Concepts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concepts

Message  loic le Sam 17 Oct - 14:38

Ci dessous vous pourrez trouver les 12 concepts des personnages jouables à L'Asile de Rakham ! En plus d'un petit texte de présentation, on vous a mis des indications de costumes ainsi qu'un objet indispensable par personnage.


Patient N 1: Léonardo Da Quirm (Amaury)

Le plus grand inventeur du Disque Monde, peintre de génie et botaniste amateur est surement la personalité la plus connue parmi les patients du troisième étage de l'asile. Il passe ses journées à dessiner des croquis incompréhensibles en marmonnant des calculs frisant l'ésotérisme.

Objet : des lunettes steampunk.
Idée de costume : Victorien usé, cheveux blanc

Patient N 2 :  A427 (Paul)

Ce Golem, ancien ouvrier employé à la restauration des routes de la cité à commencer à développer une personalité aussi indépendente que celle d'un humain. Horrifié à l'idée de devenir une personne, il est tombé en grave dépréssion.

Objet : une pancarte avec son nom accroché au cou.
Idée de costume : Ere victorienne, de l'argile sur les parties visibles du corps

Patient N 3: Elisey (Hélène)

Originaire d'Uberwald, elle a fuit le conflit opposant les traditionnalistes et les modernistes. Arrivant à l'endroit où toutes les routes mènent (surtout les gens désespérés), Hank Morpork, elle fut horrifiée de l'urbanisation et du mépris à l'égard de la nature. Devenu la première militante écologiste du Disque, elle fut rapidement mise a l'écart par les autorités et cachée à l'asile.

Objet: un chapeau noir de sorcière.
Idée de costume : Sorcière.

Patient N 4: Jacquie Napier (Léa)

Autrefois à la tête de l'association de défense des mimes, il fut plusieurs fois emprisonné à la suite de protestation silencieuse. Les divers enfermement qu'il subit ne firent que le radicaliser tout en l'entraînant au plus près des frontières de la sanité. Décidé à faire un exemple, le patricien le fit enfermer à l'asile.

Objet : un beret noir
Idée de costume : maquillage noir et blanc sur le visage, vêtements noir et blanc.


Patient N 5 : Jervis Tetch (Guillaume CB)

Membre de la Guile des Démonistes chargé de l'entretien des diablotins à lanterne, soit le poste le plus bas pour un démoniste, profession qui se caractérise par une ambition débordante. Il se murmure qu'il aurait perdu l'esprit en contemplant de trop près les enfers.

Objet : Une lanterne
Idée de costume : une tenue d'occultiste.

Patient N 6 : Edward Quizz (Julien F.)


Mage de profession et psychopathe par passion, ce patient avait pour habitude de kidnapper des gens pour les soumettre à des tests d'intelligence, l'échec signifiant la mort. Personne ne réussit à atteindre ses standarts élevés jusqu'à ce qu'il s'introduise dans le bureau du patricien et que ce dernier triomphe.

Objet : Chapeau de mage
Idée de costume : magicien sombre et ténébreux

Patient N7 : Arnold Wesker (Matthieu)

Affligé d'une timidité maladive depuis l'enfance, Arnold n'a jamais réussi à s'exprimer qu'au travers d'une marionette. Malheureusement ce qu'il avait à dire n'était qu'un torrent d'insanité. Affligé par le syndrome de la Tourette et incapable de vivre à l'extérieur, il fut interné.

Objet : une marionnette.
Idée de cotume : victorien usé

Patient N 8: Oswald (Gautier)

Vampire traditionaliste, Oswald refusa de se plier aux nouvelles règles admises par la communauté des Morts Vivants, comme ne pas se nourrir sur les humains. Les associations des monstres d'Hank Morpork décidèrent de le livrer aux autorités pour prouver leur bonne volonté.

Objet : Un cercueil (en carton )
Idée de costume : Gothique

Patient N 9: Sélina d'Orwitch (Alexandra)

Noble et héritière d'une fortune immense, cette vieille dame vivait entouré de dizaines de chats dans un manoir devenu un dépotoire puant. Sa famille la fit interner avant qu'elle ne lègue sa fortune à ses chats.

Objet : une peluche de chat.
Idée de costume : victorien classe mais vieillot

Patient N 10: Guillherma Finger (Isabelle)

Traumatisé par la mort de ses parents, assassiné sous ses yeux lorsqu'il était enfant, le milliardaire William Finger prit sur lui de lutter contre le crime dans une ville ou l'injustrice est légale et paye des taxes pour participer au bien être de la communauté. Cachant sa véritable identité sous un costume de chauve souris, sa première sortie en tant que justicier se termina par deux jambes brisées lorsqu'il tenta de sauter du toit d'un immeuble pour stopper un vol en toute illégalité. Il fut arrêter par le guet et conduit à l'asile.

Objet : masque de Batman.
Idée de costume : Victorien sombre

Patient N 11: Daniel Turpin (Erwan)


Membre du Guet d'Hank Morpork sous les ordres du commandant Vimaire, Daniel a connu toutes les absurdités du système légal d'Hank Morpork. Alors qu'on le croyait capable de résister à toutes les horreurs que peut offrir la ville, Daniel craqua à la vision d'une scène de crime, l'assassinat du chef de la guilde des démonistes. Conduit à l'asile, il y coule des jours malheureux, hanté par des cauchemards capable de faire pleurer un homme aussi endurci que lui.

Objet : une plaque de police
Idée de costume : victorien usé, androgyne

Patient N 12 (Julien P.)


Devant arriver le jour même, l'identité du nouveau patient du troisième étage n'est pas encore connue des pensionnaires.

Objet: aucun.
Idée de costume : victorien usé
avatar
loic

Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum