Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

+2
Willy
Cie du Yucca Oficial
6 participants

Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Cie du Yucca Oficial Ven 1 Fév - 17:34

Salut les gamins... parait qu'y a des joueurs de GN par ici... bon ben matez ça alors... ça va vous déculotter le Svalbard ! Et oui, on lance le GN orc BEAUCOUP !
Ça va poutrer, va y avoir de l'intrigue et surtout on va bien rigoler !!

Bon d'accord vous allez croire que c'est plus cher que cent balles... MAIS nous c'est du vendredi soir au dimanche 14H avec TOUS les repas et l'alcool inclus !!!


GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Ins111

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Ins210

http://www.viewdocsonline.com/document/a0q5yf


Ah mais dis donc, y'en aurait-il qui nous connaissent pas par ici ?
Ben voilà, nous on est la Compagnie du Yucca, on fait des GN depuis 2000 et on en fait plein, avec pleins de gens et dans plein de monde et plein de style... Notre point fort ? l'ultimité... notre point faible ? la défonce... parce que ouais, on est des artistes, et comme tous les artistes, on est des cas, des arrachés, des incompris, des chépers... et on nous trouve bizarre... mais ça va, ça se passe bien, on attire du monde...
Ah oué, aussi, on est à la base de la résistance anti bordelais, de la naissance du grandeur nature des pays du sud de l'adour etc etc etc...
bon j'arrête, y'en a marre !


http://alcekayuc.free.fr/forum/index.php


Dernière édition par Cie du Yucca Oficial le Sam 2 Mar - 16:24, édité 1 fois

Cie du Yucca Oficial

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty Re: GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Willy Jeu 14 Fév - 11:16

ça tente quelqu'un?
J'irais bien, normalement je taff pas le samedi
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty Re: GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Julienlien Jeu 14 Fév - 19:04

Moi en PNJ si y'a !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty bon bon

Message  jerome 333 Mer 20 Fév - 21:42

J irais bien moi !!!!!!!

jerome 333

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty Re: GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Guignol Jeu 21 Fév - 16:39

Ouaip, pareil mais je suis pas sûr d'être dispo. Au pire je m'inscrirait en Pnj sur une partie du week-end Very Happy
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty Re: GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Willy Sam 23 Fév - 11:58

Guillaume CB et Julien F : PNJ
Guillaume C, Jerome, Willy : PJ (combattant pour moi)
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty Re: GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Mesis Sam 23 Fév - 13:09

Désolé les Yucca, mais le grand Capitalisme m'as absorbé, je serai sur le stand de l'AdGN au Kandorya.
Bon GN Orquement bien!

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013 Empty Re: GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013

Message  Cie du Yucca Oficial Sam 2 Mar - 16:13

Tout d'abord mesis...
Tu n'as pas à être désolé, nous on a pas de problème... c'est pas nous qui à chaque vente (ou petit garçon qui veut tester une arme mais pas payer) allons dire :"merci monsieur, bonne journée monsieur, à bientôt monsieur" en pansant son esprit... se demandant : "qu'est ce que je fous là ? en ce jour de fête nationale à vendre des trucs à des gus alors que mes potes... qu'est ce qu'ils sont en train de faire d'ailleurs... ?" et là d'imaginer ce que peuvent bien faire tes potes...
STOP !!!!
On va couper court à l'imagination non rentable ! On va te le dire ce qu'ils font tes potes, et ce par soucis de productivité, de rentabilité, d'efficacité... de solidarité intercommerciale...
Ben tes potes, ils sont dans les marais, trempés jusqu'aux genoux, ils se fritent la gueule avec des armes plus grosses et plus moches que toutes celles de ton étalage, et ils rigolent ! ils se marrent ! ils s'en foutent plein la tronche et passent un week end d'enfer !! Oï !
J'espère que tu seras touché par notre soutien indéfectible, et à bientôt Wink


Pour les autres, sages parmis les sages qui s'disent qu'ils vont venir !
Grand bien l'orc fasse !

Chez nous y'a pas de PNJ, y'a des aides... et pour ceux-là, c'est une place achetée un place offerte (ouais c'est du hophophop avec nos status)... Contactez nous on a des trucs pour vous !!!

Pour ceux qui veulent jouer, j'vous dis, ça c'est une attitude constructive. Mais va falloir se remuer le popotin et pas comme un canard landais esclavagisé par Lur Berri, mais comme un orc libre, fier et puissant ! Un orc des marais qui veut later du mutant !!!
Et... faut choisir sa tribu, c'est politorquement important !!!


PS : on va essayer de suivre les posts un peu mieux, dsl Smile

http://alcekayuc.free.fr/forum/index.php

Cie du Yucca Oficial

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum