Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rôles

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:15

On y est!


Nous allons vous proposer les rôles pour le GN, à la suite de ce message. Vous pourrez choisir trois rôles par ordre de préférence, et remplir la fiche d'inscription qui se trouve un plus bas dans ce message. Il faudra joindre votre chèque de PAF ainsi que 5 euros pour vous licencier à la FédéGN si ce n'est pas déjà fait Smile

L'adresse pour nous faire parvenir votre fiche est inscrite sur la feuille d'inscription. Tu recevras un mail dès la réception de ta fiche d'inscription. Ensuite, tu pourras consulter le forum pour avoir des nouvelles de la répartition des rôles. Nous les répartirons en quatre vagues, le 22 février, le 8 mars, le 22 mars et le 5 avril. Si les inscriptions sont complètes avant la deuxième, troisième ou quatrième répartition, nous clôturerons. Si les inscriptions ne sont pas complètes le 5 avril, les rôles restant seront supprimés.

Contrairement à d'autres inscriptions, tu remarqueras que nous ne te demandons pas avec quel autre joueur tu souhaite jouer Smile
Nous avons trop galérer les fois passés à satisfaire tout le monde, alors nous vous demandons simplement de vous inscrire sur des personnages des mêmes groupes, et nous ferons au mieux. Si vous souhaitez absolument jouer avec quelqu'un en particulier, il suffit de nous contacter, et on fera au mieux Smile

Les personnages qui ont deux prénoms proposés ne sont pas attachés à un genre en particulier. Ils peuvent donc être joués aussi bien par un homme que par une femme, et le personnage sera alors un homme ou une femme. Les autres personnages doivent quand à eux être joués par une joueuse ou un joueur du même genre.

Merci pour votre soutiens et votre motivation, à vos inscriptions!

FICHE D INSCRIPTION


Dernière édition par Willy le Sam 21 Fév - 10:52, édité 3 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Équipe Exploration – 17 / Secteur 2 – Minuit/midi.

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:23

« Ceux qui cherchent »

Histoire : Cette équipe a la réputation d'être extrêmement soudée. Son taux de perte est exceptionnellement bas pour une équipe d'exploration dont le but est d'ouvrir de nouvelles alcôves afin que de nouveaux filons soient exploités. Malgré les nombreux affrontements avec les créatures en tout genre peuplant les grottes naturelles, l'équipe ne déplorait pas plus de deux ou trois morts par mois, un record sur ce continent de ST-CS.

Cette capacité d'agir en groupe leur a également permis de survivre à la répression du pouvoir Devayne. L'équipe 17 est donc connue pour être une excellente jauge de la santé de la rébellion, et on estime que quand la 17 subit de gros dommages, la plupart des groupes vont par la suite morfler davantage encore.

Apparence générale : Les explorateurs ont une apparence constituée d'une base vestimentaire des mineurs classiques de Sepheris Tertius. À savoir des vêtements sales, souvent des tenues type « bleu de travail », en tissu épais. Il faudra veiller à ce que les personnages portent une tenue vaguement ressemblante, pour plus de cohérence. Il est possible de remplacer l'uniforme de travail par des affaires « civiles » de style ouvrier début 20ième siècle ou fin 19ième. Les moustaches, maquillage crasseux et autres marcel dégueulasses sont les bienvenue. Les explorateurs sont par ailleurs pourvu en lampe à pétrole et pour les mieux équipés, des petites lampes torches. Ils ont aussi souvent des jumelles et d'autres bibelots leur permettant de progresser plus profondément dans les mines.

Armement : sommaire, mais ils disposent de quelques pistolet ou fusils à pompe distribués par l'Organisation Metalicaine. Ils sont également équipés d'armes blanches taillées pour leurs combats sous-terrains, et ils peuvent même avoir des boucliers en aciers pouvant dévier les tirs d'arme à feu. Ils ne disposent d'aucune autre protection efficace. Possibilité d'avoir une arbalète.




Germinal (Guillaume CO)
C'est le leader de la 17/2, et même si Germinal n'est pas bien vieux, il bénéficie encore de l'aura de son père, exécuté par le pouvoir pour avoir entamé un mouvement de révolte il y a de nombreuses années. Germinal est la figure du révolutionnaire charismatique, mais son aura ne s'est vraiment révélée que lors des prémices du soulèvement. Auparavant, Germinal était un homme discret, attentif, mais réservé, et il semblerait donc que cette situation lui ait donné des ailes.  
Équipement obligatoire : lampe torche.

Adèle
C'est la femme de Germinal, et elle ne le laisse jamais seul en situation de danger. Féroce et déterminée, c'est une femme engagée et prête à tout, y compris à tuer. Elle en a fait la preuve en tuant pas moins d'une dizaine de gardes au début de la révolte, au couteau. Germinal tente cependant de l'éloigner du combat, ce qui entraîne souvent des disputes au sein du couple.
Équipement obligatoire : lampe torche.

Gontrand (David / Il Vous-surveille)
Il est le bras droit de Germinal. Véritable homme de l'ombre, il est d'un caractère cabot, mais surveille toujours les arrières de celui qu'il appelle son frère. On sait peu de choses de lui, si ce n'est qu'il a eu une vie agité en dehors de ce système. Il fut acheté il y a quelques années de ça par les Devayne, et on le soupçonne d'avoir un passé criminel.
Équipement obligatoire : lampe torche.

René (Matthieu)
C'est l'original du groupe, le mec un peu lourd que les autres groupes ont du mal à supporter. René attache une importance cruciale, quasi vitale, au matériel. Il a d'ailleurs tendance à davantage prendre soin des machines que des hommes, et c'est lui qui bidouille le matériel cassé des Foreurs pour en faire des armes à plasma redoutables contre les créatures.
Équipement obligatoire : lampe torche, vieux outils dans une sacoche, NERF customisé, n'importe quel modèle.

Gérald / Géraldine
Il y a quelques années de ça, Gérald tentait d'étrangler Germinal pour un conflit que personne ne comprenait. C'était quelqu'un d'agité, de sanguin et d'incontrôlable. Finalement, Gérald s'était arrêté à temps, avant de sombrer dans une forme d'autisme qui le conduit plusieurs mois durant chez les pousseurs, où il se donnait à la tache, sans parler à personne. Depuis, il a repris un peu du poil de la bête, et a retrouvé sa place dans la 17. Il semblait être calmé, serein, enfin en paix avec lui même, mais la révolte a réveillé cette étrange étincelle en lui, et son comportement est de nouveau incontrôlable.
Équipement obligatoire : lampe torche.


Dernière édition par Willy le Dim 8 Mar - 16:57, édité 6 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Équipe Foreur – 57 / Secteur 2 – Midi/minuit.

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:30

« Ceux qui creusent »

Histoire : Cette équipe de foreurs est actuellement la mieux équipée de la rébellion. Protections militaires, armes, munitions, leur équipement est éparse mais conséquents. Ils ne furent pas les premiers à se rebeller contre le pouvoir, mais leur attaque sur le quartier général des forces de sécurité planétaires de ce continent leur a permis de récupérer de quoi survivre et apporter énormément à la rébellion.

Avant l'arrivée des Metalicains, ils étaient la principale source d'armement de la rébellion. Rien de tout cela n'aurait pu arriver sans Archibald, le leader charismatique de cette équipe.

Apparence générale : Les foreurs ont une apparence constituée d'une base vestimentaire des mineurs classiques de Sepheris Tertius. À savoir des vêtements sales, souvent des tenues type « bleu de travail », en tissu épais. Il faudra veiller à ce que les personnages portent une tenue vaguement ressemblante, pour plus de cohérence. La différence avec les explorateurs est le port d'une tenue plus claire, « offerte » par la Corporation. Certains affirment que la tenue blanche originelle (qui a eu le temps de s'user) vient de la volonté des Devayne de « voir de loin » les mineurs si besoin. Il est possible de remplacer l'uniforme de travail par des affaires « civiles » de style ouvrier début 20ième siècle ou fin 19ième. Les moustaches, maquillage crasseux et autres marcel dégueulasses sont les bienvenue. La 57/2 possède cependant un look bien plus avancé que la 17/2 du fait du pillage des Forces de Défense : Des genouillères, coudières, casques, gilets pare-balles et autres chaussures renforcées offrent un aspect « mineur paré au combat ». Particularité : tous les foreurs portent une petite cuillère, qui leur permet, selon les croyances, de toujours avoir de quoi creuser sur soi.

Armement : il est supérieur aux explorateurs grâce au pillage du stock des Forces de Défense Planétaire. Ils disposent de pistolets, fusils à pompe ou même des armes automatiques. De plus, ils possèdent aussi des gilets par balles, gilets tactiques et autres protection anti-émeutes réparties de façon déséquilibrées et anarchique.




Archibald (Tugdual)
Cet homme n'a jamais été d'un tempérament très révolté. Travailleur acharné, il était d'ailleurs très mal vue de la plupart des Foreurs qui étaient sous ses ordres. Zélé, il a rapidement pris du galon, et a toujours porté des valeurs d'engagement, de travail et de servitude vis à vis des Devayne. Une fois la révolte lancée, Archibald montra un tout autre visage, et il fut le premier de tous les insurgés à tenter un coup d'éclat en prenant d'assaut un fortin mal préparé et persuadé de l’allégeance d'Archibald. Grâce à cette initiative, le conflit pris une tournure inattendu en faveur des insurgés.
Équipement obligatoire : Un drapeau / bannière à l'effigie de la révolte.

Louis (Julien P)
Atteint d'une forme particulière d'agoraphobie, Louis est quelqu'un de terriblement mal à l'aise en extérieur. Dormant dans les tunnels, il n'en sort presque jamais, même pas pour la pause, ce qui lui vaut les railleries de nombre de ses collègues. On a du mal à imaginer quel métier devait pratiquer ce pauvre père, qui fut enrôlé par les Devayne il y a quelques années à peine.
Équipement obligatoire : Un sac à dos bourré de babioles. Attention : ce rôle sera amené à rester souvent éloigné du reste du groupe:)

Félicien (Clément B)
Expert en explosif, Félicien est devenu maître dans l'art de fabriquer des bombes artisanales avec presque rien. Le pouvoir ne laissant que peu de matériel pour le forage, il faut parfois trouver un système D, et c'est là que Félicien intervient. Sourd d'une oreille, brûlé aux mains et au visage, c'est un individu enjoué et qui ne manque pas de trouver le mots pour rire, même dans les situations incongrues. Il mâchouille des amorces d'explosifs de manière malsaine et plus d'un mercenaire mandaté par les Devayne a été victime d'une de ses mines.
Équipement obligatoire : Un briquet, une bougie, du réglisse à chiquer. Possibilité d'utiliser des mines.

Gertrude (Alexandra)
Très mal vue des insurgés, Gertrude est responsable de la mort d'une trentaine de ses camarades Foreurs, tous désintégrés par l'explosion d'un moteur à plasma dont elle avait la responsabilité. Seule et abandonnée de son équipe qui la jugeaient irresponsable, elle fut larguée par le groupe au début de l'insurrection. Enceinte et seule face au chaos ambiant, elle fut récupérée par Archibald et intégrée à l'équipe malgré la réticence des différents membres. C'est la seule à s'isoler de temps en temps avec Louis, certains avançant que le marmot à venir est de lui...
Équipement obligatoire : Un « faux ventre » enceinte de 5 mois environ.

Marcel / Marcelle

Tout comme Auguste et Apollin, Marcel faisait partie de l'équipe Foreur 9/2 avant que celle ci ne soit décimée par les Forces de Défense Planétaires. Marcel était le fils du chef d'équipe, mais quand ce dernier se revendiqua de la cause révolutionnaire, il fut traqué et tué, vendu par un de ses pairs. Le reste de l'équipe fut pris dans une embuscade tendue grâce aux renseignements de ce même félon, qui fut identifié mais dont l'équipe perdit la trace. Marcel s'est donné la mission de faire survivre les deux derniers membres de son groupe, et c'est en intégrant l'équipe d'Archibald qu'il fit certainement le meilleur choix.
Équipement obligatoire : Un colifichet du père (collier, bague, photo...)

Auguste (Joseph)
Ancien membre des Forces de Défense Planétaire de la planète, Auguste a été condamné par les Devayne à une vie de travaux forcés sans solde, autant dire la mort, pour avoir été ivre lors d'une visite officiel d'un cousin de la famille régnante. Portant la honte sur le reste de sa garnison, son supérieur fut exécuté pour l'exemple, et lui fut condamné. Depuis, il n'est pas vraiment en odeur de sainteté, ni chez les Forces de Défense Planétaires, ni chez les mineurs qui ne voient en lui que l'ex-garde qu'il était.
Équipement obligatoire : Des contenants d'alcool vides (éviter le verre).

Apolline (Gwen)
D'un caractère discret, Apollin est un des rares lettrés de toutes les équipes de forage. Archéologue originaire d'un autre système, il fut intégré aux équipes par les Devayne après que sa peine de condamnation capitale fut rachetée par la famille et commuée en peine de travaux forcés à vie. C'est lui qui analyse les roches et qui propose des chemins d'accès. Il a toujours bénéficié d'un statut privilégié chez les mineurs, qui le considèrent comme quelqu'un d'intelligent et de remarquable dans son domaine, même s'il ne met pas souvent la main la pâte sur l'effort de forage.
Équipement obligatoire : Une tenue vestimentaire rappelant des archéologues des années 50.


Dernière édition par Willy le Dim 8 Mar - 16:58, édité 5 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Équipe Pousseur – 14 / Secteur 2 – Minuit/midi.

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:33

« Ceux qui extraient »


Histoire : Ce groupe a toujours été le vilain canard des Pousseurs. Les Devayne ont souvent condamné à mort le chef d'équipe pour rébellion à la suite de troubles, mais finalement, il semblerait que l'union soit si forte que chaque personne qui reprend le flambeau finit par unir tous les travailleurs avec lui, faisant bloc contre le pouvoir.

Apparence générale : Les foreurs ont une apparence constituée d'une base vestimentaire des mineurs classiques de Sepheris Tertius. À savoir des vêtements sales, souvent des tenues type « bleu de travail », en tissu épais. Il faudra veiller à ce que les personnages portent une tenue vaguement ressemblante, pour plus de cohérence. La différence avec les explorateurs et les pousseurs est un brassard jaune que les pousseurs portent au bras droit. Signe de reconnaissance, ils permettent aux gardes de vérifier qu'un tire-au-flanc ne quitte pas le poste de foreur réputé moins risqué. Il est possible de remplacer l'uniforme de travail par des affaires « civiles » de style ouvrier début 20ième siècle ou fin 19ième. Les moustaches, maquillage crasseux et autres marcel dégueulasses sont les bienvenue. Les pousseurs sont de fait des vieillards, infirmes, malades ou jeunes qui doivent « remplir leur contrat » auprès de la Corporation Devayne.

Armement : il est semblable à celui des équipes d'exploration, ils disposent donc de quelques pistolet ou fusils à pompe distribués par l'Organisation Metalicaine, mais guère plus. Pas vraiment taillés pour le combat, ils n'ont cependant pas de boucliers, et au mieux des couteaux.




Adèle
Chef d'équipe des Pousseur du 14/2, elle fut la première des insurgés. Âgée de près de 50 ans, ce qui fait d'elle la doyenne des mineurs, c'est elle qui tua la première un cadre important de l'exploitation du secteur 2. Ses six enfants ont tous étaient tués à la suite de ce meurtre, et c'est certainement ce drame qui mis le feu aux poudres dans tous les secteurs.
Équipement obligatoire : Babioles faisant référence aux six enfants (au choix).

Jean / Jeanne
Présent depuis toujours ou presque, Jean est un vieillard un peu perché aux ambitions révolutionnaires bien ancrées. C'est un homme convaincu, qui depuis toujours prône la révolte, mais celui que les Forces de Défenses Planétaires prenaient certainement pour un vieillard sénile s'est avéré être un outil stratégique majeur pour la révolution. Originaire d'un lointain secteur, Jean est un adepte de la guérilla, et il est très au fait des théories et des méthodes révolutionnaires. C'est lui qui conseille Adèle et l'aide au quotidien à faire ses choix. Il est le doyen des mineurs présents mais aussi de tout le continent ST-CS.
Équipement obligatoire : Une canne, une vieille pipe, un aspect « vieux marin, vieux loup d'mer ».

George / Georgette
A trop travailler dans les mines, George en est devenu presque aveugle . Il porte en permanence des lunettes sombres, et la journée il est quasiment aveugle. Gaillard et fort psychologiquement, il est toujours le premier à travailler et le dernier à s'arrêter, s'attirant la sympathie de beaucoup de Pousseurs trop faibles pour êtres assidus à la tache. Depuis l’insurrection, George semble troublé, perdu.
Équipement obligatoire : Lunettes de protection teintées fixées avec un voiles protégeant les côtés.

Edgar / Edith
Edgar n'est pas vraiment du genre à aimer le travail physique de Pousseur. Afin d'esquiver cette tache pénible, Edgar se prostitue depuis plusieurs années pour s'épargner ces efforts insensés, et cela se passe plutôt bien pour lui. Cela fonctionnait avec l'assentiment des Gardes qui avaient pour habitude de bénéficier de ses faveurs. Lorsque l’insurrection a débuté, Edgar a vu sa vie s'effondrer, et son petit confort s'envoler en éclat, depuis il suit péniblement les pas d'Adèle, se plaignant souvent de l'inconfort et de la dangerosité de la situation. Tout le monde déteste sa position de pousseur, car s'il se camait moins, il pourrait largement rejoindre les explorateurs et libérer la place pour un enfant.
Équipement obligatoire : Une tenue aguicheuse, des seringues.


Dernière édition par Willy le Jeu 12 Fév - 19:15, édité 1 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les autres...

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:36

Roxane
Elle fait partie du personnel administratif de la famille Devayne. Elle est otage depuis le début de la révolte, et n'a jamais cherché à s'échapper. Elle est surveillé par Germinal.
Équipement obligatoire : Tenue vestimentaire de style secrétaire du début du 20ieme siècle (jupe ou robe longue, chemisier, etc...). Un châle couvrant les cheveux.
Armement : Aucun

Ronan
Issu des forces de sécurité planétaires, Ronan s'est entiché d'une Pousseuse il y a de cela quelques années. Lorsque l'administration s'en est rendu compte, Ronan fut muté dans le secteur 4, mais lorsque l'insurrection arriva, Ronan pris les armes du côté des insurgés, et parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour sauver la fille qu'il aimait. Assassinée par les Devayne, il ne la retrouva jamais et sombra dans un savant mélange de dépression et de colère. Depuis, il apporte son aide à l'insurrection, mais son caractère devrait lui coûter la vie tôt ou tard. Il s'est mis sous les ordres d'Archibald.
Équipement obligatoire : Une tenue militaire sombre, paraître plus « propre » que le reste des personnages.
Armement : Un ou deux pistolets, et une arme automatique.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Twist & Metal

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:38

Symbole : Une tête de clown enflammée
Organisation : Gang
Effectifs : 4500 environ, éparpillés. Deux personnes sur place.

Spécialisés dans les combats d'arène sur GunMetalCity, ils se sont depuis reconvertis en unités d'assaut motorisées pour le compte du Semeur de Révoltes Monsieur Jarran Orthesius, là tête pensante de la rébellion Metalicaine. Ce sont des unités survoltées et peu disciplinées. Elles trouvent leur intérêt dans le pillage du matériel et des technologies rencontrés lors des assauts. Ils sont réputés pour être de très bon mécaniciens, aux compétences techniques très larges.

Suite au vote au sénat pour l'aide à Sepheris Tertius, les Twist & Metal ont été choisis pour apporter un soutien logistique à la révolte, notamment en apportant armes et munitions fournies par les forges de l'Organisation Metalicaine. Arrivés par capsule orbitale, c'est Joe et Boby qui ont préparé la zone de repli pour les insurgés.

Apparence générale : Les Twist & metal mettent souvent en avant le symbole de leur gang, à savoir la tête de clown enflammée. Vêtus de noir, ils n'hésitent pas à se maquiller le visage de manière volontairement grossière, tant pour effrayer l'ennemi par leurs rires que pour rappeler à leurs opposants à qui ils font face. Très impliqués en mécanique auto, on les voit aussi souvent avec des pièces de moteur en colifichets voire avec des psaumes du Mecchanicum à portée de main.

Armement : Une arme à feu chacun, au choix. Et possibilité d'avoir une arme lourde (mitrailleuse) et d'utiliser des mines.




Joe (Guillaume CB)
Bon technicien, et fin mélomane, Joe n'est pas seulement connu pour son talent à monter un QG de fortune en quelques heures. Il est aussi connu pour être un grand organisateur de concerts sauvages sur Scyntilla, mais cela n'est paraît-il pas vraiment au goût du Semeur de Révolte qui ne doit pas apprécier les nombreuses caricatures de lui, ou messages contestataires qui traînent lors de ces concerts. Joe a la réputation de ne pas vraiment apprécier la nouvelle hégémonie du Semeur de Révolte.
Équipement obligatoire : Maquillage « clown », une caisse à outils.

Boby (Erwan)
Ancien membre de la garde impérial, puis mis au fer, Boby officiait en tant qu'Astropathe dans une flotte de la garde. Enfermé pour son comportement anarchiste, il réussit à s'évader lors d'une attaque de l'Organisation Métalicaine sur le vaisseau dans lequel il était détenu.
Équipement obligatoire : Maquillage « clown », des câbles électriques, au moins un élément de costume vert (toge par exemple).


Dernière édition par Willy le Dim 22 Fév - 17:49, édité 1 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Bastard Team

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:40

Symbole : une main qui fait un doigt d'honneur
Organisation : Paramilitaire
Effectifs : 2734, concentrés dans un vaisseau. Deux personnes sur place.

Ce groupe d'anciens membres de la Garde Impérial recrute chez les vétérans blasés par le fonctionnement de la Garde Impériale, ou victimes de l'injustice et du manque de reconnaissance de l'Administratum. Le fonctionnement du groupe interdit la hiérarchie, et toutes les décisions sur les grands axes de la Team sont prises par un conseil nommé au hasard et qui change chaque année.

Ils sont mandatés par le Sénat pour assurer la protection des leaders de la rébellion sur Sepheris Tertius.

Apparence générale : La Bastard Team possède une apparence purement impériale : tenue militaire et équipement standard. Cependant, des éléments trash et punk, des particularités capilaires et autres tatouages permettent d'identifier ces gardes comme s'étant éloignés du manuel du fantassin depuis un petit moment.

Armement : Au choix, dans la quantité comme dans la qualité. Le matériel doit être transportable sans aide, sur le corps. Protections et équipements tactiques important.




Lu-Yan / Lu-Yan
On ne sait pas grand chose de ce personnage. Son visage est toujours couvert, soit par un masque soit par une cagoule. Il ne parle pas beaucoup, et garde ses distances, même avec les autres membres de son groupe. Cependant, c'est un tueur hors pair qui a notamment sur son tableau de chasse le Général Joren, chargé de combattre l'Organisation Métalicaine sur une planète du secteur Calixis. Il est pour cela recherché par la Garde Impériale, et une prime importante pèse sur lui.
Équipement obligatoire : Masque.

Joris/Jora
Plus bavard que son camarade, il est limite grande gueule. Cet ancien de la Garde Impériale servait dans une unité de terrain lorsqu'on lui a demander de massacrer une ville d'ab-humains refusant de se convertir à l'Empereur. Vraisemblablement, le massacre lui est un peu monté à la tête, et Joris a massacré toute son unité avant de déserter et de rejoindre l'Organisation Metalicaine. Aujourd'hui, sous ses airs déconneurs, on sent une étincelle dans son regard qui crée une certaine méfiance envers ses réactions.
Équipement obligatoire : Faux tatouage.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Skulls & Fuckers

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:43

Symbole : Une tête de mort
Organisation : Gang
Effectifs : Plusieurs dizaines de milliers probablement. Quatre personnes sur place

Ce gang est l'un des plus importants et des plus organisés de tout l'Imperium. Son influence s'étend sur la plupart des mondes ruches, et il est impossible d'estimer correctement leurs effectifs ou de déterminer combien de personnes leurs apportent une certaine aide. Leur venue sur la planète fut étonnante au début, car ce gang n'a pas vraiment la réputation de bon samaritain en quête de révolte.

Il semblerait que leur intérêt se trouve davantage sur un champignon qui pousse dans très peu de planètes mais que Sepheris Tertius abrite en grande quantité. Ce champignon aux propriétés hallucinogènes impressionnantes est donc probablement la clef de voûte de la présence de ce gang au côté de l'insurrection contre les Devayne. Les différents leader du gang se sont montrés favorables au Sénateur Brutus, mais Ibrahim ne semble pas vraiment convaincu par son discours.

Apparence générale 
: Les Skull & Fuckers arborent la tenue typique des gangers de l'Imperium : vêtements en cuir souvent ornés de clous, des crêtes, des pantalons slim et des chaussures coquées. Ils se reconnaissent à leur symbole, la tête de mort, normalement largement utilisé par le Credo pour faire référence à l'Empereur-Dieu.

Armement : il doit être varié et peut aller du pistolet à l'arme automatique, en passant par la batte de base-ball. Possibilité d'avoir des protections éparses.




Ibrahim (Manu)
Il est un des capo des Skull & Fuckers. Il s'occupe de la prolifération du gang dans ce secteur, et semble plutôt bien réussir sa tache. Il ne s'en cache pas, il est venu pour récupérer des ressources, et pour recruter s'il trouve des bons soldats. Néanmoins, c'est un appui de poids, qui ne ménage pas ses efforts pour contribuer à la révolution si on sait trouver un moyen de le remercier. Il est en route et doit arriver d'une minute à l'autre avec le reste de ses hommes.
Équipement obligatoire : Aspect « parrain de la mafia » avec des connotations orientales.

Nathanaël (Leo)
Ce ganger aux allures de comptable est de notoriété celui qui fabrique la « Blue Sky », la drogue qui a fait le succès du gang. Son déplacement sur la planète est à prendre au sérieux, et il y a donc fort à parier que cette histoire de champignons n'est pas qu'une rumeur.
Équipement obligatoire : Costard dégueulasse et rapiécé, petit attaché-case contenant des fioles.

Dagmar / Dagmar
Véritable star sur Scintilla, Dagmar est un habitué des arènes de gladiateur où il offre du spectacle à ses fans. C'est un molosse, une véritable machine à tuer et qui semble immortel une fois dans l'arène. Cependant, il a reçu un mauvais coup lors de son dernier combat, et ce qui aurait probablement tué n'importe qui l'affecte encore, mais il reste droit et fier comme un coq.
Équipement obligatoire : De faux tatouages.

Mathias (Loïc)
Se présentant comme un druide, cet ab-humain aux allures de paysan féodal fonde sa croyance sur un mélange d'esprits animaux et d'implants cybernétique. Absolument obsédé par l'ordre de Mars et l'esprit de la Machine, il se définit comme un esprit libre à mi-chemin entre le matériel et l'immatériel. Il est soupçonné d'être un psycher, ce pour quoi l'Ordo Hereticus le recherche.
Équipement obligatoire : a mi chemin entre animisme et futurisme crasseux


Dernière édition par Willy le Dim 22 Fév - 17:50, édité 1 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les autres...

Message  Willy le Dim 8 Fév - 15:44

Sénateur Brutus

Depuis la formation du Sénat par le Semeur de Révoltes, de nombreux chefs de gang méritants ont put intégrer cet organe politique majeur, contrôlé en grande partie par des leaders des mouvements révolutionnaires. Les chefs de gang y apportent une vision plus guerrière, plus militaire et colonisatrice que les ouvriers qui eux, cherchent davantage à étendre la révolution par le peuple.

Le Sénateur Brutus siège au Sénat, organisme chargé de faire remonté au Semeur de Révoltes les demandes des trois structures qui composent l'Organisation. Cependant, en tant que membre du Parlement (structure qui régit les hommes de l'Organisation n'étant ni ganger, ni ouvrier) il ne défend pas la voie des gens du peuple.

Ancien cadre chargé du recensement des habs (les habitations) à Gunmetal City, il est le chef de fil d'une mouvance très militarisée. Il prône la guerre totale avec les grandes familles noble, le pillage, et bien sur l’exécution des opposants politiques. C'est un homme habitué à avoir du pouvoir, mais qui ne semble pas bien se soucier des enjeux de grande ampleur, préférant être primaire et directe dans son raisonnement. Son discours commence à séduire, mais il lui manque une expérience concrète pour appuyer sa théorie, et il semble vouloir apporter sa vision dans le conflit qui règne sur Sepheris Tertius. Il est en route et doit arriver d'une minute à l'autre avec son garde du corps.

Équipement obligatoire : Une tenue stricte, la bannière de l'Organisation Metalicaine.
Armement : Possibilité d'avoir un pistolet.


Arturus
Il est le garde du corps du Sénateur Brutus. C'est un ancien policier des bas-fonds de Scintilla, et il était d'ailleurs un des principaux ennemis de Brutus. Alors que les gangs prenaient de plus en plus de pouvoir, les chefs ont joué des coudes et une guerre sanglante a opposé ces chiens fous pour savoir qui des uns ou des autres gagnerait sa place au soleil.
Arturus faisait parti d'un peloton de policiers chargés de maintenir les étages inférieurs avant l'arrivée des Arbitrators. Une fois Brutus allié aux gangers, ses amis furent décimé et Arturus mortellement blessé. Au lieu de l'exécuter, Brutus en fit un de ses « chiens », qu'il aime mener devant des opposants à l'organisation pour leur montrer que même ceux qui représentent la lex Imperialis peuvent être matés par le peuple.

Équipement obligatoire : Une tenue policière, un collier de chien.
Armement : conséquent, au choix du joueur.



Kamarad Matvei (Thomas H)
Il est Secrétaire extra-orbital de la Fédération des Syndicats des Haut Fournaux de Scyntilla (le SHFS). Même s'il ne fait pas parti du Sénat, on sait que c'est le SHFS qui a la main sur les formations politiques ouvrières. Œuvrant dans l'ombre du volcan, le syndicat a su s'implanter à tout les niveaux de l'organisation Métalicaine, si bien que c'est elle qui a en charge les relations avec l'Ordre de Mars, dont la bienveillance est capital dans l’œuvre de l'organisation.

Kamarad Matvei vient de conclure un accord avec l'Ordre de Mars pour que ce dernier prenne position en faveur de la révolte. L'Ordre apportera son soutien en mettant à disposition ses cuves orbitales, permettant la téléportation et le soin des personnes mourantes. Kamarad Matvei doit être téléporté dans peu de temps dans la zone de repli.

Équipement obligatoire : Une tenue d'ouvrier rehaussée de décorations.
Armement : Aucun.


Dernière édition par Willy le Dim 22 Fév - 17:50, édité 2 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etat des inscriptions

Message  Willy le Dim 8 Fév - 17:43

Joueurs :
-Loïc
-Thomas H
-Guillaume CB
-Leo
-Julien P
-Alexandra
-Erwan
-Joseph
-Guillaume CO
-Clément
-Manu
-Matthieu D
-Gwen
-Tugdual
-David (Il Vous-surveille)
-Barney


PNJ :
-Gald
-Paul H
-Gautier
-Lea


Dernière édition par Willy le Lun 16 Mar - 14:38, édité 6 fois

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Première répartition

Message  Willy le Dim 22 Fév - 17:54

La première répartition a eut lieu!

Vous pourrez découvrir qui sont les joueurs liés aux personnages en parcourant le sujet. Le nom des joueurs est inscrit en rouge à droite du nom du personnage. Ces personnages ne sont donc plus accessible. Si il y a un problème sur le choix de votre personnage n'hésitez pas à nous contacter Smile

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième répartition

Message  Willy le Dim 8 Mar - 17:00

La deuxième répartition a eut lieu!

Nous avons donc attribué quatre rôles supplémentaire pour Gwen, Matthieu, David et Tugdual. Smile

Il reste pas mal de rôles de dispo, n'hésitez pas à faire venir les copains Smile


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum