Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

+8
tit
eleusis
Guignol
Julienlien
Mesis
Lord Pepper
Yok
Willy
12 participants

Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Willy Dim 21 Oct - 22:24

Salut!

VÊTEMENTS et MATOS

Winter is coming! C'est pas nous qui l'avons dit, c'est les Stark, et il s'avère qu'ils ont souvent raison. Du coup, faut se couvrir. Ce qu'on veut dire par là, c'est qu'il va faire très froid probablement au Moulin de Lavaure en cette saison, donc il va pas falloir déconner sur les couvertures et tout le toutime.

Pour la nuit, prévoyez des vêtements chauds, mais aussi une ou plusieurs bonnes couvertures ou duvets. Si vous le pouvez, prenez aussi des tapis ou des couvertures pour mettre par terre, le carrelage est frais. On s'arrangera pour faire rentrer tout le monde dans les pièces de dodo, mais va falloir être ordonné sur place, et ça sera de grands dortoirs hors jeu.

MAIS n'oubliez pas que pour le jeu, il ferra aussi probablement très frais. Eh oui, on joue en novembre, au Moulin de Lavaure, et on va pas remuer le couteau dans la plaie pour ce qui est de la meteo que l'on se traine à chaque GN... Donc pensez à prévoir des vêtements chaud, du polaire par exemple et des couches imperméables au cas où... Et pensez à prendre beaucoup de paires de chaussette pour pouvoir en changer, ça peut éventuellement faire un peu de bien. Il existe aussi des petites capsule de gel chauffant qui se reforme en les plongeant dans l'eau bouillante, c'est des bouilloires portable discrète et très pratiques pour les frileux.

FEUX DE CAMP
Pour ce qui est des feux, on va voir avec Stephane mais ce devrait être possible d'installer un ou deux feux de camps près des bâtiments. => On confirme, il y aura au moins un feu de camps que nous positionneront nous même.
La cheminé dans la grande salle sera aussi utilisable, et cet endroit sera en jeu. Tout ça vous sera expliqué au briefing.

COUCHAGE
Pour le sommeil, vous dormirez dans tout l'étage du grand bâtiment (celui avec la cuisine). Il y a donc trois pièces. On pourra allumer la cheminé, et les radiateurs, mais prenez quand même de quoi vous couvrir chaudement. Pour les lits, on fera un tirage au sort en début de semaine, qu'on vous communiquera. Ensuite, libre à vous de céder votre place si votre matelas gonflable vous convient. Pour ceux qui viennent le vendredi soir, et qu'on aurait pas tirer au sort, vous pourrez utiliser d'éventuels lits restant dans la nuit du vendredi au samedi, mais prévoyez quand même de quoi dormir dans la nuit du samedi au dimanche. Si l'étage n'est pas suffisament grand, nous aviserons et nous vous proposerons une solution.

Les douches seront accessibles et utilisable. Attention tout de même à ce que tout le monde puisse profiter de l'eau chaude.

A BOIRE ET A MANGER
On prévois des crêpes pour le dimanche matin (avec du sucre, seulement du sucre, donc si il vous faut votre nutella, amenez le), du café et du thé disponible tout le temps (à vous de vous le préparer néanmoins). Et enfin, grâce à Koub qui sera des notre en PNJ, on pourra vous préparer une soupe à l'oignon pour lutter contre le froid. N'oubliez pas que TOUT le reste, que ce soit à manger ou à boire, est à votre charge. Vous pourriez par exemple, comme certain ont commencer à le faire, commencer à vous concerter pour faire des repas commun pour les team. Prévoyez également votre vaisselle, vos verres, etc... on aura des verres en plastiques, mais pas des centaines.
Sera mis à votre disposition un micro onde, des frigo (ou l'extérieur), une bouilloire, une cafetière, une friteuse et une machine pour faire cuire les pizza. On utilisera pas le gaz pendant le jeu, merci de votre compréhenssion.


Dernière édition par Willy le Dim 4 Nov - 22:42, édité 3 fois
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Willy Dim 4 Nov - 22:42

Je me suis permis de supprimer tout les messages pour rendre le sujet lisible. il a d'ailleurs était édité et on va vous demander d'en reprendre connaissance, avec les modifications. Merci de ne pas poster à la suite de ce sujet quoi que ce soit qui ressemble à du flood. Si néanmoins vous avez des bons plans, des propositions, des questions, n'hésitez pas à les communiquer ici.

La liste des personnes tirées au sort pour les lits arrivent très bientot. Inutile de dépacer du bardas si vous savez que vous dormez dans un lit.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Willy Lun 5 Nov - 0:01

Il y a de l'eau potable sur place. Possibilité de faire un barbeuQ en extérieur pendant le GN, en jeu, pour votre repas. Il faut amener votre charbon.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Yok Lun 5 Nov - 0:46

Inutile de dépacer du bardas si vous savez que vous dormez dans un lit.

Sauf si vous avez envie de prêter votre lit de camp à celle ou celui qui n'aura pas eu la chance d'être tiré au sort ! Razz
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Lord Pepper Mer 7 Nov - 0:51

Nous avons effectuer le tirage au sort des lits. C'est un tirage au sort, donc tout le monde n'a pas été tiré au sort. Si vous souhaitez partager votre lit avec quelqu'un, libre à vous. Si vous souhaitez passer votre lit à quelqu'un, libre à vous. Vous vous organisez comme vous voulez. Mais les 12 personnes qu'on va nommer ici sont celles qui sont censés avoir un lit. Merci, donc, de ne pas leur piquer sans qu'ils soient prévenus, c'est pas cool.

Si vous faites parti de la liste des chanceux mais que vous tenez absolument à dormir par terre (ou debout, ou suspendu à une poutre), et que vous n'avez pas envie de choisir à qui vous cédez votre lit, envoyez nous un MP qu'on attribue votre lit à une nouvelle personne tirée au hasard.

Les lauréats sont, donc :

- Forgie
- Guillaume Chevalier
- Sid
- Marion
- Cyrille
- Manu (pas moi, hein, moi j'ai un lit d'office Wink )
- Yohm
- Oscar
- Lila
- Camille
- Fabien
- Paul Conchon
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Mesis Mer 7 Nov - 7:52

M'ens fous, j'amène mon lit picot!!!

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Julienlien Mer 7 Nov - 8:16

Mesis a écrit:M'ens fous, j'amène mon lit picot!!!

Ouais pareil Na !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Guignol Mer 7 Nov - 10:10

Bon ben me reste plus qu'à coucher avec Guillaume ou Paul. Very Happy
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  eleusis Mer 7 Nov - 10:50

YEAAAAHHHH !!!! Razz

Je peux amener un lit gonflable si des gens sont intéressés (et j'ai une pompe normalement)
Manifestez vous les gens, parce que je veux pas encombrer la voiture de Isa ( I love you ) si ça ne sert à personne.

Bisous
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  tit Mer 7 Nov - 11:43

Échange prestations sexuelles contre lit confortable ! <-ceci n'est pas du flood mais une annonce sérieuse =D
tit
tit

Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Lord Pepper Mer 7 Nov - 12:42

Je suis preneur. Je peux t'en donner aussi. Une snowball, ça te tente ?

Oui, ceci était du flood, par contre... :p
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  shad fall Mer 7 Nov - 13:11

Etant une personne magnanime et vénal je suis prêt à vendre une demi place dans le lit, tout paiement accepté, paiement en nature grandement valorisé!!!!

PS: Le sexe importe peu. Laughing

shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  NeVerMinD Mer 7 Nov - 13:55

Moi je veux bien un matelas gonflable/lit picot ou tout autre élément me permettant de ne pas dormir a même le sol si quelqu'un peut en amener un ! bien entendu possibilité d'échange contre prestations sexuelles pour moi

NeVerMinD

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Julienlien Mer 7 Nov - 15:28

NeVerMinD a écrit:Moi je veux bien un matelas gonflable/lit picot ou tout autre élément me permettant de ne pas dormir a même le sol si quelqu'un peut en amener un ! bien entendu possibilité d'échange contre prestations sexuelles pour moi

J'ai un matelas gonflable pour toi. Je ne demande rien en retour, parce que je suis le plus gentil des joueurs (il faudra s'en rappeler sur le terrain tongue ).
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Julienlien Mer 7 Nov - 15:28

shad fall a écrit:Etant une personne magnanime et vénal je suis prêt à vendre une demi place dans le lit, tout paiement accepté, paiement en nature grandement valorisé!!!!

PS: Le sexe importe peu. Laughing



Je te transporte alors ou pas ?
Tu viens à Agen vendredi ?
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  shad fall Mer 7 Nov - 19:10

Non je pars de Bordeaux Samedi matin, je covoiture Amaury.
shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Willy Mer 7 Nov - 19:27

S'il vous plait gardez ce sujet claire, utilisez les MP pour ce genre de discussion Smile merci!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Sazkya Jeu 8 Nov - 14:45

Pour le chauffage du coup, ceux qui ont des radiateurs électriques soufflants on les amène ou pas ?
Sazkya
Sazkya

Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  Willy Jeu 8 Nov - 15:53

non merci
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE Empty Re: POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN ÊTRE

Message  mystic Jeu 8 Nov - 17:38

Attention, la météo annonce de la pluie samedi (étonnant pour un Gn 100 balles et un mars...) donc prévoyez des Kway, parapluie ou autre ! Wink
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum