MERCI ! C'était un super GN !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI ! C'était un super GN !

Message  Guignol le Lun 11 Nov - 18:48

J'ai le cerveau trop explosé pour rédiger des phrases convenables, mais je vous aime Willy Paul et Manu. Vous êtes super. Merci pour l'énergie incroyable que vous avez dépensé pour nous faire passer un super moment.
Merci tout le monde, l'ambiance, les décors, vos rôles, votre implication, vois étiez juste géniaux.
Merci aux aides-Orgas et PNJs (et notamment à Anne et Erwan, vous savez pourquoi).
Merci aux Fong Fong Boys, clochards et riverains du quartier Nokia !
Allez, en guise de souvenir :
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 913
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Gn de FOLIE !

Message  Polux le Lun 11 Nov - 21:37

JE vais peut etre faire un peut de copier coller de ce qu'y vient d'être dis par Guignol mais il faut dire et redire quand les choses ce passent si bien!!!! Smile

Super GN: les decords du centre, le matos de jeux, les bornes
Super Orgas: dispo, gentil, opérationnel, organisé
Super PJ et PNJ: implication dans les rôles, costumes, tout le monde adorable (ou peut etre que c'était juste de peur de ce faire botter le cul par le Lt Colonel Frost Very Happy )
Super Chang (Alias Julien): J'ai découvert les sushi: Porc/ rondelé et c'est sacrement bon!!!!

En espérant refaire au plus vite un GN et de vous y recroiser mes chère compagnons.

Bon courage pour les travailleurs qui reprennent demain matin What a Face 

Polux

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Neopick le Lun 11 Nov - 23:15

Salut! A peine rentré que je me jette sur mon ordi pour faire mes remerciements!

Merci aux orgas pour le boulot monstrueux qu'ils ont dû abattre pour ce GN et pour leur disponibilité pour les 40 000 questions/demandes que j'ai effectuées auprès d'eux.
Merci aux PNJs qui nous ont mis dans l'ambiance comme il le fallait.
Merci aux autres joueurs, les PJ, avec qui j'ai pas mal interagi pour certains d'entre eux (ils se reconnaîtront).

Je n'aurai pas pu souhaiter mieux pour mon 24ème anniversaire. J'ai passé un weekend extraordinaire que je n'oublierai pas de sitôt!

Merci à tous, j'espère vivre de nouvelles aventures toutes aussi palpitantes avec vous dans d'autres univers alternatifs!

Amaury alias Tom Lancaster alias Mr Johnson, Co-PDG de PhœnixWare, nouveau gestionnaire du Rocher de Gibraltar

(je suis complètement crevé alors je vais sûrement étoffer ces remerciement ultérieurement à tête reposée, allez maintenant dodo!)
avatar
Neopick

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  flyingbard le Mar 12 Nov - 11:08

Fabuleux week-end pour moi aussi ! Un immense merci aux organisateurs pour la débauche d'énergie déployée pour ce GN et à tous ceux qui ont donné vie à ce quartier Nokia.
Longue vie à PhoenixWare et au quartier !
Cédric alias Mr Hide
avatar
flyingbard

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Ombanne le Mar 12 Nov - 12:38

Super GN.
J'ai adoré jouer un Johnson.
Merci aux orgas pour leur disponibilité et le travail de fou qui a été réalisé.
Merci aux joueurs qui ont participé à mon rp (la liste est longue ^^).
Merci aux client qui ont permis à mon personnage d'avoir du jeu.

Un merci tout spécial aux représentants du syndicat, qui m'ont fait commencer le GN sur un défi de fou : enlever un des membres du conseil d'administration de Samsung en moins de 12 heures et le retenir au chaud pendant aux moins 3 jours. Je ne venais que pour faire de petits contrats pépères moi...

Un autre merci spécial aux Jap', qui m'ont permis de tenir mes obligations et qui ne m'ont pas tuée en représailles... ^^"

EDIT : ajoutons la signature vu que tout le monde l'a fait.
=> Mlle Johnson, alias "Maitresse Johnson", alias Sung Ki Moon, membre du conseil d'administration de PhoenixWare


Dernière édition par Ombanne le Mar 12 Nov - 16:00, édité 1 fois
avatar
Ombanne

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  alchimiste le Mar 12 Nov - 14:11

Superbe reussite effectivement, 2 GNs en un We, un pari fou!
Le Centre etait méconnaissable d'immersion, l'ensemble des "jeux" vraiment prenant (sauf la bourse ou on se fais plumer!)
Le Igame etait bien fun et l'aurai sans doute été bien davantage dans une saison plus favorable ^^ (mais on a pas eu d'averse et ca ct tres cool!)
Merci donc aux géniaux orgas, aux PNJs funs, au joueurs que j'ai adoré fréquenter malgré mon personnage condescendant et imbu de lui meme vous avez été parfaits!
Merci a tous!

Son Altesse Jean le Bon, Dirigeant Suprême de la Nouvelle Egypte et Protecteur de Gibraltar.

alchimiste

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  tit le Mar 12 Nov - 14:42

Un grand merci à tous ! Aux Orgas pour le travail qu'ils ont abattu ! Aux PNJs pour leur disponibilité ! Aux joueurs, oui parce que vous aussi vous avez beaucoup donné avant et pendant ce weekend. Merci à Yok (pour ton talent avec un pinceau bien supérieur au mien) ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont donné un petit coup de main pour la déco du Temple !


Merci aux clients du temple of dragon d'avoir fait vivre le lieu et de l'avoir respecté, à ses fournisseurs (toujours besoin de plus de came), à mes gros bras pour la protection et les quelques cassages de gueules / session racket, merci à mes camarades venant de l'Empire Britanique pour vos renforts et quelques crises de rire, merci aux champions pour les spectacles, merci à Al et à toutes les personnes à la vertu plus que discutable pour toute cette tentation (mais j'ai pas craqué !), merci aux technologies d'Anonymous pour vous savez quoi ...

Sir Arthur Ingletown. Propriétaire du Temple of Dragon. Siégeant au conseil d'administration de PhoenixWare (pour le bien du Rocher).
avatar
tit

Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Galatee le Mar 12 Nov - 17:17

Puisque Sir Ingletown, notre digne tenancier,  -non pas d'un bordel (bien qu'il ai pu en servir un peu...), mais d'un magnifique salon de thé très respectable...-  Mentionne les personnes à la vertu douteuse, il était juste que cette chère Madame Johnson (moi), prenne aussi la parole, puisque j'ai eu plaisir à faire fort souvent partie de ces persos à la sensualité "généreusement offerte"...
Quel magnifique GN! J'en suis encore toute émotionnée! Quel superbe travail de nos 3 orgas, quel imaginaire! Ces 2 jours d'immersion dans cette cité de bas-fonds du futur m'a râvi l'esprit.  J'ai été très blazée de ne pas faire le 3 ème jour à cause de mon mauvais équipement et je ne cessais de me repasser ces merveilleuses scènes dans le train qui me ramenait à Paris.
tout était génialement décoré, on se croyait dans l'Archologie, on se baladait dans notre niveau -2 comme de vrais zonards de ce quartier du futur...Au bout d'une journée, je défendais le quartier Nokia comme mon chez moi.  J'ai adoré mon rôle et les nombreux rôles intenses des autres joueurs. Je vais faire donc quelques hommages aux talents des joueurs/persos qui m'ont le plus marqué: d'abord ma geisha sexy et sympathique, qui m'a assisté dans de nombreuses scènes fort douteuses, ou on avait souvent besoin de ses services moyennant finances, au grand enthousiasme de tous les présents...Puis mon très costaud champion préféré, le bouillant Hammer, qui lui aussi nous a fait vivre de nombreux morceaux de bravoure...D'ailleurs son cher tecki Youri Gagarine assurait pas mal aussi, et il y a eu de bons fous rire...Mention spéciale à ma chère petite mademoiselle Johnson, en mode Sharon Stone femme fatale à la jupe fendue très provocatrice, qui a fait se retourner plus d'un œil, et qui nous a fait vivre dans l'alcove caché du salon de thé, une scène de domination absolument incroyable et hilarante, que tous les participants ne risquent pas d'effacer si tôt de leur mémoire...D'ailleurs mon petit Johnson/Amaury, éclatant dans son costume de businessman, n'a pas eu le loisir de compter ses jetons de fortune dans cette scène... Je voudrai citer tout le monde, mais j'ai eu tant de belles scènes avec tant de monde que c'est impossible.  Sachez que je vous remercie tous de ces moments d'imaginaire et de dialogues, volés à la réalité.  Chapeau bas à tous, et mention à vous 3 les orgas, pour ce magnifique travail! Odyssey = Chef d'œuvre.
D'aileurs qui peut me dire comment a fini l'histoire le 3ème jour?
Bises à tous!
Betty/ La vicieuse et sympathique Madame Johnson

Galatee

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  zjk le Mar 12 Nov - 17:25

Salut !

Niveau scénario c'était bien cool, à la hauteur de la qualité imaginative exprimée par les documents de background.
Les orgas et pnj, j'ai halluciné de votre constant don d'ubiquité, je vous remercierai bien sur beaucoup de points et ce serait long...

Aussi pour faire cours, je vous remercie pour votre haut niveau de disponibilité constant, et ce malgré que de votre coté vous devez avoir l'impression que traverser une scène est quasi impossible sans passer par des passages secrets ;-)

Mais surtout, merci de rester à l'écoute, de garder ouvertes les portes à la concrétisation de l'imagination HR (hors règles)
pour que l'immersion soit toujours plus forte !

Les joueurs : merci à tous, même si ça a était juste ponctuel, j'ai vraiment partagé de très bons moments :-)
je revoyais pour la deuxième fois certains et de manière globale, j'adore votre esprit RP, bon joueur et prompt a intégrer des occasionnels !
Continuez d'être aussi cools avec eux, vous donnez de la vraie texture (et pas qu'en sperme hein - joke battle dim.) aux lignes scénaristiques des GN 100b&1m.

Voilou, deux GN 100B&1m et franchement deux excellents moments.

Maintenant quelques petits messages persos :

Les bakutos, on vous la bien mis profond avec les autres teckies ! 5hacks combo, fabriqué par au moins trois hackers, ou comment charpy en un tir a déclenché le déluge préparé par trois team, sur une geisha qui était un peu trop bien partie dans la battle navale pour que ce soit équitable Very Happy

et de manière globale avec Hammer on vous l'a bien mis profond tout court !

et merci les sponsors !

allez (zi)zou

Flo alias Yuri Gargarine II
avatar
zjk

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  almaren le Mar 12 Nov - 18:04

La claque, franchement la claque, j'avais jamais autant kiffer un gn Twisted Evil !!!
Les joueurs, les pnj, les orgas tout était vraiment hyper cool, tellement de bon moment, de scène what the fuck, de dialogue improbable, de tension pendant les parties de FCF, de drogue, de sexe, de musique de fou...

Bravo a tous car c'était magique ou plutôt ça m'as bien fait chauffer mes firewalls !
Plus qu'un mot: ENCORE !!!

До свидания !

Hugo alias Hammer

almaren

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Julienlien le Mar 12 Nov - 19:05

Merci !
Merci aux orgas pour leur taff évidemment. c'esqt con hein mais les petits cubes matriciels, les clés usb, la peinture des nerfs ça semble anecdotique ou c'est vite oublié mais clairement ça prend grave du temps et donc je salue bien bas toutes ces initiatves !

Merci à Bab !
T'as été grave dispo pour faire en sorte que tout fonctionne sous androïd, afin que je puisse kacker cette foutue borne.

Merci aux PNJ, fréquents comme ponctuels. Encore une fois, Isa, Gwen, Lucile et d'autres n'étaient pas obligées de passer nous faire passer de sales quarts d'heure, mais on était à Bordeaux et c'est super d'avoir eu autant de bonnes bouilles motivées ! Very Happy 

Merci aux PNJ en général, car pour moi une soupe yum-yum donnée à un PNJ ou un PJ, c'était PAREIL ! tongue 

Merci à ceux qui m'ont dit merci pour la boiuffe.
J'aurais aimé être plus dispo mais une fois les makis lancés je ne peux pas pour des ennuis sanitaires laissé le saumon à l'air ou rouler sans mettre au frigo ou me laver les mains. A priori ça vous a plu et donc moi j'étais content.


Mais surtout merci pour cette putain d'ambiance de quartier. Certes, on manquait de cohésion mais se ballader dans le CAGP aussi "dégradé" était vraiment un truc de taré pour rester dans le jeu ! cheers cheers cheers 


Merci enfin aux nouvelles têtes, PERSONNE n'az été désagréable pour bouffer et je vous jure que c'est trèèèèèèèèès agréable de jouer le cuistot dans cette ambiance !


Bisous !

Julien - Chang.
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  El Charpi le Mar 12 Nov - 19:07

A mon tour !

Je viens remercier les orgas pour leur investissement immense dans ce GN et leur travail toujours de qualité, les joueurs pour leur enthousiasme, la qualité de leur RP et de leur costume. Je suis passé un peu au travers de mon GN (pas si étonnant au vu de ma situation perso, en fait), mais j'ai vraiment été impressionné par la qualité de l'univers, des décors et par le niveau d'immersion atteint dans ce GN.

J'espère vraiment voir un jour un troisième GN dans cet univers.

Je garde en tête certaines scènes mémorables comme la deuxième épreuve du FCF où, sûr d'avoir une écrasante victoire, j'ai vu la défaite approcher peu à peu avec l'intervention de l'arbitre et les lags à répétition... Pour finalement gagner sur le fil, dans une grande explosion de joie partagée avec mon coach. C'était sacrément intense comme moment.

Bisous à tous, et à bientôt !

Charpi, ou Irvin "m@dhe@d" Neville, tecki des Union Jack.

avatar
El Charpi

Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  tonyapache le Mar 12 Nov - 19:30

Un deuxieme GN cent balles et un "mini"mars, et une deuxieme fois surpris par l'implication et la réalisation de vos GN. MErci à cette équipe d'orgas passionnés et disponibles.
On reviendra (sur les formats longs....) avec grand plaisir.

Des remerciements particulier en risquant de vexer certains oubliés avec qui on s'est régalé:
-ma tecki pour sa confiance, son roleplay, ses massages et sa culotte
-chang, le faux asiatique(moi je sui un vrai) pour sa bouffe (ma soupe est quand meme meilleur que les yum yum)
-Mrs jonhson, trés agréable de jouer avec toi vieille pot, ou devrais-je dire "mademoiselle"
-mon sensei je t'emmerde
-les combattants pour leur simulation
-les différents pnj qui m'ont apporté de l'intrigue personelle
-al pour tes boulards
-bab je t'emmerde aussi
-ma seconde tecki, aussi charmante que la premiere, bien que plus dur
-le doc toujours dispo
- le chevalier de malte pour ta résurection malgrés la hauteur avec laquelle je t'ai parlé lors de notre seule discution

Finalement pas trop de monde avec qui j'ai parlé, une grande froideur surement pris pour une forme de prétention, mais la distance était de mise avec mon role, vous verrez quand je jouerai un clodo ou un gigolo8) 

et remerci pour l'ecriture de mon role trés interressant
avatar
tonyapache

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Guignol le Mar 12 Nov - 20:04

tonyapache a écrit:
-al pour tes boulards
Ta remarque "Hum, c'est délicieusement déshonorant !" restera dans les anales... Wink
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 913
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Degaltoren le Mar 12 Nov - 20:52

Beh, je crois que c'est à moi de faire mes remerciements.

Tout d'abord et principalement un grand MERCI à Paul, Willy et Manu. Très bon scénar, bonne ambiance dans le quartier Nokia et le scénario bien mené vers Odyssey.

Bien entendu, un merci à tous les habitants du quartier Nokia pour leurs jeux, leur RP, leurs costumes et leur capacité à transformer le CAGP. Une mention spéciale aux Irlandais.

Merci aux combattants de la Ligue du FCF pour m'avoir permis de gagner du fric pour arrondir mes fins de mois qui sont un peu dures ces derniers temps. Je vous signale que j'ai toujours des implants à vendre ....

Le lundi a été un peu plus dur pour moi mais l'idée de faire deux scénar en un était original et très sympa.

Merci à Julien et ses Makis Suschis, soupe et autres ...
avatar
Degaltoren

Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  handia le Mar 12 Nov - 21:06

Encore un bon week end d immersion orchestre de main de maitre pas des orgas dont la simplicité et la gentillesse n'ont plus a être prouve, un rôle aux petits oignons et sur mesure que j ai eut vraiment plaisir a incarner, meme s il a ete parfois difficile de se contrôler et de respecter le code et l honneur dans ce panier de crabes. Je ne citerai pas de noms car je risquerais d en oublier, mais de tres belles rencontres et le plaisir de voir de vieilles connaissances.

Bon hivernage, et a bientôt

Sensei

handia

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Thren le Mer 13 Nov - 12:18

Ce GN claquait bien sa race ! Pour les deux premiers jours, on se croyait juste vraiment chez soi, dans ce quartier. Y'avait mille endroits où zoner (un peu moins pour moi parce que je me faisais jarter du Temple of Dragon), mille personnes avec qui interagir, j'ai l'impression que j'aurai pu y passer des jours dans ce niveau -2, juste à vivre la vie d'un clodo, et ça m'aurait fait triper !
Merci à toutes les belles scènes de RP que j'ai pu vivre... les passages au pornographe de Al avec les gémissements à fond, la réunion avec les Rescapés à 5 dans ma maison en carton, l'épiage de la partouze chez Sir Arthur en mode dissimulation, les longs moments à faire la manche ou être affalé quelque part, toutes les personnes que j'ai insultées, avec qui je me suis montré veule, lâche, médiocre, celles qui ont essayé de me tirer vers le haut avec conviction mais sans succès (mention spéciale au type des Phong Phong Boyz qui m'a sauté dessus le dimanche matin). Merci à Jess et Mat pour notre petite "famille" de camés et le fric qu'on a réussi à se faire à droite à gauche.
Le lundi a pas été mon jour, moins de jeu, ça arrive, mais on a réussi à gagner le GN in extremis avec Al en se créant une map de Counterstrike pour s'y réfugier, et ça sauve tout.
Merci à tous les joueurs, aux PNJ et bien sûr aux orgas pour cette masse de boulot et de plaisir !

Thren

Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  zjk le Mer 13 Nov - 13:31

Une curieuse manifestation de joie de la jeunesse néo-libérale Russe, filmée dans les rues de l'archology de Gilbratar suite à la victoire du Red Star Supremacy au FCF...

avatar
zjk

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Myrddraal le Mer 13 Nov - 18:59

Et bien pour un premier GN ce fut un ravissement; alors pour faire original :

- Immense merci aux orgas pour avoir pu être partout tout le temps et sans trop nous faire patienter
- Ce qui m'amène au second point, même si les orgas étaient pas dispos, il yavait toujours quelques chose à faire, plein d'intrigues sympa à suivre à droite, à gauche, que ça soit pour observer ou intervenir.
- Ambiance vraiment sympa, on s'y serais cru, avec quelques bricoles et plein de bonnes idées, on se retrouve plongé à Gibraltar en 2072, énorme vraiment !
- Merci à la corpo des Irlandais qui m'ont bien accompagnés même si j'ai du être un peu collant/useless pendant la première partie (mais ça collait à mon personnage et à ce que je voulais faire ^^).
- Les PNJs excellents, tous, vraiment énorme votre boulot !
- Pêle mêle, Tchang pour sa bone humeur et ses sushis, Al qui m'a fait beaucoup rire, Mike dont le rôle était sympa, les trois rescapés qu'on à enfermé dans les loges et qui nous ont forcé à faire un démineur difficile (sadiques), le patron du Templ of Dragon, ou je suis passé sans jamais rester trop longtemps (désolé ^^' ), le Doc avec qui ce fut un plaisir de jouer, Nos voisins du Mechanicus Longinus, avec qui la coopération n'a pas été simple x) et bien sûr TOUS les autres, vous étiez super ! merci Smile


Ensuite, pour le lundi, et bien je me suis retrouvé à être plus utile ce jour la (vive les Teckis et les PGM! ) et du coup j'ai pas mal apprécié la journée malgré le mauvais temps. J'ai finalement sauvé ma peau, ce qui est pas mal en soi ^^

Donc Globalement, un GRAND MERCI, et à très bientôt je pense Smile
Guillaume 'guitou' CO, alias OWen Coleman, l'Irlandais

Myrddraal

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Lord Pepper le Mer 13 Nov - 20:15

Dédicace à Paul et Willy pour avoir assuré à eux deux les 95% du boulot d'organisation !
Dédicace à Bab et David pour leurs présences et leur énergie.
Dédicace aux PNJs pour avoir su trouver leur place dans notre flou pas vraiment artistique. Vous avez assuré.
Dédicace à tout les joueurs pour leur présence, leur implication, leur patience et leur gentillesse. Chapeau pour les costumes et vous avez réalisé un de mes plus vieux rêves : transformer ce vieux Centre d'Animation en un lieu magique. Un énorme merci pour ça.

J'ai fait un gros burn out à la suite du De Sel et de Sang mais après ce week-end passé avec vous je me sens de nouveau l'envie et l’énergie de me relancer à fond dans le GN. La meilleure manière de vous remercier c'est d'en faire plein plein d'autres pour vous.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Julienlien le Mer 13 Nov - 20:56

Lord Pepper a écrit:La meilleure manière de vous remercier c'est d'en faire plein plein d'autres pour vous.
Noté Cool 
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Sid le Jeu 14 Nov - 1:01

J'ai passé un excellent gn !

Donc merci à mes collègues PNJ (c'est nous qu'on a gagné)
Merci aux joueurs et aux joueuses, vous étiez impliqué, motivé, dans votre rôle et surtout surtout qu'est ce que vous étiez sympa !!
Et un grand merci aux orgas, ça m'a grave remotivé pour faire du gn ou toute autre projet ludique !

avatar
Sid

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Ertal le Jeu 14 Nov - 10:28

Allez c'est mon tour :
merci à mon Imam même si ses choix de fin de GN m'ont surpris lundi.
merci aux gentils pnj policiers d'être venu me tourner le dos dans les coins sombres de la mosquée, sans rancune Wink
merci à tous les joueurs pour tout ces moments que j'ai partagé ou auxquels j'ai simplement assisté.
merci à Chang pour ses bons makis et sa bonne humeur. Spécial big up pour tes interventions lors de la vente aux enchère des Anonymous.
merci à tous orgas, pnj et pj pour cette déco immersive, on était vraiment au -2 de Gibraltar
merci aux orgas pour tout le boulot effectué et la dispo.
j'ai préféré l'IRL à la partie in game que j'aurai aimé plus... je ne sais pas, longue et dynamique ? mais arrivé en fin de w-e tout le monde est crevé et ça doit pas être évident à gérer. Mais c'est même pas une critique, juste un ressenti perso qui ne remet pas en cause le boulot que vous avez fait. Je continuerai sur vos GN parce-que vous êtes imaginatifs, parfois complètement barrés et j'aime ça. Smile
doit on en arriver à vous menacer pour un odyssey 3 ?

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Yuccamille le Jeu 14 Nov - 10:39

Merci pour ce super GN!
Ça faisait un an que j’attendais de pouvoir refaire un cent balles et un mars et bien ça fait plaisir de revenir et de revoir tout le monde!
Me tarde le prochain, j'ai été ravie de revoir ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps, ravie de rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas et qui m'ont surpris par leur RP et leur gentillesse HRP Smile

Jouer un arbitre c'est beaucoup moins facile que je n'aurai cru. J'ai pas arrêté de courir en ayant des milliers de trucs à faire et à gérer,moi qui pensais que je n'allais servir qu'à dire "battez-vous" et puis "KO" et ce genre de trucs... Bah vous avez tapé dans le mille, beaucoup de gens savent à quel point j'aime courir partout Very Happy 

Merci aux huées, aux engueulades, aux applaudissements, aux participants, au publique, à ceux qui ont voulu me tuer ou me casser les dents, à ceux qui ont voulu me sauver et tout et tout parce que je me suis bien éclatée dans tout ce merdier! Un merci tout particulier aux équipes du tournoi sur ce point là, j'ai vraiment passé d’excellents moments!

Et encore merci aux orga pour leur surprises scénaristique. Devenir Senseï c'était quand même pas un truc que j'aurai pas cru possible et c'est toujours marrant ce genre de surprises Very Happy(superbe scène de Seppuku au passage). Puis entre Max qui fut mon futur beau-frère (NoooOOOOooooooo What a Face ), Norman qui s'est révélé être un cyborg etc... Bien j'ai bien rigolé cheers 

Je n'ai qu'un seul gros regret, c'est de n'avoir pu venir à la soirée post-gn Sad

谢谢你们!!!!


Dernière édition par Yuccamille le Jeu 14 Nov - 20:11, édité 1 fois

Yuccamille

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Chine, Yunnan à 2000 mètres dans les montagnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Suyuchii le Jeu 14 Nov - 14:22

Et pour les orga, hip hip hip!
Pour les orga, hip hip hip!
Pour les orga, HIP HIP HIP HOURRA!!!!


Premier GN en tant que joueuse (but not the last!!!), vous avez dépassé toutes mes attentes (même en ayant été espionne PNJ, je ne m'attendais pas à autant Cool )!

Merci pour votre implication de fou (avant/pendant/après) et vos bons conseils.
Merci pour le scénario, les rebondissements, les rôles de méchants respectables.
Merci à tous les joueurs et PNJ qui m'ont faite rêver plus d'une fois (pardon Sid, la prochaine fois je te descendrai plus tôt si tu refais le flic infiltré Wink ).

Malgré un début un peu farfelu ("mais arrêtez de me demander des trucs!! Je me rappelle même pas des noms de mes potes!"), je me suis sentie chez moi dès le samedi soir! C'était mon quartier, et voir le centre tout dépouillé dimanche m'a fait un petit pincement au cœur. Le côté enquête de la partie in game m'a aussi beaucoup plu, mais moins que trouver de nouvelles cachettes dans le quartier Nokia lors des descentes de police et des apparitions d’assassins Razz (ça reste un ressenti perso, et voir Manu sautiller dans les bois pour aller taper du méchant joueur ou Laetitia annoncer de +11 en tir avec son tout petit nerf était tout de même magique).

Merci à ma fine équipe des Fong Fong qui m'ont proprement faite halluciner!
(comment ça tu as récupéré des jetons de richesse toi?)
(comment ça on on revend des armes au marché noir??)
(comment ça vous avez développé un marché parallèle de faux papiers???)
(comment ça on attaque d'autres équipes juste parce qu'on a la patate????)
(comment ça vous avez ENCORE la patate??????)

Pour finir, j'aurais immensément plaisir à rejouer avec vous tous, merci encore pour tout!!!

GO GO GO FONG FONG BOYS GIRLS !! (Manu, t'avais qu'à pas mourir pour aller faire le vide ordures!)

Suyuchii

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ! C'était un super GN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum