Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  loic le Ven 16 Déc - 21:17

Le rock est mort, enterré part les punks à la fin des années soixante dix. Il a laissé la place à l'Alternatif et au Rap. Nous sommes en juin 2000, le bug craint n'a pas eu lieu. Sous la protection de Dr. Dre, Eminem vient de commettre son dernier forfait, The Marshall Matters LP. La Britpop, réaction anglaise au Grunge américain s’essouffle. En France, Noir Désir représente le rock tandis que NTM s'est dissout en 1998 un an après L’École du Micro d'Argent d'IAM. MTV règne en maître sur la musique de supermarché et Jackass vient d’apparaître sur ses écrans. La France Black Blanc Beur à été célébrée en 1998 et on a put croire à la fin de la peste brune, le FN n'est pas encore parvenu au second tour d'une élection présidentielle La cohabitation entre Lionel Jospin et Jacques Chirac bât son plein. Les 35 heures ont étés mises en places et l'économie ne c'est pas effondrée. Dans quelques mois les français seront appelés à se prononcer sur la réduction du mandat présidentiel à cinq ans. Ils sont huit amis et deux pièces rapportées. Plus ou moins beau, plus ou moins jeune malgré des âges similaires. Plus ou moins insouciants, plus ou moins adulte alors que la trentaine approche. Ils reviennent d'un mariage, c'était pas vraiment un proche et la cérémonie fut assez chiante. Le DJ engagé pour la soirée était naze alors ils ce sont barrés, emportant avec eux des bouteilles plus ou moins vides pour continuer la soirée entre eux. S'ils étaient dans une sitcom ce serait peut être le dernier épisode, ou tout le monde se rassemble une dernière fois avant de finalement grandir, quoi que cela puisse vouloir dire.


Sitcom-Le Début de la fin est un GN narrativiste avec des ateliers et tout qui permettra à huit joueurs, quatre hommes et quatre filles, et deux PNJ (masculins) d'interpréter des personnages lors d'une soirée inspirée des série télévisées comme Friends, How I met Your Mother ou Scrubs. Il y aura bien sur des rires enregistrés.

Pour plus d'information sur le narrativisme et la théorie GNS en général http://www.centballesetunmars.net/t711-la-gns

Loïc
avatar
loic

Messages : 176
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  loic le Jeu 9 Fév - 21:38

Vous êtes neuf, huit joueurs et un PNJ (si vous êtes 10 pour un deuxième PNJ c'est un peu mieux) ?

Vous voulez jouer ?

Vous avez un appart à disposition, vous êtes d'accord sur une date?

Vous pouvez même vous répartir les concepts de PJ et PNJ entre vous en sachant que les filles peuvent jouer des rôles de mec et les mecs des rôles de filles. Si vous avez tous ça, contactez moi Smile Le GN sera gratuit ,avec pour seule PAF une donation à l'association Mine de Rien, mais ce sera à vous (et à moi) de fournir de quoi grignoter.
avatar
loic

Messages : 176
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum