Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers matos

+9
koumtar
Guignol
eos
Mac Goreman
Katzuk
Willy
Snorby
elbricolator
mystic
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ateliers matos - Page 2 Empty Re: Ateliers matos

Message  Renégat_Kautsky Mer 16 Oct - 10:34

Salut à tous et toutes !

Je souhaiterais m'inscrire à l'atelier de fabrication d'armes du 27/10. Il reste de la place ? Very Happy

François Verniau
hismaster.voice@yahoo.com
Renégat_Kautsky
Renégat_Kautsky

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ateliers matos - Page 2 Empty Re: Ateliers matos

Message  Katzuk Lun 21 Oct - 11:05

Hopla !
Déjà je voudrais dire que j'ai bien aimé l'atelier de dimanche, trés chouette et utile pour apprendre plein de petits details. Merci à David pour l'animation et les conseils !
Expérience à refaire sans hésiter !
Ensuite, Pierre m'a demandé des cranes de rat en 3D pour son perso... mais j'ai pas ces coordonnées. Si tu es toujours intéressé, est-ce que tu veux me recontacter pour qu'on en discute? Par Messenger, c'est pratique (mon compte Facebook tu le trouveras son mon nom Catherine Magnant) Very Happy Si vous pouvez faire suivre mon message, merci !

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ateliers matos - Page 2 Empty Re: Ateliers matos

Message  elbricolator Dim 3 Nov - 9:19

Bonjour, le dernier atelier matos aura lieu dimanche prochain le 10 nov à l’ascpa de pessac ( au local des griffons) et sera principalement employé à la finition des armes custom typiquement employées pour le gn. Il est possible aussi pendant l’atelier d’aider/conseiller aussi ceux(celles) qui sont bloqués ou à l’arrache sur des détails touchant à leurs costumes/accessoires/matos commun de QG de gang.: On pourra vous donner qques tuyaux concernant le custom des accessoires usuels qu’on peut utiliser en jeu ( en allant des gamelles pour les repas, le camouflage Rp des accessoires modernes,les mod d’éclairage led ou les loques que vous ferez pour agrémenter votre paillasse pour dormir...). On peut aussi vous filer qques tuyaux niveau maquillage pour vraiment avoir la même couleur que les murs du gourbi où vous zonerez. N’hésitez pas à venir si vous avez la possibilité.
elbricolator
elbricolator

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum