Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trombinoscope

+2
Guignol
Lord Pepper
6 participants

Aller en bas

Trombinoscope Empty Trombinoscope

Message  Lord Pepper Dim 14 Oct - 19:18

Ouais, on est chiant.

Ouais, on est pénible.

Ouais, mais nos idées évoluent et se bousculent, les choses changent, la terre tourne, et du coup on aurait une demande qu'on aurait, certes, pu formuler avant, mais nous ne savions pas alors que nous en aurions besoin Smile

Bref ! On a besoin de vos photos ! Oui, vous nous les avez déjà donné ! Mais si c'était pas pénible ce qu'on avait à vous demander aujourd'hui, j'aurai pas fait cette longue introduction... :p

Les photos dont on a besoin doivent être des photos type photo d'identité, visage visible, inexpressif, sur fond neutre et EN COSTUME. Mais que votre tête Smile Inutile d'avoir tout votre costume de corps, c'est que votre tête qui nous intéresse. Donc, de fait, si y a pas de costume, c'est pas grave, en fait Smile C'est juste qu'on vous veut pas en chemise hawaïenne sur un fond de soleil couchant...

Par exemple, un truc comme ça :

Trombinoscope Sam_0911

C'est pour réaliser vos photos de profil pour un objet de jeu, donc merci de tous nous l'envoyer !

Vous avez deux semaines ! Smile

L'adresse où envoyer vos trognes : centballesetunmars@hotmail.fr

Merci !


Dernière édition par Lord Pepper le Ven 14 Déc - 22:27, édité 1 fois
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Lord Pepper Ven 19 Oct - 2:13

Très peu de photos nous ont été envoyé...

On compte sur vous, ne nous oubliez pas pour ce doc...

Pour ceux qui comptent porter un masque pendant TOUT le jeu, il est permit de faire une photo avec le masque. Et, donc, avec le visage non visible. On insiste sur le TOUT le jeu. Si vous comptez avoir un masque à gaz, par exemple, il y a de forte chance que votre masque à gaz vous ne le portiez pas pendant tout le jeu. Dans ce cas, on préfère une photo de vous visage visible.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Guignol Ven 19 Oct - 11:26

Je compte me raser de façon spéciale et je laisse pousser mes cheveux depuis 1 mois pour me faire une crête pour le GN, je vais avoir beaucoup de mal à prendre une photo de ma tête telle qu'elle sera pour le GN Neutral :s
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Lord Pepper Ven 19 Oct - 11:34

Met un chapeau, un béret, un bonnet en laine, un bonnet de piscine, j'en sais rien moi Smile

L'important, c'est qu'on te reconnaisse Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Neopick Mar 6 Nov - 22:52

Thomas, Camille et moi, on ne saura quelle tête on aura que le jour même du GN... En effet, on aura peut être des masques que l'on va nous donner ce jour là, mais si on ne les a pas, on risque de se maquiller à la place. Donc c'est un peu l'inconnue pour nous malheureusement...
Neopick
Neopick

Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Willy Mar 6 Nov - 22:53

Alors envois une photo de toi.
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Thren Jeu 15 Nov - 1:32

Tiens je viens seulement de voir ce forum. C'est marrant.
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Willy Jeu 15 Nov - 9:31

Boulet. scratch
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Lord Pepper Jeu 15 Nov - 9:54

Oui, voilà, ces photos, ça fait parti des frustrations de l'élaboration du GN Smile Idée trop tardive, pas assez de temps pour l'exploiter, un tiers des joueurs seulement qui envoient les photos, et hop Sad

Donc toutes mes excuses (et mes remerciements) à ceux qui ont pris la peine de nous faire une photo. Si vous vous demandez à quoi ça a servi, je vous le confirme : à rien.

Mais l'idée n'est pas morte, on gérera ça mieux la prochaine fois !
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Guignol Jeu 15 Nov - 11:04

Enfoiré, t'as relancé un sujet qui s’appelait "Photo", j'ai cru un instant qu'elles étaient déjà en ligne !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Nagash Jeu 15 Nov - 19:37

Par expérience, je peux vous dire que se procurer des photos de tous les joueurs avant le début du GN, même à l'ère de fesse-bouc et des ordinateurs, c'est extrêmement difficile...

Ceci dit, vous disposez maintenant d'une large banque de données d'images (thx Willy en particulier). Ca devrait vous aider pour une prochaine fois, si votre objectif est de faire un trombinoscope de tous les joueurs.

Et si votre but est d'avoir des photos des costumes .. n'oubliez pas que souvent, un costume se finit le jour du GN, et que pas mal de gens aiment bien faire la surprise de leurs travaux et costumes jusqu'au moment de leur arrivée sur le terrain Smile

Ca reste une tentative louable, mais personnellement, j'ai baissé les bras cyclops

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum