Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Lord Pepper le Mar 2 Juil - 10:59



Vous adorez de faibles petites idoles de pâte et de farine, vous honorez les images de bois et de plâtre, ou d’or et d’argent. Vous vous amusez, Messieurs, à interpréter de vaines écritures que vous appelez néanmoins saintes et divines. Vous leur faites dire tout ce que vous voulez, vous affectez de leur donner tel sens spirituel afin d’y trouver, et d’y faire trouver, des prétendues vérités qui n’y sont point et qui n’y furent jamais. Vous vilipendez le pauvre peuple, vous le menacez de la damnation éternelle pour des peccadilles, mais vous ne dites rien contre les voleries publiques, ni contre les injustices criantes de ceux qui gouvernent les peuples, qui les pillent, qui les foulent, qui les ruinent, qui les oppriment et qui sont la cause de tous les maux et de toutes les misères qui les accablent.
Extrait de Harangue aux Prêtres de Sigmar,
de Léopold Eberlein.
C'est une chaude nuit d'été qui s'annonce à Nuln, l'industrieuse capitale impériale. Dans le quartier de l'Aldic les mondains ont revêtus leurs plus beaux atours alors que sous les fumées du Faulestadt les dockers allument leurs lampes à huile. Une nuit semblable à toute autre, et pourtant, il y a dans l'air comme un parfum de fièvre, une chaleur inhabituelle qui agite les esprits et crispe les regards. A l'aube, Leopold Eberlein, bandit et agitateur extrêmement populaire, sera exécuté par pendaison. Et dans leurs uniformes noirs, les gardes de la ville craignent que cette nuit ne s'embrase et qu'éclatent les émeutes qu'Eberlein a tant appelé de ses vœux.

La Dernière Nuit de Léopold Eberlein est une partie de jeu de rôle multitable se déroulant sur une seule nuit, en jeu comme hors jeu. Prévu pour une quinzaine de joueurs interprétant des gardes de la ville, ce jeu s'adresse aux amateurs d'enquête et prendra place dans l'environnement urbain de Nuln, grande cité du Vieux Monde de Warhammer.

Conception de l'affiche : Bobby Bolterman.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum