Message de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de dernière minute

Message  Willy le Mer 7 Nov - 22:06

C'est un sujet verrouillé pour vous informer des choses de dernières minutes.

Comme vous l'avez vus, il y a un système de sponsor. Ce système vous permet d'acheter du matériel. Il vous sera expliqué sur place, et un tableau des références de prix vous sera communiqué. Avec ce système, vous pourrez ainsi obtenir du matériel comme des munitions, des recharges de medickit, des choses plus exotiques, mais aussi, des armes. Aussi, n'hésitez pas à prendre des armes que vous pourriez utiliser en jeu en les ayant acheter. C'est du matériel temporaire, donc quand vous mourrez, ces armes disparaissent, mais vous pouvez en racheter si vous avez des sponsor. En bref, ce sera aléatoire et fun, donc équipez vous hors jeu si vous le pouvez, mais n'allez pas acheter exprès du matériel. Simplement, si vous avez du matos, prenez le, ça pourra peut être servir.

Pareil pour les soldier. Si vous êtes niveau 1 par exemple, vous avez une arme de poing ou une arme de mêlée courte. Vous pouvez donc comme tout le monde acheter une arme temporaire, mais vous pouvez aussi, car ça se produira peut être, gagner un niveau dans un de vos arbre de compétence. Donc si vous passez soldier niveau 2, vous pourrez avoir accès au matos permanent du niveau 2.

Mais toujours pareil, c'est une opportunité plausible, mais pas certaine, donc ne vous emballez pas, et prévoyez si vous le désirez.

Une précision est donc necessaire, les armes sont utilisable par tous, que ce soit les fusil, les flingues, les armes à deux mains, etc... La seule chose, c'est qu'un soldier les a de base, qu'il ne peut aps les passer à quelqu'un d'autres (son matos permanent). mais un Face avec zéro niveau de soldier peut, s'il a plein de sponsor, s'acheter un lance flamme et dégommer comme il se doit avec. Si il meurt, il le perd. Un soldier, non. Et si il a plus de munition, il doit en racheter avec les sponsor. Un soldier, peut a la fois en racheter, ou, les acquérir à sa borne. Une arme acheté par sponsor est temporaire quoi qu'il arrive, une arme acquise par arbre de compétence, respawn avec lui. Et enfin, un soldier de niveau 2, qui aurait acheter un bazooka, donc une arme de nveau 3, ne peut pas le recharger à sa borne. il peut recharger son FAMAS (arme de niveau 2), mais si il veut une munition de niveau 3, il l’achète, comme un Tecki, un Architecte ou un Face le ferait. .

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes

Message  Lord Pepper le Mer 7 Nov - 22:30

Comme on le répète depuis qu'on parle de règles, y aura des cartes. Et même si les habitués de nos GNs ont... euh... l'habitude, il y a toujours quand même des ratés : s'il y a des cartes, c'est bien d'avoir un endroit où les mettre.

Donc, pensez y, faudra que vos cartes logent quelque part sur vous Smile Le format ? Carte Magic, en gros.

Voilà, ça peut sembler idiot comme message, mais bon.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum