Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Convention EDIL - 18/19 fèvrier - Bordeaux

Aller en bas

Convention EDIL - 18/19 fèvrier - Bordeaux Empty Convention EDIL - 18/19 fèvrier - Bordeaux

Message  loic Mar 29 Nov - 12:00

Cher ami,

Veuillez trouver, joint à cette lettre, une invitation pour participer à la seconde convention ludique que j'organise. Nous nous réunirons, avec quelques notables de la région bordelaise, afin de partager un petit instant de détente entre gentilshommes et femmes du monde.

J'espère que les activités proposées seront à votre goût : jeu de rôle, wargames, jeu de cartes à collectionner, jeu de plateau... J'imagine que la perspective de nous retrouver entre amis ou de découvrir de nouveaux partenaires de jeu vous réjouit autant que moi.

Le thème en sera "Nuits blanches à l'encre noire". A l'occasion, un thème vestimentaire est conseillé : venez de préférence vêtu en noir et blanc.

Je serai ravi de vous recevoir dans ma résidence de campagne, sise au Centre d'Animation du Grand Parc à Bordeaux, au milieu des frimas de février. Vous pouvez venir le 18 ou le 19, selon votre bon vouloir, ou rester pour les deux jours, ce qui, bien sûr, me ravira d'autant plus. Pour le service, je vous demanderai une dépense de trois euros par journée, ou bien de cinq pour le week-end - ce que, je n'en doute pas, vous comprendrez très bien.

Des activités rôlistiques sont prévues sur les deux jours, pour les joueurs les plus avertis comme les plus néophytes. Le dimanche sera également consacré à un concours du jeu de cartes Trône de Fer (une version exotique du rami pratiquée du côté de Winterfell). Entre les deux jours, la soirée sera consacrée à un évènement nocturne sur lequel vous me permettrez, j'espère, de conserver encore un peu le mystère.

En espérant avoir bien vite de vos nouvelles par retour de courrier, je prends toutes les dispositions nécessaires pour que votre séjour se passe le mieux possible et que vous soyez satisfait au mieux par cette convention.

Très amicalement, votre dévoué,

Edgard DIL

PS : Vous trouverez la liste des sessions de jeu proposées dans une annexe jointe à ce courrier, ainsi que l'adresse à laquelle vous inscrire (orgaconv@gmail.com).
loic
loic

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention EDIL - 18/19 fèvrier - Bordeaux Empty Re: Convention EDIL - 18/19 fèvrier - Bordeaux

Message  loic Mar 29 Nov - 12:08

Sera également organiser un concours de scénarios, Mj à vos stylos/claviers ...
loic
loic

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum