Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

+2
Guignol
Julienlien
6 participants

Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Julienlien Lun 4 Fév - 13:32

C'est avec le chapeau bien bas que je souhaite devancer mes compagnons de la guilde des terrassiers pour ce week-end de dur labeur. Même si ulric a tenu à nous rappeler qu'il veille sur nous dans les bois de Taal par des giboulées et de la grêle bien senties, ma fois le train d'artillerie de Nuln peut avancer sereinement vers le front !
Même si on aime bien les charrier, les ratisseurs ont fait du beau boulot avec les ruisseaux et le canal cathéen devrait tenir au moins jusqu'au prochain automne !
Les adeptes de Rhya ont choisi les bonnes ronces à dégager et la machine naine a fait des merveilles pour dégager les recoins les plus sombres.
Les repas arrosés au vin de Carroburg et le bon feu nous ont permis de dormir sur nos 2 oreilles.
Bref, pour sûr, un moment agréablement physique à vos côtés !

Devise de la guilde :
"La guilde des Terrassiers !
NOUS TERRASSONS !"
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty Re: WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Guignol Lun 4 Fév - 16:21

Passer un bon moment entre amis tout en essayant de se rendre utile : les travaux d'intérêt généraux j'ai testé et approuvé.
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty Re: WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Lord Pepper Ven 8 Fév - 12:03

Merci beaucoup à tout les volontaires désignés pour ce week-end chantier pas trop pluvieux ! Smile Dommage pour le feu, mais on a fait la misère à la forêt !!! Un chouette remblais pour un pont annoncé, du cassage de tronc épique, du nettoyage de ruisseau, une nouvelle toiture, des milliards de branches coupés et ramassés, et plein de moments sympa dans les bois, autour d'une table, auprès d'un feu de cheminée !

Pourquoi on fait pas ça tout les week-end ? Wink Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty Re: WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Yok Dim 10 Fév - 0:14

Prévenez à l'avance pour la prochaine ! J'suis blasé d'avoir raté ça ! Neutral
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty Re: WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Willy Dim 10 Fév - 17:57

Les photos (de Gwen et moi, prisent avec mon appareil) :

https://picasaweb.google.com/106831637444851545794/ChantierMoulinDeLavaure?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOm2oLW1jbz7vAE&feat=directlink
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty Re: WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Julienlien Dim 10 Fév - 19:36

MERCIIIIIIIIII
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

WE début février : Merci de la guilde des terrassiers ! Empty Re: WE début février : Merci de la guilde des terrassiers !

Message  Coyote Mar 12 Fév - 12:25

Merci Willy ! Smile

Et merci à tous pour ce weekend super sympa !!! Very Happy

Voici le lien vers les mes photos :
https://picasaweb.google.com/113571217476718994687/WeekendTIGFevrier2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNewuP71mubETg&feat=directlink

@Julien Willy et Manu : Je n'ai pas que quelques photos du terrain dans l'album. Je vous prépare un vrai album avec toutes les photos du terrain !

LIEN EDITE

Bisous ! Smile

_________________
Les émoticônes..... Demain j’arrête... alien
Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum