Présentation des concepts / costumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des concepts / costumes

Message  Pol le Mer 29 Juin - 23:46

L'univers de 7ème Mer a pour cadre temporel un anachronisme qui va de la fin de la Renaissance à la Révolution française. Sentez-vous donc plutôt libres pour les costumes en gardant à l'idée que si ça fait de cape et d'épée alors ça doit le faire (et sinon on peut toujours vous aider).

Afin de remplir correctement le questionnaire d'inscription (mis en ligne très prochainement) voici la liste des concepts (très épurés pour ne pas trop en dévoiler) et surtout des costumes associés. Nous vous demanderons par la suite lesquels vous tentent et ceux que vous voulez éviter. Sachez cependant que nous ne sommes pas exigeants et que nous vous demandons surtout de faire de votre mieux. Mais si vous n'avez pas d'arme d'escrime (et pas épée médiévale, on n'en veut pas) et que celle ci est inscrite dans « Obligatoire », et non dans « Optionnel », soit vous devez choisir un autre personnage, soit vous devrez vous en procurer une absolument.

Un petit lexique pour les approximations utilisées ci-après :
Montaiginois =  inspiration française
Castillan= inspiration espagnole
Vaticin = inspiration  Chrétienne


Les locaux :

La famille de Feranne a organisé la vente caritative dans le cottage de chasse du Val de Bravo, une coutume nouvelle de mise au vert très prisé de la noblesse montaginoise. Elle est en cela assistée par ses serviteurs, dont seuls les plus importants méritent d'être nommés.



Le Chevalier : Thomas Charpentier
Costume de gentilhomme noble, quelques touches d'aventurier possibles
Éléments obligatoires : atours riches, arme d'escrime, une alliance, gants
Optionnels : uniforme militaire d'apparat ou tenue de riche explorateur, pistolet, carnet de notes
Age apparent : force de l'âge

Monsieur le Chevalier Edmond De Feranne, décoré pour ses services, membre émérite de la Société des Explorateurs, protecteur désigné du Val du Bravo, est un noble de sang et de cœur. Il a invité les convives pour une vente caritative dont les fonds seront reversés aux pauvres gens ayant souffert de la guerre dans ce territoire occupé. Par ailleurs, il semble impatient de faire part de ses découvertes à ses confrères.



La Dame : Juliet Charpentier
Costume de noble dame castillane ou montaginoise
Éléments obligatoires : atours riches, une alliance, gants
Optionnels : parures de bijoux, sac à main, petit pistolet de dame, carnet de notes
Age apparent : force de l'âge

Madame Emilia de Feranne y Mirasol est l'exquise épouse du maître des lieux. Habituée des cours montaginoises, elle a su faire prospérer sa nouvelle maison lorsque son mari était par monts et par vaux. Les jeux de cour sont son idée et bon nombre de personnes présentes lui doivent leur invitation. Elle semble être partout à la fois, gratifiant l'un d'un bon mot, complimentant l'autre sur sa tenue et donnant ses indications aux domestiques et amuseurs pour le divertissement de tous.


Le Majordome : Marc Vayssiere
Costume de serviteur important
Éléments obligatoires : livrée de domestique (ou approchant), gants
Optionnels : Bâton de marche, quelques bijoux sobres
Age apparent : mûr

Monsieur Ermenegildo Etcheverria est le majordome de la famille depuis le mariage du Chevalier et de sa Dame. Dirigeant sa maisonnée comme un chef d'orchestre, à la baguette, il est l'homme de l'ombre qui permet aux réceptions d'être aussi bien réussies. C'est un homme d'une grande politesse et appréciant le calme lorsque son devoir lui permet, notamment en pratiquant la randonnée dans ce beau Val du Bravo.


Le Fils : Thibault Littré
Costume d'homme du peuple
Éléments obligatoires : vêtements simples, arme d'escrime, dague/main gauche, une alliance
Optionnels : Mousquet, pièces d'uniformes défraîchies castillanes
Age apparent : jeune

Aitor Etcheverria est le fils du Majordome. On dit que ce charmant jeune homme a quitté l'autre côté du front après avoir été libéré par le Chevalier il y plusieurs mois de cela. Puis un beau jour il est arrivé au Val pour rejoindre son père et trouver du travail. Et avec lui venait sa charmante épouse, une Jouvencelle dont il est tombé éperdument amoureux et avec qui il s'est marié sur l'instant. Tous deux filent le parfait amour, partageant le meilleur mais aussi le pire comme ce terrible accident qui a failli coûter la vie à Aitor et qui l'a laissé avec une jambe en piteux état. Mais il en faut plus pour briser le moral d'un jeune homme amoureux !


La Jouvencelle : Romane Gracia
Costume de servante ou de petite dame de compagnie
Éléments obligatoires : tenue de bonne et / ou tenue simple de cour pour servante, une alliance
Optionnels : une petite dague, petit livre de chevet
Age apparent : jeune

Louise Etcheverria, heureuse femme d'Aitor et donc belle-fille du Majordome a suivi son aventureux mari ici. Ce dernier a trouvé employeur auprès du Chevalier et elle est devenue la demoiselle servante de la Dame, l'assistant aussi bien dans ses travaux de couture que s'occupant de son délicat linge. Très pieuse, elle a rencontré son mari alors qu'elle partait en Castille pour entrer au Couvent, elle remercie Theus pour chaque jour qu'il fait en étant joyeuse et de bonne composition.


L'Ussurane : Gwanaelle Boulan

Costume de bourgeois aventurier
Éléments obligatoires : tenue de riche explorateur et / ou de bourgeois aventurier
Optionnels : lentilles de contact vertes (ou avoir les yeux verts), grandes griffes de gn (pour se battre avec), arme d'escrime, dague
Age apparent : jeune

Viktoria est arrivée dans les bagages du Chevalier il y a deux ans de cela, lorsqu'il est rentré de sa campagne d'Ussura, L'adolescente un peu sauvage a laissé place à une jeune fille de bonne éducation et à l'esprit aussi aventureux que son mentor. Son prochain passage à l'âge adulte doit coincider avec sa présentation officielle à la Société qu'elle rêve d'intégrer. En attendant, elle aide sur les chantiers de fouille, continue à recevoir les bons soins du Chevalier et de sa Dame qui tous deux l'ont pris sous leur aile.


La Chasseuse  : Fanny Deroubaix
Costume de chasseur de monstres
Éléments obligatoires : tenue pratique et solide aux inspirations de chasseurs de monstre (type répurgateur ou encore witcher), arme d'escrime, mousquet, pistolet, dague, matériel de chasse et de piège
Éléments optionnels : arme d'hast / lourde épée, campement, quelques petits accessoires vaticins
Age apparent : force de l'âge

Alexandra est une de ses rares chasseuses de monstres. Elle a été embauchée pour veiller à la sécurité des fouilles et à la quiétude du nouveau domaine du Chevalier. Quelque peu taciturne, elle passe beaucoup de temps à patrouiller dans la zone. Elle ne rechigne néanmoins pas à amener des compagnons volontaires et peut quelquefois se révéler de bonne compagnie, narrant certaines de ses chasses ou encore de histoires de son folklore eisenore, seul référence à son pays dont elle parle...

Les explorateurs


L’achèvement des fouilles archéologiques a poussé le Chevalier a inviter certains de ses confrères pour profiter de son hospitalité et échanger sur les trouvailles faites. Ils pourront apprécier les jeux de cour et le calme de la nature dans une région semble-t-il chargée d'histoire.


Le Professeur : Christophe Morand
Costume de noble highland
Éléments obligatoires : kilt, atours riches style écossais, carnet de notes
Éléments optionnels : besicles / monocle, claymore, matériel d'écriture
Age apparent : vieux

Lord Cristian McCallan, patriarche de son Clan, Professeur et Doyen de l'université d'archéologie de Carleon et membre de haut rang de la Société des explorateurs, est une sommité dans le petit monde des chercheurs de ruines. Il a consacré sa vie à l'étude des choses antiques, laissant les rênes de son Clan à sa fille aînée pour percer des mystères insondables. Son déplacement sur le terrain est un fait rare qui souligne l'importance donnée aux travaux du Chevalier et le vieux Professeur semble ravi de sortir de nouveau de ses études livresques.


L’Étudiante : Sarah Lorier
Costume pratique de jeune fille de bonne famille
Éléments obligatoires : tenue pratique et bourgeoise, arme d'escrime et dague, carnet de notes
Éléments optionnels : matériel d'étudiant
Age apparent : jeune

Mademoiselle Ava Carpenter a eu l'honneur de représenter son université en étant la secrétaire de voyage du Lord McCallan. Ce dernier n'y prête guère attention, lui donnant de menues tâches pour l'occuper. La raison de ce désintérêt est évidente, elle ne fait pas partie de la Société des Explorateurs. Alors elle tente de bien faire les choses, de ne pas commettre d'impairs et de temps à autre se permet quelques bons traits d'esprits, dans l'espoir d'être reconnue ou tout du moins d'attirer l'attention.

Le Pavois : Thomas Hirriberry
Costume d'explorateur
Éléments obligatoires : tenue d'aventurier usée, quelques signes de richesse, arme d'escrime, dague, pistolet
Éléments optionnels : bibelots antiques, porte-bonheurs, croix vaticine
Age apparent : mûr

Adam O'Reilly est un Pavois de la Société, c'est à dire qu'il est chargé de la sécurité des fouilles et des explorateurs. A ce titre il est désormais le Pavois personnel du Professeur depuis déjà de nombreuses années, certains diraient peut être même un peu trop car il semble fatigué. Après toutes ces années de bons et loyaux services, l'Inish semble en avoir trop vu et trop bu...

Le Conquistador  : Cyrille Dindart
Costume de conquistador ou corsaire
Éléments obligatoires : tenue d'aventurier style conquistador espagnol ou corsaire, arme d'escrime, dague, croix vaticine
Éléments optionnels : plastron en plaque et casque ou tricorne et pistolet
Age apparent : force de l'âge

Don Pascual Obrego de Salinas est le meilleur ami du Chevalier. Ayant commencé tous deux au même temps leur carrière au sein de la Société, ils n'ont jamais perdu contact malgré les voyages, les aventures lointaines et la disgrâce du Conquistador. En effet ce dernier est activement recherché par l'Inquisition pour hérésie après qu'il eut fanfaronné au sujet d'une expédition dans l'Empire du Croissant. Ce mandat l'empêcha revenir dans son pays natal et il mit les voiles vers l'Ouest, pour découvrir de nouvelles terres. Sa visite est inattendue, tous pensant qu'il ne parviendrait jamais à rallier le Continent depuis les lointaines îles de Minuit.


L’Abbesse : Julia Lagoardette
Costume de courtisane
Éléments obligatoires : tenue de courtisane montaginoise avec des éléments vaticins, gants, petit sac, carnet de note
Éléments optionnels : dague, petit livre
Age apparent : force de l'âge

Mademoiselle l 'Abesse Geneviève Fagette porte encore son titre clérical comme un pied de nez à l'autorité religieuse vaticine et aux interdits montaginois. En effet, ce personnage trouble a bien été ordonnée abbesse puis lors de l'expulsion de l’Église en Montaigne a gardé son titre et sa place à la Cour grâce à un bon jeu de mot devant l'Empereur-Soleil. Bénéficiant des enseignements de son ancienne Église, qui l'a défroquée, elle a par la suite intégrée la Société des explorateurs dont elle représente le chapitre de Charousse pour ces festivités. Assurément une présence remarquée parmi les courtisans.


Les mécènes et leur suite

Nobles, riches personnalités et leurs suites sont les invités des de Feranne pour cette escapade bucolique. Venus soutenir les efforts de la Société des Explorateurs tout en s'amusant durant les jeux prévus, les convives seront au cœur des festivités.


La Marquise : Anne Laborderie
Costume de noble dame montaginoise
Éléments obligatoires : très riches atours, tenue imposante et écrasante, gants, carnet de notes
Éléments optionnels : beaux sacs, petits livres, petite dague, petit pistolet
Age apparent : vieille

Madame La Marquise Justine Allais de Crieux n'est autre que la veuve du riche et puissant Marquis Basile Allais de Crieux, ex homme fort du régime montaginois. Le décès de celui-ci, de 20 ans son aîné emporté paisiblement dans son sommeil, l'avait rendu folle de chagrin. Depuis, elle semble avoir retrouvé la joie de vivre en devenant une importante mécène de la Société et à ce titre elle a fait le déplacement elle même pour la vente caritative. D'une puissante famille et à la tête d'une fortune, elle fait partie de ceux qui font les Cours.

Le Rose+Croix : David Sberro
Costume de chevalier de la Rose Croix
Éléments obligatoires : tabard de la Rose Croix, tenue de noble chevalier dans les tons blancs et pastels, arme d'escrime, dague/main gauche, gants
Éléments optionnels : croix vaticine, bijoux en formes de rose
Age apparent : force de l'âge

Monsieur le Chevalier Aimé Allais de Crieux accompagne sa tante Madame la Maquise, qui n'a ni l'âge ni la stature pour faire ce long voyage seule. Son statut de Chevalier Errant au sein de l'Ordre de la Rose et de la Croix lui laisse toute latitude pour entreprendre ce périple et bon nombre de jeunes demoiselles et damoiseaux ont été bien tristes de voir partir ce parangon de l'Amour courtois loin de la Cour impériale. Bien qu'issu d'une des familles les plus riches de Montaigne, il est exactement l'image d'Epinal de son ordre : bon, désintéressé et chevaleresque.


Le Marchand Vodacce : Emmanuel Durand

Costume de très riche marchand vénitien
Éléments obligatoires : très riches atours, grande croix dorée à porter autour du cou, dague, carnet de notes, une alliance
Éléments optionnels : nombreux bijoux et bondieuseries ostentatoires
Age apparent : force de l'âge ou mûr

Signore Vincenzo Bernouilli fait parti, comme son nom l'indique, de la puissante famille des Princes Marchands Bernouilli. Ces derniers ont en leur possession une bulle du Hiérophante leur permettant de faire commerce des artefacts illicites sans que l'Eglise et l'Inquisition n'ait rien à redire. Il a profité de cette dispense pour être un Mécène important de la Société. D'un parce qu'il est un promoteur de la recherche scientifique et de deux car il est hors de question de laisser les protestaires vendelars mettre le grappin sur ces obscurs artefacts ! Tout autant homme de commerce que homme de cour, il sera un joueur attendu durant les festivités.


Le Valet : Willy Delhemmes
Costume de serviteur
Éléments obligatoires : livrée de serviteur sombre, dague
Éléments optionnels : bondieuseries simples
Age apparent : force de l'âge ou mûr

Scrapino est le fidèle valet du Signore Bernouilli. Attentif aux désirs de son Maître, il est  obséquieux comme seul savent faire les serviteurs Vodacce avec les puissants. Toujours volontaire pour donner un coup de main aux serviteurs locaux, on lui excuse volontiers son tempérament tout vodacce et ses maladresses. Vaticin convaincu, il n'a de cesse de se signer au passage d'étrangers, d'artefact, de nuages aux formes étranges, etc.

Le Marchand Vendel : Clément Charpentier

Costume de riche marchand type puritain
Éléments obligatoires : atours sobres mais riches, croix en bois simple à porter autour du cou, dague, carnet de notes
Éléments optionnels : monocle, horlogerie portative, petit pistolet
Age apparent : force de l'âge ou mûr

Monsieur le Représentant de la Ligue Joanes Stafenhouden a l'honneur d'être la figure de la plus puissante organisation commerciale de Theah à cette cour. Alliés de toujours de la Montaigne, les vendelars sont les bienvenus tout autant que leurs guilders, leur monnaie étalon. Sa présence ainsi que celle d'un représentant de la famille Bernouilli augure une excellente vente caritative ainsi que d'intéressantes passes d'esprit entre ces deux mondes, si proches et pourtant si lointain. D'une amabilité sans faille et d'une simplicité toute protestaire, Monsieur le Représentant est un courtisan apprécié de tous.


Le Garde du corps : Thomas Lorier
Costume de spadassin tendance steampunk
Éléments obligatoires : tenue d'homme d'arme utilitaire, cuirs et renforts, touches steampunk légères (le plus retro possible pour ne pas faire âge de la vapeur), pistolets, arme d'escrime, dague
Éléments optionnels : accessoires et/ou armes étranges à voir avec les orgas
Age apparent : force de l'âge

Gus Kritzembaum est en mission de protection pour le compte de la Ligue. Il est un soldat d'élite de son pays, le symbole du guerrier moderne. Armé des meilleurs équipements théan mais aussi d'artefacts syrneths, c'est un professionnel vigilant et endurci qui accompagne Monsieur le Représentant. A sa manière il est aussi un représentant de la Ligue, celui qui peut rappeler que sa puissance n'est pas que financière.


Le Planteur : Guillaume Cassiède
Costume de riche planteur de l'archipel de Minuit (influence caribéenne)
Éléments obligatoires : atours de riche bourgeois, carnets de notes
Éléments optionnels : -
Age apparent : force de l'âge

Monsieur Ramon Vazquez est un nouveau venu dans le rang des Mécènes de la Société. C'est sa première participation et déjà beaucoup songent aux richesses des colonies de l'Archipel de Minuit et aux possibilités qu'offrirait une base sur place. Peu habitué aux fastes des cours continentales, ce riche Planteur est perçu comme un excentrique aux manières inhabituelles. Passant d'une posture très noble à des discours difficiles à suivre sur de doctes sujets, il ne semble pas forcément toujours à sa place...


Le Mercenaire : Gautier Fournié

Costume de mercenaire noble eisenore (d'inspiration lansquenet par exemple)
Éléments obligatoires : atours de riche mercenaire, arme d'escrime ou épée bâtarde, panzerfaust ou gants en plaque, carnets de notes, dague
Éléments optionnels : bijoux, pistolet
Age apparent : jeune ou force de l'âge

Herr Baron Andrea Von Spitz est arrivé aux côtés du Planteur, terminant ainsi sa mission d'escorte. Car on a beau être noble et titré, lorsqu'on a tout perdu lors de la Guerre de la Croix, il faut bien trouvé une façon de maintenir un niveau de vie qu'est le sien. Aventurier mercenaire, courtisan itinérant, Herr Baron incarne une jeunesse eisenore héritière de rien mais avec tout à reprendre. Son panzerfaust en Drachneisen est tout autant le symbole de son rang que de son appartenance à la fameuse école Panzerfaust et à la Guilde des Spadassins.



Le Neveu : Iaco
Costume de jeune homme de bonne famille
Éléments obligatoires : tenue pratique et bourgeoise, arme d'escrime et dague, carnet de notes, gants
Éléments optionnels : -
Age apparent : jeune ou force de l'âge

Monsieur Bernard de Lanvallée étant souffrant, il a envoyé son neveu, le gentilhomme Benoît de Lanvallée pour assister à la vente. Mécène important de la Société, ce riche marchand montaginois  manquera pour sûr mais il a donné des instructions claires et participera indirectement par le biais de son envoyé. Ce dernier est un jeune homme inconnu de la Cour mais ne semblant pas effrayé le moins du monde par son importante charge.


La Noble : Léa Morice
Costume à la dernière mode de noble montaginois
Éléments obligatoires : tenue de noble très riche, ostentatoire et clinquante, gants
Éléments optionnels : arme d'escrime, dague
Age apparent : jeune ou force de l'âge

Mademoiselle la Comtesse Henriette Praisse de Rachecourt n'est autre que la dernière née du précédent Duc Praisse de Rachecourt et de sa troisième épouse, Madame sa cousine la Vicomtesse. Elle est connue pour ses fêtes dispendieuses et fastueuses en son château de Tarentuelle, cette jeune dandy décadente brûle la vie par les deux bouts. Il est de notoriété publique que son état de santé est plus que fragile depuis des années mais bien sot celui qui lui ferait remarquer. Elle incarne les excès de la Cour et a derrière elle une famille ducale qui ne tolérerait pas d'insulte à son nom.


La Médecin : Aurore Morand
Tenue de bourgeois aisé et érudit
Éléments obligatoires : tenue de docteur bourgeois, sacoche de médecin, gants
Éléments optionnels :-
Age apparent : mûr

La Docteure Claude Tourelle fait partie du paysage noble montaginois déjà depuis plusieurs années. Entrée au service des Praisse de Rachecourt, elle est le brillant esprit qui a su prolonger l'espérance de vie de la Comtesse que tous enterraient déjà, rajoutant ainsi un autre exploit scientifique à son palmarès déjà impressionnant. Rompue aux arts de la Cour, elle garde un recul salutaire lorsque les esprits s'échauffent et est un médiatrice efficace dans les disputes, quoiqu'un peu pédante par ses ronflantes explications.  


Les courtisans

Madame de Feranne s'est assurée de la réussite de sa Cour en invitant certains courtisans professionnels, dont la présence et le bel esprit rendront cet événement mémorable.


La Négociante : Circé Collongeon
Tenue de riche courtisan bon vivant
Éléments obligatoires : riche atours de courtisan montaginois ostentatoires et clinquants, dague, dés et cartes, carnets de notes
Éléments optionnels : bouteilles de vins (possible une de gn en latex), pipe à fumer, sacoche à surprises et confiseries
Age apparent : mûr

Madame Amandine Mésange est une coqueluche de la Cour montaginoise depuis déjà de nombreuses années. Riche négociante en vin de la ville de Buc, elle est une bonne vivante toujours prête à faire découvrir à ses amis du moments de délicieux vins et autres douceurs. On dit que les soirées où vient Mésange sont toujours réussies car elle sait s'entourer de jeunes courtisans tout aussi intéressés qu'elle par le bon déroulement des festivités. Appréciée des grands de ce monde, elle est bien au delà de ce que peut espérer un roturier de naissance, étant capable de plaisanter avec la haute noblesse.


Le Mignon : Guillaume Chevalier
Tenue de duelliste de cour
Éléments obligatoires : costume de courtisan duelliste montaginois, arme d'escrime, dague/main gauche, gants
Éléments optionnels : carnets de notes
Age apparent : force de l'âge

Monsieur Maxime Froissart a la réputation d'avoir la langue aussi acérée que sa rapière. Mignon de la Cour, il a remporté de nombreux duels grâce à sa maîtrise du style Valroux et de nombreux arguments grâce à son bel esprit. Souvent à la limite de l’irrévérence mais sans jamais franchir la fine frontière, il a su briller dans un monde qui n'était pas le sien au vu de sa simple naissance.


La Mondaine : Camille Pourquet
Tenue de courtisane provocante
Éléments obligatoires : robe de courtisane montaginoise, bijoux, longs gants, carnets de note, bourse travaillée
Éléments optionnels : dague fine, nécessaire de maquillage
Age apparent : jeune

Fille bâtarde d'un nobliau de province, Mademoiselle Charlotte Lucerne a réussi par ses atours, et ils sont nombreux, à devenir une favorite de bon nombre de galant. Déjà une habituée, malgré son jeune âge, de nombreuses cours de Théah, elle est d'une compagnie exquise, sachant allier la discussion à d'autres arts tout autant raffinés.

Le Metteur en scène : Mathieu Bourdin
Tenue de bourgeois
Éléments obligatoires : costume de bourgeois avec quelques fantaisies, gants, carnet de note, dés et cartes, feuilles volantes
Éléments optionnels : dague
Age apparent : force de l'âge

Philibert Tarmignac est le metteur en scène en vogue du moment. Ses pièces, dont certaines ont même été jouée devant l'Empereur-Soleil, font la satyre d'une société actuelle sans pour autant froisser les mauvaises personnes. Il est arrivé avec une nouvelle actrice et attends que le reste de sa troupe débarque pour une nouvelle représentation. Par ailleurs, il saura orchestrer certaines des activités et ainsi ravir les invités.



L'Actrice : Anaïs Besse
Tenue Simple
Éléments obligatoires : costume simple et pratique de voyage, dague, feuilles de rôle
Éléments optionnels : arme d'escrime, tenue de rechange pour les occasions, carnets de note
Age apparent : force de l'âge

Donella est une charmante actrice vodacce ayant rejoint récemment la troupe de Philibert. Ses réelles compétences théâtrales lui procurent une légitimité renforcée par son joli minois. D'ailleurs ce dernier lui permettra à coup sûr de trouver bon nombre d'activités et d'admirateurs lors des festivités.



Les égarés :


Pas d'information à leurs sujets, ils ne sont pas attendus.

Le Mousquetaire : Julien Paquet
Tenue de Mousquetaire (en bleu)
Éléments obligatoires : costume de Mousquetaire, mousquet, pistolet, arme d'escrime, dague / main gauche, gants, carnets de note
Éléments optionnels : menottes, corde, papiers officiels
Age apparent : force de l'âge

La Voyageuse : Camille Delalande
Tenue de voyage
Éléments obligatoires : costume de voyageur, cape avec capuche, dague
Éléments optionnels : gants, sac de voyage léger
Age apparent : jeune

Le Courrier : Alexandra Cassel
Tenue de voyage
Éléments obligatoires : costume de voyageur, cape avec capuche, arme d'escrime, dague
Éléments optionnels : gants, sac de voyage léger, étuis à parchemins
Age apparent : jeune


Dernière édition par Pol le Ven 29 Juil - 14:12, édité 1 fois
avatar
Pol

Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des concepts / costumes

Message  Pol le Mer 27 Juil - 16:56

Post édité pour la répartition! Smile
avatar
Pol

Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des concepts / costumes

Message  Pol le Sam 30 Juil - 20:03

Autre point de précisions : on joue dans un univers décalé de cape et d'épées avec beaucoup de héros. Donc si ca vous plait d'avoir des costumes blancs immaculées et les perruques qui vont avec alors qu'il est marqué que votre personnage a traversé la moitié du monde connu, c'est tout à fait possible.
Bref, vous êtes tous beaux, fringants sauf si vous décidez le contraire (on est pas dans nos classiques Warhammer quoi)
avatar
Pol

Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des concepts / costumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum