Ce que vous faites là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que vous faites là

Message  Willy le Mer 7 Nov - 21:55

Depuis la dissolution de votre organisation, les Anonymous sont rentrés dans une totale clandestinité. Jamais vous n'aviez ressenti un tel coup dure, mais au delà de la souffrance que vous avez ressentis, vous avez également pris conscience qu'aucun retours en arrière n'était possible. Plus question de militer sagement. Plus question d'attendre que le système se plie à vos exigences. Plus question de manifester pacifiquement. C'est une guerre, et le système mondiale a asservie la population, silencieuse, vous êtes ses soldats de l'ombres, ses résistants. Attentats, meurtres, vendetta économique, détournements d'instructions militaires, vos méthodes ont bien changées depuis les années 2000. Vous n'êtes pas fier des méthodes que vous employé, mais vous avez abandonné la version romancé des robins des bois que vous étiez, maintenant, à l'image du FLN, d'Action Direct, des Brigades Rouges ou des FARC, vous combattez jusqu'à la mort votre ennemie. Mais pas question de sombrer dans les travers que vous combattez. Il est important pour vous, malgré tout, de garder un certain sens morale à vos actions, et vous faite toujours en sorte de faire le moins de victime, pour un résultat le plus efficace. Vous avez conscience de la valeur de la vie, et vous ne la détruisez que lorsque ceci est strictement nécessaires. Vous préférez d'ailleurs ruiner la vie de quelqu'un plutôt que de la lui retirer.

Votre organisation fonctionne toujours par cellule. La votre se nomme Ulysse, en référence à l'Odyssée d'Homer. Vous êtes d'ailleurs spécialisé dans l'univers d'OdysseY, vous agissez principalement par ce biais que vous pensez être un moyen révolutionnaire pour de nouvelles formes de libertés. Certes, OdysseY comporte des faille, mais il faudra les prendre en main pour les stopper, tout en mettant en exergue ce qu'il y a de plus efficace dans le software. Pour cela, vous avez fait des recherches sur les origines d'OdysseY. Par vos talents hors normes et vos moyens individuels, et de fil en aiguilles, vous avez remonter la trame des créateurs d'OdysseY. Se cachant derrière des pseudonymes, dissimulés derrières des foultitudes de faux noms et de comptes erronés, se cachent en réalité un groupe de personne, qui ont en commun une promotion universitaire d'Harvard, dans les années 2012. Parmi ces personnes, un leader a financer tout le projet, Valentin Lazovic, le PDG de Rail Road Sarajevo. Cette information est extrêmement sensible, et vous savez que vous avez mis la main sur une information que la plupart des services secrets mondiaux voudraient posséder, et en particulier les corporations.

Sur plusieurs semaines, vous avez pris contact avec lui discrètement, et avez réussis à obtenir un entretiens In Game avec lui. Il vous a alors écouter avec intention, et a reçus vos doléance : avoir un accès privilégié à OdysseY, mieux sécurisé et facilité, en échange de votre silence et éventuellement, de votre aide. Après plusieurs semaines de réflexion, il a finalement accepter cette semaine, en ajoutant qu'il vous proposait un contrat. En échange de votre aide pour une mission que vous effectuerez pour lui, il vous fournira les clefs d'OdysseY, afin que vous deveniez les garants de la survie du software après sa mort, qu'il dit être proche. Sautant sur l'occasion, vous avez accepter. La mission n'est pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle.

Vous devez vous rendre sur le serveur Avalon, le serveur originel d'OdysseY, dont vous n'aviez, malgré vos talents, réussis à n'avoir que des rumeurs et des légendes. Il vous a donc donner les coordonnées du serveur, et a ouvert l'accès pour vous le jour donné. Une fois sur le serveur, vous devrez rentrer en contact avec les teams qui seront sur place. Des agents vont venir proposer un contrat à ces team, pour obtenir un otage en échange d'une mission qu'ils doivent effectuer. Vous accompagnerez ces gens, et vous devez vous assurer que ce deal se passe bien. Une fois que ce deal sera passé, il faudra que vous restiez sur le serveur (contrairement aux agents qui vous accompagnerons), et que vous vous assuriez que chaque personne ayant accepter le contrat participe au bon déroulement de celui ci. Peut importe les choix qu'ils feront, vous devez avant tout vous occuper d'entretenir l'interface de communication matricielle sur laquelle ils devront agir une fois par heure. De plus :
-Vous devez vous assurer qu'aucune autre corporation ne viendra nuire à la bonne tenue de cette mission
-Vous devez également faire en sorte qu'aucun agent gouvernemental ne vienne s'attaquer à OdysseY en attaquant le serveur originel, celui sur lequel vous vous trouverez. Effectivement, la présence d'autant de gamers réputés va attirer l'attention, et vous risquez de vous faire repérer.
-Vous devez également rentrer en contact avec Merlin, et lui expliquer votre mission pour qu'il vous supplée si besoin. Merlin est compétent, c'est lui qui gère le jeu de l'intérieur, vous pourrez faire connaissance avec lui et parler de votre avenir commun.

Si tout se déroule bien, et qu'au terme de cette mission, les 7 team venues sur place ont réussis à effectuer leur mission, alors il vous confiera les clés d'OdysseY. Il a programmé un algorithme qui calculera de toute façon ce contrat, et qui agira même si Lazovic viens à mourir. Vous avez étudié cet algorythme, qui est effectivement clean.


_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1673
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum