Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Parasite le Mar 26 Mai - 21:51


Dong … Dong … Dong …

Le bruit de la cloche descendait de la forêt, annonçant le lever du soleil et l'arrivé de Maîtres, le début de la journée après une nuit sans sommeil, hanté par les hurlements de Ceux Qui Rodent dans les bois. Oubliés de Sigmar et des dieux des hommes, les prisonniers émergent de leurs refuges et se réunissent, couverts de haillons et prêts à tendre leurs écuelles pour la maigre soupe matinale.

Dong … Dong … Dong …


« Le prix de la liberté » est un Grandeur Nature se déroulant dans un cadre de jeu librement inspiré de l'univers de Warhammer.

Prévu pour quatorze joueurs, ce GN vous donnera l'occasion d'incarner les prisonniers, captifs comme leurs pères et mères avant eux, dans le Village, un camp de travail. La liberté n'est plus qu'une rumeur. Le courage est remplacé par l'instinct de survie.

Il s'agira d'un GN intense, sur un format condensé (du samedi dans le début de l'aprés-midi au lever du soleil le Dimanche). Il n'y aura pas de pause dans le jeu, et les orgas vous demandent de prévoir de ne pas dormir durant la nuit. Un moment sera ménagé le lendemain pour ceux qui souhaiteront se reposer avant de prendre la route. Le repas du Samedi soir et une collation au débrief le dimanche matin seront fourni.  

Le GN aura lieu  à une date indéterminée (Octobre/Novembre) en un lieu indéterminé (sans doute le moulin de Lavaure … ).

La participation aux frais est de 15 euros, 24 cents, et un Mars. Si vous n'êtes pas adhérent sur l'année en cours, vous devrez payer un supplément de 5 euros pour couvrir les frais d'adhésion et d'assurance.

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes et les informations sur le GN apparaîtront au fil des mois à venir, sur le forum.

Les orgas
Loïc et Paul
avatar
Parasite

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum