Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Willy le Dim 12 Fév - 19:33


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1651
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Willy le Jeu 16 Fév - 18:36

2096, ancien territoire de Bosnie-Herzegovine.

Ici, les Guerres Identitaires ont fait des ravages, rouvrant des plaies que les populations des pays des Balkans pensaient fermées. La nation s’est effondrée, ne laissant derrière elle qu’un ersatz de république téléguidée par les corporations, qui régissent et font appliquer toute les règles qu’elles souhaitent. Loin de Nov-S, la nouvelle Sarajevo, les campagnes du pays sont dévastées, livrées aux différents Voïvodes, des chefs communautaires plus ou moins bien intentionnés.

A l’ouest du pays, la frontière est tendue. Les Voïvodes n’ont que peu de pouvoir et se regardent en chien de faïence tout en protégeant leurs quelques terres agricoles et les usines encore en fonctionnement. Les goules, elles, règnent en maître la nuit dans les campagnes. Mais une autre chose inquiète tout le monde : voilà plusieurs mois que des communautés autonomes disparaissent sans laisser de traces. Les conflits sont nombreux, mais aucun des Voïvodes n’aurait l’influence nécessaire pour faire disparaitre tant de personnes, tous en sont sures. Les yeux se tournent alors vers Atlantys, mais l’ONU, peinant à calmer le jeu, viens de décider l’envoi d’une délégation d’enquête sur place.

La situation est instable, et nul ne sait de quoi sera fait l’avenir. Une rencontre de plusieurs communautés doit avoir lieu sur les territoires neutres occupés par l’Ordre de Malte.
 


« Dogs Of War » est un Grandeur Nature se déroulant dans l’univers d’OdysseY, un cadre de jeu cyberpunk et futuriste. L’histoire se déroulera dans une ambiance sombre et crasseuse, dans le contexte violent d’une zone de conflits essentiellement ethniques et politiques, aux relents génocidaires et rappelant la triste période connu un siècle plus tôt.

Le jeu se déroulera sur un format « classique » de GN, c’est-à-dire du vendredi soir au dimanche midi. Nous utiliserons des répliques d’airsoft pour la simulation des combats, mais l’airsoft sera un moyen et non un but.

La date du GN, l’ouverture des inscriptions ainsi que le nombre de joueurs ne sont pas encore fixé.

Les inscriptions se feront individuellement, mais les personnages pourront faire partie d’un groupe. Attention, faire partie d’un groupe ne signifie pas que les personnages seront nécessairement loyaux ou amicaux entre eux, et chaque personnage a sa propre histoire et ses propres aspirations.

Une inscription sera enregistrée à réception par courrier :
  • du document d’inscription
  • de la PAF
  • de la photo d’identité (les joueurs ayant fournis une pièce d’identité pour le GN SIDH ou Odyssey 3.0 ne sont pas tenu de nous en renvoyer une).

L'adresse à laquelle expédier l'inscription sera inscrite dans le formulaire. Il n’y aura aucune réservation.

Il est possible de s’inscrire en PNJ, mais les places ne seront pas illimitées. Nous nous arrêterons probablement entre 5 et 10 PNJ. Nous expliquerons le moment venu comment s'inscrire en PNJ.  

La participation aux frais est de 15 euros, 24 cents, et un don à l’association « Mine de Rien ». Nous reviendrons sur la nature de ce don plus tard. Si vous n'êtes pas détenteur d'une assurance FédéGN sur 2017, vous devrez payer un supplément de 5 euros pour que nous procédions à votre adhésion à l'assurance qui vous couvrira toute l'année 2017 pour les GN de notre asso ou des assos conventionnées.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1651
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum