Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentations

+91
ChèHyène
A. Poniatovski
eosphoros
Malicia
Firea
Sunwalker
Skies
Joséphine Verneuil
sweedy
Edmond de Ferrane
Louison_Poisson
Syann
Galatea
koumtar
Zephyr
Ahnexia
Atropal
Hiroty
gingerbread
Gald
Monsavon
ragabash
françoise
Moustiquette
Ange
Soluble
Morbackus
Carancerth
Enilos
Brÿss
lady carotte
Guillaume
bertoke
Le grand Yok
Suyuchii
sylvainpouette
Daryon
maudite_chacal
zjk
askam
Cédric-Wormtongue
Phoenicis
Nessae
ZarK
Ezekiel Furtaen
Sioux
flosalmon69
P-E
Zephyroth
Isengrim
Syl Behemoth
Nostril
Artyom
Mesis
uzanagi
loiselleduraf
BeeLyBlop
Neopick
Kléo
erak
eos
psyko
Peio
Don-D
Januskanthor
Aerya
Elfyr
Smectaboy
Koubi
Sazkya
zyAn
Katzuk
tit
eleusis
Maoui
Gunnarcdv
Goldamir
karadok
Konrad Traker
Julienlien
Thren
Yuccamille
shad fall
Sansa
Nagash
Guignol
hecetera
mystic
YesYuccanne
Willy
Lord Pepper
95 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Zephyroth Jeu 14 Mar - 16:11

Salutation, je me surnomme Zephyroth (Marty dans la civil) j'ai 19 ans, je suis surtout la pour le GN début juin. Roliste à tendance mortel (je meurs beaucoup quoi...) et GNiste occasionnel, je suis aussi fan de jeux vidéo, de manga et de cinéma (originalité quand tu nous tiens ^^)

Zephyroth

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  P-E Sam 16 Mar - 11:32

Avé, moi c'est Pierre-Emmanuel Boisson (alias PE) et je cherchait une bonne occasion pour enfin m'essayer au GN. Et l'occasion je l'ai trouvé, elle s'appelle Les Rouages du Monde ! Very Happy

Sinon que dire... Je suis édiliens, amateur de jeu de rôle comme de semi-réel, de cinéma, de cuisine expérimentale, de soirée crêpes et de pleins d'autres truc divers et variés.
à très vite j’espère !
P-E
P-E

Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Saint Louis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  flosalmon69 Mer 20 Mar - 8:11

Bonjour à tout le monde!
Alors bon quoi dire?
Florence, Flo pour les intimes, anciennement co fondatrice d'une autre asso ( En quete de reves dans le perigord),
j'ai posé mes bagages vers Montauban et suis devenue traiteur à force de cuisiner pour mon ex asso justement^^
Je fais des gns et soirées enquetes depuis 5 ans , et suis adepte des brioches à 4h du mat ^^ Wink
Je vais faire le gn de début juin, mais ça sera mon tout premier dans un groupe de gens inconnus, alors svp.. soyez gentils avec moi... d'autant plus que j'ai toujours des tas de trucs de bouffe dans mes bagages vu que je cuisine tout le temps Twisted Evil

bonne journée sunny

edit: et des tas de bisous à ceux que j'ai reconnue dans cette section! Arnaud , Craig, didier Mesis, et j'en passe Very Happy
flosalmon69
flosalmon69

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Mesis Mer 20 Mar - 9:21

Biz Flo, tu verras ils sont gentils

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Sioux Mer 20 Mar - 15:05

Chalut !

Je suis Pascal, alias Sioux Very Happy

Je suis Ariégeois, membre de l'asso Consulat d'Elleslande à Toulouse (venez à nos ateliers Baston du Samedi ! Very Happy )
J'ai 36 ans, 2 enfants, passionné de JDR et GN depuis un "temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas coonnaîtreeuu..."

J'ai l'immense joie et plaisir de participer au GN De Sel et de Sang cet été, dans la troupe de Mercenaires ! :-D

@ Très bientôt ! cheers

Sioux
Sioux

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  flosalmon69 Mer 20 Mar - 18:04

merci didier de me rassurer Laughing

bon tout le monde met le nombre d'enfants... et son age... en temps que fifille qui s'assume je tairais le mien Laughing
flosalmon69
flosalmon69

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Ezekiel Furtaen Jeu 21 Mar - 8:37

.


Dernière édition par Ezekiel Furtaen le Mar 3 Oct - 18:17, édité 2 fois
Ezekiel Furtaen
Ezekiel Furtaen

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Jeu 21 Mar - 9:05

Bienvenue à tous !
Venez fréquemment voir le forum sinon vous allez rater les 100 GN et des mars de l'asso. pirat
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  ZarK Jeu 21 Mar - 14:14

Bonjour à tous,

Vous pouvez m'appeler ZarK
(j'autorise aussi à ce qu'on m'appelle maître ou monseigneur ou votre seigneurie en toute simplicité)


Que puis-je rajouter ?
- que je suis plus vieux qu'Isengrim (et qu'il le sait, le bougre !)
- que je pratique des jeux notamment de rôle depuis ... houlaaaaaaa (que les moins de 20 ans etc...)
- et plein d'autres choses d'ordre privé, na.

Et à très bientôt !
ZarK
ZarK

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Niort (ou tout près)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Nessae Jeu 21 Mar - 20:09

Bonjour,

Je suis Vanessa dans la vraie vie, et je viens pour jouer au GN "De sel et de sang".

Bonne soirée, ou bonne journée!
Nessae
Nessae

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Phoenicis Dim 24 Mar - 17:00

Bonjouuur =) Viens de trouver la section présentation donc j'en profite pour me présenter.

Alors moi c'est Cha, 23 ans et rôliste depuis peut mais déjà passionnée et super motivée! Donc je serais avec vous pour "De Sel et de Sang" ce sera mon tout premier GN mais j'ai quand même hâte d'y être et j'espère que ça se passera bien ^^

Phoenicis

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Cédric-Wormtongue Lun 25 Mar - 20:07

Salutations,

Cédric, nantais, j’aime les GN (entre 20 et 30), les musiques festives (entre l’industriel militariste et le black-metal), le développement logiciel (entre le PHP et le JS), les états d’ébriété (entre 1g5 et 2) et l’illustration (entre toshop et l’acrylique) et tente, non sans difficultés, d’allier mes passions.

Je ne connais pas encore votre association, mais je lui lance néanmoins une très sincère ovation : d’une part l’initiative de nous proposer un évènement sans contrepartie pécuniaire est très louable (et je me retiens de troller sur les dérives « professionnalisantes » de certain) et, d’autre part, je suis très agréablement surpris par la qualité et la réactivité de l’information sur ce forum (outil finalement rarement bien utilisé…).

Votre GN a l’air top, j’ai hate.

(bientôt Friedzeik Effenberg, un célèbre chasseur de gobelin ! )
Cédric-Wormtongue
Cédric-Wormtongue

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Guignol Lun 25 Mar - 22:31

Cent balles et un mars, c'est une asso qu'elle est bonne, mangez-en ! Wink

Et bienvenue à vous !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  askam Mer 27 Mar - 2:24

Yo!

Jonathan aka Jon aka Askam, 29 printemps, rôliste, GNiste depuis 5 ans, amateur de geekulture,

J'ai croisé Vanessa, Manu et Willy sur le GN Alba Crepusculum de la Citadelle de Roq, en 2012. Pi y'a pas eu de fin du monde (enfin, pas cette fois-ci).

J'ai reçu deux invitations sur facebook et j'ai vu que ma copine avait été invitée sur le GN "De Sel Et De Sang". J'ai senti le message subliminal. Pi j'ai voulu aller acheter des kinders bueno au chocolat blanc à l'épicerie du coin, mais y'avait plus que des Mars. Ouep, ça doit être ça, le destin.

Résultat des courses: Des Mars et une inscription en tant que PNJ pour un premier GN avec Cent Balles et Un Mars, et pas le dernier je l'espère!

See Ya!
askam
askam

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  zjk Mar 2 Avr - 7:41

Salut tout le monde,

M'appelle Florent, j'ai 31 ans, j'habite prés de Montignac et Sarlat, aux abords d'un joli petit village appelé st Léon.
Mes origines nordiques m'ont rendu accro à la bière épaisse et aux mets parfois repoussant pour le commun des mortels.

Harengs crus accompagné d'oignons, beignets de morue et sa mayo à l'ail, sont mes déjeuners favoris lorsqu'un samedi matin, encore plein de trappiste, vous me verrez arpenter par miracle le marché de Sarlat.

Sinon en dehors du poisson, j'adore la cuisine et je suis accro au web dont j'ai fais mon métier.
J'aime bien les soirées enquêtes, GN, comme disait un vieux singe, faut toujours mettre un peu de jeu dans sa vie, pour qu'elle devienne un jeu d'enfant !

Allez, à bientôt à la taverne pour croiser la chopine !


Dernière édition par zjk le Mar 2 Avr - 18:17, édité 1 fois
zjk
zjk

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Willy Mar 2 Avr - 14:31

Bienvenue à tous! Très heureux de vous voir ici!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Présentation de moi

Message  maudite_chacal Mar 2 Avr - 22:34

Bien le Bonjour à tou(te)s!!

Je m'appelle Maud -Bonjour Maud- j'ai 30 ans de vie larvaire et cette année j'ai fêté ma première année dans ma vraie vie quelle est belle et bonne à vivre même si du coup les journées sont trop courtes et les nuits beauooooocoup trop courtes ...

Je me retrouve sur ce forum pour être sûr de ne pas pouvoir me reposer le weekend du 6-7 avril !!! Very Happy
Ca fait très longtemps que je souhaite participer à un GN, mais je ne suis absolument pas du tout du milieu (ni jeux de rôle, ni geek, ni je ne sais pas quoi) donc j'attendais qu'on me propose un GN à mon niveau, ce qui semble être le cas avec WE'RE THE FOREIGNERS !!

Et sinon, j'adore jouer au trollball ... mais je ne sais utiliser mon épée que comme une massue!!!! Et aux dires des mes adversaires, c'est ma foi très efficace!!


Bref, j'ai trop hâte de découvrir le GN!!!!!
maudite_chacal
maudite_chacal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Daryon

Message  Daryon Jeu 4 Avr - 14:02

Salut tout le monde,

Moi c'est Dorian (ou Daryon quand il s'agit de trouver un pseudo), 21 ans, étudiant et toutes mes dents (enfin presque), je voudrais avoir un crâne d'alligator comme animal de compagnie, je fais partie des gens pour qui Bordeaux est au Nord, je suis tombé dans le med-fan quand j'étais petit (et je soupçonne mes grands frères de m'avoir poussé) mais je n'ai encore jamais fait de vrai JdR à mon grand désespoir. C'est vous dire si j'suis content de participer au GN de "We're the Foreigners" (même si je flippe à mort) !

Je sais pas quoi dire de plus Smile Ah, si, je suis un adepte (presque assumé) de la secte des Parenthèses Récurrentes (secte certes mineure mais très... convaincante), pour le moment j'le vis plutôt bien (et perso moi ça m'fait rien du tout).

J'ai hâte de tous vous rencontrer ce week-end !

P.S. : Et désolé pour le cruel manque de tact, ça faisait trrrrès longtemps que j'm'étais pas inscrit sur un forum, tellement longtemps que j'en ai oublié les bonnes manières en postant ailleurs qu'ici. Mea culpa ! Embarassed


Daryon

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Jeu 4 Avr - 14:17

Merci !
Et vous avez intérêt à être au top dans l'interprétation !
Non mais !...
Bon....
Hein quoi ?....

Julien gros connard.

Non sérieux bienvenue ! cheers
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  sylvainpouette Lun 22 Avr - 18:17

Bonjour, je suis Sylvain. J'étais PNJ a Calistra.
Et vous me verrez en tant que joueur à Piru et rouages.
Smile

sylvainpouette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Gloire aux brouettes!

Message  Suyuchii Dim 28 Avr - 0:00

Bonjoir à tous!

Caroline, alias Suyuchii (à prononcer "souyoutchi"), 24 ans, pokemon de laboratoire, éleveuse de poulpys, grande maitresse de la pana cota, intendante de la machine à laver et dirigeante des écureuils en folie tongue (ouais, toussa!)

Découverte tardive du jdr/GN/et-tout-le-blabla grâce à mon chéri (qui baigne dedans, le pauvre I love you ), mais vrai coup de coeur! 1er GN We're the Foreigners fait avec vous dans la bonne humeur, je récidive pour De Sel et de Sang (toujours en tant que pnj).

(oui oui oui, j'ai mis longtemps avant de me présenter, mais je ne retrouvais pas la section/mon mot de passe/les croquettes pour poissons rouges/mes clés de tracteur *rayer la mention inutile*)

Suyuchii

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Le grand Yok Dim 7 Juil - 14:59

Le grand Yok, le grand du petit (qui n'a même pas fait l'effort de venir se présenter d'ailleurs... Evil or Very Mad ).

- Ancien orga de la Compagnie du Yucca (Le monde d'Execks-Execks, 6 opus au compteur),
- Joueur de tous bords, essentiellement dans le sud-ouest (Yuccaplayer, CdR, Ekallon, Alchimie, Crystal, et j'en passe !)
- Ancien rôliste (plus possible de m'y remettre une fois passé au GN ! Very Happy)
- Encore et toujours figuriniste (Rackam & GW),
- Gros joueur d'un peu tout devant l'éternel,
- Conteur impénitent et orga compulsif de manifestations diverses & variées.

Ca fait quelques années que je suis un peu en marge du monde, la faute à ma VraieVie (TM) toulousaine actuelle, mais j'essaye tout de même de suivre ce qui se passe, voire même de me fendre d'une participation une fois par an ! ^^

Ha ! Et puis j'ai plein de projets, que je tâcherai de mener à bien quand j'aurai trouvé où acheter du temps à bas prix... pirat

Le grand Yok

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty re: présentations

Message  bertoke Jeu 11 Juil - 11:35

Salut a tous
Bertoke pour vous servir!!! de mon vrai nom Julien dans la vie, j'ai 33 ans j'arrive de la rochelle.
j'ai récement fait la connaisssance de Paul, Lila Willy et Gauthier et d'autre qui se reconnaitront surement( PAGAN).
ancien joueur et MD de JRD sur table( ad&d starwars...) et de Gn , j'ai fais une petite pause...10ans tout juste.
donc je reprend tout juste.
je tiens à dire que c'est la faute à Willy si je suis là!
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Jeu 11 Juil - 13:00

Bienvenue du coup !
J'adore ton prénom ! clown 
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 3 Empty Re: Présentations

Message  Guillaume Jeu 11 Juil - 13:19

Et moi j'adore ta ville d'origine, mais ça, ce n'est pas marqué sur mon profil Smile

(tu as déjà 2 orgas de rouages dans ta poche, félicitations !)

Guillaume

Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum