GN Niemandsland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GN Niemandsland

Message  Lord Pepper le Sam 21 Jan - 18:06



D'un côté, les troupeaux de bœufs de l'Averland, ses plaines désertiques, ses canyons asséchés, ses habitants bourrus et profondément ancrés dans des traditions agricoles. Une province dans laquelle la poudre parle comme nulle part ailleurs, une province où la corde attend les voleurs de bétail.

De l'autre côté, les Principautés Frontalières. Une terre de guerres et de conquêtes, dont les frontières intérieures bougent chaque jour. Ces territoires sont le lieu idéal pour des aventuriers en quête de gloire et de richesses, où mille périls guettent le voyageur isolé. Règles, lois, coutumes, tout y est changeant.

Entre ces deux régions, un sentier de pèlerinage, qu'on dit tracé par le passage de Sigmar lui-même. Nommé la Route d'Argent, ce chemin est le passage obligé pour tout voyageur qui voudrait aller ou revenir des Principautés Frontalière. Le village de Reiherdorf offre au voyageur parcourant cette route une halte parfaite pour se reposer, se sustenter et boire un verre autour d'un jeu de cartes. Ne se situant pas dans l'Empire, le hameau conserve cette originalité typique des Principautés Frontalières, tout en gardant un calme relatif. Néanmoins, depuis quelques temps, les choses ne tournent pas rond à Reiherdorf. Le Destin n'est pas aussi lumineux que le soleil qui cogne sur les plaines alentours. De malheurs en rumeurs, le village est désormais à bout de souffle mais, comme animé d'une force surhumaine, il semble vouloir se relever une dernière fois.

A Reiherdorf, il est venu l'heure des comptes.

Niemandsland est un Grandeur-Nature se déroulant dans l'univers du jeu de rôle Warhammer, prévu pour un groupe de trente-trois joueurs incarnant des habitants du village ou des voyageurs. Il se déroulera sur une période de 24 heures, le week-end du 17 et 18 Mars. Bien que se situant principalement en extérieur, des bâtiments seront accessibles. Ce GN s'adresse à des joueurs amateurs de costumes anachroniques, décalés, d'inspiration Renaissance fantastique, s'adaptant au genre dont le GN s'imprégnera : le Western.

La participation aux frais est de 15€24 et un Mars, ce qui ne comprend pas les costumes ou les repas à l'exception des goûters et petits déjeuners. Les repas seront En-Jeu, ainsi que le couchage, dans des tentes.

Le site du GN sera le Fort Rainbow, à Cestas (30 minutes de Bordeaux, 32 km / 1h35 de Agen, 153 km)

Organisateurs : Willy, Victorien, Manu.

Composition de l'affiche : Bobby Bolterman.


Dernière édition par Lord Pepper le Dim 12 Fév - 1:23, édité 2 fois
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GN Niemandsland

Message  Lord Pepper le Sam 21 Jan - 19:05

Les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Nous prévenons d'ors et déjà les intéressés que les rôles écrits seront extrêmement concis : pas plus d'une page, et cela sera davantage un rappel point par point de tout les éléments importants qui composent la vie du personnage, plutôt qu'un récit d'ambiance. Bien sur, nous aurons tout le loisir de discuter avec chacun des joueurs pour expliquer en détail la vie et la psychologie de son personnage. Nous faisons simplement l'impasse sur une rédaction trop longue des background. Cela ne veux pas dire pour autant que les rôles seront bâclés, et nous vous assurons que nous mettrons toute notre énergie pour créer des personnages intéressants et avec lesquels vous pourrez passer un bon moment.

Il y a également un nombre indéfini (et non pas infinie) de place de PNJ (personnages non joueurs) pour ceux que cela intéresserait. La PAF est alors gratuite, mais il est néanmoins nécessaire de s'inscrire le plus tôt possible. La restauration n'est pas prise en charge, et les costumes seront fournis pour les PNJs (bien qu'une participation pour nous aider à composer une garde robe conséquente sera la bienvenue).

Pour s'inscrire, il vous suffit d'envoyer un mail d'inscription à cette adresse :
centballesetunmars@hotmail.fr

Mentionnant :
-Votre volonté de vouloir jouer au Grandeur Nature Niemandsland.
-Votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone.
-Si vous êtes licenciés de la FédéGN.
-Si vous aimeriez jouer avec telle ou telle personne.
-Si il y a un type de rôle que vous ne voulez absolument pas jouer (marchand, prêtre, soldat, etc...)
-Si vous avez des éléments de costume que vous aimeriez vraiment pouvoir utiliser (une arme précise, une armure, un vêtement très particulier, un masque, etc...)
- Et en pièce jointe une photo d'identité, ou un portrait récent de vous, pour le trombinoscope Smile

A partir de ce moment là, votre inscription sera prise en compte, et nous vous communiquerons sous peu votre concept de personnage (en une ou deux lignes) ainsi que les éléments de costume dont vous aurez besoin. Si vous n'avez pas de réponse dans les 10 jours, alors appelez ou envoyez un SMS à Willy au 06 49 32 90 63.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GN Niemandsland

Message  Lord Pepper le Mar 13 Mar - 21:26

Voici le livre du monde :



Et le livre de règles :

avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GN Niemandsland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum