Terrain, dodo, manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrain, dodo, manger

Message  eleusis le Sam 25 Aoû - 8:02

Bonjour !

NOUS AVONS LE FORT RAINBOW pour le week end du 6 avril !

cherry Joie et liesse en ce jour béni lalala ! flower

Ci-dessous quelques informations, précautions, pour l'essentiel copiées collées du sujet Niemensland (mais avec des modifs IMPORTANTES, notamment sur le couchage, alors LISEZ pig ) car les conditions sont les mêmes. Elles sont sujet à modifications par les orgas et les membres du bureau. Donc merci de les lire chaque jour,pour les apprendre par coeur tout d'abord, mais également au cas il y aurait des modifs. Merci également de ne pas répondre sur ce fil, pour toutes questions, merci d'utiliser le topic "Saloon".

Nous allons donc jouer sur le site très dépaysant de Fort Rainbow. Pour que tout se passe au mieux, il faudra respecter certaines règles, que nous allons vous présenter ci dessous. Mais nous bénéficions aussi de quelques support techniques très intéressant dont nous allons vous faire part. Merci donc de faire attention à ce qui suit, de prendre quelques minutes pour lire, et d'en tenir compte.


Le respect du site :

Bien sûr, tout les déchets devront être jeté dans des poubelles. Nous mettrons des sacs poubelle à différents endroits, il vous est demander d'y jeter toutes vos ordures, y compris ce qui est biodégradable. On est d'accord, un trognon de pomme, c'est biodégradable, une peau de banane aussi, mais c'est surtout dégueulasse quand ça traîne par terre après le passage de quarante personnes. Donc, absolument tout les déchets doivent finir dans les poubelles.

Les fumeurs sont priés de ne pas écraser leurs mégot au sol, et de prévoir des cendrier de poche. C'est très important, les mégots c'est vraiment quelque chose qui pourrit un terrain. Les passionnés de l'association qui viennent chaque week end travailler sur place pour créer un site aussi sympa le vivraient assez mal si on laisser traîner nos mégots, et ils auraient raison. De la même manière, fumeur ou pas, si vous trouvez un mégot par terre, nous vous remercions de bien vouloir le récupérer pour le jeter dans une poubelle.

Boire une bière, c'est agréable pour beaucoup de monde, et on le comprend. Prenez garde néanmoins à ne pas laisser vos bouteilles sur le terrain, en l'oubliant par exemple quand une bagarre se déclenche. Attention également aux capsules, mais ça c'est une évidence.

Si vous avez une envie pressante, que ce soit pisser ou couler un bronze, soyez sympa : utilisez les toilettes. On a la chance d'avoir deux toilettes et même des pissotières, utilisons les. Toujours pareil, pisser contre un arbre c'est pas sale, mais le terrain est pas immense, alors si par hasard quinze personnes vont pisser dans le même coin, ça risque de puer la pisse et de n'être agréable pour personne.

L'éclairage doit être électrique. Pas de lanterne à pétrole, essence, ou bougie. Tout les appareils d'éclairage doivent être électrique. C'est non négociable. Tout les bâtiments sont particulièrement inflammable, donc on sera vigilent à ce qu'il n'y ai pas de bougie ou autre. Il y a un éclairage électrique permanent dans les bâtiment pour assurer la visibilité.

Les combats sont strictement interdit dans les bâtiments. Tout est relativement solide, mais un mauvais coup est vite arrivé, et on a pas envie de jouer les vitrier après le GN. Si il y a des combats, ce sera à l'extérieur, que ce soit avec des armes ou sur une simulation de bagarre. Un système sera mis en place pour gérer les situations de personnages qui se cachent dans les bâtiments pour éviter les combats.


La nourriture et la boisson :

Nous nous occupons du petit déjeuner du dimanche matin. Il y a de l’électricité sur place, donc nous ferons des crêpes.

Concernant la nourriture et la boisson d'un point de vue en jeu :
-Tout les personnages peuvent avoir de quoi grignoter, et tout les joueurs peuvent grignoter ce qu'ils auront amener.
-Tout les repas (et on parle bien des repas) doivent passer par le barman du village (personnage interprété par Renaud), qui en jeu est l'unique fournisseur de repas dans le village. Nous demandons donc à tout les joueurs de confier leurs repas à ce joueur, au début du GN. Il aura accès aux frigos, et pourra vous servir en jeu les aliments qui vous appartiennent hors jeu. Si vous n'avez pas de quoi payer en jeu, il vous suffira d'annoncer « met ça sur mon ardoise ».
-C'est la même chose pour les boissons. Merci de confier la majeur partie de vos boissons à Renaud, qui vous les donnera quand vous viendrez boire au bar. Bien sure vous pouvez garder quelques truc de bouffe à grignoter ou quelques boissons avec vous, mais on vous demande de lui confier le gros de votre stock. On mettra en place un système d'étiquetage pour que les boissons qui appartiennent à tel joueur soit redonné à ces même joueurs.

-Prévoyez vos couverts s'il vous plaît.

-Toute nourriture ou boisson que vous consommez doit être au maximum conditionné de telle sorte à paraître en jeu. Par exemple en enlevant les étiquettes de vos bouteilles de bière, ou en mettant vos bonbons dans un bout de tissus au lieux de l'emballage plastique.


Concernant vos repas, il est important de vous précisez que nous avons :

-Des frigo
-Un endroit attribué au feux de camp (avec de la place pour s’asseoir autours) et une grille

-Un micro onde
-Un cuiseur de pizza (une espèce de four portable très pratique pour faire cuire les pizza)

Vous pouvez donc prévoir une marmite pour des haricots rouges si vous voulez, ou encore de la viande pour vous faire un méga barbeuq. N'hésitez surtout pas à vous organiser comme on le ferait pour un barbeuq classique, en faisant des achats groupés par exemple. C'est la même chose pour les boissons, n'hésitez pas à vous mettre d'accord, notamment avec Renaud pour vous acheter à boire dans des conditionnements adaptés.

Comme d'habitude, on vous demande d'être raisonnable sur les boissons alcoolisées. Merci de votre compréhension. Par ailleurs, nous interdisons les alcool forts (whisky, vodka, rhum, etc...). Nous n'autorisons que les alcool léger, comme le vin, la bière, le cidre, etc...


Le couchage :

Vos personnages sont divisés en trois catégories : les villageois, les indiens et les extérieurs. Les indiens peuvent dormir dans la grande tente derrière le marais, les colons seront répartis dans les offices de leurs personnages ou de leurs amis EJ et les extérieurs devront être répartis entre la Hutte et l'église. Le couchage sera "en jeu" mais le sommeil et la personne sera HJ, c'est à dire qu’on NE RÉVEILLE PAS LES GENS QUI DORMENT, mais qu'on peut jouer à côté d'eux si on parle bas. Pour des raisons de respect de sommeil, l'église sera inaccessible HJ sauf pour dormir de 1h30 au lendemain matin et nous vous demandons de parler doucement dans la hutte si des joueurs dorment.

Les indiens et les gens qui ont négocié en jeu pour dormir avec les indiens, pensez à prévoir de quoi décorer vos couchages pour que la hutte reste un endroit en jeu agréable, où l'on ne voit pas des sac de couchage partout. Par exemple en recouvrant vos couchages avec des couvertures ou des draps achetés à pas cher à Emmaus (en plus vous faite une bonne action). Toutes les affaires hors jeu devront êtres dissimulées, et le maximum rangé dans les voitures.

La nuit, le terrain est froid, et il y a pas mal d'humidité. Pensez donc à prendre des vêtements chaud pour dormir, et de très bon sac de couchage, ou plusieurs couvertures. On ne veux pas que vous mourriez de froid, et on ne veux pas non plus d'un joueur qui arriverait les mains dans les poches, pour finalement squatter le couchage d'un autre joueur, qui se retrouvera dans la panade et qui ne dira rien parce qu'il est gentil (comme ça arrive à chaque GN ou presque).


Pensez également à prévoir des vêtements chaud pour la nuit, des vêtements que vous pourrez facilement porter sous votre costume, comme des polaires.
Pensez également à prévoir des vêtements chaud pour la nuit, des vêtements que vous pourrez facilement porter sous votre costume, comme des polaires.
Pensez également à prévoir des vêtements chaud pour la nuit, des vêtements que vous pourrez facilement porter sous votre costume, comme des polaires.
Pensez également à prévoir des vêtements chaud pour la nuit, des vêtements que vous pourrez facilement porter sous votre costume, comme des polaires.
avatar
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Guignol le Sam 25 Aoû - 10:28

Petit nota/rappel pour les indiens et les gens qui dormiront dans la grande tente : ELLE PREND L'EAU (s'il pleut)
Donc laissez un max de matos dans les voitures, et si jamais une averse se déclenche (ça s'est déjà vu Rolling Eyes ) et que vous ne voulez pas avoir un duvet imbibé de 5 litres d'eau de pluie, prévoyez de rapatrier votre matos dans la tente d'un de vos petit camarades.






Guillaume, le mec qui peut vous assurer que c'est extrêmement désagréable de se réveiller enfermé dans un duvet mouillé quand on s'est couché dans un duvet sec.
avatar
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 923
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Thren le Sam 25 Aoû - 13:16

Comme le fait remarquer à juste titre notre ami Guillaume, étant donné qu'il va pleuvoir (c'est un 100 balles et un mars) et qu'en octobre la pluie est froide, est-ce qu'il est possible de mettre des tentes sous la hutte si la météo le demande ? Ça permet à tout le monde de dormir au sec.

Thren

Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Mr Gé le Dim 26 Aoû - 19:04

Pour les tentes, on les mettra dans une partie du terrain de manière à ce qu'elles n'empiètent pas sur la zone de jeu.
La hutte sera considéré comme un bâtiment EJ à part entière et pourra être décoré par les joueurs.
avatar
Mr Gé

Poste : Stagiaire
Messages : 215
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Lord Pepper le Lun 27 Aoû - 11:25

eleusis a écrit:pour l'essentiel copiées collées du sujet Niemensland
Branleurs !!! Very Happy

eleusis a écrit:Elles sont sujet à modifications par les orgas et les membres du bureau.
C'est rigolo quand même cette expression, les "membres du bureau" Smile Moi je fais les jambes alors, et Willy les bras !!! Very Happy

eleusis a écrit:Merci également de ne pas répondre sur ce fil, pour toutes questions, merci d'utiliser le topic "Saloon".
Oui, bon, j'avoue, j'avais envie de flooder ! Désolé !

Pour me faire pardonner, une musique d'ambiance pour le GN :

avatar
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  eleusis le Lun 27 Aoû - 15:40

Victorien, pourquoi tu réponds alors que t'es pas inscrit ? Twisted Evil
Manu, je préfère largement le terme "wankers", ça fait plus American.

Bisous
avatar
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Willy le Mer 20 Mar - 11:24

Petit UP du message. Pensez à le relire, que ce soit pour les règles de sécurité, le couchage, et les repas.
avatar
Willy

Poste : Président
Messages : 1700
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Mr Gé le Lun 25 Mar - 12:58

Pour dormir, au vu de la configuration.

La hutte indienne a été étanchéifié, d'après les adhérents du Fort, donc on peut dormir dedans, donc ça serai cool qu'un maximum d'indien y dorme ainsi que des extérieurs. (Capacité max: environ 20) Le sol est en terre battue, donc prenez des bâches pour vous isoler du sol et/ou des tapis de sol isolants.

Pour les résidents:
L'office du shérif: place pour 3/4 personnes dont deux en lit (si ils ne sont pas en réparation)
Le général Store: 3/4 personnes sans lit
L'office du médic: 2/3 personnes dont un lit
L'église: 15 personnes (ça serait donc bien que tous les résidents que nous ne placerons pas puisse dormir dedans)

Les PNJ: Dans l'Auvent central (capacité: beaucoup).

Nous vous répartirons dans un mail en suivant votre fiche de perso. Si vous avez des demandes HJ de placement ou des contraires physiques (rhumatisme ou autres) signalez le nous rapidement.

Voilou
avatar
Mr Gé

Poste : Stagiaire
Messages : 215
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Julienlien le Ven 29 Mar - 9:27

Il faut être sur le terrain à quelle heure ??

J'aime beaucoup votre idée de cacher les affaires HJ dans le tipi c'est cool, et merci aussi pour le point sur l'alcool.
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain, dodo, manger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum