Concept-costumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concept-costumes

Message  Lord Pepper le Sam 27 Oct - 8:20

Les [AmS] sont des paramilitaires corpos. Donc, ce serait bien s'il y avait une certaine unité de ton dans votre tenue de groupe, par exemple au niveau des couleurs, ce qui ne doit pas empêcher chacun d'avoir des spécificités, évidemment. Le ton global est assez futuriste, plutôt tanké. N'hésitez pas à poster ce que vous avez déjà en tête pour que vous vous accordiez plus facilement.

Oscar :
Joshua Banner aka Ever-Est : Il s’agit IRL du Capitaine Joshua Banner, l’un des plus vieux vétérans de la corporation New World Order. Il a participé à de nombreuses guerres sur le continent Africain au service des meilleurs clients de la corporation. Son expérience IRL a beaucoup joué in-game puisqu’il s’est révélé être un excellent gamer, un fin tacticien et un leader de talent, qualités qui l’ont emmené à devenir le leader de la Team Amstaff.
Costume : Costume paramilitaire, strict, sombre, légèrement futuriste. Des barrettes, des médailles, des décorations sont les bienvenues. Un pistolet, un couteau, et un sabre (si possible pas trop médiéval).

Emma :
Walter P. Johnson aka Dollar$ : Cet homme à l’ambition sans égal, détenant énormément de pouvoir dans le pays, est le délégué national de New World Order. Ancien directeur en Amérique du Sud de la firme Altria il a été accusé par le gouvernement américain d’avoir contaminé une partie des productions de tabac de sa société pour en améliorer le rendement (causant la mort de centaine de milliers de personne). Jugé et condamné il a été emprisonné et à échappé de peu à la peine de mort en usant d’une faille juridique : cette peine n’est pas applicable sur les femmes, raison pour laquelle il a fait venir les meilleurs chirurgiens pour devenir une femme. Aujourd’hui Johnson est une femme controversé mais également une businesswoman de génie élue femme d’affaire de l’année.
Costume : tailleur strict, costume de corpo pure et dure. Malette, lunettes eventuellement cyber, gants de cuir, etc… Couteau.

Didier :
Rick Hoover aka Diesel : Ce cow-boy originaire de Texas a la réputation d’un chien fou. Avec sa mentalité digne d’un sergent instructeur et son talent indéniable pour le tir, il fait des ravages dans OdysseY. Clairement macho et orgueilleux, il adore s’amuser et se mettre en avant.
Costume : Paramilitaires à la Panzer Jin Roh. Une arme de CAC courte (genre couteau), lance flamme.

Pierre (L) :
Michael Perry aka Eagle : A l’opposé de Diesel, on trouve Eagle. Homme de confiance, carré, droit, humble, ce gamer ne parle que de respect et d’honneur. Plutôt discret et calme, c’est la force tranquille de la team.
Costume : Look paramilitaire futuriste. Une touche texane, genre chapeau de cowboy, lunettes, peut-être la bienvenue (voir Killer Joe pour l'idée de la froideur du personnage) Machette, arme de poing.

Marina :
Danielle Torries aka Gates : Cette informaticienne s’est spécialisé dans un domaine extrêmement précis d’OdysseY : le langage informatique et la théorie du jeu. Elle a été recrutée par les Amstaff pour ses compétences en tant qu’analyste lui permettant d’obtenir de nombreuses informations sur l’inconscient des admin du serveur.
Costume : vêtements simple paramilitaire type expert scientifique militaire, ou soldat du génie. Sans fioritures particulières, prévoir du matériel d’analyse divers. Couteau.
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  psyko le Sam 27 Oct - 19:01

Je pourrai , chers orgas, avoir une réponse à mon MP, histoire que je commence à préparer mon matériel et que je puisse voir mon costume.

Merci à vous!

psyko

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Willy le Dim 28 Oct - 10:38

Dans "vêtements simple paramilitaire", on entend des vêtements de genre militaire, mais sans fioritures. Inutile de porter des galons, un gilet pare balle, et tout le toutime. En gros tu peux te baser sur le look de Jackson dans stargate, que ce soit en noir ou en camouflage, ou encore en vert, ça n'a pas d'importance. Je sais pas quels types de détails il te faut en plus, mais garde à l'esprit qu'on est pas dans un délire reconstitution donc si tu a déjà des pantalons de rando et des chaussures qui font l'affaire, ça peut tout à fait faire l'affaire. Pour le haut, il y a des vestes sobre qui peuvent faire l'affaire, ou tu pourra peut être te faire prêter par des airsofteur une veste militaire basique (verte, coupe militaire US par exemple, y en a beaucoup en circulation). Tu aura peut être des facilité pour avoir une blouse blanche, c'est pas exclus non plus.

Pour le matos d'analyse, il n'y a rien de particulier non plus, c'est à toi de voir ce qui peut coller le mieux pour parfaire ton costume. Tu peux tout aussi bien avoir un truc qui ressemble à une tablette relié à un tube représentant un capteur par exemple, ou prendre un voltmètre.

Est ce que ça ira?

_________________
Je ne suis ni écrivain, ni auteur, ni scénariste. Je ne suis pas payé pour faire ça. Je suis un amateur qui organise par plaisir, pour faire plaisir.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1694
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Lun 29 Oct - 6:02

Blouse blanche et veste militaire je dois avoir. Je propose un point costume en live pour les amstaffs sur le week-end qui viens. Genre samedi chez moi (car je garderai mon fils Timéo pendant que Mélina bosse).

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  psyko le Lun 29 Oct - 9:23

Blouse blanche: j'ai mes blouse de boulot et deux autres xD soit 7 en tout, je pense que ca va aller... Razz
Pour la veste militaire, oscar m'a dit qu'il avait.

Pour samedi, je vois avec oscar et je te dis ca ^^

psyko

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Lord Pepper le Mer 31 Oct - 14:46

Didier, tu compte apporter une arme à feu en plus de ton lance flamme et de ton arme de mêlée courte ? Parce que tu en as la capacité. Tu es en mesure d'avoir trois armes exploitables : une arme simple (CAC court ou flingue), une arme normal (CAC ou fusil d'assaut) et une arme exotique (ton lance flamme, donc).
avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Mer 31 Oct - 16:14

J'avais pensé à 2 airsofts de poing (un glock et un beretta), duex poignards/machettes en cac court
Un sabre en cac long
le lance-flamme

+ ma horde de dagues et hachettes de jet

...

ça fait un peu beaucoup...

c'est surtout pour être fidèle à ma réputation d'armurerie et assumer le look tank!

Après sur le principe lance-flamme, sabre asiatique, flingue...et poignards...je sais j'abuse un peu


allez faites votre choix dans ma panoplie!

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Jeu 1 Nov - 11:20

Bon alors petite réunion/gouter sur le pouce ce samedi pour les Amstaffs.
Chez moi vers 14h (vu que j'ai mon fils au moins, et peut-être ma fille si ma belle-mère me la ramène tôt).
On devrait avoir 2H de relative tranquillité pendant la sieste du plus petit, donc on pourra causer costume (et essayer) et voir si il manque des trucs à chacun que les autres peuvent avoir à prêter.
Si un (ou plusieurs) orga(s) ont envie de se joinre à nous et de mettre leur grain de sel...seule contrainte, on fume sur le balcon et on ne rentre pas à 10 dans le salon (et ne pas hurler pour réveiller le petit).
Je pense y convier aussi Marc, Pat et Marion, qui même s'ils ne sont pas dans le même groupe, sont des amis, pour causer covoiturage et économies de budget.

Pensez juste à prévenir que je prévois des cacahuètes et des jus de fruits en fonction du nombre.

PS: pour ceux qui ne connaissent pas: 4 square de Belle-France, sonnette MICHEL-MONPHOUS
et 06-12-51-54-36

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  mystic le Jeu 1 Nov - 12:34

Super idée Didier ! Wink

Malheureusement je ne serais pas présente, trop de boulot pour l'agreg et le GN :-/ mais merci de l'invitation ! Wink

Amusez-vous bien, bons essais costumes et n'hésitez pas à nous envoyer des photo pour nous faire rêver ^ ^
avatar
mystic

Poste : Groupie
Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Talence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Sam 3 Nov - 19:09

ça a été i
un peu le chaos en raison de la faible surface de mon salon et la présence de mon fils (Timéo, 1an et 1 mois), donc pas pris de photos, mais bon on s'est vu, on a vu les tenues, et le matos.

Au final:
-Oscar: Treillis camouflage, gilet tactique noir, casque "tactique" (mix d'optimus prime avec masque à gaz) en version lourd, ou bérêt en version light. Armement: couteua, sabre asiatique calimacil, flingue d'airsoft en hoster et fusil nerf relooké (superbe).
-Pierre: Treillis noir, gilet tactique camouflage, chapeau cowboy, lunettes de soleil et cache poussière noir. Armement; colt navy et machette.
-Didier: Bottes d'équitation, Treillis camouflage, haut noir (et peut-être gilet vert militaire), avec renforts armurés sur tibias/mollets, genoux, cuisses, biceps, avant-bras, plaque abdominale et dorsale, et armure pectorale avec épaulette (foot US) le tout couleur bronze. Casque look nazi noir. Masque à gaz intégral en mode lourd ou lunettes style soudeur/pilote et cache-nez en mode "light".
Armement: lance-flamme (backpack fait de 2 pulvérisateurs et cracheur), sabre asiatique calimacil, pistolet de poing en holster d'aisselle, et 2 couteaux longs en fourreaux de cuisses. Je laisse tomber les dagues de jet et autres hachettes???

Pour donner un signe distinctif de reconnaissance d'équipe nous aurons tous les 3 une épaulette gauche avec un A stylisé (sorte de V renversé) comme Amstaff (on s'est pris la tête sur le design avec A, AMS...et on a retenu ça, les test couleur, sont à l'étude, Pierre devant poster plusieurs test de couleurs différents).

Nous avons appris le forfait d'Emma, pour KO médical (qu'elle se remette bien). A voir donc si Marina reste sur l'infromaticienne ou pars sur la corpo, avant de voir le look final.

Voilà.

A priori nous devrions arriver samedi en fin de matinée (le GN commence bien à 14h?), on goupille le co-voiturage, on va surment voir avec Pat et Marion, aussi.

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Harlock le Sam 3 Nov - 21:08

Comme convenu, un premier jet de logo possible, je suis parti sur la dernière idée, demi A + étoile.

A voir ici https://plus.google.com/photos/108996224952313712073/albums/5806695033706120721?authkey=CPDtuq7DqPqkdA

On reste sur ça où on modifie ?
avatar
Harlock

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : Talence/Biscarrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Dim 4 Nov - 4:36

Pour moi sur celui-la en bleu-rouge-blanc j'aime bien!
Mais on avait pas dit qu'on restait sur le A style V renversé simple?

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Harlock le Dim 4 Nov - 9:02

Mais on avait pas dit qu'on restait sur le A style V renversé simple?
Ah, je me suis mélangé alors dans les 52 variantes proposées hier, je retourne y bosser !
avatar
Harlock

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : Talence/Biscarrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  psyko le Dim 4 Nov - 11:08

Oscar aime bien le a avec l'étoile blanche! (mais jaune et noir , ca serait bien aussi..... Very Happy Laughing )

psyko

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Harlock le Dim 4 Nov - 11:39

Nouvelles propositions, dont du jaune et noir et une autre idée qui m'a traversé l'esprit :
https://plus.google.com/photos/108996224952313712073/albums/5806695033706120721?authkey=CPDtuq7DqPqkdA
avatar
Harlock

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : Talence/Biscarrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  mystic le Dim 4 Nov - 11:44

Excellent ! Very Happy j'aime beaucoup le A stylié Wink

Juste un détail: pour Oscar c'est le sabre OU le fusil, il peut pas avoir les 2 Wink
Et oui didier tu peux pas avoir toutes tes armes de jet :p mais tu surviras j'en suis dure Wink

Et du coup continuez à essayer de trouver un/une remplaçante pour Emma ! merciii !
avatar
mystic

Poste : Groupie
Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Talence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  psyko le Dim 4 Nov - 11:52

Oscar aime beaucoup le jaune et noir!

Oscar demande si il peut avoir un poignard de combat?
Dans tout les cas il aura un fusil.

psyko

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Dim 4 Nov - 16:18

Moi comme dit hier, le jaune et noir j'accroche pas, ça fait rubalise pas Amstaff pour moi.

J'aime:
-le A+demi étoile Rouge/Bleu/Blanc (1er de la 2eme ligne petits logos)
-le A stylisé en blanc, rouge, argent ou bleu peut importe, j'aime bien celui avec le drapeau US mais à réaliser, ouach, je passe la main.
-le A bleu/rouge dans l'étoile blanche (2eme de la 4eme ligne de petits logos)

Après si on trouve pas de code couleur qui plaise à tous, on choisi le motif A stylisé, A+ demi étoile ou A dans étoile, et chacun se fait sa couleur, comme ça Oscar peut rubaliser et moi pas...

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Dim 4 Nov - 16:27

Je viens d'avoir Oscar au tel, pour le plus simple on est d'avis de partir sur le A+demi-étoile de couleur blanche.
Merci Pierre pour tous les projets.

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Harlock le Dim 4 Nov - 18:29

Donc si on est bien d'accord, le logo gagnant est :


Par contre, pour les amstaff en civil, est ce qu'on pourrait pas envisager un badge reprenant le logo, pour les identifier plus facilement ?
avatar
Harlock

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : Talence/Biscarrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Mesis le Dim 4 Nov - 18:36

Ouaip, c'est le logo de base de la section

Après on peut y mettre sa touche perso.
Oscar en tant que Capitaine se l'ai fait en noir/jaune
Moi je pars sur le simple avec peut-être un petit sticker inflammable en plus.
Oscar fait une épaulette pour Marina aussi, reste à savoir pour le perso du corpo, masi au moins un patch/badge ça le ferait (pourquoi pas en doré, genre vip). Tu peux t'en occuper?

Mesis

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Harlock le Dim 4 Nov - 18:46

Ok, je vais voir pour ma propre personnalisation (drapeau texan, pin-up, aigle américain...). Je tente une bidouille pour le badge VIP.
avatar
Harlock

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : Talence/Biscarrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Harlock le Jeu 8 Nov - 17:01

Avec pas mal de difficultés (hors stock, 'désolé non on fait pas ça', hors-de-prix et autre "par contre c'est des écussons français, mais ça vous va quand même ?" j'ai les jolis drapeaux pour les manches, au cours de mes pérégrinations j'ai aussi trouvé un grade à pas cher, j'ai pris aussi ne me souvenant plus si Oscar en avait un où pas.

Par contre suite à certaines perturbations chronophage, je n'ai pas eut le temps de me fabriquer une machette donc je veux bien qu'on me prête celle qu'on avait vu lors de la réunion.

avatar
Harlock

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42
Localisation : Talence/Biscarrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept-costumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum