Le Casting

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Casting

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 22:55

Sur ce sujet, vous trouverez un court descriptif de chaque rôle ainsi que le nom de la personne qui jouera ce rôle.

On a tenté de respecter au mieux vos souhaits, mais cela n'a pas toujours été possible. Si cela vous provoque des questions, n'hésitez pas à nous les poser en privé, par mail ou par texte, comme d'hab. On y répondra Smile Chaque rôle est individuel, et il y a des connections entre certains rôles qui n'apparaissent pas dans ce doc (pour des raisons évidentes lorsqu'il s'agit de liens secrets, par exemple...)

La lecture de ces documents devraient soulever chez vous un tas de question concernant le hameau, son histoire, les luttes politiques locales, etc. Ceci fera l'objet des prochains documents postés.

Cette précision faites, le casting, groupe par groupe :
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de l'Intendant

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 22:56

Il s'agit là d'un groupe de notables, pour la plupart issu de la grande ville de Marienburg. Ils entourent l'Intendant qui a pour tache de gérer le hameau au mieux de ses capacités. Économiquement le hameau est un point stratégique, et les gars du cru autant que les bandes de pillards gobelins de la région mènent la vie dure à l'intendant, qui tente tant bien que mal, avec l'aide de ses proches, de maintenir un semblant de quiétude sur place.

Gilbert Vossen (Arnaud Terral)
Il s'agit de l'intendant de Dodvand. C'est un homme conciliant, mais qui sait afficher des positions fermes auprès des familles locales lorsqu'il s'agit du tracé des terrains d'exploitation ou de toute autre question dépendant de son autorité. Bourgeois aisé, il ne semble pas très à l'aise dans ce milieu mais cherche à faire des efforts pour s'intégrer, sans prendre les habitants du hameau de haut.

Constanza Vossen (Sidonie)
La fille de l'intendant, mais aussi l'une des jeunes femme les plus charmantes de Dodvand. Capricieuse et dissipé, elle semble attacher très peu d'importance aux bonnes manières que son père et sa gouvernante tentent de lui inculquer, plus intéressé par des perspectives de voyages, de mariage, et d'aventure. La plupart des hommes ne peuvent pas s'empêcher de la regarder, les autres femmes ont donc tendance à l'éviter, certainement par jalousie.

Gretchen Forster (Vanessa Terral)
La gouvernante de la famille Vossen. C'est une dame plutôt agée, pleine de sagesse, qui n'hésite pas à dispenser de petites histoire sur la vie à la jeune Constanza. Contrairement aux Vossen, elle semble parfaitement adaptée à la vie en milieu rurale, et est considéré comme une vrais Dodvander par la plupart des habitants.

Herman Machholt (Florian Ferret)
L'homme de main de l'intendant fait fonction de cocher prioritairement, mais peux aussi être affecté à des missions pour l'intendant, comme de l'escorte ou du transport de messages. Attifé à la mode de Carroburg, Herman est un bon vivant qui n'hésite pas à claquer son salaire à l'auberge du village.


Dernière édition par Lord Pepper le Mar 19 Mar - 10:03, édité 1 fois
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Sorensen-Lundberg

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 22:58

Il s'agit de l'une des deux grosse famille du village. Lorsque la région est passé aux mains de la Ligue, elle fut la moins récalcitrante à accueillir l'envahisseur, et à lui permettre l'exploitation des richesses locales, voyant en cela une aubaine pour l'économie du village et de la région. Elle entretien une rivalité de plusieurs générations avec la famille Kraemer.

Hieronimus Sorensen (Ahmed Moussaïf) (PNJ)
Le vieux a fait son temps, et aujourd'hui il se contente de maintenir sa forge en activité. Il est bien loin le temps où il tirait la bourre à la famille Kraemer. Maintenant, il se tient bien loin de ces querelles et se contente de battre le fer, chose qu'il fait remarquablement bien.

Volkar Lundberg (Zark)
L'aubergiste du village. C'est un homme avenant et sympathique, qui n'hésite pas à concentrer l'activité nocturne du village autour de son bouge. Bien que le village ne soit pas un lieu de passage important, l'établissement tourne plutôt bien grâce à la manufacture qui fournis un appuis financier pour que l'auberge perdure.

Broncea Lundberg (Marine Dufau) (PNJ)
Il s'agit de la discrète femme de l'aubergiste. Elle le remplace parfois en salle ou en cuisine, selon le bon vouloir de son mari. C'est une femme soumise, courtoise, et pleine de savoir vivre, qui ne semble pas vraiment taillée pour la vie en milieu rural.

Ragen Sorensen (Damien Genar)
Ce gaillard est l'un des bûcherons du village. Avec le temps, il s'est taillé une forte réputation dans les bois, et ni les brigands ni les peaux vertes n'osent s'approcher de sa zone tant ils craignent son coup de hache. Patibulaire, peu causant, c'est un homme froid mais travailleur, qui garde un grand sens de la famille.

Ellinde Sorensen (Sarah Genar)
La chasseuse du village. Plus commode que Ragen son mari, elle reste néanmoins assez ferme dans son attitude et n'hésite pas à s'imposer dans cette carrière généralement réservée aux hommes. Elle ramène beaucoup de gibier, et n'a aucune peur de ce qui peut se cacher dans les bois. Elle fait même parti, comme son mari, des quelques personnes volontaires pour la milice.

Karl Lundberg (Martin Rouhaud)
Également bûcheron, c'est le petit dernier de la famille. Il s'est vu confié la gestion des terres et des parcelles de l'intendant, et on le vois plus souvent observer les cartes ou marquer les arbres que tenir une hache. Il n'hésite pas à redoubler d'effort pour servir au mieux le pouvoir de la Ligue sur place.


Dernière édition par Lord Pepper le Mar 19 Mar - 10:03, édité 2 fois
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Kreamer-Buchwald

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 22:59

L'autre grande famille du hameau. En conflit avec la famille Sorensen, les Kraemer ont une vision moins enthousiaste de l'autorité de la Ligue. Par conviction ? Peut être, mais il y a aussi des problèmes plus triviaux qui attisent la colère des deux familles, comme ce nouveau tracé des parcelles d'exploitation effectué par l'Intendant, qui se trouve être au détriment de la famille Kraemer.

Herman Kraemer (*)
L'autre vieillard du village, le patriarche de la famille Kraemer. Lui n'a pas encore décider de lâcher le morceau, et s'amuse fréquemment à lancer des piques aux Sorensen et aux Lundberg. Plus taquin que mesquin, c'est un homme très important du village, puisque c'est lui qui a fondé le hameau et qui possède la scierie établie au bord du ruisseau. Il est d'ailleurs le seul à savoir faire marcher les machines qu'elle abrite.

Maggie Kraemer (*)
La seconde femme d'Herman Kraemer est née Buchwald, et c'est la seule fille de sa fratrie. Elle a en charge la gestion du troupeau et des terres de la famille lorsque ses frères s'en vont au marché dans les villes de la région. Elle est finalement celle qui passe le plus de temps au hameau, avec un caractère tranché et affirmé, elle n'hésite pas à faire entendre sa voix quand quelque chose ne lui conviens pas.

Sigric Kraemer (*)
Le troisième bûcheron du village, plus à l'image de Ragen que de Karl, est un homme de la nature qu'il ne fait pas bon embêter. Taciturne, il semble très méfiant, surtout à l'égard des étrangers. Il passe la plupart de son temps dans les bois, à travailler durement, ne s'accordant des pauses que pour regarder Ragen s'en accorder une lui aussi. Une rivalité froide semble opposer ces deux hommes, qui se contentent de s'ignorer.

Keterlind Kraemer (*)
Discrète et courtoise, Keterlind se tient quand à elle bien loin des conflits, et préfère passer des heures à discuter en taillant ces petites statuettes de bois qui seront envoyé à vendre dans les marchés de Salzemund ou plus loin encore. Ouverte vers les gens, elle aime parler avec chacun, et passe beaucoup de temps avec les étrangers.

Sigrid Buchwald (Cécile Henry)
La lavandière du village, et aussi la plus teigneuse des Kraemer. Certes le patriarche ne se laisse pas faire, mais c'est en réalité Sigrid qui semble mener sa famille à la baguette. Très droite, elle ne supporte pas les piques que pourraient lancer la famille Sorensen, et réplique toujours au double de ce qu'on lui inflige. Elle va d'ailleurs régulièrement se plaindre au sergent de la milice, qui semble bien embarrassé vis à vis de ces querelles familiales.


Dernière édition par Lord Pepper le Sam 20 Avr - 17:38, édité 1 fois
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autres villageois

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 23:00

Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler, mais de quelques autres figures du village. On peut y ajouter les frères vacher de Maggie, qui ne sont pas présents au village au moment de l'histoire, ainsi que quelques autres, des PNJs, qui seront décrit plus tard.

Manfred Drakenhof (Julien Iaccobi)
Il s'agit là du sergent de la Milice de Dodvand. Ce n'est pas vraiment un poste prestigieux, mais les peaux vertes de la région lui donnent du fil à retordre, et il donne de sa personne pour protéger les villageois. Très attaché à la tranquillité du hameau, il ne laissera rien l'entraver dans sa mission, pas même les barbares Norses qui font marche vers le village actuellement.

Philomelia Drakenhof (Gwanaëlle Boulan)
Il s'agit de la femme de Manfred, mais c'est également une Prêtresse du culte de Manann. Un temple est d'ailleurs établi sur place, à la charge de la prêtresse qui rythme la vie religieuse du hameau. C'est une femme volontaire et souriante, qui fait de son mieux pour intégrer sa famille dans le village.

Anna Bronkhost (Florence Salmon)
Herboriste, mais aussi chirurgien dentiste, tanneur, et quelque peu alchimiste. Entre autre. On l'aura compris, Anna est une personne polyvalente qui a dut s'adapter pour survivre loin de la ville. Elle assure toutes ses fonctions sans trop de difficulté, et connaît ce qui pousse dans les bois sur le bout des doigts. C'est une femme guillerette, prête à tout pour aider son prochain.

Alaric Wechsler (Loïc Compagnon)
Ce vieil homme fatigué est le pêcheur du village. Toujours assis à côté du ruisseau ou du lac, il passe le plus clair de son temps a regarder le bout de sa canne à pèche. C'est cependant un homme sociable, qui aime la compagnie et qui partage des plaisirs simples avec les autres. Ancien bagnard, il semble apprécier la tranquillité de Dodvand et a décidé de s'y fixer.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

La Manufacture de Porcelaine de Salzenmund

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 23:20

La Manufacture de Porcelaine de Salzenmund emploie sur place trois alchimistes, et un contremaître chargé d'encadrer les bagnards qui extrait la kaolinite des collines de Dodvand. Tout ce beau monde ne dépend pas directement de l'autorité de l'Intendant et vivent donc un peu à l'écart du village même si les contacts sont bien évidemment très fréquent.

Benedikt Beveren (Morgane Loizillon)
Originaire de Marienburg, elle est arrivé en même temps que la famille Drakenhof. Méticuleuse et attentionnée, elle est très à l'écoute des villageois et prend son travail à cœur. Persuadé de l'importance économique du bagne pour le village, elle se considère comme un soutien pour la population locale. Elle travaille en tant qu'alchimiste en chef pour la manufacture, et dirige les opérations de transformation sur place.

Heidrun Reiziger (Pierre Cazade)
Employé à la manufacture en tant qu'alchimiste, Heidrun est un homme maussade qui se contente généralement d'obéir aux directives de sa supérieur. Souvent morose, alcoolisé, et distant, il erre dans le village tel un fantôme entre ses heures de vacation. Il est très proche du bagnard Frediger, auprès duquel il passe beaucoup de temps.

Zemelda Boehm (Alexandra Cassel)
Sur le chemin de retour de la ville où elle se rend régulièrement, Zemelda est une alchimiste tout comme Heidrun. Beaucoup plus passionnée, elle met du cœur à l'ouvrage et semble trouver dans l'alchimie une vraie raison de vivre. De plus, c'est une femme joviale et instruite qui aime se mêler aux gens du cru en toute simplicité.

Edmund Krebs (Victorien Marchand, PNJ)
Il s'agit du contremaître du bagne. Chargé par la manufacture de la bonne tenue des opérations sur place, c'est lui qui dicte les règles auprès des détenus. C'est un homme lunatique, tantôt irascible et agressif, tantôt sympathique et proche des bagnards. On dit que sa présence ici serait une punition de sa hiérarchie.

Bertold Dahmbach (Julien Paquet)
Ancien militaire reconnu et décoré de l'armée Impérial, celui-ci a refusé de prendre les armes pour la Ligue lorsque sa ville a fait sécession pour rejoindre Marienburg, prétextant « qu'il n'avait pas signer pour se battre contre des Impériaux ». C'est un homme fier, droit, et rigoureux, considéré comme un exemple d'honneur et de vertu par tous.

Celia Adelhof (Lucille Eymard)
Cette détenue du bagne est d'un caractère bien particulier. Enfermée volontaire, elle a refusé d'abandonner son client, Igor Hofer, qu'elle continue de défendre au nom de Verena et de la justice ! Persuadée de son innocence, elle a fini par agacer les mauvaises personnes et en est réduite à travailler cette affaire loin du confort et des tribunaux de Marienburg.

Igor Hofer (Sidi Khattry)
Condamné dans une obscure affaire de viol, Hofer est ardemment défendu par Celia qui le croit innocent. Ancien infirmier dans les Temples de Shallya, cet homme doux et calme est également une force de la nature. Souvent triste, il ne semble pas bien comprendre ce qui lui arrive.

Frediger Lehman, « le Tyran de Schwarzstein » (Yohm)
Enfermé pour des raisons politiques, cet homme a passé les dernières années de sa vie dans le Nouveau Monde. Rapatrié et soupçonné de nombreux crimes, le tribunal n'a finalement retenu de lui que la tentative de coup d'état dans les colonies lointaines. Il purge une peine de bagne à vie, ayant évité la peine de mort suite à une bien malsaine négociation.

Gaffwig (Thomas Meyer)
Le malheureux a commis une faute dans sa vie : être un mutant. Pour cette faute il est condamné au bagne à vie, dans lequel il bénéficie de bien plus de droits qu'il n'en aurait dans l'Empire. Sa démarche est toujours étrange, et le pauvre bougre a régulièrement d'ignobles douleurs et maux de têtes qui le cloue au sol dans un déluge de visions qui assaillent son esprit.

Lisbeth Durrbein (Emma Denamiel)
Anciennement Sorcière du Collège de Feu, elle se retrouve aujourd'hui enfermée pour ne pas avoir voulu accepté l'hégémonie du Collège de Marienburg en terme de pratique de la magie au sein de la Ligue. C'est une féroce combattante qui doit être drogué pour garder son calme et ne pas faire exploser le feu qui règne en elle.

Gontrand Petitpois (Didier Michel)
Ce halfling purge une peine de nombreuses années au bagne pour avoir pillé les catacombes de Carroburg afin de retrouver les trace d'un important trésor : pas moins que le Croc Runique de la Drakwald. Gardant un moral d'acier, il tente tant bien que mal de faire preuve de gentillesse pour espérer avoir une remise de peine, qu'il tarde à obtenir.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

La Compagnie du Kraken

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 23:33

Compagnie de mercenaire engagée par la Ligue pour précéder le gros des troupes qui s'opposera à Markvart l'Iconoclast, ce groupe est composé de soldats hétéroclites et prêts à donner leur vie pour une solde relativement faible.

Ruprecht Brugghen (Patrick Molinié)
Le sergent du troisième tentacule de la Compagnie du Kraken. Rigoureux et martial, il mène ses hommes au combat avec calme et détermination. On le dit respectueux des civiles, et d'avantage motivé par le prestige de l'uniforme plutôt que la quête du pouvoir.

Aron Gaertner (Pascal Sioux)
Le musicien de la compagnie du Kraken. Sympathique, fêtard, souriant, c'est un homme ouvert et qui aime faire la fête après un combat âprement mené. Les roulements de son tambour donnent aux siens, dit-on, un courage sans égal.

Hadred Goethsen (Marc Vayssiere)
Le porte étendard de la compagnie est également un Sorcier du Collège Henryk. Son titre officiel de Magister en Philosophie Naturelle lui donne ainsi le droit de pratiquer la magie sur les territoires de la Ligue.

Friedrich Konigsamen (Paul)
Ne faisant pas parti de l'état major, ce lansquenet se trouve néanmoins fréquemment à la droite du Sergent dont il est l'ami depuis longtemps. Extrêmement violent, c'est un redoutable adversaire qui se tiens cependant bien loin de la hiérarchie, comme si le plaisir du combat suffisait à son bonheur.

Dankmar Neumann dit « Bolo » (Eric Darrondeau)
Bolo, comme l'appellent ses camarades, est un soldat légèrement attardé attaché aux fonctions de cuistot de la compagnie. Tache qu'il exerce avec passion et compétence. Mais attention, Bolo est aussi un adversaire coriace qu'il ne fait pas bon de prendre à la légère.

Dieter Koeman (Laurent Delearde)
Semoncier de la compagnie, ce baroudeur semble bien prendre ses marques dans les rangs de la compagnie, qu'il a dit-on intégré récemment. Sa capacité à faire parler la poidre y est sans doute pour beaucoup dans son intégration.

Vera Shleiermacher (Laura Lupo)
Dans les ordres depuis longtemps, et après avoir prouvé sa valeur à Mordheim, cette sœur de Sigmar combat maintenant pour le compte de la Compagnie. On dit qu'elle reverse toute sa solde à l'Ordre, et n'attend de sa vie que de servir l’Église Réformé de Sigmar.

Pawel Wieczorek (Sylvain Octor-Perez)
Mystérieux mais avenant, ce Kislevite bardé de tatouages est l'atout exotique de la compagnie. Dansant, riant, et jouant avec ses adversaires, il adopte une méthode de combat déroutante pour les Impériaux qui préfèrent l'avoir à leur côté qu'en face d'eux.

Udo Gaertner (Arthur Battut)
Le messager de la compagnie, un vrai serpent de mer impossible à arrêter. Toujours en mouvement, c'est un jeune homme survolté qui prend plaisir à partir seul dans les bois franchir les lignes ennemis pour apporter un message capital aux troupes alliés. Personne ne saurait dire s'il fait d'avantage preuve de courage, de fougue ou de folie.

Edwig Nistelrooy (XXX)
La petite dernière de la compagnie, le genre de bleusaille que les autres aiment bien taquiner. Doublement parce que c'est une femme, mais la politique de la compagnie en matière de recrutement est bien plus souple que la plupart des autres, rapport à cette malédiction qui les clouent au sol.


Dernière édition par Lord Pepper le Lun 10 Juin - 17:58, édité 1 fois
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée de la Rosée Pourpre

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 23:40

Rassemblement druidique apériodique, ce groupe est composé de locaux comme de dignitaires Middenlander se réunissant pour perpétuer un antique rituel. Très codifié, ce rassemblement est toléré car considéré comme utile à la préservation de la sérénité dans la région.

Kurt Poulsen (Gautier Fournié)
Il s'agit là du maître de cérémonie de l'assemblée. C'est lui qui a en charge le bon déroulement de ce rassemblement, et la bonne tenue des rituels. Traditionaliste, perfectionniste, il n'hésite pas cependant à communiquer auprès des populations locales pour les rassurer et répondre à leurs questions.

Caren Bendtner (Lila Clairence)
Étrange sorcière dont l'apparence rappelle celle des rebouteuses que l'on retrouve dans les villages perdus de la Drakwald, cette femme étrange parle toujours de façon sibylline, le regard perdu dans l'immensité du vide la séparant de ses interlocuteurs.

Harald Tommason (Erwan Corre)
Robuste et sauvage, il s'agit là d'un féroce guerrier défendant la cause des Cultes Anciens. Middenlander tout ce qu'il y a de plus bourru, il se contente généralement d'un regard appuyé et haineux d’avantage que de menaces verbales.

Marlen Buchwald (Julia Schindler)
Proche du village, Marlen est native de la région. Refusant d'accepter la prise de pouvoir par la Ligue, elle a finalement fuit vers le Middenland. C'est une adepte de Rhya, l'antique Déesse de la fertilité et de la vie. Son sacerdoce est donc celui d'une femme dévoué aux personnes faibles ou fragiles, désireuses de perpétuer la vie.

Oliver Freisler (Jeff)
Originaire de la Drakwald, c'est un homme populaire dans sa région, et son nom résonne favorablement auprès des petits gens. Tourné vers les traditions et la nature, Oliver lutte tant bien que mal contre la volonté perpétuelle de l'Homme à vouloir détruire les forêts pour gagner du territoire sur Mère Nature.

Stephan Rommedahl (Thomas Hirribery)
On ne sait pas grand chose sur ce sorcier mystérieux qui ne se réclame d'aucune tradition. Sombre, désinvolte, il regarde ses interlocuteurs de haut et a tendance à mépriser le matérialisme. C'est un homme désagréable mais étrangement captivant.

Uwe Grafenhorst (Adrien Kadouch)
Très lié à la région, il s'agit d'un parent d'une des familles du village. De l'ordre des bardes, il voyage dans les forêts de la région, en connaissant les moindres recoins de celle-ci. Il connaît beaucoup d'histoires sur le coin, ou sur les gens qui le peuplent, et vous les racontera avec plaisir autour d'une bonne chopine de la taverne.

ArRenDriel (XXX)
Dignitaire des elfes des forêts de Laurelorn, cet énigmatique personnage sait rester discret à tout point de vue. La présence d'une telle personne agite beaucoup la population, et il en faudrait moins que ça pour que la population locale panique, aussi cet elfe préfère se tenir éloigné du village.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Coche

Message  Lord Pepper le Dim 17 Mar - 23:47

Groupe constitué de personnes extérieurs au village, arrivé par le dernier coche le matin même en compagnie de Herman Machholt et Zemelda Boehm.

Friedzeik Effenberg (*)
Célèbre chasseur de gobelin, il aurait été appelé à l'aide par la famille Kraemer étant donné les problèmes récents que le village rencontre.

Conrad Effenberg (*)
Le frère de Friedzik, plus costaud que celui ci, on ne doute pas que ces deux là sauront y faire avec les peaux vertes qui rodent dans les environs.

Lorna Van Thorbecke-Tienhoven (Jessica Feyfant)
Membre de la Famille Marchande qui possède le hameau, elle est donc issue de la très haute bourgeoisie de Marienburg. Elle a une réputation assez sulfureuse, proche des saltimbanques et des tavernes plus que des palais et des marchands. Elle est en visite au hameau, mais personne ne sait pourquoi.

Kelan Wadoche (David Garrandaux)
Acteur de théâtre reconnu à Marienburg et Carroburg, cet artiste décalé s'est néanmoins attirer les ires du pouvoirs qui n'ont pas bien aimé sa satire de l'histoire de la création de la Ligue. Son nouveau projet, tout aussi audacieux, serait de monter une pièce sur la tyrannie, en prenant Frediger Lehman en exemple. Il serait sur place pour rencontrer le personnage et s’imprégner du rôle.

Rolf Kaltenbach (Guillaume C)
Metteur en scène de la nouvelle génération, cet amateur de théatre accompagne ses deux amis pour examiner le fonctionnement de la société rurale et de ses codes, afin de mieux reporter cela sur le jeu d'acteur de ses futures pièces. Il veut lancer dit-on une trilogie sur l'effondrement de la société rurale telle qu'on la connait au profit d'une république de provinces.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Mesis le Lun 18 Mar - 5:20

Gontrand Petitpois (Didier Michel)
Ce halfling purge une peine de nombreuses années au bagne pour avoir pillé les catacombes de Carroburg afin de retrouver les trace d'un important trésor : pas moins que le Croc Runique de la Drakwald. Gardant un moral d'acier, il tente tant bien que mal de faire preuve de gentillesse pour espérer avoir une remise de peine, qu'il tarde à obtenir.

Hobbit soit qui mal y pense!

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les prénoms allemands

Message  Julienlien le Lun 18 Mar - 8:18

Nous allons vous faire des ptites fiches de groupe pour vous détailler les habitudes que vous avez, notamment des petites expressions. cependant, que ce soit au sein des familles, des compagnies ou autres, faites l'effort d'apprendre au moins les prénoms parce que tout est en allemand... Embarassed

Ça le fout toujours mal d'interpeler à l'autre bout du terrain :
"Hey l'meunier ! Oh ! Tu peux appeler la lavandière, y'a l'intendant qui veut lui parler !".
pig

Enfin, comme plusieurs l'ont demandé, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans le même groupe que vous ne jouerez pas ensemble, ne vous inquiétez pas. On est pas des dieux (toute façon Taal il préfère aller chanter du Goldman Suspect ) mais on a fait au mieux pour respecter vos choix bounce
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Guignol le Lun 18 Mar - 9:25

Ah ah le nom de mon perso, avec des "r" et des "-iel" pour faire plus médieval-elfique-mes-couilles Laughing
J'aime ce que vous faites, pleins de persos ont l'air géniaux.
Et beast à eu son pêcheur Cool
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 910
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Julienlien le Lun 18 Mar - 10:01

Lord Pepper a écrit:

Maggie Kraemer (oui)

Inutile de demander, OUI ma cousine que je connais pas aura du boost.  rabbit


Dernière édition par Julienlien le Dim 19 Juil - 9:38, édité 1 fois
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Pol le Lun 18 Mar - 10:17

Et c'est bien légitime car on sait qu'elle aura surement participer à l'élaboration de tes 120 GN annuels dans ta cave Wink
avatar
Pol

Messages : 187
Date d'inscription : 10/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  BeeLyBlop le Lun 18 Mar - 11:49

Ahah yes! Je suis facteur!
avatar
BeeLyBlop

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Guignol le Lun 18 Mar - 17:01

Qui parie avec moi que Lila joue une sorcière change-forme loup-garou ? Laughing
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 910
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  flosalmon69 le Lun 18 Mar - 18:29

hiii j'adore mon Perso Very Happy Very Happy !!!
mercii bounce
avatar
flosalmon69

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  flosalmon69 le Lun 18 Mar - 18:36

juste un petit souci, il n'y a pas de groupe "villageois", on doit se mettre dans quel groupe du coup, en demande de "groupes" svp?
merci
avatar
flosalmon69

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Lord Pepper le Lun 18 Mar - 19:26

Y a pas de demande de groupe à faire, on s'occupe de tout Smile Demain, pour être précis.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  flosalmon69 le Lun 18 Mar - 19:48

ok merci!
Smile
avatar
flosalmon69

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Isengrim le Lun 18 Mar - 22:54

Chers administrés, soyez assurés que c'est pour moi un grand honneur d'avoir en charge la destinée de notre bien-aimée bourgade de Dodvand.

Votre intendant qui vous aime. (tant que vous ne venez pas l'emmerder)

affraid Pinaise, j'ai ma fille la plus ingérable de cette motié de l'ancien monde Exclamation
avatar
Isengrim

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Chocoours le Mar 19 Mar - 2:06

Uwe Grafenhorst (Adrien Kadouch)
Très lié à la région, il s'agit d'un parent d'une des familles du village. De l'ordre des bardes, il voyage dans les forêts de la région, en connaissant les moindres recoins de celle-ci. Il connaît beaucoup d'histoires sur le coin, ou sur les gens qui le peuplent, et vous les racontera avec plaisir autour d'une bonne chopine de la taverne.

Moi? Jouer un Druide Barde Alcolo et bavard? Mais... Mais... Vous êtes fous!

"Hey pssttt !!! TU veux savoir un truc? Parceque moi j'ai plus rien à boire!
... Donc je te disais. La carotte n'est pas un légume c'est une racine..."

Bon moi demain je vais acheter des éléments de costumes Razz
avatar
Chocoours

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Nolann le Mar 19 Mar - 4:10

@ Guillaume : Tenu. Et je prend le pari que le perso de Beast ne va pas finir le GN (ou du moins va tout faire pour ^^)

Sinon c'est cool de voir autant de nouveaux noms.
avatar
Nolann

Poste : Best Boy
Messages : 298
Date d'inscription : 21/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Julienlien le Mar 19 Mar - 7:37

Chocoours a écrit:
Uwe Grafenhorst (Adrien Kadouch)
Très lié à la région, il s'agit d'un parent d'une des familles du village. De l'ordre des bardes, il voyage dans les forêts de la région, en connaissant les moindres recoins de celle-ci. Il connaît beaucoup d'histoires sur le coin, ou sur les gens qui le peuplent, et vous les racontera avec plaisir autour d'une bonne chopine de la taverne.

Moi? Jouer un Druide Barde Alcolo et bavard? Mais... Mais... Vous êtes fous!

"Hey pssttt !!! TU veux savoir un truc? Parceque moi j'ai plus rien à boire!
... Donc je te disais. La carotte n'est pas un légume c'est une racine..."

Bon moi demain je vais acheter des éléments de costumes Razz

Réponse des orgas : "Ben quoi ?" Razz
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Guignol le Mar 19 Mar - 12:25

Je plussoie la remarque d'Erwan, bienvenue à tous !!! C'est chouette d'avoir de nouvelles têtes !
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 910
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Casting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum