Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Covoiturage

+7
Luxembourg
Chours
Angèle
mystic
Reck
Syann
Coyote
11 participants

Aller en bas

Covoiturage Empty Covoiturage

Message  Coyote Ven 6 Sep - 22:10

Une petite section pour organiser le covoiturage du GN Smile

N'hésitez pas à signaler ci-dessous si vous cherchez une place dans une voiture, ou si vous êtes un.e conducteur.trice ayant de la place, en précisant d'où et quand vous partez Wink
J'éditerai ce message pour lister les voitures, les provenances et places disponibles. sunny

Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Syann Sam 7 Sep - 13:31

Départ TOULOUSE cherche voiture !

N'importe quand le vendredi, dans le pire des cas possibilité (restreinte et pas encore certaine) d'avoir une twingo, du coup je préférerais profiter d'une autre voiture.

Circé
Syann
Syann

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Reck Mar 10 Sep - 0:37

Bonsoir \o/

Je cherche un covoit' pour faire le Moulin de Souffron/Le terrain, et inversement le dimanche. Pour des raisons techniques mon covoit me déposera là, à 15/20min du terrain si je ne dis pas de bêtises, avec mon matos. Et comme je me sens pas trop trop la montée avec la Sahara sur le dos, est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un a-r de ce type le vendredi et le dimanche? Je cale mes horaires en fonctionne de ceux de l'âme charitable =)
Reck
Reck

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Impossible Capitaine! Quelque chose bloque le signal!

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Chours Jeu 12 Sep - 17:54

Normalement, je dois acquérir une voiture avant le GN, J'aurais donc surement des places en partance de Toulouse pour le Vendredi,
en revanche il y a de bonnes chances que je ne fasse pas le retour.

Chours

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  mystic Ven 13 Sep - 14:03

Nous partons (Renaud et moi) de Langoiran (campagne rive droite Bordeaux) le vendredi fin d'aprem, arrivée prévue vers 18H sur le terrain !
Généralement on a l'arrière de la voiture rempli donc pas gagné qu'on ait une place en plus par contre. Si jamais on parviens a se dégager une place Reck et que tu n'as trouvé personne d'ici là je pense qu'on doit passer par le Moulin de Souffron (enfin ça me dit quelque chose xD)
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Angèle Ven 13 Sep - 17:32

Salut,
Pour info, nous (Youri et Angèle) partons de Toulouse aux environs de 20h avec ma petite Twingo bruyante et vieille (mais qui roule et c'est pour ça que je l'aime).
Vu la qualité de la voiture et la quantité de choses à prendre, pas de possibilité de prendre un covoit, désolée Neutral

Angèle

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  alexandre Ven 13 Sep - 18:00

Je pars de Fonsorbes, j'ai une voiture, mais je peux éventuellement peut-être emprunter celle de mes parents 7 places (mais dont deux petites, et ya plus de coffre après, donc à 6 c'est mieux si on trouve un.e petit.e) si ya du monde à prendre (je crois que Chris et Laurine viennent avec moi). Le must serait donc RDV Arènes

alexandre

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Chours Sam 14 Sep - 14:32

Je confirme un départ de Toulouse Vendredi, il me reste 2 à 3 places et pas mal de coffre. Heure de départ à définir.

Chours

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Luxembourg Sam 14 Sep - 16:00

Hello ! Je compte de mon côté partir de Toulouse vers 19h30 le vendredi soir avec retour dimanche.

Au vu du matériel à emporter, je pense pouvoir prendre deux ou trois personnes max Smile

(Diane)

Luxembourg

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Zet Lun 16 Sep - 12:34

Salut tout le monde !

Je cherche un covoiturage depuis Toulouse :
je suis un elfe de maison très propre, pas trop grand, avec un sac à dos et une petite tente.

Je peux m'adapter à n'importe quelle âme charitable tant qu'elle part vendredi et revient dimanche !

Zet

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Départ de Toulouse

Message  Sarah Menne Lun 16 Sep - 22:03

Normalement je pars aussi de Toulouse et j'ai une voiture plutôt grande (une xsara picasso) si besoin je peu la prendre, perso faire ce trajet me pose pas de soucis je l'ai réalisé pendant pas mal de temps !
Sinon je peux aussi m'ajouter dans une voiture.

Mon but est de partir vers 13h, histoire d'arriver tranquillement et d'avoir le temps d'organiser et d'aider les orgas faire de la mise en place, voir de finir les desserts si jamais je n'ai pas eu le temps de terminer.

Voila voila !

Sarah Menne
Sarah Menne

Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  Syann Mar 17 Sep - 8:47

Sarah cette heure me conviendrait parfaitement ! Faudrait voir si Zet est disponible (je crois que Chour ne revient pas sur Toulouse le dimanche....). Du coup je suis preneuse, soit de ta voiture, soit de la mienne (twingo disponible).
Syann
Syann

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty RECAP COVOIT TOULOUSE

Message  Louise Pompidou Mar 17 Sep - 10:50

Si on fait le point, nous avons de Toulouse  :


  • Angèle et Youri qui partent seuls vers 20h.
  • Léa (Sarah) prend Syann (Circé) et Alexandre pour un départ 13h mais a encore une la place au max.
  • Zet (Pierre) qui cherche un covoiturage.
  • Luxembourg (Diane) part vers 19h30 et a de la place. 
  • Chours (je-ne-sais-pas-qui-c'est) a aussi de la place.
  • Chris et Laurine peuvent prendre une voiture ou aller avec quelqu'un



Certains joueurs ne se sont pas manifester sur le Forum, comme Alicia.

J'invite donc Pierre à se rapprocher de Diane (Edna sur Facebook) si son heure de départ te convient et les autres à s'organiser.


Dernière édition par Louise Pompidou le Mer 18 Sep - 15:26, édité 2 fois
Louise Pompidou
Louise Pompidou

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage Empty Re: Covoiturage

Message  alexandre Mer 18 Sep - 14:33

Finalement, Laurine et Christophe ne partent pas avec moi, je pars avec Léa et Circée pour l'instant vendredi à 13h de Tournefeuille (on peut éventuellement passer aux arènes si besoin), il reste de la place

alexandre

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum