qui, galvanisées, le suivent pour de actes hors-la-loi pour revendiquer la libération de leur pays du joug
d’Avalon. Bien qu’il soit une menace reconnue, ses actions n’ont pour le moment jamais réellement réussi à ébranler le pouvoir en place.

Le parcours d’O’Hara est des plus rocambolesques. En effet, la plupart des actions qu’il a entrepris ont échouées, mais il s’en est toujours
sorti d’une manière inattendue. Sa dernière en date fut tout bonnement sa tentative d’invasion de la capitale d’Avalon, afin de mettre à bas
son pouvoir tyrannique. Il n’eut pas le temps d’aller bien loin car lui et son escouade furent stoppés par la hardiesse du désormais chevalier
de Leafriver. On pourrait croire à un coup de chance car une ost royale l’attendait non loin. De retour au pays, il fut capturé et condamné « à
ce que la lame du bourreau s’abatte sur sa nuque ». Coup de chance encore, ou jeu du Glamour, cette lame se brisa lors de son office. Le
jugement étant officiellement appliqué, il est donc aujourd’hui un citoyen libre

Conseil costume : vêtements simples et dépenaillés, arc, épée à deux mains.


Dernière édition par Nolann le Mar 21 Sep - 23:56, édité 6 fois

_________________
Des GNs : Orga
D'autres : PNJ
Et parfois : PJ
Nolann
Nolann

Poste : Best Boy
Messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concepts PJ Empty Re: Les concepts PJ

Message  Nolann Dim 1 Aoû - 10:49

Montaigne




Marquis Philippe Hubert de Moussillon David S.

Lors de la dernière tentative d'invasion de la Montaigne, l'Impératrice Chérie de Montaigne a nommé la Marquis de Moussillon, qui disposait à titre personnel d'une des plus grandes flottes de son pays, Grand Amiral. Malheureusement pour lui et ses vaisseaux, bien que ses bâtiments avaient l'habitude de se défendre contre des raids pirates, ils n'avaient aucune expérience des batailles en bonne et due forme.

Bien que sa flotte se soit entièrement faite coulée par l'Amiral Felps, il a su reconnaître sa défaite et se montrer bon perdant. Il est depuis la paix fréquemment convié en Avalon, et même à la cour d'Elaine. Malgré ses amitiés nouvelles, il n'est pas bien perçu par la plupart des nobles d'Avalon, et sa participation au tournoi fait grincer de nombreuses dents.

Conseil costume : costume noble et riche, chemise à jabots !, pistolets (d'apparat)


Damoiselle Rosemonde d'Automne Esther

Cousine plus ou moins éloignée du Marquis du Roussillion, la Damoiselle d'Automne est la jeune héritière du domaine florissant de sa famille, où elle n'a jamais remis les pieds depuis qu'elle a commencé à explorer les cours des différents Royaumes. Incarnant l'élégance à la montaginoise, on la sait faire partie du cercle des proches de l'Empereur-Soleil.  

Accompagnée de son chevalier servant de la Rose et de la Croix, elle a fortement insisté auprès de son cousin pour l'accompagner sur les Îles Glamour, qui ne faisaient jusque là pas parti de ses destinations mondaines.

Conseil costume : robe extravagante, éventail, dentelles et bijoux


Chevalier Alain de Bordeleaux Grégory

Avant la vaine tentative d'invasion d'Avalon, la Montaigne avait porté son dévolu sur la Castille où elle y mena une campagne sanglante. Alain de Bordeleaux avait commencé comme simple capitaine de brigade, et ses victoires lui assurèrent une ascension rapide au sein de l'armée. Malgré une carrière que chacun pourrait lui envier, il fut profondément meurtri par les horreurs de la guerre, notamment vis-à-vis des populations civile.

Une fois la campagne terminée, il demanda à rejoindre l'Ordre des Chevaliers de la Rose et de la Croix, faisant vœu de défendre la veuve et l'orphelin. Bien qu'elle eut récemment perdu ses parents, il est peu probable qu'Alain se soit attendu à rentrer au service de la Damoiselle d'Automne, devenue une généreuse donatrice de l'Ordre. Sur sa demande, le Chevalier de Bordeleaux représentera le Marquis lors de ses duels.

Conseil costume : Costume de bretteur, rapière, main gauche et pistolets (d'apparat)




Vesten





Wulfric Bjornsen Paul

Cet ancien chef de guerre est bien connu des vieux marins d'Avalon et des Highlands. A la tête d'une petite flotte de pillards de Vesten, il a écumé les mers à la recherche de butins toujours plus important. Célèbre pour sa technique de combat au harpon, il l'est tout autant pour ses talents de tacticien et ses guet-apens marins. Protégé par des runes magiques de son pays natal, les Chiens de Mer n'ont jamais réussi à lui mettre la main dessus.

Afin de régler ce problème, Elaine, par le biais de son Amiral Felps lui proposa de se mettre à son service, et de diriger une flotte de corsaires  afin de mettre à mal le commerce maritime Vendelar. Il accepta de bon cœur, principalement parce que sa nouvelle flotte lui permettait d'attraper de plus gros poissons, et donc de plus gros gains. Bien qu'il soit officiellement au service de sa Majesté, il particulièrement conspué par les Chiens de Mer, d'autant plus qu'il semblerait plus efficace qu'eux pour débusquer les navires vendels. Sa participation au tournoi en a probablement fait enrager plus d'un.

Conseil costume : vêtements tribaux, fourrure, colifichets runiques, harpon (ou lance)


Gunnar Sandvik Julien

Depuis que Bjornsen a rejoint les forces maritime d'Avalon, les côtes avalonnienne sont devenus, pour les vestels, une source de richesse inexploitée. Nombreux furent les navires de pillards qui tentèrent leur chance, mais les Chiens de Mer ont su les accueillir avec les égards qu'ils méritaient. Cela écréma grandement cette nouvelle vague de chef de guerre, et Sandvik sorti rapidement du lot. Contrairement à son prédécesseur, il privilégiait une approche brutale et violente, laissant les faibles mourir au combat et les forts empocher le butin. Il est même allé jusqu'à recruter de nouveaux membres parmi les vaincus qu'il jugeait assez fort pour le suivre.

Rapidement, Gunnar devint célèbre, mais surtout craint comme un croque-mitaine des mers. Il est clairement apparu qu'à l'instar des héros des Îles, il semblait aussi détenir les pouvoirs conféré par le Glamour. S'agissant d'une première pour un vestel,  la Reine lui fit la même proposition qu'à Bjornsen, mais sa réponse se fait toujours attendre. Préférant la gloire à l'or, il est peu probable qu'il accepte, mais les augures ayant clamé sa participation au tournoi, il en sera peut-être bientôt autrement.  

Conseil costume :  vêtements tribaux, fourrure, colifichets, hache et écu




Eisen





Karl von Feuerbach Willy

Originaire de l’Eisen, Karl est de sang noble. Comme d’autres de ses compatriotes, il a quitté sa terre natale pour louer son bras, et
surtout son Panzefaust, aux plus offrants. Il est craint comme la peste au sein des cours des Îles du Glamour. En effet, son style martial est redoutable face aux meilleurs bretteurs. Ce mercenaire aux mœurs si différentes est donc considéré avec un mélange de dédain par ses adversaire. Personne n’a été surpris de voir qu’il a été engagé par Glasfort pour le représenter lors des duels.

Malgré sa mauvaise réputation, Karl garde des manières correspondant à son rang. En dehors de ses combats, il sait se montrer de bonne
compagnie et a même su se faire apprécier par certains clans en Inismore. Tout comme les nobles et les chevaliers des Îles du Glamour, il est très porté sur l’honneur, mais son approche, comme celle de ses compatriotes est différente et parfois mal perçue.

Conseil costume : Armure lourde avec bras de métal, symboles religieux, épée à 2 mains




Sidhe





Sarik Guillaume

Ce faune est un sidhe de la Cour des Ombres qui a été désigné par celle-ci pour la représenter lors du tournoi. En effet, elle est maîtresse de la Forêt où vont se dérouler les festivités. Cependant, il est su de tous que les Sidhes des Ombres locaux sont généralement hostiles aux visiteurs humains. Voilà pourquoi Sarik, de bien meilleure compagnie, a été choisi à leur place.

On sait que ce Sidhe est en partie humain, de par sa mère. C'est probablement pour cela qu'il est l'un des rares de son peuple à côtoyer régulièrement le monde des hommes. Pour être plus précis, il est le plus fréquemment aperçu lors de bals ou de festivals organisés dans les petits villages, où l'on rit, on danse, et surtout on boit.

Conseil costume : Costume de faune (pantalon fourrure/queue … pas la peine d'aller jusqu'à être sur des échasse), cornes, broc


Melody Marine

Il y a quelques années, Sir Melody la Vaillante était connue comme l'une des plus valeureuse parmi les chevaliers d'Elaine. Bien qu'encore jeune, tous la destinait à une grande épopée. Cependant, elle disparue sans laisser de trace du jour au lendemain. Les recherches pour la retrouver n'ont rien donné, et seul le Capitaine Owell, avec qui elle avait passé un pacte de fidélité, a perduré dans sa quête de la retrouver.

C'est à la surprise général que Sarik a fait savoir que Melody était bien vivante, et qu'elle l'accompagnerait lors des festivités. Il a fait savoir que ses anciens titres n'avaient plus lieu d'être car elle appartenait désormais au monde des Sidhes, les stigmates qu'elle arbore à présent venant confirmer ses dires.

Conseil costume : Armure, arme d'hast, signes de corruption apparents (veines noires, lentille de couleur, mutation … faîtes-vous plaisir !)


Lux Kellias Léa

Lors de la remise du Graal à Elaine, par les Sidhes de la Cour Flamboyante, peu de gens le savent mais il fut exigé la remise d'un nouveau-né humain qui serait élevé par les créatures mystiques. On ne sait comment Elaine apporta satisfaction à cette exigence, mais elle n'y fit pas défaut. Le petit être grandit loin de son peuple, et n'eut le droit de revenir à sa rencontre qu'une fois adulte, selon les critères de ses nouveau tuteurs.

Son origine le désigne pour entretenir des liens entre les sidhes de la Cour Flamboyante et le monde des humains. Aussi, il n'est pas rare de le voir accueilli avec respect et déférence au sein des plus grande cours humaines. Bien que le tournoi soit situé au sein d'un territoire de la Cour des Ombres, il aurait été très risqué de froisser la Cour Flamboyante et de ne pas les inviter.

Conseil costume : Vêtements sophistiqué, voire robe, couleurs claires, atours d'apparat


Ael fel Sol'hice Jordy

De nombreuses histoires de glorieux héros commencent par la rencontre entre un protagoniste et un Sidhe venu lui révéler sa destinée, ou simplement l'aiguiller sur le chemin de l'aventure. Bien qu'il soit aujourd'hui difficile d'en déterminer l'exactitude, il semblerait que ce soit Ael qui a parcouru ainsi les mythes des humains des îles Glamour. Cet elfe serait, dit-on, le premier fruit de l'union entre un homme et une sidhe.

Bien qu'il semble hautain et froid, ceux qui connaisse son espèce savent qu'il sait se démarquer et se montrer courtoise à l'encontre des êtres éphémères. Sa présence à ce tournoi laisse présager que de grands destins vont découler de ces festivités.

Conseil costume : Robe aux couleurs claires, oreilles d'elfe, arc

_________________
Des GNs : Orga
D'autres : PNJ
Et parfois : PJ
Nolann
Nolann

Poste : Best Boy
Messages : 394
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concepts PJ Empty Re: Les concepts PJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum