Revue des Troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revue des Troupes

Message  Willy le Sam 21 Déc - 23:06

Les descriptifs qui suivent présentent rapidement les différentes factions que vous pourrez jouer pendant ce GN.
Lors de votre inscription, il vous suffira de mentionner vos choix de personnage, et nous ferons de notre mieux pour tenter de satisfaire vos demandes.
Attention, il ne faudra choisir que des personnages dont vous pourrez assumer le costume. Sachez cependant que nous ne sommes pas exigeant et que nous vous demandons surtout de faire de votre mieux. Seul les « éléments indispensables » sont pour leur part complètement … indispensables.
Si des termes qui suivent vous paraissent flou, par exemple sur des factions ou des particularité de tel ou tel grade, nous vous invitons à lire le livre du monde bientôt disponible sur le forum. Si cela paraît encore trop flou : cliquez sur le lien !
Tout les personnages doivent avoir une arme de mêlée (au minimum un couteau). Vous ne pouvez avoir d'autres armes que si elles sont indiqués dans votre concept, dans les éléments indispensables ou optionnels.
Les personnages sont écrits au masculin mais, sauf indication contraire, sont tous féminisables. Être un homme ou une femme ne fait aucune différence dans l'Imperium.


Dernière édition par Willy le Dim 22 Déc - 1:53, édité 1 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale (loyale à l'Amiral Annabelle Théodorus)

Message  Willy le Sam 21 Déc - 23:55

Lorsque l'Amiral a reçu l'ordre de reprendre le contrôle de la Passe de Tenan, des moyens importants lui ont été alloué, en fond monétaire bien sur, mais aussi en unités issus de la Garde Impériale. Ces unités sont relativement nombreuses, mais largement insuffisante pour pouvoir faire face à la fois à l'Hérésie et aux troupes du Commander rebelle. Les unités sont réparties inéquitablement sur les différents fronts, et Chiketsu est loin d'être la mieux lotie.

Commissaire Vokest (attribué à Loic)
Nom usuel ou pseudonyme : Commissaire
Fonction : Commissaire de la Garde Impérial
Descriptif : Dur et violent, le Commissaire Vokest est l'archétype du commissaire politique. Fier, il préfère s'affirmer comme un leader plutôt qu'un tyran. Sa réputation de parfait militaire est malgré tout entaché par de sombres rumeurs : auparavant affecté sur un conflit très important en bordure de l'Imperium, il aurait été démobilisé pour être rapatrié de fronts mineurs en fronts mineurs, avant de finalement atterrir ici, où un Commissaire n'a pas vraiment son utilité. N'étant pas très bavard, il ne parle jamais de son passé.
Apparence : Manteau long d'officier, plutôt sombre et si possible avec des médailles. Casquette du style officier russe ou allemand.
Éléments indispensables : Un NERF Vigilon (un modèle à disque) customisé, qui fera office de Pistolet Fuseur.  L'arme de mêlée doit être un sabre ou une épée (sauf si épée énergétique ou tronçonneuse).
Éléments optionnels : Épée tronçonneuse ou épée énergétique. Sceaux de pureté, médailles et écussons.

Adjudant Benzing (attribué à Constant)
Nom usuel ou pseudonyme : Napalm
Fonction : Vétéran de la Garde Impériale
Descriptif : Benzing est le genre de personne à côté de laquelle on aime pas manger sa ration. Souriant mais malsain, sympa mais bizarre, curieux mais pas très futé, bref, un vétéran qu'en a vu ! Son visage est parcouru par une marque de brûlure atroce dont on sait qu'elle provient de l'explosion d'un réacteur à plasma. S'il se vante de pouvoir désosser, avec un simple couteau, un adversaire armé, il préfère mille fois son fusil plasma, son jouet comme il l'appelel. Napalm est du genre à s'emporter rapidement sur un champs de bataille, ses coéquipiers ont donc pris l'habitude de se méfier des tirs fraternels.
Apparence : Militaire armuré à la gueule ravagé. Sa blessure n'a jamais vraiment guéri, et il semble avoir du mal à ne pas gratter les croûtes. Quelques médailles couvre le gilet de son uniforme.
Élément indispensable : Une armure, plutôt lourde et elle doit se remarquer. Un fusil NERF customisé et relié à un gros sac/batterie par des câbles et tuyaux, qui fera office de fusil à plasma. Une blessure imposante au visage.
Éléments optionnels : Sceau de pureté et médailles.

Adjudant Staiger (attribué à Erwan)
Nom usuel ou pseudonyme : Volk
Fonction : Vétéran de la Garde Impériale
Descriptif : Militaire de carrière depuis son plus jeune age, Staiger est originaire du Secteur de Fenris. Orphelin récupéré et embrigadé par la Garde Impériale, très jeune il s'est fait un nom dans l'armée régulière pour finalement retourner sur les traces de son passé. Il a donc passé quatre fois les épreuves traditionnelles pour pouvoir prétendre rejoindre un jour les prestigieux rangs des Space Wolf, mais même si le sang de l'hiver et la force de l'ours coulent en lui, il a échoué à chaque fois. Fort d'un humour et d'un sens critique important, il souligne toutefois qu'il y a survécu. Quatre fois.
Apparence : Militaire armuré. Quelques médailles couvrent le gilet de son uniforme, mais on remarque surtout quelques colifichets primitifs. Son surnom, qu'il accepte avec le sourire, est issu du personnage principale d'un dessin animé vostroyen (un petit loup sympathique) sur une des grandes chaînes de l'Imperium.
Élément indispensable : Une armure, plutôt lourde et elle doit se remarquer. L'arme de mêlée doit être une hache, si possible énergétique, si possible à deux mains.
Éléments optionnels : Pistolet Laser. Sceau de pureté et médailles.

Lieutenant Kosh (attribué à David)
Nom usuel ou pseudonyme : Spoon
Fonction : Spécialiste du génie militaire de la Garde Impériale
Descriptif : Kosh est un militaire fraîchement recruté. Issu d'une puissante famille du secteur de Terra, il est « le neveu du neveu du cousin » d'un puissant général de la Garde Impériale. Directement recruté au grade qu'il occupe actuellement, il semble avoir fait ses armes dans les Communications, un poste très peu prestigieux. On ne sait pas trop pourquoi, mais Kosh semble avoir décidé de rejoindre les lignes du front, en tant que radio. Rapidement, et par un concours de circonstance, il s'est finalement retrouvé sur ce front inerte et sans lendemain, bien loin sans doute des actes héroïques qu'il espérait accomplir en servant sous l'uniforme.
Apparence : Bien habillé, l'uniforme repassé et la barbe rasée ou taillée. C'est un soldat propre et qui cherche à garder belle allure malgré la situation merdique. Une note déteint toutefois, car Spoon malgré son bagout, a cette désagréable manie de toujours jouer avec sa cuillère qu'il porte souvent à la bouche. Incorrigible vorace, il passe son temps à manger, bouchées par bouchée, atout au long de la journée, sa ration quotidienne.
Élément indispensable : Un uniforme propre, pas nécessairement kaki, du moment qu'il fait militaire. Un gros sac a dos avec une antenne (qui n’éborgnera pas un autre joueur) ou une parabole.
Éléments optionnels : Pistolet Laser et/ou Fusil Laser.

Première classe Arturus (attribué à Florian)
Nom usuel ou pseudonyme : Arturus
Fonction : Éclaireur de la Garde Impériale
Descriptif : Espion Ratling, c'est un individu discret qui ne se risquerait pas à foncer dans la mêlée. Fin technicien, c'est un expert du sabotage. Il se vante toujours, sourire béant, qu'il serait capable de s' immiscer dans la plus petite chatte de l'univers, même si celle ci était la maîtresse d'un Big Boss Ork. On l'aura compris, Arturus est un queutard, un mec que rien n'arrête pour aller fourrer la donzelle, si indigène soit-elle. Il pense d'ailleurs fréquemment à tous ces enfants qu'il a dut laisser au fil des planètes qu'il parcourait. C'est un excellent tireur, comme tout les Ratling.
Apparence : Vêtus d'un uniforme pas forcément kaki, mais toujours classe et avec quelques bijoux primitivif pour draguer l'indigène féodale, il trempe souvent son peigne dans un pot de graisse « d'un animal qu'il a chassé, un jour où il s'ennuyait ».
Éléments indispensables : Le joueur doit être un homme, de 1m70 au plus, et pas trop imposant.
Éléments optionnels : Bonnes chaussures, Fusil Laser.

Deuxième classe Reint (attribué à Charpi)
Nom usuel ou pseudonyme : Reint
Fonction : Éclaireur de la Garde Impériale
Descriptif : Espion Ratling traumatisé par une ancienne opération, c'est néanmoins une ombre talentueuse qui peut disparaître d'une seconde à l'autre. Il ressasse sans cesse ses deux années de captivités sur une planète ennemie, durant lesquelles il a vécu 74 formes de tortures différentes. Il n'a toutefois pas le droit de parler de l'ennemi en question : « secret défense ». Il aurait également vécu trois ans dans un monde ruche, isolé, à attendre le bon moyen pour s'extraire et rejoindre la base. C'est un individu discret, qui fait relativement peur et dont la compagnie n'est pas vraiment rassurante.
Apparence : Vêtu d'un uniforme militaire ordinaire abîmé par le temps, il se ballade souvent avec un sac comprenant tout l'attirail de survie, « au cas où ».  C'est un excellent tireur, comme tout les Ratling.
Élément indispensable : Doit mesurer 1m70 au plus, et n'être pas trop imposant.
Éléments optionnels : Bonnes chaussures, Fusil Laser.


Dernière édition par Willy le Jeu 23 Jan - 9:17, édité 1 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Schola Psykana (loyale à l'Amiral Annabelle Theodorus)

Message  Willy le Dim 22 Déc - 0:08

En soutien aux troupes régulières de la Garde Impériales pour assister l'Amiral dans sa mission, différentes unités particulières ont été dépêchées sur place, comme par exemple des Psycher assermentés accompagnés de leurs acolytes. Ces unités sont particulièrement entraînées à combattre les démons, mais reste malgré tout utile sur n'importe quel conflit.

Seigneur Kauffmann (attribué à Iac)
Nom usuel ou pseudonyme : Seigneur
Fonction : Psycher
Descriptif : Froid, distant et observateur, Kaufmann était un puissant noble de sa planète féodale et ne semble pas avoir perdu le sens des valeurs hiérarchiques. Proche des gradés et distant avec les sous-fifres, non pas par dédain mais par étiquette, c'est un homme de goût qui semblait aimer le raffinement avant de malheureusement goûter aux tranchées. Depuis son arrivée il y a quelques mois, il est amer et déçu, pensant que sa place n'est pas ici, que tout cela est une perte de temps et d’énergie.
Apparence : Il est généralement vêtue d'une grande tunique sombre, et arbore quelques bijoux ou symboles de l'Imperium.
Élément indispensable : L'arme de mêlée doit être un bâton ou une canne de combat. Une dague. Un élément de costume au moins doit être vert.
Éléments optionnels : Sceau de pureté, parchemins, porte parchemins. Couronne (pas kitsch).

Rankell (attribué à Damien G)
Nom usuel ou pseudonyme : DoubleFace
Fonction : Acolyte
Descriptif : Rankell est une personne agréable, toujours souriante et à réconforter les camarades en évoquant un avenir plus serein certainement. Même s'il ne cherche pas à se faire des amis, il est le genre de type que tout le monde apprécie malgré tout. Et pourtant, il lui arrive parfois de sombrer dans des crises de violences absolues desquelles il ne ressort que par l'intermédiaire du Seigneur Kauffman, qui semble maîtriser la méthode pour le calmer.
Apparence : issu d'un monde forge désœuvré, Rankell arbore un look Metallicain. Jean troué, cuir, et tatouage, il a tout l'air d'être un ganger des bas-fond.
Élément indispensable :
Éléments optionnels : L'arme de corps à corps peut-être une batte ou une arme improvisée.

Matricule 10-3-FZH (attribué à Gautier)
Nom usuel ou pseudonyme : Mat'
Fonction : Acolyte
Descriptif : Pour avoir commis de nombreux crimes, violents pour la plupart, Mat' a été condamné par la justice de son monde à la peine de mort. Heureusement pour lui, le Seigneur Kauffman, tout puissant sur ses terres, lui a octroyé sa grâce. Depuis, il l'accompagne tel un valet, et se plie en quatre pour faciliter la vie de son Seigneur. D'un tempérament rebelle, une étrange docilité le lie à Kauffman, qui ne semble pas en abuser outre-mesure.
Apparence : Uniforme ou combinaison orange, bleu, ou noir, peu importe du moment que l'apparence de Mat' est celle d'un détenu en TIG.
Élément indispensable : Un collier métallique équipé de différentes pièces électroniques. Des bracelets dans le même genre.
Éléments optionnels : Fusil laser ou pistolet laser.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Volontaire (loyale à l'Amiral Annabelle Theodorus)

Message  Willy le Dim 22 Déc - 0:45

Ne pouvant se satisfaire des seuls effectifs de la Garde Impériale, l'Amiral a fait appel à des troupes de "volontaires" dirigées par d'anciens gradés de l'Arbitrator. Le recrutement est simple : les cargos de la Légion parcourent le Secteur Centaurus et récupèrent tout les désespérés qui aspirent à changer de vie. Paysans Ab-humain de planètes isolées, mercenaires en perdition, colons en attente sur une station de ravitaillement, etc... Tout est bon pour la Légion qui propose un contrat unique : 10 ans d'engagement, et à la clef une coquette somme d'argent et une habitation n'importe où dans le Secteur pour l’enrôlé et pour sa famille. Une fois le contrat accepté, les Légionnaires suivent un rapide entraînement au cours duquel ils sortiront pour la plupart prêts à tuer.

Sergent Schodler (attribué à Larry)
Nom usuel ou pseudonyme : Maton
Fonction : Sergent Ordonnateur de la Légion Volontaire
Descriptif : Ancien gradé de l'Arbitrator, Schodler a raccroché le tonfa pour rejoindre les rangs de la Garde Impériale il y a bien longtemps. S'il n'a pas le statut de vétéran, c'est toutefois un homme âgé qui aurait pu prendre sa retraite il y a quelques années déjà, mais qui semble vouloir continuer par amour du métier. Stricte mais proche de ses hommes, il a une attitude bienveillante et paternaliste envers les Légionnaires. C'est un homme rusé qui ne prendra aucun plaisir à sacrifier ses troupes, ce qui en fait un leader respecté par les légionnaires qui avaient peu de chances de tomber sur quelqu'un comme lui.
Apparence : Souffrant d'une vieille blessure à la jambe droite, Schodler est un boiteux. Il porte un uniforme militaire dépareillé, comme le reste de ses hommes, certainement pour se fondre dans le régiment et éviter de marquer trop de distance.
Élément indispensable :  Un pistolet NERF Stryfe (le modèle automatique) customisé, qui fera office de Pistolet Bolter. Il faut que le joueur ait une apparence de plus de 35 ans.
Éléments optionnels : Sceau de pureté et médailles.

Légionnaire Ako-Jin-U (attribué à Sid)
Nom usuel ou pseudonyme : Blue-Jin
Fonction : Légionnaire Volontaire
Descriptif : Blue-Jin est un être sensible et méticuleux. Très proche de la nature il est capable de survivre seul sur un monde jungle durant plusieurs années. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait, lorsque sa tribu a été décimé par des orks de passage. Depuis, il a développé une haine viscérale de cette espèce, qu'il sait traquer mieux que quiconque. Il a beaucoup de mal avec la technologie, et rechigne à s'y adapter au quotidien.
Apparence : Vêtu d'un uniforme dépareillé, il porte de nombreux colifichets et fourrures. C'est un Ab-Humain à la peau totalement bleue.
Élément indispensable : Un arc et des flèches de GN. Doit avoir la peau bleue.
Éléments optionnels : En arme de mêlée, plutôt une lance, une hachette ou arme primitive.

Légionnaire Berta (attribué à Florine)
Nom usuel ou pseudonyme : Rok
Fonction : Légionnaire Volontaire
Descriptif : Natif d'un monde forge, ce jeune Métallicain de 19 ans à peine est le genre de gaillard qu'il ne fait pas bon emmerder. Mecano dans l'âme, il a appris très jeune à se démerder avec une boîte à outil, que ce soit pour démonter une machine ou péter les dents d'un ganger qui traînerait par là. Bourru, grossier, il a beaucoup de mal avec l'autorité, et voit davantage le Sergent comme le leader de son gang plutôt que comme un réel supérieur hiérarchique. Il lui a d'ailleurs juré fidélité après que ce dernier l'ait sortie d'affaire au cours d'une violente émeute dans un vaisseau-prison.
Apparence : Un mélange entre ganger punk et militaire, Rok se trimbale toujours avec des outils ou des munitions apparentes qu'il porte fièrement, comme des décorations militaires.
Élément indispensable : Doit très bien s'entendre avec les joueurs qui jouent Mentos et Tatsky, ses compagnons de chambrée depuis des mois.
Éléments optionnels : Cambouis et vêtements dégueulasses, ne pas hésiter à mettre un bleu de travail comme pantalon. Si possible, une clef à molette ou un pied de biche en arme de corps à corps.

Légionnaire M'en-jtxvburt-kkropmdn'lippzwxrt (attribué à Lionel)
Nom usuel ou pseudonyme : Mentos
Fonction : Légionnaire Volontaire
Descriptif : Cet Ab-humain dont le nom est imprononçable dans la langue de l'Imperium s'est lui même renommé Mentos, avec l'accord du Sergent qui trouvait ça plus simple. Pourquoi Mentos ? Parce qu'il a toujours l’haleine fraîche ! Enfin c'est ce qu'il dit en rigolant, lorsqu'il toussote quelques flammes qui passent mal. Rieur dans l'âme, il est le genre de type à se moquer de tout en toute circonstance. Sauf depuis les cinq dernier mois, où Mentos a perdu beaucoup de sa superbe. Touché par un virus violent, son patrimoine génétique semble ne pas s'accorder avec l'environnement de la planète, et malgré les réclamations du Sergent, aucune extraction n'est possible. Mourant, il vit ses derniers jours sous les regards inquiets de Rok et Tatsky, ses compagnons de chambrée depuis des mois.
Apparence : Ab-humain facilement remarquable à ses petites cornes, il porte un uniforme de façon décontracté, bien loin des standard stricte de l'armée.
Élément indispensable : Doit avoir des petites cornes sur le front. Doit très bien s'entendre avec les joueurs qui joue Rok et Tatsky.
Éléments optionnels : Fusil laser.

Légionnaire Tatsky (attribué à Jeremy)
Nom usuel ou pseudonyme : Savonnette
Fonction : Légionnaire Volontaire
Descriptif : Originaire de Vostroya, cet ancien descendant d'une grande famille Vostroyenne a été renié par sa famille dont le père soupçonne qu'il ne soit qu'un bâtard. Il s'est lui même enrôlé dans la Légion pour échapper aux pression des grandes familles. Bien loin de toute ces considérations politiques, c'est un jeune homme discret et sans histoire, mais qui a tendance à attirer l'inimitié des autres soldats tant il se terre souvent dans le silence. Il devait être envoyé vers l'arrière, loin des combats, mais il s'est porté volontaire pour ne pas être séparé de Rok qui le protège depuis des mois des moqueries des autres soldats.
Apparence : Discret, le regard perdus et l'uniforme bien ajusté. Tatsky n'a pas vraiment la personnalité rêvée pour un militaire, et sa timidité n'en fait pas quelqu'un de très intégré dans le groupe. Néanmoins, il reste amical et toujours courtois.
Élément indispensable : Doit très bien s'entendre avec les joueurs qui joue Rok et Mentos. Doit porter des lunettes, être impeccablement coiffé et ne pas avoir de barbe.
Éléments optionnels : Fusil laser.

Légionnaire De Sourdis (attribué à Betty)
Nom usuel ou pseudonyme : Harlock
Fonction : Légionnaire Volontaire
Descriptif : Pirate connu et reconnu parcourant l'Imperium avec son équipage, le dangereux Harlock s'est finalement fait attraper par l'Imperium. La corde ou devenir corsaire pour le compte de l'Inquisition, le choix était vite vu. Mais avant de rejoindre les rangs des suivants d'Al-Subai dans la conquête de la passe de Calistra, Harlock doit passer une période de probation au sein de la Garde Impériale, pour prouver sa volonté d'intégration. Voilà donc six mois qu'il fait parti de l'effectif des Légionnaires Volontaires qui l'avaient capturé, et qu'il attend avec impatience de pouvoir quitter ce trou, aspirant à une plus belle destinée.
Apparence : Romanesque, De Sourdis est le genre de spécimen baroque que l'on trouve peu dans la galaxie. Adepte du duel, du sabre et de la verve, il aime se jouer de tout, et en particulier du danger. Beau joueur, il montre beaucoup d'admiration envers ses camarades pour l'avoir attrapé jadis.
Élément indispensable : Une épée (énergétique ou tronçonneuse si possible). Un NERF Vigilon (un modèle à disque) customisé, qui fera office de Pistolet Fuseur. Un élément qui face pirate comme une grande cape ou un tricorne.
Éléments optionnels :  Un cache œil, un pistolet laser.


Dernière édition par Willy le Jeu 23 Jan - 9:19, édité 1 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Pourpre (loyale au Suprême Commander Kumar Banerje)

Message  Willy le Dim 22 Déc - 1:30

La Garde Pourpre constitue la force de défense planétaire du Suprême Commander, et cette Garde a finalement du étendre son champ d'action pour défendre toute la Passe face aux troupes ennemies de l'Amiral. D'un style très féodale, ils ont gardé les traditions primitives sans rejeter la puissance technologique mise à leur disposition. Sous leurs allures d'antiques guerriers, ils sont en réalité de féroces soldats.

Lord Commander Azharuddin (attribué au Chad)
Nom usuel ou pseudonyme : Commander
Fonction : Commander de la Garde Pourpre
Descriptif : Issu d'une puissante famille proche de Kumar Banerje, le Lord Commander est le cadet d'une fratrie de brillants officiers. N'étant affecté sur aucun front, il a lui même fait la demande d'être mobilisé sur cette planète que le Suprême pensait déjà perdu. Mais son arrivé a changé la donne, et malgré de faibles effectifs le Lord Commander a réussi à tenir la planète un mois. Puis deux. Puis un an. Et cela fait maintenant deux ans qu'il a paralysé les unités de l'Amiral envoyées sur place. Fin tacticien, il est respectueux d'un code de l'honneur puisant ses racines dans le Bushido et le Code du Guerrier Stellaire.
Apparence : L'allure noble, le regard portant loin et l'esprit toujours occupé, le Lord Commander a des allures de chef concerné. Portant un bel uniforme et des éléments de richesse rappelant son rang et ses origines, il n'en reste pas moins armuré et prêt au combat.
Élément indispensable : Plastron de plaque. Un NERF Vigilon (un modèle à disque) customisé, qui fera office de Pistolet Fuseur.
Éléments optionnels : Épée Tronçonneuse ou Énergétique, bijoux, médailles, fourragère, monocle cyber.

Écuyer Viswanath (attribué à Arthur)
Nom usuel ou pseudonyme : Écuyer
Fonction : Écuyer de la Garde Pourpre
Descriptif : Cousin du Lord Commander, par obligation familiale il est l’Écuyer de ce dernier. Ils s'entendent comme deux frères, et se contredisent donc souvent pour finalement trouver une issue. Viswanath reste cependant soumis à l'autorité de son cousin, qu'il considère comme un modèle. Anciennement dépravé, il était connu des milieux nobles comme un déluré drogué adepte de soirées délirantes. Il s'est notamment fait connaître en se déguisant en Big Boss Ork lors d'un bal. La blague n'est pas passé, et sa famille l'a forcé à rejoindre l'armée. Passionné de substances illicites, il en a fait une force et est devenu spécialiste des drogues de combat.
Apparence : Portant des vêtements féodaux classiques, il aime cependant se vêtir de couleurs vives et d'étoffes, ce qui lui vaut de fréquentes remarques de son cousin.
Élément indispensable : Doit être très bavard. Une mallette de genre cyber qui fasse Médic.
Éléments optionnels : Épée Tronçonneuse ou Énergétique, bijoux.

Chevalier Venkataraghavan (attribué à Yannis)
Nom usuel ou pseudonyme : Chevalier
Fonction : Chevalier de la Garde Pourpre
Descriptif : Dangereux, calme, déterminé. Chevalier à l'ancienne, il est le bras droit du Lord Commander, celui qui veille à sa sécurité et qui s'assure qu'il soit toujours respecté. Le Code est claire, et si le Lord meurt, alors il doit mourir aussi. Il prend sa tache très au sérieux et ne s'accorde presque aucun plaisir. Il considère d'ailleurs que ce repas festif est d'une futilité totale, mais ne l'a exprimé qu'une fois, lorsque le Lord Commander lui a demandé ce qu'il en pensait. De basse extraction, Venkataraghavan s'est fait connaître lorsqu'il a accompagné l'Inquisition dans ses assauts contre les nids d'hérétiques qui s'était installé dans le secteur.
Apparence : Très féodal, il ne laisse transparaître aucun élément technologique, si ce n'est son bouclier peut être. Il porte des vêtements sombre, et la seule couleur qu'il s'autorise est le pourpre, symbole de son rang.
Élément indispensable : Armure de plaque (la plus complète possible). Bouclier (qu'il soit médiéval ou futuriste).
Éléments optionnels : Une barbe. Des cicatrices ou encore une lentille faisait œil crevé.

Chevalier Sathyan (attribué à Isa)
Nom usuel ou pseudonyme : Chevalier
Fonction : Chevalier de la Garde Pourpre
Descriptif : Enjoué et motivé, Sathyan connaît la rudesse des combats mais sait aussi passer du bon temps. Contrairement à Venkataraghavan, il prend beaucoup de plaisir à se remémorer les grandes tablées de son château. Très doué au contact, il a néanmoins su s'adapter et développer une habileté certaine dans le maniement des armes laser. Combattant émérite, ce soldat d'une trentaine d’années n'a pas d'enfants, vit seul, et s’avoue lui même trop fougueux pour pouvoir assumer une telle charge. Il préfère mille fois sa vie actuelle que celle d'un bourgeois tapis dans sa demeure à craindre le froid et le combat.
Apparence : Féodal dans l'ensemble, quelques éléments d'armures épars pouvant mêlés kevlar et métal, avec quelques touches cyber
Élément indispensable : Pistolet Laser.
Éléments optionnels : Fusil Laser (en plus du pistolet).

Chevalier Schnellinger (attribué à Marc)
Nom usuel ou pseudonyme : Chevalier
Fonction : Chevalier de la Garde Pourpre
Descriptif : Ancien agent infiltré de la Garde Impériale, il a retourné sa veste il y a un an. Alors que le conflit commençait à s'éterniser, de nombreux assassinat eurent lieu d'un coté comme de l'autre. Schnellinger était l'un de ces assassins, mandaté pour tuer une importante cible adverse : le Suprême Commander lui-même. Mais tombant amoureux de la nièce de sa cible, il préfère se livrer et avouer sa mission criminelle, implorant le pardon. Il doit maintenant prouver sa loyauté en servant la Garde Pourpre jusqu'à la fin du conflit. Ensuite, il deviendra un citoyen officiel de la Passe, et pourra faire sa demande à la nièce du Suprême.
Apparence : Vêtu d'une tenue féodal entièrement noire, de part son serment, il a le visage neutre et ne laisse que rarement transparaître ses émotions.
Élément indispensable : Une tunique noire.  
Éléments optionnels : Si armure, plutôt cuir.

Maréchal Nayeemuddin (attribué à Thierry)
Nom usuel ou pseudonyme : Maréchal
Fonction : Maréchal-Ferrant de la Garde Pourpre
Descriptif : Issu de basses extractions, Nayeemuddin s'est forgé lui-même son avenir. Orphelin de naissance, comme son père et son grand-père avant lui, il est rentré dans la garde à l'âge de 10 ans, alors qu'il venait de se faire prendre pour vol sur un étale de marché. Depuis, son exemplarité s'est adjoint à son talent pour en faire l'un des meilleurs technicien de sa génération. Ses origines l’empêche cependant de monter en grade, mais le Lord Commander lui a donné sa chance pour cette mission... A l’issue de ce conflit, il sera probablement mort ou aura acquis le droit d'évoluer en grade. C'est un jeune homme discret mais attentif, qui ne manque jamais d'arguments et qui ne se laisse pas faire. Il est très respectueux et soigné dans son travail.
Apparence : Son uniforme ressemble à celui d'un artisan médiéval, sur lequel on aurait rajouter des éléments futuristes et cybernétiques.
Élément indispensable : Un fusil NERF customisé et relié à un gros sac/batterie par des câbles et tuyaux, qui fera office de fusil à plasma.
Éléments optionnels : Son arme de corps à corps peut être un marteau. Une cotte de maille.


Dernière édition par Willy le Jeu 23 Jan - 9:20, édité 1 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'Adeptus Arbites (loyal au Suprême Commander Kumar Banerje)

Message  Willy le Dim 22 Déc - 2:15

Comme pour tout les secteurs, le Suprême a mit en place une cellule de l'Arbitrator pour maintenir l'ordre dans le secteur. Mais depuis le début de la guerre, ceux qui avaient pour fonction de maintenir la paix ont maintenant des taches très proches de l'armée, et leurs missions sont bien plus souvent accès sur la lutte et le conflit armé plutôt que le maintien de l'ordre. Les miliciens qui auparavent étaient le relais, sur chaque planète, des agents de l'Arbitrator sont aussi mis à contribution, notamment pour leur connaissance du terrain.

Prétorien Lazerus Haxtes (attribué à Julien)
Nom usuel ou pseudonyme : Prétorien Haxtes
Fonction : Agent de l'Arbitrator
Descriptif : Le prétorien Lazerus possède un grade qui lui permettrait, dans un monde-ruche, d'accomplir des descentes à la tête d'une vingtaine d'arbitrators dans les soubassements. En charge d'un petit contingent dans l'un des vaisseau du Suprême, il s'est démarqué comme étant un parfait logisticien sachant composer avec les différents groupes composant l'armée. Il est l'élément neutre, le « flic » qui prend le temps de gérer la logistique du camp et de faire en sorte que tout fonctionne. Et il y arrive à la perfection, son fusil rappelant aux plus ambitieux que sa seule gueule ne justifie pas sa réputation de dur à cuir.
Apparence : Le prétorien porte l'armure spécifique des arbitrators, dans des tons sombres. C'est une armure solide.
Élément indispensable : Fusil laser
Éléments optionnels : Le fusil doit avoir un style « fusil à pompe » si possible. Un casque, une armure faisant « forces de répression » moderne.

Praetor Varnias Callidon (attribué à Pierre C)
Nom usuel ou pseudonyme :  Praetor Callidon
Fonction : Agent de l'Arbitrator
Descriptif : Le Praetor Callidon est le second survivant des arbitrators sur cette planète. Il a un grade identique au Prétorien, si ce n'est que là où Haxtes s'occupe de l'action, Callidon préfère l'enquête et le jugement. Très calme et serein, il assiste plus souvent aux discussions en tant qu'auditeur plutôt que d'y prendre part. Au moindre doute, il assène à ses interlocuteurs des questions dérangeantes très pointilleuses. Il a ainsi obtenu plusieurs informations sur l'ennemi et a démasqué plusieurs traitres.
Apparence : S'il porte aussi l'armure typique de l'Adeptus Arbites, Callidon peut aisément s'en séparer pour enfiler une tenue moins lourde mais très stricte, donnant une apparence sentanciere dérengeante.
Élément indispensable : Fusil laser
Éléments optionnels : Le fusil doit avoir un style « fusil à pompe » si possible. Un casque, une armure faisant « forces de répression » moderne. Un livret marqué « Lex Imperialis » (qui correspond en gros au code pénal).

Wei Lo-Wong (attribué à Maeva)
Nom usuel ou pseudonyme : Kong
Fonction : Milicien
Descriptif : Membre du Peuple des Cinq Montagnes, Kong n'a jamais quitté Chiketsu, sa planète natale. En tant que milicien aux services du Suprême, il n'a jamais vraiment été accepté par les siens. Accusé par son peuple de pactiser avec l'envahisseur, Kong respecte pourtant un serment qu'il a prêté sur le lit de mort de son père : perpétuer la tradition familial d'appartenance à la milice. Mais Kong n'en est pas à une contradiction prêt, et il est également un Frère du monastère de Kue Wan, ordre monastique en guerre contre les forces de l'Imperium et celle du Suprême.
Apparence : Entre le moine shaolin et le nomade mongol, Kong appartient à un milieu très rurale, et il porte des vêtements chauds et pratiques pour la marche. Il peut également porter de la fourrure et se couvrir le visage de graisse de yak coloré, pour former des tatouages tribaux.
Élément indispensable : L'ordre de Kue Wan renie toute aide technologique non vitale, aussi, Kong n'utilise aucune arme ou équipement cyber ou high-tech.
Éléments optionnels : L'arme de mêlée doit plutôt être un bâton. Éventuellement une lance ou une bilame.

Park Chung-Hee (attribué à Laurent-Olivier)
Nom usuel ou pseudonyme : Jueho
Fonction : Milicien
Descriptif : Véritable paria du Peuple des Cinq Montagnes, Park est un Jueho, signifiant un chien. Très mal vue par son peuple, il a décidé de vendre ses bras et sa vie pour un certificat familiale. Ce précieux document offrant la possibilité à sa descendance de coloniser prioritairement un monde aux ressources importantes. Il destine donc sa famille à un faste destin tandis qu'il brade son honneur pour mater les siens au profit du puissant Imperium. D'un caractère plutôt maussade, Park tente malgré tout de garder une certaine joie de vivre en effectuant au mieux son travail, ce qui n'est pas bien perçus par les populations locales. Bon médecin, il a abandonner l’acupuncture traditionnelle pour préférer l'usage du matériel médicale high-tech.
Apparence : Proche de l'apparence de Kong, il a néanmoins adopter des éléments vestimentaires moderne et standardisés tranchant avec ses origines. Il a l'apparence d'un trapeur dont les vêtements aléatoires se seraient cumulés aux grès des trouvailles.
Élément indispensable : Une arme laser, que ce soit un pistolet ou un fusil.
Éléments optionnels : Fourrures et cyber.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Tallarnite (loyale au Suprême Commander Kumar Banerje)

Message  Willy le Dim 22 Déc - 2:16

Peu de temps après l'annonce de l'intervention de l'Imperium dans la Passe de Tenan, une aide inattendue est arrivée sous la forme d'un cargo militaire venue directement de Tallarn. Les raisons de l'implication de ce secteur lointain dans ce conflit mineur sont totalement inconnu.

Band-Kîha Zahra (attribué à Sarah)
Nom usuel ou pseudonyme : Sergent Zahra
Fonction : Sergent de la Garde Impériale Tallarnite
Descriptif : Pas vraiment destiné à commander, mais forcé et contraint après la mort de son capitaine puis de son Lieutenant, le Sergent Zahra est maintenant en charge du commandement des deux derniers soldats des unités de Tallarn encore présents sur cette planète. Pas vraiment imposant, ni particulièrement agile, il ne semble pas être particulièrement doué pour combattre, mais c'est un compagnon d'arme remarquable et enjoué. Maladroit, il hésite bien souvent avant de donner un ordre, mais cherche toujours le meilleur pour ses hommes.
Apparence : Vêtu d'un savant mélange d'habits arabisants et d'uniforme militaire camouflage désert, il n'arbore aucune médaille ni aucune distinction et transpire le malaise quand à sa présence sur ce front froid et morose, si loin de chez lui.
Élément indispensable : Fusil laser
Éléments optionnels : Epée énergétique

Dajâjah Bint Hillâl (attribué à Gwen)
Nom usuel ou pseudonyme : Coupe-Coupe
Fonction : Soldat de la Garde Impériale Tallarnite
Descriptif : Ce soldat n'est pas vraiment l'archétype du tueur ou du fantassin Tallarnite. Discret, bon sprinteur et fin technicien, il est remarquablement doué lorsqu'il s'agit d'opération de sabotage ou de génie militaire, et est particulièrement compétent lorsqu'il s'agit de couper les barbelés du no man's land, d'où son pseudonyme. Mais sorti de ces compétences techniques, on peut se demander parfois si Coupe-Coupe a déjà dû tenir une arme pour tuer quelqu'un.
Apparence : Ayant rapidement fait sauter la plupart des éléments militaires qui composaient son uniforme, Coupe-Coupe s'est rapidement constituer un uniforme « perso », fait maison. Habitué de la débrouille, son apparence rappelle d'avantage celle des récupérateur Tallarnites que celle d'un soldat. En somme, on dirait d'avantage un survivant rodeur d'un monde post-apocalyptique qu'un soldat en uniforme.
Élément indispensable :
Éléments optionnels : Fusil Laser ou pistolet laser. L'arme de mêlée doit plutôt ressembler à un outil (pelle, clef à molette, pied de biche etc...) qu'à une arme.

Abd-Kisso Farassoun (attribué à Thomas H)
Nom usuel ou pseudonyme : Abdel
Fonction : Soldat de la Garde Impériale Tallarnite
Descriptif : Fier représentant des combattants de Tallarn, Abdel est un vétéran de la cavalerie Tallarnite. Ayant perdu sa monture qu'il tua lui même car elle était trop grièvement blessée, il n'en reste pas moins un fantassin hors paire, qu'il est très dangereux d'affronter au corps à corps. Fier de ses origines, il rappelle sans cesse que son peuple a survécu à tout les dangers, et que ce n'est ni le froid ni un homme qui le tueront. On dit de lui que Tallarn restera présent sur cette planète tant qu'il survivra à ce conflit.
Apparence : Son uniforme est principalement composé de vêtements traditionnel arabisant, mais il peut porter des éléments d'armure qui rappellent les camouflages couleurs désert des régiments de Tallarn. Il porte également un turban blanc qu'il ne quitte jamais, signe de son appartenance aux unités de cavaleries Tallarnites.
Élément indispensable : Turban blanc
Éléments optionnels : L'arme de mêlée peut être une arme à deux mains (style lance ou naginata).


Dernière édition par Willy le Jeu 23 Jan - 9:26, édité 2 fois
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Vostroyenne (loyale au Suprême Commander Kumar Banerje)

Message  Willy le Dim 22 Déc - 2:23

Le Suprême Commander est depuis tout temps un ami de la dynastie Vostroyenne. Certainement pour les liens fort qui unissent ces deux camps, de nombreux Garde Impériaux Vostroyens ont été dépêchés sur place pour tenter de maintenir le pouvoir du Suprême en place. Les mauvaises langues affirment que des manœuvres politiques proche du pouvoir de l'Imperium sont à l'origine de cette alliance improbable qui change remarquablement la donne, mais les militaires sur place sont bien loin de ce genre de préoccupations.

Colonel Alexeï Miroslava (attribué à Paul H)
Nom usuel ou pseudonyme :  Le Voïvode
Fonction : Premier-Né Vostroyen de la Garde Impériale
Descriptif : Fier et orgueilleux, le Voïvode est un gradé de la Garde Vostroyenne. Sa place ne se trouve certainement pas sur un champ de bataille comme celui-ci, mais le Voïvode se refuse de commenter les choix de sa hiérarchie. Connu pour avoir mit un terme à un violent conflit contre une escouade Eldar bien loin de là, il y a de nombreuses années. Il aurait mit un terme à l'affrontement en provoquant le chef adverse en duel et en remportant l'affrontement. C'est lors de cette rencontre qu'il remporta ses galons et le respect de ses frères. Aujourd'hui, le Voïvode est une icône sur le déclin, et il ne semble vouloir mettre aucune énergie dans ce conflit qui ne passionne personne. Il reste cependant présent et son soutien est plus qu'apprécié.
Apparence : Vêtue d'un uniforme traditionnel vostroyen, proche de l'armée de l'empire russe, il est également couvert de médailles et d'atours qui en font un chef connu et reconnu. Il peut porter la chapka comme le casque d'infanterie, et fait un effort pour paraître le plus propre possible. Comme tout les Vostroyens, il possède du matériel employant une technologie vapeur, proche du look steam punk.
Élément indispensable : L'arme de corps à corps doit être un sabre ou une épée. Un pistolet NERF Stryfe (le modèle automatique) customisé, qui fera office de Pistolet Bolter.
Éléments optionnels : Des éléments steam-punk et des médailles.

Première Classe Katioucha Stanimir (attribué à Léa)
Nom usuel ou pseudonyme : Bro
Fonction : Premier-Né Vostroyen de la Garde Impériale
Descriptif : Loin d'être promit à un avenir de soldat, Bro a néanmoins su s'adapter. Originaire d'une famille de mineurs, Bro est attiré par la technologie et les sciences, mais il était destiné à la Garde Impériale, alors il se contente la plupart du temps de tenir un fusil. Admiratif de son colonel, c'est un soldat enjoué, curieux et motivé, bien que souvent alcoolisé. Il aime bidouiller le matériel pour y rajouter différentes options, plus ou moins utiles, et cherche souvent à imposer la technologie de la vapeur dans ses missions. Malgré son caractère, il reste un Vostroyen, et sera exemplaire et stoïque lors d'un combat.
Apparence : En uniforme certes, mais Bro a plutôt l'apparence d'un ouvrier ou d'un soldat du génie. Le visage couvert de suie, Bro est bien moins attaché à la propreté que son Colonel.
Élément indispensable : Un fusil laser custom façon steam-punk relié à une cuve dans le dos ou à un réseau de tuyaux qui fera office de fusil à plasma.
Éléments optionnels : De la suie sur l'uniforme. L'arme de corps à corps peut être une clef à molette ou un outil. Des éléments steam-punk.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue des Troupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum