Avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant tout

Message  Julienlien le Lun 16 Juil - 8:30

Juste un petit tour très utile qu'on considérera pour acquis lors de l'inscription :


Warhammer 40k est un univers riche. Comme celui de Warhammer, de rêve de dragon ou du Seigneur des anneaux (ou des petits poneys aussi Wink ).

Dans ce GN, vous trouverez énormément de textes / noms / mondes qui ne correspondront pas à ce que vous connaissez. Comme d'habitude, je vous demanderai juste de vous laisser guider et de considérer comme vrai, l'instant du jeu, tout ce qui sera écrit.

Ainsi, si pour vous :
Like a Star @ heaven Les diplomates sont des rôles qui doivent nécessairement taper dans une mêlée à coup de lames énergétiques
Like a Star @ heaven Les Tallarnites sont forcément des musulmans futuristes
Like a Star @ heaven Le chaos n'a pas vraiment tort
Like a Star @ heaven Jouer Tau, c'est mieux.

J'accepterai volontiers des propositions de participation à vos projets sur cet univers. Dans la Passe de Calistra, ce ne sera tout simplement pas le cas, et si certains écrits vous crispent la main sur la souris Razz , refusez tout simplement de jouer !

Evidemment, quand on est garde de Valhalla, prendre la liberté sur son BG de dire qu'on a passé 2 ans d'horreurs à se faire tapper dessus par un commissaire con, c'est cool, c'est RP, c'est bon pour l'ambiance.
Quand on est un aristo, dire qu'on a flingué un terminator avec une balle au phosphore dans le palais impérial sur Terre, c'est nul, c'est mauvais pour l'ambiance et NON, ce n'est pas possible ! Very Happy


Pour les combattants : y'aura de la latte, pour sûr. Par contre, venir faire les cakes en disant que vous voulez absolument résoudre les scénars ou déjouer les conflits, non, laissez ça à vos copains.

Les intermédiaires, vous ferez le loot et ferez avancer les scénars. Vous êtes moins taillés combat que les combattants et moins sociaux que les diplos. Encore une fois : aucune porte vous est fermée, mais rendez à César ce qui lui appartient !

Enfin les diplos, s'il vous prend l'envie d'aller en pisser une dans "la forêt des 1000 douleurs", n'en voulez à personne si un mutant vous canne en 3 secondes....


Si vous n'aimez pas la latte, le sport, la camaraderie et les lasers, ne jouez pas combattant. Neutral
Si gambader dans la nuit déchiffrer des tablettes vous gonfle, ne jouez pas intermédiaire. I love you
Si vous n'arrivez pas à lire des dizaines de pages avant un GN et que rester faire du jeu de cour assis sur un siège des heures va vite vous ennuyer, ne jouez pas diplo. pirat


Y'en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas !

Et très vite...Ben les factions jouables !


Bonne lecture très longue !
avatar
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1325
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum