Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réplique airsoft disparue lors du GN

+2
Guignol
Dirty Larry
6 participants

Aller en bas

Réplique airsoft disparue lors du GN Empty Réplique airsoft disparue lors du GN

Message  Dirty Larry Ven 15 Avr - 22:42

Bonjour à tous,

Certains des présents le lundi, orfgas, joueurs et pnjs, ont eu la gentillesse de participer à une "chasse à la réplique" suite à la disparition dans la nuit de dimanche à lundi de ma MP40 airsoft.

Confiée à un PNJ, elle semble avoir été "capturée" par des joueurs Nephilim lors de la 4e période, avoir été vue passer de main en main, puis plus rien.

J'ai bien vérifié mes affaires, elle n'est pas remontée dans le fourgon sur ses petites papattes.

Cette réplique n'est pas d'une grande valeur marchande (200 euros tout de même) mais j'ai surtout passé pas mal de temps à bosser dessus pour lui donner un aspect usagé, c'est une vieille compagne de GN, et j'aimerai bien remettre a main dessus !

Si vous l'avez vu, si elle a été cachée sur le terrain, emmenée par erreur lors du remballage d'affaires, merci de me faire signe dans ce fil !

Voici la bête : Réplique airsoft disparue lors du GN Mp40la10

D'avance merci !



Dirty Larry

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réplique airsoft disparue lors du GN Empty Re: Réplique airsoft disparue lors du GN

Message  Guignol Sam 16 Avr - 11:14

Putain ça fait chier qu'elle ait disparu !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réplique airsoft disparue lors du GN Empty Re: Réplique airsoft disparue lors du GN

Message  mystic Lun 18 Avr - 0:05

ah merde.... pas vue (ni pendant le jeu, ni après) désoler...

Rien à voir et bien moins grave mais j'ai perdu une paire de gants noirs, si quelqu'un les a retrouvé... (potentiellement dans la poche du K-Way orange que l'ai donné à l'assoc)
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réplique airsoft disparue lors du GN Empty Re: Réplique airsoft disparue lors du GN

Message  El Charpi Mar 19 Avr - 18:50

Super relou.
Bon courage dans la recherche de la réplique !
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réplique airsoft disparue lors du GN Empty Re: Réplique airsoft disparue lors du GN

Message  Julienlien Mer 20 Avr - 13:21

Mais c'est qui qui l'a touchée en dernier bordel ? C'est pas dur quand même de s'en rappeler scratch scratch scratch
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Réplique airsoft disparue lors du GN Empty Re: Réplique airsoft disparue lors du GN

Message  Syboulette Jeu 21 Avr - 13:14

Est ce que vous pourriez éventuellement faire un mail général comme vous faisiez pour les docs à tous les joueurs avec cette info ? Je viens tout juste de repasser par hasard sur le forum, je doute que tout le monde y aille régulièrement...
Syboulette
Syboulette

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum