Le serveur Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le serveur Avalon

Message  Lord Pepper le Mer 31 Oct - 19:55

Ce qui suit est un secret de jeu. Il est absolument impératif, sans dérogation aucune, de garder ceci secret. RIEN de ce qui suit ne doit être sut d'autres personnes que vous, y compris des gens qui ne joueraient pas au GN. Même votre animal de compagnie, ne doit rien pouvoir lâcher sous la torture.

Par-delà les serveurs, par-delà les Brumes, il existe un monde oublié de tous. Avalon, l’île mythique, le cœur du monde Arthurien. Tous le pensaient légendaire, disparu, et pourtant il a trouvé une seconde naissance au sein d’OdysseY.

Avalon est le serveur originel, le cœur d’OdysseY, là où tout nait, tout se crée et se transforme, influant sur les autres serveurs. L’importance de cet univers en fait un monde extrêmement bien protégé, apparaissant très rarement aux yeux des gamers et seulement des plus méritants d’entre eux. C’est pourquoi, pendant bien longtemps, personne ne foula l’herbe verte de l’île.

Et puis un jour, un homme est apparu sur Avalon. Certains disent qu’il aurait traversé les Brumes, d’autres qu’il serait né d’une goutte de sang dans le cœur d’Avalon, quoi qu’il en soit il était là : Merlin.

Merlin passa un long moment à observer ce qui l’entourait : les forets sombres, les vertes prairies, le lac impassible, mais toujours il sentait qu’il manquait quelque chose, que ce monde n’était pas complet, qu’il attendait quelque chose, un destin qui viendrait, un jour, le réveiller.

Merlin entreprit de veiller sur Avalon, la dissimulant aux yeux du peuple qui parcourait le monde d’OdysseY. Mais chaque jour certains devenaient plus puissants, plus féroces, plus curieux. De jeunes gens s’approchaient toujours plus d’Avalon, tant et si bien que Merlin avait du mal à les repousser. Il choisit alors de nommer quatre élus, parmis les meilleurs joueurs des meilleurs team dont la réputation lui avait été rapporté, dont il ferait ses chevaliers, car les murs de Camelot étaient vides depuis trop longtemps.

Mais il leur fallait encore accepter de le rejoindre, de quitter leur monde pour gagner le sien, et il fallait encore que les compagnons des chevaliers acceptent de se sacrifier en renonçant à OdysseY à tout jamais. Les quatre chevaliers jurèrent sur leur honneur de rester fidèle à Merlin et à Camelot, ils renonçaient à leur vie humaine pour une renaissance dans Avalon, et leurs compagnons offrirent le sacrifice de leur passion.

C’est ainsi que quatre chevaliers prirent place autour de la Table Ronde, non seulement pour veiller sur Avalon mais également pour régner sur les différentes facettes des mondes d'Odyssey, non en tyran, mais pour le bien de tous, pour être des guides et des gardiens de ce nouveau monde.

Capitan veillait aux trésors d’Avalon et d’OdysseY. Il connaissait bien le reflet trompeur des joyaux et la magie des objets.

Roots était un puissant guerrier, curieux et courageux, c’est pourquoi il surveillait toutes les créatures et les phénomènes étranges peuplant le monde d’OdysseY.

Asclépios était bien plus calme et tranquille, il ne vouait sa vie qu’à l’aide de son prochain, apportant compassion, générosité, protection et soin sur les mondes d'OdysseY.

Quant à Neuro Track, il veillait à ce que chaque personne qui essayerait de rejoindre le monde d’Odyssey, ou qui voyagerait d’un univers à l’autre le fasse dans de bonnes conditions. Il est également le garant de ceux qui à jamais se sont perdu dans OdysseY.

Ainsi réunis, Merlin et ses chevaliers pouvaient enfin entreprendre leur mission supérieure : la quête du Graal. Mais pour cela, encore faudrait il que Merlin, songeur, aborde la question qui jusqu'ici est resté en suspens. Une autre question n'a jamais trouvé de réponse, pas même pour les Chevalier. Si Merlin, comme il le dit, n'est que le Gardien d'OdysseY, alors qui est le créateur. Là encore, Merlin ne s'est jamais prononcé.


Dernière édition par Lord Pepper le Mer 31 Oct - 19:55, édité 1 fois
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Lord Pepper le Mer 31 Oct - 19:55

Le texte qui précède est une vision romancé des choses. C'est une vision que vous avez adopté, par folklore et probablement aussi pour se convaincre que vous être dans un autre monde, votre monde. Mais la réalité est bien là, et vous savez qu'elle existes, vous avez tous néanmoins préféré supprimer votre enveloppe charnelle pour vivre dans votre réalité. Vous avez conscience que vous êtes dans un software informatique, et que la vie perdure bel et bien en dehors.

Lorsque Merlin vous a intégré à la « table ronde », vous avez chacun reçus une attribution, un domaine de compétence dont vous êtes responsable. Vous êtes donc une espèce d’administrateur général d'OdysseY, chacun dans un certain cadre et dans certains attributions. OdysseY n'a que peu de limites, les domaines d'attribution sont donc très large, et il n'y a aucune guerre de services. Vous adaptez votre visions par rapports aux changement, le software étant lui même en perpétuelle mutation sous l'influence des gamers. Vous n'êtes pas des surveillant dont la fonction est de maintenir le monde figé, vous êtes des garde fou dont l'objectif est de s'assurer que ce monde persiste, et survive.

Capitan s'occupe de tout ce qui est lié aux sponsors, au matériel, qu'il soit permanent ou temporaire, ainsi qu'aux édifices et structures créaient par les admin. Il fait partit des Cybermancien, un groupe particulier de gamer capable de donner une permanence aux objets.

Roots, quand à lui, gère tout l’aspect du combat. Il veille à ce que ceux-ci se passent bien, à modérer les attaques spam visant à empêcher les gamers de jouer, etc... Il s'attache également à analyser les manifestations particulière dans l'évolution du jeu, tel que les Wendigo, les Cybermanciens, ou tout autre évolutions des structures des avatars.

Asclépios gère pour sa part tout l'aspect lié à la santé et au jeu, que ce soit In Game ou IRL. Il se renseigne sur les effets des morts dans OdysseY, les traumatismes psychologiques, leurs causes et leurs conséquences sur le comportement des gamer. Il veille également à la survie des Ghost et au maintiens des serveurs sur lesquels ils se trouvent.

Quant à Neuro Track, il est le gardien des portes, celui qui veille à ce que rien de nuisible au jeu ne puisse se connecter. Sa tache est lourde, et il ne peut pas, dans les fait, bloquer tout les nuisibles. Que ce soit les enfants n'ayant pas atteint leur maturité, ou les services gouvernementaux, parfois les deux réunis, la tache est rude.

Merlin n'a pas de domaine de prédilection. Il est celui qui fait le lien entre vous, celui qui reçoit vos rapports et les analyse. Celui qui vous fait part des changements, et qui décide ou non, après vous avoir concerté durant de longues réunions de la Table Ronde, d'intervenir sur tel ou tel sujet. Vous ne connaissez pas les limites de ses talents, mais vous imaginez qu'à l'échelle du jeu, il a les pouvoir d'un Dieu.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Yok le Ven 2 Nov - 4:19

Quelques questions :

_ Comment se considère t-on entre nous, chevaliers ? Quelles sont les relations entre nous ? Amicales ? Fraternelles ? Tendues ?

_ En supposant de garder le secret du serveur Avalon, aurons nous une couverture afin de ne pas éveiller les soupçons ? Tout comme nous ferons semblant de ne pas nous connaître ? Ou alors juste de manière "pro", comme si des contrats nous avaient déjà alliés ou opposés par employeurs interposés ?
avatar
Yok

Messages : 245
Date d'inscription : 26/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  mystic le Ven 2 Nov - 9:53

Des réponses ! ^ ^ que mes collègues orga corrigeront au besoin si je suis trop imprécise ^ ^

- Vos relations sont fraternelles, vous avez été sélectionnés parmi les meilleurs des meilleurs, vous avez donc beaucoup de respect les uns les autres. Vous êtes liés par la même mission, le même objectif et vous êtes tous complémentaires les uns des autres. Ce qui ne vous empêche pas des petites boutades ou des taquineries (j'aime bien ces termes ^ ^)

- Votre couverture c'est que vous êtes des Ghost prisonniers d'un serveur depuis un raid de leur team et qui ont oublié ce qu'ils sont là, juste des âmes perdues prisonnières d'un serveur.

Inutile de faire semblant de ne pas vous connaitre, les Ghost sont prisonniers d'un serveur qu'ils ne peuvent pas quitter donc les autres joueurs se doutent que si ça fait un moment que vous êtes tous ici, vous vous êtes vus et croisés plus d'une fois. En revanche les Ghost ne peuvent pas rester longtemps les uns proche des autres, et vous devez respecter cette règle tant que vous êtes sous couverture.

Vous restez sous couverture tant que Merlin ne convoque pas une réunion de la Table ronde. Ce n'est que s'il convoque une réunion que vous perdez les désavantages des Ghost, que vous endossez vos armures de chevaliers et que vous vous révélez, car une réunion signifierait un cas d'urgence donc faire fi des apparences.

A vous de voir ensuite quelles relations vous voulez montrer aux autres, pour la façade, comme tu dit vous pouvez faire semblant que des contrats vous ont déja opposés ou alliés, mais il faut prendre en compte que vous êtes prisonniers du serveur Avalon en théorie et que très peu de gens sont deja venus sur ce serveur qui est en principe quasiment invisible.
avatar
mystic

Poste : Groupie
Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Talence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Lord Pepper le Ven 2 Nov - 10:42

Je complète pas, parce que tout est dit, mais je souligne juste une caractéristique particulière de votre mentalité

Vous n'êtes pas des êtres humains. Vous êtes des consciences numérisés. Du coup, il peut y avoir des sujets où vos choix sont fortement limités parce que vous devez faire ainsi. C'est programmé ainsi. 1+1=2, ca peut pas faire 3, dans vos têtes. Et ceci s'applique dans votre cas à votre couverture de mercenaire.

Comme le dit Marine, quand vous êtes sous couverture, vous devez vous éviter comme des Ghost le font. Vous vous connaissez l'un l'autre (ca fait pas mal de temps que vous hantez tous le serveur, ca choquera personne). Et vous allez mendier auprès des joueurs des missions, ce genre de chose, pour gagner des Mark ou d'autres trucs, comme le ferait n'importe quel mercenaire. Vous êtes censé vous intéresser aux petits tracas des persos, les aider, etc, bref, comme le ferait n'importe quel ghost. Mais vous avez conscience que vous jouez un rôle, que vous faites "semblant". Vous savez que vous êtes des chevalier, vous gardez votre libre arbitre dans vos décisions, et si vous avez l'occasion de vous voir discrètement vous pouvez vous voir discrètement.

Par contre, à partir du moment où Merlin convoque une réunion de la Table Ronde, considérez que ça actionne un programme. Vous n'avez pas le choix. Vous devez y aller. Vos couvertures n'ont plus d'importance pour vous et seul compte la mission que va vous confier Merlin. C'est à ce moment là, donc, pour bien marquer le changement que, comme dit dans la partie costume, il serait cool que vous ayez une armure (pas nécessairement complète, hein) et une épée.

Si on vous précise tout ça, vous vous doutez bien qu'une telle réunion ne sera jamais convoqué, hein Wink Smile C'est juste pour le contexte qu'on vous dit ça Wink Hum...
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Lord Pepper le Ven 2 Nov - 10:48

Ah oui, et, tant qu'à faire, quand vous êtes sous couverture, vous pouvez évidemment vous intéresser à n'importe quel mission (c'est même conseillé) mais si vous entendez parler d'un truc qui concerne votre domaine d'expertise secret (par exemple un artefact permanent pour Capitan) n'hésitez pas à vous greffer à la mission. Sans balancer, bien sur "Oui, c'est moi qui gère les artefacts dans OdysseY, vous devriez bosser avec moi" mais en trouvant un prétexte pour vous intéresser spécifiquement à ce truc plus qu'à un autre.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Julienlien le Ven 2 Nov - 13:45

Par couverture vous voulez dire qu' il fera froid ? Embarassed
Merci pour ces renseignements !
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Willy le Ven 2 Nov - 14:24

Je ne crois pas me tromper, en précisant que les armures, par contre, c'est pour les réunions. C'est a dire que ne les gardez pas tout le reste du Gn si jamais y a une réunion a un moment. C'est des vêtements de cérémonie en quelques sorte, donc à employé en cas de circonstances particulières (réunions, ou cérémonie solonelle pour ceci ou cela). Sinon, les skin de vos personnages restent comme ils sont.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Ertal le Dim 4 Nov - 3:32

en gros tout ce que j'ai lu jusqu'ici fait que, soit je perds de mes capacités intellectuelles avec l'age soit j'ai loupé des trucs mais.. armure ? épées ? jusqu'ici personne ne m'en avait parlé merci. et le peu de résumé de ce que je suis sensé être / pouvoir faire, ne me parle pas plus que ça dans la mesure où y'a même pas de livret de règles sur ce qui est faisable ou pas. donc à part vous dire que je sais que vous êtes à la bourre et en êtes désolés moi je suis inquiet parceque malgré tout ce que je viens de lire je n'ai aucune idée de la façon de jouer mon perso avec ce que j'ai entre les mains pour l'instant

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Willy le Dim 4 Nov - 4:22

Je pensais te répondre demain à ton message Facebook, mais comme tu poste ici aussi, je vais être plus rapide.

Concernant les épées et les armures, on en avait parler personne directement, on avait juste mis un message sur le forum. Je comprend pas le "merci". Si c'est parce que ça te saoule qu'on ne t'ai pas envoyer un sms pour te le dire, alors je suis désolé. Concernant ce que tu a mis sur facebook, c'est pas grâce que tu ne puisse pas t'en fournir une, il suffit de nous le dire. Si on te passe une cuirasse, et une épée, est ce que ça ira? On peut les amener nous même pour plus de discrétion.

Concernant le peu de résumé de ce que tu es censé être, désolé aussi, on est effectivement à la bourre. on pensais que quelques lignes sur le personnage, sur le matos, et les messages qui précèdent sur ce forum permettraient de mieux situer le contexte, on s'est visiblement trompé. Il aurait effectivement peut être fallut le livret de règle, et les feuilles de perso. On ne peut pas vous les fournir avant lundi au minimum, et on fait tout ce qui est possible pour nous pour les fournir d'ici mercredi.


Je vais tenter de synthétiser la situation de vos personnages, et tu me dira si c'est plus claire ou pas :

-Vous étiez des gros joueurs de OdysseY, vous avez les même références culturelle que tout le monde (CF livre du monde, corpo, contexte. Désolé, effectivement on a pas encore mis en ligne le livre de règle.) Dans ton cas, tu es spécialisé dans les objets, le loot, le matos, dans OdysseY. En gros t'es un collectionneur avisé de tout ce qui peut se faire en terme de matos dans OdysseY.
-Vous avez atteint un tel niveau de jeu que vous vous êtes mis en tête d'atteindre une autre forme de jeu, supérieur au reste. A force d'acharnement, vous êtes chacun tombé sur ce serveur, le serveur Avalon. Vous avez rencontrer un profil dont le pseudo est "Merlin". Il vous a parler de son serveur (Avalon) et de sa mission sacré (administration du jeu dans son ensemble).
-Vous avez adhérez, en faisant le sacrifice de vos corps (les gamers sont physiquement mort, et leur "conscience" a était emprisonné par le jeu, à la manière d'un Gosth).
-Depuis, vous avez récupérez des attributions dans la gestion du jeu. Vous avez chacun une vue globale sur tout les serveur d'OdysseY, et vous êtes les administrateurs de vos domaines de prédilection. On ne le décrira pas dans les règles, vos capacités sur le jeu sont complètement hors règles. Vos capacités sur le serveur Avalon, par contre, sur lequel vous vous trouvez, sont celles d'un excellent expert dans son domaine. Il faut imaginer la comparaison avec l'archange de la guerre, Laurent, qui sur Terre a des pouvoirs colossaux, mais une fois au paradis, c'est juste un très bon soldat parmi les archange. J'espère que cette comparaison vous parlera un peu.

-Vous n'avez pas de réputation d'archange, ou de grand administrateur, pas plus que Merlin. Vous agissez dans le secret, manipulant les lignes de code comme Neo pourrait le faire dans la Matrice. Vous regardez le jeu depuis votre serveur, et faut imaginer que vous avez une vision d’ensemble, comme si vous étiez chacun un membre du corps que serait le jeu. En restant dans Avalon, vous pouvez dire ce qui se passe sur tel ou tel serveur, observer et interférer quand cela est nécessaire pour la survis du software. Néanmoins, vous avez des grosse réputations de gamers, ayant donc mystérieusement disparus.
-Exemple de mission possible : les bornes de rechargement de slot médicaux sont tombé en panne sur la moitié des serveur cet après midi, le perso de julien interviens, remonte le virus qui les a touché, retrouve le profil du hacker, analyse ses faits et gestes dans le jeu, tente de comprendre son modus operandi et inverse le processus en manipulant les codes sources du jeu par sa propre volonté. On ne peut pas vous donner de limite, dans vos domaines, il n'y a pas de limites, mais ce que vous combattez est toujours plus complexe, toujours plus tordus. Et donc tout ceci, c'est en dehors de Avalon, car sur Avalon, si certes vous êtes très puissant (là vous comprendrez dans le livre de règle et sur vos fiches), vous avez néanmoins des limites. Vous êtes à la base de tout, il n'y a rien au dessus à priori, c'est votre QG, votre salle de travail, votre tour de contrôle.
-Les épées, les bouclier, les armures, tout ça, c'est du folklore. Comme le terme de chevalier, comme le fait de s'appeler Merlin, comme le fait d'avoir un serveur qui s'appel Avalon. C'est un délire, un folklore, une ambiance, voulus par Merlin, surement. Ou certainement insufflé par le créateur du jeu, qui dans les arturiade a peut être trouvé une excellente source d'inspiration. Concernant les réunions de la table ronde, pareil, c'est du folklore, mais du folklore auquel vous attachez de l'importance. Par gout, par passion du jeu, par engouement. Et peut être que le fait d'avoir sacrifier vos vie pour atteindre cette forme d'évolution de la vie psychique vous a donner envie de croire à tout ça, et de vous dire que "tout ça doit avoir un sens".


Et pour répondre à ta crainte dans le message facebook : "je ne sais même plus où je mets les pieds à part que j'ai un joli masque... O_o"

vous allez jouer à un jeu d'ambiance cyber, futuriste, teinté de superstition car toute les époques, même futuristes, ont leur lot de superstitions et de croyance. Il y aura des décors ambiance cyber, des lumière futuristes, de la musique pas médiéval mais contemporaine ou futuriste, des PNJ gamer, corpo, etc... Il y a une part du jeu qui sera politique et corpo (principalement les personnages lié à la gestion des corpos, et pas vraiment vous, ou alors de loin), une part de jeu lié à l'enquête (il se passera des choses probablement inhabituel sur un serveur tel que Avalon, et il sera alors du ressort de vous et des gamers qui le parcours que de comprendre ce qui se passe et d'éventuellement y apporter une solution), et enfin il y aura de l'action, car il y aura surement une certaine opposition entre des team, ou contre des PNJ qui pourraient se trouver sur le serveur et qui auraient des objectifs divergents des votre.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, j'espère que tu retrouve un peu de motivation. Pour les inquiétudes similaires de Marion, on va tenter d'aller vers elle du coup pour la rassurer, ou vers l’ensemble des joueurs pour communiquer plus largement.

En espérant que ça t'ai permis d'y voir plus claire. Si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à nous le dire, et à nous poser des questions précises. Concernant les BG, ils seront très concis, comme d'habitude, mais la discussion sera ouverte si vous avez besoin de plus d'informations pour mieux saisir comment jouer votre personnage.

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1688
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Julienlien le Dim 4 Nov - 8:44

Moi perso je vous l ai dit : avec tous ces détails je me sens de faire du rp et de me marrer !
Si vous êtes à la bourre hésitez pas à me faire un bg oral !
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merci :)

Message  Ertal le Dim 4 Nov - 13:57

ça + le MP de Marine sur Facebook : ça va beaucoup mieux, merci les gars Smile
signé le vieux ronchon
Wink

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Yok le Dim 4 Nov - 17:05

QUOI ? PAS DE MUSIQUE MEDIEVAL ?!? J'me casse !!!










What a Face
avatar
Yok

Messages : 245
Date d'inscription : 26/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Julienlien le Dim 4 Nov - 17:09

On m'a pas prévenu que y'avait pas de musique médiévale...
Yok, amène ton pipo, je jouerai des cuillères. drunken
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Yok le Dim 4 Nov - 17:12

Yes ! Et on criera "Slash Dance" avant chaque apparté musical ! ^^
avatar
Yok

Messages : 245
Date d'inscription : 26/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Guillaume le Lun 5 Nov - 12:36

Haha, j'ai hate d'y être Smile

Guillaume

Messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Au bout de la plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Lord Pepper le Mer 7 Nov - 21:15

Une précision concernant votre contexte perso.

Vous n'avez aucune information sur le scenar du GN, au contraire d'un certain nombre d'autres joueurs. Pourquoi ? Parce que vous habitez le serveur. Et que, dans le serveur, à priori, il ne se passe jamais rien.

Là, évidemment, il va se passer des trucs (sinon, y aurait pas de GN...) Mais vous savez pas quoi. Vous n'avez pas de don de prescience, donc vous pouvez pas savoir à l'avance la raison qui emmène les 43 autres joueurs chez vous. Mais ils ont sans doute une raison d'être là...

Donc, si vous avez l'impression d'être dans le flou, de pas savoir ce que vous aurez à faire pendant le GN : c'est normal ! Vous êtes censé réagir aux événements, c'est votre job, votre boulot. Vous réagissez à la menace, réparez les problèmes, c'est votre travail.

Donc, pour faire clair et simple : le jour du GN est pour vous un jour comme les autres. Y a des joueurs qui vont se pointer, vous ferez votre petit numéro de Mercenaires, comme tout les jours. Vous jouez la comédie. Et, à priori, il va se passer un truc...

Et je pense pas que vous souhaitiez vraiment qu'on vous dise le scenario à l'avance, si ? Donc, ben, wait and see, c'est votre boulot. Vous êtes des Gardiens.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 649
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Julienlien le Mer 7 Nov - 22:26

Du scénar ?
Oh putain non ! NON !!! alien
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le serveur Avalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum