Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

+15
Angi8
shad fall
KIP.K
Koubi
Sazkya
Nagash
Lord Pepper
Julienlien
tit
El Charpi
Ben Gût
Willy
eleusis
Thren
Guignol
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  Katzuk Mar 12 Juin - 20:05

Je suis bien contente de ma première participation à un GN Cent Balles et Un Mars. Malgré les conditions météo qui n'ont cessé d'osciller entre le "pas terrible" et le "carrément à chier", je ne regrette pas d’être venue et d'avoir rencontré / recroiser des gens sympas qui ont su garder leur bonne humeur en toute circonstance.
Merci aux orgas et au PNJ pour leur abnégation et leur présence sans faille qui quoiqu'ils en disent ont fait de ce GN une réussite.
En tant qu'accompagnatrice paumée, j’espère avoir fait mon possible et répondu au attente du rôle, ou je dois bien avouer j'ai eu du mal à me positionner à la longue. Avoir l'air larguée tout le temps en gardant son enthousiasme, c'est marrant au début mais fatiguant; et la pluie continuelle m'a fait lâcher la bride vers 9h le dimanche apres le petit wargame Trône de Fer. Mais j'ai vraiment passé un bon moment avec, et au final je me suis bien amusée à l’interpréter.
Sinon l'esprit Brain Soda etait la, et je me suis vraiment marrée à certaines scenes wtf. Les persos etaient vraiment des archetypes fendards bien interpretés, on y croyait (quel dommage de ne pas avoir mis "le petit gros qui mange tout le temps" Rolling Eyes )
Je dois avouer que j'ai aussi eu un peu de mal avec les regles, relativement touffues mais c'est peut etre parce que je n'ai pas l'habitude du systeme. A titre personnel, je regrette aussi le systeme des points de BO sur un point: autant je comprends tout à fait et j'apprecie quand il permet de gagner des compétences en jeu, autant à la fin en tenir compte pour etablir un classement entre joueurs, meme pour de rire... pour moi ca va à l'encontre du principe du GN ou il n'y a ni gagnant, ni perdant. C'est ma parenthese "chipotons un peu" Very Happy

Pour finir, deux choses:
- Je tiens à m'excuser platement aupres des joueurs de Davina Zumba et Matt le quaterback: j'avais proposé de vous ramener sur Langon si besoin... et c'est en arrivant à Langon que j'ai fait "M***E!!!!!!!!!!" Désolé si je vous ai laissé le bec dans l'eau, mais fatigue aidant, j'ai completement zappé... Encore toutes mes excuses.
- Une question stupide: est-ce que c'est bien Victorien que vous appelez Laurence Olivier ou je suis completement idiote? Si oui, pourquoi (oui c'est indiscret mais je suis curieuse^^)

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  Julienlien Mar 12 Juin - 20:35

Victorien c'est victorien. LO c'est Laurent-Olivier, ou Clark Bent le journaliste. Ce ne sont pas des surnoms ! Very Happy
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  Julienlien Mer 13 Juin - 19:09

Pour les photos, ça fait 2 fois que je me tape 2 h de dl après avoir entrer un code bidon et impossible à mettre la main dessus...Quelu'un a réussi ?


Dernière édition par Julienlien le Mer 13 Juin - 19:18, édité 1 fois
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  Julienlien Mer 13 Juin - 19:17

Rien à faire, si une bonne âme peut faire un picasa ce serait cool...
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  KIP.K Mer 13 Juin - 19:40

Apparemment dl.free bug aujourd'hui.. Je peux te les envoyer via FB si tu veux, ou les mettre sur un FTP perso, sinon oui, si quelqu'un peut les mettre sur le Picasa et donner le lien au passage Very Happy
Par-ailleurs, qu'en est il des photos de nuits (Zombi Nazis Attack) et des vidéos ? On trépigne d'impatience de les voir !! bounce
KIP.K
KIP.K

Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://www.facebook.com/Kip.K.inc

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  Lord Pepper Mer 13 Juin - 19:48

Ouaip on fera un Picasa ! Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  Coyote Jeu 14 Juin - 18:56

J'ai passé un super bon week end !!!

Merci aux orgas !!! J'avais un peu peur de mon perso à la base je l'avoue. Au départ je savais pas trop comment le jouer ou l'orienter mais finalement je me suis pris au jeu et je me suis bien amusée !!! Smile Merci aussi pour votre motivation et votre accueil !!! Ça a pas dû être facile de rester positif avec tous les aléas que vous avez eu alors encore merci !!! Vous avez assuré grave !!! Smile

Merci au papa de Manu pour l'accueil et le terrain !!! Smile Merci aussi aux moustiques de m'avoir épargné ! pirat

Merci aux PNJs de votre motivation à venir vous faire taper sous la pluie ! Razz

Merci aux joueurs !!! Pour les yeux tout d'abord, les costumes étaient top classe ! Pour les fous rires, les scènes de Rôle Play délirantes et les discours improbables (dédicace à l'invocation d"ange" démoniaque) Smile

Un merci tout particulier aux joueurs de la Ligue (Julien Alexandra et Thomas) Ça a été classe de jouer les conspirateurs avec vous ! Et merci aux autres groupes de pas nous avoir ostraciser quand même ! Smile

Merci aussi à mes compagnons d'infortunes pour la scène mémorable de tension dans la grange au milieu de la nuit !!! Et merci à Cécile, Loïc et Sylvain pour les promenades nocturnes dans les bois !!! Je m'en souviendrais longtemps !!! Smile

Bref j'ai passé un super bon week end !!!

P.S. : Les photos suivent de peu ce poste ... Wink


Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  dante Dim 17 Juin - 18:48

Après une semaine ( faut bien ca pour se remettre de la pluie qu'on a écoulée ^^) un grand merci aux orgas pour ce GN totalement dégenté et avec pleins d'idées originales. Malgrés le temps, le dépaysement était au rendez-vous !

Et merci à tous les joueurs avec qui j'ai encore une fois super bien trippé.

Remerciement tout spécial pour Beast, mon sauveur attitré qui n'a pas cessé d'utiliser ses "épreuves de forces" pour me sortir de la merde.

Et clin d'oeil à la scène "survival" qu'on a vécu avec gwen et lui a 2H du mat sous la pluie en tentant d'échapper à une horde de zombie, une momie et un tueur psychopathes. Des émotions comme on aime !!!!


dante
dante

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements] - Page 2 Empty Re: J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Message  mystic Mer 20 Juin - 12:16

ben moi j'étais pas là mais j'aimerais bien récupérer mon Furby ! drunken
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum