Présentations

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentations

Message  Edmond de Ferrane le Lun 19 Sep - 20:05

Salut !
Thomas, alias moi-même, GNiste ayant vu de la lumière avant de décider d'entrer dans cet étrange endroit.
Je vis en Ariège et j'ai déjà rencontré quelques membres de cid e là sur des GN dans le Sud
Je participerais prochainement au GN sanguinem terrae et il me tardeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edmond de Ferrane

Revenir en haut Aller en bas

Message  sweedy le Mer 28 Sep - 21:03

Salut , c'est moi Sweedy la succube Smile
Dans la vraie vie c'est Maeva (mais chut, ça pourrais griller ma couverture mystique! Twisted Evil )

Je vais participer à sanguinem terrae , et c'est de la faute de Thomas (post juste avant.)

ça fais maintenant quelques années que j'ai commencé le gn , 6-7 ans peut-etre ?
Je suis sur Paris en ce moment, mais je dois déménager sur Rennes incessamment sous peu, mais avant tout ça j'etais sur Bordeaux, et encore avant ailleurs... vous suivez ? Laughing

Allez, des bises, et à vendredi pour ceux qui seront au gn !
sweedy

Message  Guignol le Jeu 29 Sep - 9:35

Bienvenue à vous !
Guignol

Poste : Chauffeur de salle

Re : présentation

Message  Joséphine Verneuil le Mer 9 Nov - 11:34

Bonjour,

Joséphine, GNiste joueuse et orga depuis 1990, en gros. Rôliste en sommeil.
J'aime découvrir de nouveaux orgas, de nouveaux univers, de nouveaux jeux et des nouveaux joueurs, dans n'importe quel ordre.

Au plaisir de passer de bons moments avec vous.

Belle journée.
Joséphine Verneuil

Message  Skies le Dim 27 Nov - 20:28

Bonsoir!

Skies, allias Marylise. Je débute dans l'univers du GN avec quelques expériences à mon actif. Un petit peu rôliste également de temps en temps!
Les copains m'ont beaucoup parlé de Cent Balles et Un Mars que je vais découvrir à mon tour avec Odyssée[3.0].

A bientôt!

Skies

Message  Willy le Lun 28 Nov - 18:11

Bienvenue Joséphine et Marylise!

Poste : Président

Message  Sunwalker le Mer 30 Nov - 16:44

Salut !

David, 30 ans. Mon expérience se limite pour l'instant à un huis-clos et une murder et je vais passer au niveau supérieur avec l'Odyssée 3.0! De manière générale, j'aime le jeu (de société, de rôle et vidéo), j'écris et je réalise des courts-métrages.

Au plaisir de jouer en votre compagnie!

Sunwalker

Voir le profil de l'utilisateur http://www.suniverse.fr

Message  Guignol le Mer 30 Nov - 19:30

Bienvenue à tous les trois et à très bientôt !!!
Guignol

Poste : Chauffeur de salle

Message  Firea le Dim 22 Jan - 23:41

Hey !
Je suis Marine/Firea, j'ai bientôt 25 ans et je suis étudiante à Bordeaux. Je fais un peu de jdr depuis quelques années mais je découvre le GN depuis quelques mois et ça me plaît énormément ! A priori je vais faire PNJ pendant OdysseY 3.0 et j'ai très hâte :3
Sinon j'aime beaucoup lire, jouer, apprendre, et rencontrer des gens même si je parle pas beaucoup.
A bientôt j'espère o/
Firea

Présentation

Message  Malicia le Dim 27 Aoû - 10:42

Salutation!

Je suis Malicia, 27 ans, de Bordeaux, rôlliste depuis 7 ans maintenant et je souhaite connaitre le GN. Surtout depuis que j'ai reçu une belle robe médiéval violette en cadeau de saint Valentin xD.
J'accroche plus aux univers med-fan, mais aussi contemporain cthulhu ou façon Monde des Ténèbres
Je suis pas très doué pour me retrouver sur les forums donc j'espère pouvoir suivre et m'inscrire comme il faut sur vos GNS.

A bientôt!
Malicia

Message  Willy le Dim 27 Aoû - 10:53

Salut!

Pour suivre les projets de GN, plusieurs conseils :
-Viens "régulièrement" sur le forum, les nouvelles notifications apparaissent en rouge sur la gauche des titres de sous-forum
-Like la page Facebook de l'asso, on y fait régulièrement des annonces : Page Facebook Cent Balles et Un Mars
-Pour l'instant on a jamais fait de GN dans l'univers du Monde des Ténèbres, et je n'ai pas entendu parler de projets là dessus.
-On fait des GN dans des univers contemporains, pas forcément Cthulhu. C'est le cas d'un GN à venir qui n'a pas encore de sous-forum (ça ne saurait tarder), le "El Hombre en la Sierra".
-On fait régulièrement des GN med-fan ou proche du med-fan comme par exemple dans l'univers de Trône de Fer ou de Warhammer.
-Prochain GN Trone de Fer (je crois qu'il est complet mais tu peux envoyer un message aux orga) : A l ombre des Dieux
-GN Warhammer a printemps (il y en aura probablement un autre en novembre, on communiquera bientot dessus) : Entre Chien et Loup

Poste : Président

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut