Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[éléments de jeu] rumeurs et informations

Aller en bas

[éléments de jeu] rumeurs et informations Empty [éléments de jeu] rumeurs et informations

Message  Julienlien Sam 17 Nov - 23:25

Voici une liste de petites informations relatives au jeu.
Ce sont des rumeurs / info que vos personnages ont entendu / lu sur journal / vu sur holo-téléviseur, quelque soit leur origine.
En espérant qu'on aura une réponse favorable du terrain ! I love you
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[éléments de jeu] rumeurs et informations Empty Re: [éléments de jeu] rumeurs et informations

Message  Julienlien Sam 17 Nov - 23:42

Personne n'a jamais aperçu le Maître Al-Subaaï.
Certes, on le dit ancien bras droit du Maître Van Vuygens mais comment peut-on être sûr de ce qu'on ne voit pas ?
Les puritains attestent même que la barge inquisitoriale partant pour la Passe de Calistra est totalement vide !
Déclamé sur une radio illégale.



"Hey t'as vu la révolte métalicaine toi ?
- Ben ouais !
- Et ça te fait pas bizarre que les gangers passent sur les arbitrators comme papa dans maman ?
- Ben ché pas trop...
- Y'a Arfus qui dit que la poussée des gangers est due à une montée des niveaux encore plus bas !
- Les mutants ?
- Ouais, que ce serait pas bon et que y'en aurait partout dans la capitale de Calixis...
- Oulaaaaaaaaa...Bon tu finis pas ton gruau ?"
Nino et Stitch, 2 ouvriers de la ruche Sibellus - Scintilla.



Avis à tous les chasseurs de prime.
Ba'Fest' et Léon seraient toujours en activité.
La maison ne garantit aucune paie si votre piste croise celle de ces personnes réputées du milieu.
Merci.
Affiche placardée dans toutes les maisons à primes du secteur calixis.



"Sans transition, passons tout de suite à l'une des informations qui mouvementent quotidiennement vos bulletins informatifs : la trace du Marchand de Sable, ancien Libre-Marchand destitué de sa Lettre de Marque, semble s'arrêter aux portes de la planète de Calistra. L'Administratum rappelle que la Sainte Inquisition, par la voix de la Cabale, a déclaré cet individu et tout son équipage Excomunicate..."
Bulletin de 15 h



"Et vous rappelez-vous ma chère cette bête !
- Oooh ! Evidemment mon brave ! Dame de Luneciel Comme c'est cocasse, nous fûmes convié à une maaagnifique réception lorsque notre hôte nous montra un spécimen d'une incroyaaable férocité !
- Pour peu dire ! Mon sang n'a fait qu'un tour !
- Oooh oui ! Il me semble même avoir vu une unité du Mechanicum s'effondrer net en voyant l'animaaal !
- Ah ! Si vous aviez vu l'immensité de ce loup Dame de Luneciel, je crois que vous auriez préféré ne pas être là....Croyez-moi, vous étiez bien mieux à gérer vos mines !"
Une discussion au sein de la haute aristocratie.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[éléments de jeu] rumeurs et informations Empty Re: [éléments de jeu] rumeurs et informations

Message  Julienlien Lun 19 Nov - 8:29

"Car oui ! Je vous le dis et vous le certifie mes filles et mes fils ! Il suffit d'entendre les semeurs de tristesse, nous avons tous le droit au bonheur ! L'Empereur-Dieu est aussi amour et félicité ! Lorsque vous voyez un enfant rire, n'est-ce pas là la preuve qu'il vit en chacun de nous ? Quand une fête éclate suite à la victoire de nos troupes, ne ressentez-vous pas qu'Il vous habite ? Alors louons ses paroles dans la joie, et cessons ces prêches fades !"

Le Cardinal Volesus, à la Cathédrale Primaris de Fenk devant 126 000 fidèles.


Rappel à toutes les unités du Mechanicum.
Le jeune Homo Sapiens Sapiens répondant au nom d'"Aphex" est recherché par les Magos de Mars.
Veuillez le capturer vivant avant d'en référer au Logis le plus proche.
Vous avez l'autorisation de tuer des humains pour parvenir à cette fin, validation donnée par l'Adeptus Terra.
Ave.

Une affiche placardée dans toutes les usines des mondes-forges.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[éléments de jeu] rumeurs et informations Empty Re: [éléments de jeu] rumeurs et informations

Message  Julienlien Mer 21 Nov - 9:26

"PARLE !!!
- AAAAAAAAAAAAH
- QUI SONT TES AMIS ?!?
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
- EXPIE TES PECHES, AVOUE TES VICES ET PEUT-ETRE QUE L'EMPEREUR T'ACCEPTERA A SES COTES !!!
- LES...LES....LES NOSTALGI...."

Dernière paroles de Jonhatan-Amel Autexieras, riche propriétaire d'agri-mondes, durant une séance de torture administrée par le Répurgateur Rykehus.


Nom / Surnom : Aldébarran
Localisation : Secteur Calixis
Montant de la prime : 100 000 trônes Gelt, vif uniquement
Raison de la recherche : Xéno-anarcho-activisme, détention d'armes illicites, usurpation d'identité et fuite aux côtés d'autres délinquants.

Pix diffusé aux chasseurs de primes et membres de l'Adeptus Arbitrator.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[éléments de jeu] rumeurs et informations Empty Re: [éléments de jeu] rumeurs et informations

Message  Julienlien Mar 27 Nov - 11:33

"Avez-vous entendu mon père ?
- Oui mon enfant. Les Lathès. Nos troupes...
- Extérminées sur place. Voila des décennies que nous préparions l'arrivée des enfants du Grand-Père sur ces planètes.
- Quel Gâchi ! Tant d'années perdues. Avez-vous des informations mon fils ?
- Les rumeurs parlent d'une femme, d'une femme splendide de laquelle émane une aura de pureté.
- Qu'est-ce que les suivants du faux dieu sont encore allés chercher..."

Pix confidentiel de l'Ordo Hereticus : enregistrement d'une discussion au sein d'une culté dévoué à Nurgle.


"...Ah ! Et sinon y'a les tallarnites aussi.
- Les quoi ? Les gardes du désert ?
- Eux-mêmes.
- Dans la Passe ?
- Oui.
- ...Et ?
- Ben je sais pas, mais ça va coûter cher en sacs poubelle !"

2 blagueurs de l'Administratum prenant leur pose-caféine.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum