Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressions post GN

2 participants

Aller en bas

Impressions post GN Empty Impressions post GN

Message  Neopick Mer 14 Nov - 0:12

Salut la team! Voilà je tenais à faire un post pour vous remercier pour ces moments de jeu extraordinaires, je ne sais pas si je me serais éclaté autant si j'avais été avec d'autres personnes que vous.

Je vous avoue que si on avait pu jouer plus longtemps, j'aurais volontiers accepté! Merci encore!!

Ah oui au fait, pour Camille, je n'ai pas compris tes objectifs en tant que Mobydick, car à chaque fois que tu parlais t'avais l'air de bien aimer les humains, alors qu'au final t'étais contente de les éradiquer, et, de plus, comment t'étais au courant pour Sophie et moi/Neptune ?

Merci encore pour ces quelques heures passées en votre compagnie, j'espère vous revoir, et rejouer avec vous très bientôt!
Neopick
Neopick

Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions post GN Empty Re: Impressions post GN

Message  Nagash Mer 14 Nov - 21:42

Et bien tout pareil, mon gars Smile

C'est toujours un plaisir de se retrouver avec de nouvelles têtes, et qui en sont à leur première expérience est encore plus apprciable Cool

Ta motivation avant le GN et ton énergie sur le terrain ont été autant de source de motivation pour ce WE !

En espérant te revoir bientôt dans ce monde ou dans un autre Very Happy

Thomas, aka Saturne

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum