Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objet Steampunk

Aller en bas

Objet Steampunk Empty Objet Steampunk

Message  Julienlien Lun 3 Aoû - 20:39

Avant toute chose : ne vous stressez pas, vous ne serez pas pénalisés ! Very Happy


Voilà c'est dit !
Donc l'objet steampunk a pour but de vous permettre de donner une tournure différente à vos feuilles de compétences en dirigeant votre choix par de l'équipement.


Qu'est-ce qu'on définie comme étant steampunk ? What a Face
Like a Star @ heaven Un objet dans les tons cuivrés / boisés / en cuir
Like a Star @ heaven Et/Ou ayant des mécanismes apparents comme des rouages, des petits tuyaux, des manomètres
Like a Star @ heaven Et/Ou ayant un fonctionnement (même induit hein n'allez pas faire un truc qui marche vraiment) à vapeur ou à horlogerie
Like a Star @ heaven Et/ou qui vous rappelle globalement des écrits de Jules Verne

Toujours pas compris ?
Alors faites ce test : recherchez "nerf" sur google image et "nerf steampunk"...Vous saisissez ?

Exemple d'orientation de compétence :  Razz
Imaginons que je joue un politicien.
J'aurais plutôt des compétences sociales.
Oui, mais perso j'aime bien aussi ne pas crever en 2 minutes et veux me protéger dans les combats.
Du coup, plutôt que d'avoir un bijou steampunk classe me conférant une comp sociale supplémentaire, je pimp un vieux gilet pour qu'il devienne une protection.

La différence entre "GN années 50" et "GN années 50 steampunk" viendra visuellement de nos décos et de vos costumes. On ne se fait aucun souci car aux 2 opus précédent, c'était laaaaaaaaaaaaaargement suffisant et dans l'effet de masse, ça claquait super bien !


Voici donc quelques idées, outre celles que vous pouvez trouver en regardant nos photos ou en cherchant sur google :

Compétences physiques :  Rolling Eyes
un bras mécanisés
une jambière mécanisée
un gilet en cuir
des gants avec mécanismes apparents
une arme particulière (rappel : nerfs uniquements aux militaires et à la compagnie du styx !)

Compétences intellectuelles :  cyclops
un monocle mécanique
des lunettes à lentilles
des lunettes d'aviateur
un sac en cuir contenant toute sorte d'objets mécaniques ou scientifiques

Compétences sociales :  pirat
Un bijou steampunk
Un porte-cigarette pimpé
Un corset steam
Un chapeau avec des mécanismes intégrés dessus.


Retenez bien que le but n'est pas de vous FORCER Twisted Evil à acheter des trucs steampunk mais simplement de vous motiver à avoir un objet cool particulier, qui vous fait plaisir. Quoiqu'il se passe, si vous êtes vraiment pas habiles, on essaiera de vous aider !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum