Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE LAPP XXX AWESOME BLEED XXX FRENCH GIRL DOING AMAZING STUFFS WITH HER MIND

Aller en bas

HARDCORE LAPP XXX AWESOME BLEED XXX FRENCH GIRL DOING AMAZING STUFFS WITH HER MIND Empty HARDCORE LAPP XXX AWESOME BLEED XXX FRENCH GIRL DOING AMAZING STUFFS WITH HER MIND

Message  eleusis Lun 22 Avr - 12:43

Hi !

Comment certains d'entre vous le savent, cette semaine j'étais en Norvège pour le Knutepunkt 2013. C'était génial. Je devrais faire une intervention à ce sujet lors des GNiales à Créon les 5 et 6 mai donc j'en parle pas trop ici, mais croyez-moi, c'était fantastique.
A l'occasion d'un workshop avec deux jeunes filles (Amanda et Taisa) animé par Tomas Mørkrid, j'ai créé un LAPP, soit Live Action Pocket Play. Le principe de ce jeu de rôle est de tenir dans une poche et d'être jouable dans l'instant où il est expliqué (assimilation des règles très rapide, pas de costumes ni de préparation du personnages).
BUS STOP est donc un LAPP d'une heure environ jouable par deux à cinq joueurs. Le pitch : l'humanité, la rencontre, l'amour et l'amitié
Le titre de ce message est HARDCORE LAPP, ce n'est ps de la publicité mensongère. Pour être jouable dans les meilleures conditions, le LAPP doit s'ancrer dans un lieu réél, non simulé. Ainsi, si l'action se déroule dans une cuisine, il faut jouer dans une cuisine, si l'action se déroule autour d'une table, il faut une table, et si l'action se déroule à un arrêt de bus, beh il faut... un arrêt de bus.
Je vous invite donc à me rejoindre chez moi Jeudi prochain (le 2 mai) en fin d'après midi selon vos disponibilités. Nous y ferons le brieffing et le débrieffing, mais le jeu se déroulera à un arrêt de bus à proximité. Un LAPP ne nécessite pas de MJ, c'est une expérience que les joueurs doivent vivre entre eux.
Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire à la suite de ce message.
PS : ce jeu convient parfaitement à des nouveaux joueurs n'ayant jamais pratiqué de jeu de rôle. Si plus de cinq personnes s'inscrivent, nous ferons plusieurs groupes et nous nous disperserons sur plusieurs arrêts de bus, c'est pas ce qui manque du côté de chez moi.

Ha de ! (ça veut dire salut en norvègien)
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum