Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un excellent week-end !

+16
Manze
Bidou
Julienlien
P-E
kardayel
El Charpi
Lord Pepper
eleusis
wattajeff
Hibou de Fer
Katzuk
sylvainpouette
magefromqaf
alchimiste
Guillaume
Guignol
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end ! - Page 2 Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !

Message  Julienlien Dim 5 Mai - 21:01

A noter qu'en ce moment la Californie brûle...On y est allé un peu fort Twisted Evil
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end ! - Page 2 Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !

Message  kardayel Dim 5 Mai - 22:59

ça, c'est encore un coup de GM >.>
kardayel
kardayel

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end ! - Page 2 Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !

Message  Willy Mar 7 Mai - 21:21

Suite à un réel problème technique (eh oui, c'est même pas une fausse excuse Smile ), les photos seront retardées de quelques jours Smile
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end ! - Page 2 Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !

Message  alchimiste Mar 7 Mai - 21:28

Vous avez les remerciements de Jeff qui a passé un tres bon weekend et est reparti pres de Nantes pour un moment :p

alchimiste

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end ! - Page 2 Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !

Message  Coyote Lun 13 Mai - 23:10

Merci aux orgas, aux PNJs, aux joueurs et à Fort Raibow !!!

Et merci tout particulier aux survivants de San Francisco Like a Star @ heaven , au tavernier pour les chips cat , à la GM pirat , aux marchands I love you et à la chèvre Laughing !!!!

Ca a été vraiment un super weekend !!! Very Happy

_________________
Les émoticônes..... Demain j’arrête... alien
Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent week-end ! - Page 2 Empty Re: J'ai passé un excellent week-end !

Message  Je-b Ven 17 Mai - 21:51

Ralala! Mickey et moi, on sait pas trop comment remercier tout le monde.. ça fait beaucoup de gens tous aussi géniaux les un que les autres!
Quoi qu'est ce que tu dis mickey? Ah oui, t'as raison, on ferait bien de s'excuser d'avoir fait cramer l'église, et d'avoir soupçonné M. Lewis d'être le vilain Froster.. Au passage, c'est pas cool de l'avoir dézingué durant les 5 seules heures où on a pu dormir, à cause de l'autre cinglé avec ses montres (énoooorme troll! C'était excellent)) lol!

Merci encore à tout le monde PJ, PNJ et orgas, vraiment, c'était chouette. J'espère qu'on pourra se recroiser, même si là avec les études c'est un peu (très) serré.

Walter E. Dysney et Mickey, alias Jeff... et sa souris pour chat.

Je-b

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum