Présentation du GN et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du GN et inscriptions

Message  Willy le Lun 17 Oct - 21:11




Au crépuscule du XXIème siècle, les Archologies, gigantesques complexes urbains et cybernétiques, forment l’ultime bastion des Hommes face aux forces cataclysmiques de la nature. Câblés sur des univers virtuels, alimentés par des machines, les citoyens dorment et rêvent d’une autre vie. Nous sommes en 2096. L’Humanité a quitté le monde réel et entame son ultime OdysseY.

Dans les ruines de cette Terre abandonnée, à l’ombre des riches Archologies, de nombreuses communautés de marginaux et de laissés-pour-compte tentent de survivre. Zion, station sous-marine de confection israélienne implantée au large des côtes éthiopiennes, est l’une de ces reliques de l’ancien monde. Vivant de la piraterie, aussi bien sous-marine que numérique, c’est une plaque tournante de la contrebande en Mer Rouge autant qu’un refuge pour les capitaines et hackers en quête de richesse et de gloire.

Petit centre économique parallèle, parasitant les flux des MegaCorporations, la station a fini par agglomérer une population toujours plus dense travaillant dans les mines et les champs d’algues alentour. La cohabitation entre ces travailleurs, les équipages pirates et les agents des corporations minières est déjà difficile, mais le manque de place, les contraintes de la vie sous-marine, les offensives des MegaCorpos et la voracité des goules qui hantent les niveaux inférieurs de la station ajoutent autant de défis à ces survivants en quête d’indépendance.


« Bandulu of Zion » est un Grandeur Nature se déroulant dans l’univers d’OdysseY, un cadre de jeu cyberpunk et sous-marin. La trame se déroulera en trois phases, espacées entre elles d’une période de quelques mois. Hors-jeu, il y aura une pause entre chacune de ces phases. Ce temps sera employé à faire évoluer les personnages dans l’histoire.  

Prévu pour 37 joueurs, les inscriptions se feront individuellement et il ne sera pas possible de proposer un groupe.
Une inscription sera enregistrée à réception par courrier du document d’inscription et de la PAF. L'adresse à laquelle expédier l'inscription est inscrite dans le formulaire. Il n’y aura aucune réservation.

Il est possible de s’inscrire en PNJ, et nous n’avons pas encore fixé de limite d’inscription en nombre.

Si nous en avons l'envie et l’inspiration, nous nous autorisons à rajouter des rôles.

Nous fournirons une lettre d’intention pour expliquer le jeu que nous voulons organiser. Effectivement, plus encore que d’habitude, nous ne voulons pas sombrer dans les caricatures et les jeux stéréotypés. Il sera donc important autant pour vous que pour nous de fixer un cadre au travers de cette lettre.

Le GN aura lieu les 4 et 5 février 2017, au Centre d’Animation du Grand Parc, à Bordeaux. Le GN s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec le CAGP à l’occasion des Joutes de l’Escargot. Nous aurons l’occasion de communiquer sur le contenu des Joutes, festival de jeux organisé depuis des années par le CAGP.

La participation aux frais est de 15 euros, 24 cents, et un don à l’association « Mine de Rien ». Nous reviendrons sur la nature de ce don plus tard. Si vous n'êtes pas détenteur d'une assurance FédéGN sur 2017, vous devrez payer un supplément de 5 euros pour que nous procédions à votre adhésion à l'assurance qui vous couvrira toute l'année 2017 pour les GN de notre asso ou des asso conventionnées.


Dernière édition par Willy le Mar 1 Nov - 12:39, édité 3 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Préambule aux inscriptions

Message  Willy le Lun 17 Oct - 21:39

La totalité des personnages joueurs est présentée ci-dessous.

Lors de votre inscription, il vous sera demandé de proposer des choix de personnages, nous vous demandons donc de les lire attentivement afin de sélectionner ceux qu’il vous plairait le plus de jouer. Certains personnages disposent d’un jeu qui n’est pas forcément affiché dans les concepts ci-dessous, c’est pourquoi nous nous baserons aussi sur les autres critères que vous aurez remplis sur votre feuille d’inscription pour vous attribuer un rôle.

Pour chaque concept de personnage, après sa présentation, nous précisons plusieurs choses.


Apparence
: c’est sommairement le costume attendu pour le personnage. Il est donc important de sélectionner des personnages dont vous pourrez assumer le costume. Normalement, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Vous remarquerez que l’indication est assez vaste, mais nous aurons tout le loisir de la préciser avec vous une fois le rôle attribué, en se basant sur nos propositions et vos idées, tout en gardant en tête que ça restera de toute façon dans l’esprit de ce qui est inscrit.

Influence : ça c’est le « style » du personnage. En gros, c’est la mode qui l’influence le plus. Par exemple, un personnage ayant une apparence de « Mercenaire » sera différemment vêtu s’il est d’influence « Corporatiste » ou « Cyberpunk » ou encore « Bandulu ». Il en va de même pour un Médecin, un docker, un pirate etc…

Une Influence qui reviendra beaucoup, c’est le « Bandulu ». Pour savoir de quoi il s’agit, lisez le sujet qui traite des influences sur le forum, du texte et des images formeront un contenu qui devrait vous aider à visualiser ce que nous souhaitons.

Salle : Lorsqu’il est précisé une salle et une ambiance, principalement pour les personnages commerçants, c’est parce que nous attendons du joueur qui aura ce rôle qu’il contribue fortement à la déco de la salle que nous allons lui confier. Bien évidemment, nous nous investirons en tant qu’organisateurs dans la déco des parties communes, et nous mettrons la main à la pâte autant que possible sur la déco des petites salles, mais nous souhaitons que les joueurs contribuent également. Nous avons fait ce choix-là lors du dernier OdysseY, et nous avons été stupéfaits par l’investissement collectif et le résultat bluffant que cela a produit. Nous voulons continuer dans cette veine !

Pour une partie des personnages, il n’y a pas de salle précisée. Cela ne veut pas dire que nous ne sollicitons votre aide en rien, mais cela veut dire que vous pouvez aider qui vous le souhaitez à mettre en place une déco dans sa salle ! Plus ce projet sera participatif, et plus le résultat sera intéressant pour tous en termes d’immersion !

Le partenariat avec le CAGP
: nous organisons le GN dans le cadre d’un partenariat avec le Centre d’Animation du Grand Parc, à l’occasion des Joutes de l’Escargot qui aura pour thème « Le Fantastique ». Cela veut dire que sur la déco du site, nous allons œuvrer de concert des semaines à l’avance pour tenter de proposer une déco immersive pendant toute la durée des Joutes et pour son final : le GN. Si vous avez envie de mettre la main à la pâte, contactez nous et nous ferons certainement appel à vous pour les séances de déco du centre en amont du GN ! Vous vous en doutez, ce travail collectif sera effectué essentiellement sur les parties communes du site (c’est-à-dire la rotonde principalement). La plupart des installations de « commerces » ne pourront pas être mises en place pour les joutes, c’est pourquoi nous disposerons de tout le vendredi soir pour effectuer ces installations « de dernière minute ».

Le genre : tout les rôles (à l'exception de quelques un pour qui c'est précisé) sont proposés « non genrés », c’est-à-dire qu’ils peuvent être choisis par n’importe quel joueur/joueuse. Une fois que la personne a son rôle attribué, nous partons du principe qu’il est du sexe du joueur ou de la joueuse concerné(e). Dans le cas de joueuses ou joueurs souhaitant jouer un personnage transgenre, ou étant eux même transgenre, il suffit de nous le signaler et le personnage sera adapté en conséquence.

Les armes : vous remarquerez que nous ne précisons nul part quels armes votre personnage peut avoir. Une fois que votre concept vous sera attribué, nous vous demanderons de nous envoyer un mail pour nous proposer une ou plusieurs armes que votre personnage sera susceptible de posséder. Ainsi, en accord avec nous, vous définirez quel matos il vous faudra obtenir et éventuellement customiser pour le GN. Nous utiliserons le système NERF pour représenter les armes de tir, et il faudra qu'ils soient fonctionnels ET customisés (impérativement).

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les concepts

Message  Willy le Lun 17 Oct - 22:15

Pour accéder aux concepts de personnage, cliquez sur l'illustration!


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription

Message  Willy le Lun 17 Oct - 23:16

Pour accéder au document, cliquez sur l'illustration!


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire en PNJ

Message  Willy le Mar 18 Oct - 19:48

Tu veux t'inscrire en PNJ et tu sais pas comment on fait? C'est simple!

Envois nous un mail à l'adresse suivante : centballesetunmars@hotmail.fr

Ce mail doit contenir :
  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse mail
  • Numéro de téléphone


Et c'est gratos.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les horaires du GN

Message  Willy le Mer 19 Oct - 14:32

Pour ceux qui auront un personnage lié à la mise en place d'une salle de jeu, nous demandons à ce que vous soyez disponible le vendredi soir pour mettre en place la déco. Ceux qui n'ont pas de salle attitré mais qui souhaitent participer (comme on l'espère) sont invités à venir le vendredi soir également.

Le samedi, nous demandons à ce que les joueurs soient présent à 10 heure dernier délais, en costume.
Le dimanche, le jeu sera terminé entre 20h et 21h, débrief et rangement collectif compris.

Comme nous l'avons déjà précisé, le jeu sera découpé en trois phases. Vous aurez l'occasion de dormir entre deux phases, probablement entre la deuxième et la troisième. Nous vous informerons plus tard des heures "précises" du découpage de ces phases.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cloture des inscriptions

Message  Willy le Lun 24 Oct - 23:15

Nous clôturons les inscriptions! La liste des joueurs sera dévoilée dans les jours qui viennent, accompagnée de la répartition des rôles. Merci à vous!

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des rôles

Message  Willy le Jeu 27 Oct - 22:29

Pour obtenir le PDF avec la répartition des personnages, cliquez sur l'illustration ci dessous!
On a fait au mieux pour correspondre aux attentes de jeu de chacun, mais si vous avez des questions là dessus, envoyez nous un mail!


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Timing du GN

Message  Willy le Lun 31 Oct - 20:55

Vendredi 3 février


  • 18h : dernière soirée de préparation des salles. Tous les joueurs sont invités à venir mettre en place la déco des salles. Des ateliers auront été mis en place en janvier pour avancer sur la déco globale, toutefois il restera forcément des salles à installer.


Samedi 4 février


  • 8h30 : ouverture du site
  • 10h : début des ateliers. Ce sont des exercices courts impliquant les joueurs dans une dynamique collective, utile au début du jeu, comme par exemple pour détailler les relations intergroupe
  • 11h : début de la première phase de jeu
  • 18h : fin de la première phase de jeu et début de l’intersession. L’intersession est un espace de temps que nous allons mettre à profit pour vous présenter (synthétiquement) une évolution de l’environnement direct de votre personnage. Il y aura des choix de jeu à effectuer pour vos personnages lors des intersessions.
  • 20h : début de la deuxième phase de jeu


Dimanche 5 février


  • 3h : fin de la deuxième phase de jeu. Les joueurs peuvent aller dormir, chez eux ou à l’intérieur du centre d’animation, comme bon leur semble, avec la simple exigence de ne rien communiquer sur le jeu auprès des autres joueurs.
  • 9h : début de l’intersession, tous les joueurs doivent donc être présents impérativement.
  • 11h : début de la troisième phase de jeu
  • 18h : fin de la troisième phase de jeu et rangement.
  • 19h30 : debrief
  • 20h : after sur place
  • 1h dernier délais : fin de l’after sur site

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les trois chapitres

Message  Willy le Lun 5 Déc - 19:26

Les trois chapitres du GN ont maintenant un nom :

  • Premier Chapitre : En pleine tempête.
  • Deuxième Chapitre : Dans l'obscurité.
  • Troisième Chapitre : Visite inattendue.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive des BG

Message  Willy le Lun 2 Jan - 19:31

Salut!

Après en avoir parler lors de notre dernière réunion, on préfère être claire sur une chose : vous recevrez vos BG et fiches de personnage assez tardivement, soit le week end avant le GN. On a bien avancé, et on continue d'avancer, mais il nous faut encore du temps.

En attendant :

  • Préparez vos costumes. Normalement les BG ne vous apporteront pas plus d'indications que vous en avez déjà. Ou alors ce seront des détails. N'hésitez pas une seconde à nous envoyer des questions si il reste des zones de flou, ou que vous avez besoin d'échanger sur votre personnage pour savoir sur quoi partir pour votre costume. Si votre costume avance, dite le nous! Comme ça, on vois les choses évoluer de votre côté, et ça nous fout la pèche!
  • Pensez à la préparation de votre zone en jeu. Si vous n'avez pas de zone en jeu, n’hésitez pas à vous rendre utile auprès de ceux qui en ont une. C'est en étant chacun partie prenante que nous arriverons à donner un vrais cachet à l'environnement de jeu. Nous avions fait ce pari sur le dernier opus, et c'était une vrai réussite, en grande partie grâce aux joueurs, car sans eux, nos investissements d'orgas n'auraient pas suffit à nourrir le cadre!
  • Lisez bien les aides de jeu! Vous avez déjà pas mal de lecture, ce serait dommage de passer à côté de quelque chose. Et si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet : http://www.centballesetunmars.net/t919-des-questions
    On tachera de vous répondre au mieux!
  • On recherche encore des PNJ! C'est gratos, il y aura du jeu, et ils ne sont pas obligés de venir sur toutes les périodes de jeu! Il suffit de nous envoyer un mail avec les infos suivantes : nom + prénom + date de naissance + adresse mail + numero de téléphone.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les armes

Message  Willy le Mar 3 Jan - 22:19

Pour l'instant, nous avons reçu assez peu de mail concernant les armements des personnages. Maintenant que les fêtes sont passées, on aimerait que vous nous communiquiez, comme nous l'avons demander, une proposition d'armement pour votre personnage Smile

Bien évidemment on vous demande de nous proposer un armement que vous pourrez vous procurer hors jeu.N'oubliez pas que les armes de corps à corps doivent coller à l'univers et à votre personnage. Le poignard est une valeur sure!

Si on considère que votre personnage, pour une raison ou une autre, ne dispose pas de beaucoup d'armement, mais que vous avez pas mal de matos hors jeu, ce n'est pas un problème! Vous pourrez toujours nous le confier, et nous le mettrons à la disposition de Gautier qui pourra le vendre à votre personnage, si vous avez de quoi l'acheter bien sure!

Enfin, si vous n'avez rien, nous avons tout un stock qui circulera en jeu, et pourra être acheté, volé ou échangé!

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de narration

Message  Lord Pepper le Mer 11 Jan - 22:41

Salut !

Un "petit" message pour vous présenter l'orientation globale, la dynamique de jeu, le ressort, de chaque période.

Pour utiliser une image simple, quand vous aurez votre BG, vous aurez votre scaphandre, votre matériel de plongée. La première période ce sera votre descente vers les fonds marins, ce sera encore très guidée, nous interviendrons beaucoup, avec pas mal d'événements. En seconde période, ce sera le moment pour vous de profiter de la ballade, d'explorer le monde, de vous immerger en somme. Viens la troisième période, où se posera la question de la remontée... Et sur ce point il va nous falloir développer un peu.

Nous aimerions vraiment vous faire ressentir, dans un esprit immersif et simulationniste, que les actes de vos persos n'ont rien d'anodin. Et nous y serons particulièrement vigilent au cours des deux premières périodes. En clair, un représentant de Corpo (pour prendre un exemple simple), c'est une personne très puissante et si vous lui marchez avec un peu trop d'insistance sur le pied cela aura fatalement des conséquences. Et des conséquences fatales. Nous mettrons à profit les deux inter-séances pour (entre autres) étudier ce genre de question et réagir si besoin.

Par contre, et c'est là que nous voulons en venir, la troisième période sera l'occasion pour chacun de conclure son arc narratif. Cet arc, on l'aura initié dans les BG et vous l'aurez prolongé dans les deux premières périodes, mais vous devrez garder en tête, à tout moment, cette question : comment je veux que cela finisse ?

Vous pouvez vouloir que ce GN ne représente qu'une parenthèse un peu mouvementée dans la vie de son perso et le raccompagner donc vers sa petite vie au cours de la troisième période. Une remontée tranquille, pour reprendre l'analogie. Vous pouvez au contraire estimer qu'il doit en sortir triomphant, ou mort. N'hésitez pas, vraiment, à jouer la perte si vous estimez que c'est une belle fin. N'hésitez pas, non plus, à jouer les crevures si vous voulez « gagner » à tout prix. Les univers cyberpunk sont ainsi fait : en général, le héros meurt, ou retourne à sa vie avec cynisme, et quand la situation s'améliore pour lui c'est bien souvent qu'il lui en a coûté moralement. Réfléchissez donc à comment vous voulez que tout cela se termine, et mettez-le en scène en troisième période.

Il n'y aura pas, pour ce GN, de final cataclysmique à base d'ouverture de porte des enfers ou de dilemme autour de dix ogives nucléaires. Il n'y aura pas de grand défi qui vous regroupera tous en troisième période pour un final commun. Ce sera à vous de construire ce final qui, vraisemblablement, vous sera personnel et n'impliquera que quelques autres joueurs.

Ça ne veux pas dire qu'il ne se passera rien en troisième période. Juste que nos interventions seront dégressives en intensité. Nous interviendrons beaucoup en première période pour lancer le jeu, un peu moins mais avec beaucoup de PNJ en seconde afin de renforcer l'immersion, pour mieux vous laisser la main en troisième et donner à Zion et ses habitants l'avenir que vous avez envie de leur construire ensemble.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 652
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Désistements

Message  Willy le Dim 15 Jan - 13:07

Un petit message pour vous annoncer qu'on a commencer à dépenser une bonne partie du budget, et que du coup on ne remboursera plus les désistements à partir d'aujourd'hui. De même, les chèques vont être encaissés cette semaine ou la semaine prochaine.

Il y a eu trois désistement :
Renaud, il jouait Marcus, le rôle est repris par Hadrien.
Maeva, elle jouait Abida, le rôle est repris par Julia.
Frédéric, il jouait Agamemnon, le rôle est repris par Guillaume C.

On est à 19 PNJ, on en cherche donc plus activement, intuile de faire de la com'. Si y a des retardataires ils peuvent s'inscrirent quand même mais rapidement. A plus!

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Envois des BG

Message  Willy le Lun 30 Jan - 0:49

La quasi totalité des BG ont été envoyés. On a oublié de le préciser dans le mail, mais ils sont écrit avec une forme une peu particulière. C'est une succession de chapitre, qui changent de styles narratif à notre convenance, tantôt avec une vue subjective du personnage, tantôt une vue extérieur, tantôt une lettre adressée au personnage... Bref, ça change, et on ne passe pas en détail sur toutes les années de vie du personnage.

Nous précisons aussi que les trois traits de caractères qui sont inscrit au début du BG sont là pour orienter votre roleplay et vous donner une idée plus précise de la mentalité du personnage. Il ne faut pas les suivre à la lettre, ce sont des indicateurs de la personnalité de votre personnage, qui est plus complexe que trois mots.

Par exemple, si il est écrit que votre personnage est Cruel, ne le soyez pas en permanence. Mais si une occasion se présente, ou que vous hésitez sur une méthode, servez vous de cette indication. Idem, si votre personnage est Insouciants, n'allez pas claquer la bise à la première goule venu. Smile

On vous rappel que si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Question de BG : mail
Question d'univers : forum

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du GN et inscriptions

Message  Willy le Jeu 2 Fév - 21:50

Un message pour vous dire qu'on sera au Centre d'Animation du Grand Parc à partir de 15 heure!
A demain!

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du GN et inscriptions

Message  Willy le Ven 3 Fév - 12:24

On décale à 16heure
désolé pour le contretemps

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du GN et inscriptions

Message  Willy le Sam 4 Fév - 6:52

On aura du retard on ouvre vers 8h20

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1687
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du GN et inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum