Eléments de Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eléments de Background

Message  loic le Sam 16 Juin - 14:28

Des saisons

Il n’existe que deux saisons en Westeros. L’Hiver laisse la place à l’été qui à son tour se retirera devant le froid. Inéluctablement ?

La Garde de Nuit


A l’origine la Garde de Nuit à été fondé pour proteger les sept couronnes de ceux que l’on apppelle les Marcheurs Blancs. Des monstres engendré par l’hiver et capable de contrôler des armés de mort et dont l’objectif est la fin de toute chose. Ils ont disparu depuis un millier d’années et n’existe plus que dans les légendes de vieille femme.
Pendant des siècles, la Garde à combattu les sauvageons tentant de passer au sud du Mur. Elle a fini par croire que c’était la sa mission principale.
Composé de trois ordres, le génie, l’intendance et les patrouilleurs, ils sont placés sous l’autorité du Seigneur Commandant élu par ses pairs . La Garde de Nuit est le plus vieil ordre guerrier de Westeros.
Il y a plusieurs raisons de prendre le noir ; Certains considèrent que c’est un honneur pour d’autre c’est un refuge. Enfin il y a les criminels à qui l’on offre le choix de subir leur sentence ou de rejoindre la Garde.
Le Seigneur Commandant actuel est Jon Snow, fils bâtard d’Eddard Stark, dernier seigneur du Nord et père de Robb Stark, dernier roi du Nord. Sous son autorité, la Garde à fait la paix avec les Sauvageons, laissant les clans passer au sud. …
Comme elle la fait pendant des siècles, la Garde tient et se prépare à la longue Nuit.

Les Sauvageons

Les habitants des Sept Couronnes les nomment sauvageons, eux se nomment le Peuple Libre. Ils vivaient au-delà du mur, organisés en clan tous différents. Comme les descendants des Premiers Hommes, ils vénèrent les Anciens Dieux.
Pendant des siècles ils tentèrent de passer au sud du mur, s’opposant à la Garde de Nuit. On a longtemps cru qu’ils venaient envahir les Sept Couronnes aujourd’hui, on sait qu’ils fuyaient. Ils fuyaient un Hiver qui venait, un Hiver plus dur que les précédents. Ou les morts marcheraient par millier et les marcheurs blancs seraient à leur tête.

Les Mestres de la Citadelle

Les Mestres de la Citadelles sont les érudits des sept couronnes, chargés de conseiller les seigneurs. Aujourd’hui encore, ils respectent leurs serments de fournir certains des leurs au Mur.
Les Morts

La mort n’est pas la fin, seul le feu peut empêcher les cadavres de revenir s’en prendre aux hommes.
avatar
loic

Messages : 176
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum