Concepts de personnages et inscriptions

Aller en bas

Concepts de personnages et inscriptions Empty Concepts de personnages et inscriptions

Message  Louise Pompidou le Dim 23 Juin - 19:48

Les candidats :


Candidat 1 : Asterion(H) ou Chora(F) Black
Directeur du département de la guerre magique et membre du Conseil des Grands Mangemorts, il veut perdurer la Guerre au nom du Suprême Lord. Fanatique c’est un mangemort confirmé qui servait Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom depuis le début, il est pourtant à l’origine le l’enfermement de sa cousine Bellatrix Lestrange qui, selon lui, refusait de croire à la disparition de Lord Voldemort.
Costume : Tenue très sombre, inspiration gothique-victorien, nombreux bijoux + baguette

Candidat 2 : Horatio Fawlet (H)
Directeur du département de la Justice Magique et membre du Conseil des Grands Mangemorts, il est devenu l’un des plus fervent serviteur du Suprême Lord uniquement après la victoire de celui-ci sur Harry Potter. On dit de lui que c’est un arriviste, prêt à tout pour atteindre le pouvoir.
Costume : Robe de sorcier traditionnel noir. Dessous, costume du bureau élégant + baguette

Candidat 3 : Basilius(H) ou Mentis (F) Greenglass
Seul candidat à ne pas être membre du Conseil des Grands Mangemorts, Greenglass, beau père de Drago Malfoy, a déclaré vouloir revenir à un système moins totalitaire même s’il ne remet pas en cause les actions menées par le Suprême Lord qui était pour lui une phase nécessaire à l’épuration du monde magique anglais.
Costume : Robe de mage sobre dans la coupe mais pas noire (bleu marine, gris, pourpre) + baguette


Les directeurs de département :

Directeur du département des accidents et catastrophes : Felix(H) ou Elorie(F) Rosier
Membre du Conseil des Mangemort, expert en couverture des accidents magiques, il a toujours solution à chaque problème, même si les solutions sont souvent “radicales” comme le montre l’extermination de dizaines de moldus ces dernières années.
Costume : Costume de bureau tout en couleur et mal assorti + baguette

Directeur du département des créatures magiques : Trévor(H) ou Thyra(F) Travers
Membre du Conseil des Mangemorts, chargé de la négociation et représentation des créatures magiques, il est un acteur clé de stabilité politique.
Costume : Tenue de garde chasse, grande lanterne, bottes, dagues + baguette

Directeur du département transport : Dorian(H) ou Dorillis(F) McMillian
Membre du Conseil des Mangemorts, s’il fait partie des personnes qui croient à la réelle disparition de Lord Voldemort,  il est persuadé que quelques choses de louche se cache derrière cette disparition et a entrepris de lourde recherche pour élucider ce mystère.
Costume : Robe de sorcier sobre et traditionnelle, tenue simple et confortable gris ou noir en dessous + baguette

Directeur du département des jeux et des sports : Garett(H) ou Glori(F) Digori
Membre du Conseil des Mangemorts, à 27 ans à peine, c’est le plus jeune directeur de département depuis plus d’un siècle. Impétueux, il est réputé pour souvent changer d’avis au gré du vent.
Costume : Costume de bureau ajusté, moderne et élégant, bien coiffé/rasé/maquillé + baguette

Directeur du département des mystère : Damon(H) ou Face(F) Cloke
Très indépendant, c’est un sorcier mystérieux et taciturne. Il est pourtant considéré par beaucoup comme un puit de savoir et de sagesse. Il a comme réputation d’être toujours resté très neutre concernant les différentes luttes de pouvoir. De plus, il est l’un des rares sorciers à avoir pu refuser d’exécuter des ordres de Lord Voldemort sans être éliminé.
Costume : Costume de mage sombre et éléments/bijoux/signes ésotériques, capuche obligatoire, aspect agé + baguette


La presse :


Reporteur de la Gazette du Sorcier : Eddy (H) ou Helen(F) Fauset
La gazette du Sorcier sert depuis des années de propagande institutionnalisée au régime du Suprême Lord. Ce reporter semble aussi convaincu aux différentes causes du Suprême Lord qu’il n’est convainquant.
Costume : Costume d’écrivain débraillé et extraverti façon british + carnet et plume + baguette

Reporteur de Sorcière Hebdo :  Anna Crockford - Miss Gossip (F)
Sorcière passionnée par les ragots, elle s’est donné pour missions durant cette campagne de faire éclater au grand jour tous les secrets des 3 candidats. De plus, elle souhaite absolument que ces articles soient plus lus et donc plus sensationnels que son concurrent de la Gazette.
Costume : Tenue très féminine, excentrique, colorée, lunette voyante, bloc note et stylo kitch + baguette

Reporteur Français  : Aleister (H) ou Alice (F) Salem -  Mauxrasse
Connu seulement par son nom de plume, corbeau responsable de la destitution de nombreuses sommités collaborationnistes par ses articles qui ont apportés les preuves de leur duplicités vis à vis du pouvoir anglais. C’est la première fois qu’il apparaîtra en personne à un évènement, dans le but de couvrir le sommet pour la Gazette du Sorcier francophone..
Costume : Vêtement sobre et discret, type pantalon noir, pull gris + matériel d’écriture, malette + baguette

Délégation Française :

Gouverneur de la France : Hellion(H) Héloïse (F) Beaufortin
Ancien bras droit de Bellatrix Lestrange, pour laquelle il ne cache pas sa grande admiration, Il s’agit d’un adhérent convaincu des idées du Suprême Lord. Sa prise de pouvoir a été marquée par un discours fort peu engagement pour l’avenir de la moindre opposition.
Costume : Costume de sorcier noir d’inspiration gothique

Délégué à la coopération franco-anglaise : Laurent(H) ou Léonie(F) William
Collaborateur des premiers jours, ce sorcier de haute lignée est connu pour avoir soutenu la collaboration de la France avec le régime anglais dès les premières réclamations du Lord Suprême.
Costume : Costume de bureau trop grand ou trop petit, façon cliché du vieux fonctionnaire + serviette à documents + baguette

Assistant à la coopération : Olivier (H) ou Chrysanthème(F) Agripa
Jeune diplômé des universités magiques françaises, brillant sorcier et bien né, issu de la famille ayant dénoncé les sangs de bourbes français, il a rejoint récemment la section de coopération franco-anglaise.
Costume : Robe de sorcier traditionnelle sobre noir, vêtement sobre dessous + baguette


Personnalités influentes :

Directeur de Poudlard : Pierce(H) ou Pénélope(F)  Fleament
Ancien professeur contre les Forces du Mal, il avait été renvoyé de Poudlard il y a près de trente ans par Dumbledore, pour ces méthodes trop violentes. Il a réintégré l’école suite au décès de celui-ci, puis en est devenu le directeur, devenant ainsi mangemort et même siège au Conseil des Hauts Mangemorts. Pourtant, on dit de lui qu’il est le seul mangemort à ne jamais avoir utilisé les sorts impardonnables.
Costume : Robe traditionnelle de sorcier, sombre, accessoire/bijoux ésotérique, apparence très âgée + baguette


Capitaine de l’équipe de Quiditch anglais : Nigel(H) ou Nelly (F) Bellchant
A 32 ans, n’ayant pas jouer de match international depuis plus de deux ans, ce sportif en fin de carrière bénéficie d’un capital sympathie monumental, particulièrement chez les moins de 35 ans.
Costume : Style british, moderne et excentrique, apparence soignée + baguette

Héro populaire mangemort : Antonin(H) ou Antigone(F) Rowle
Grand chasseur de sang de bourbe. Il est réputé pour avoir retrouvé et tué de nombreux sang de bourbes exilés partout dans le monde. Ce dernier est un expert du pistage magique. Considéré comme un criminel par le monde sorcier américain alors que d’autres nations magique comme la Bulgarie ont fermés les yeux sur ses agissements.
Costume : Cape de sorcier sombre. Objet ésotérique d’explorateur occulte. Tenue en dessous confortables, dague, bottes, sacoche + baguette

Équipe de sécurité :

Chef des Aurors : Thomas(H) ou Tina(F)Avery
Enquêteur confirmé, il enquêtait bien évidemment sur la mort de Voldemort, mais il a été retiré de l’enquête depuis plusieurs semaines par Parkinson pour organiser la sécurité de l'événement, ce qui dit-on ne l’enchante pas.
Costume : Long manteau noir façon steampunk, vêtements sombres, bottes,  dague, accessoires ésotérique, fioles/contenants pleins et vides + baguette

Auror : Carl(H) ou Caroline(F) Crawley
Vieil enquêteur méticuleux, il travaille lui aussi sur l’affaire de Voldemort, il a dépêché il y a deux jours seulement pour venir épauler Avery, car les deux aurors prévus normalement ont été étrangement retirer du dispositif quelques jours avant l’événement.
Costume : Long manteau noir ou marron, chemise, bottes, dague, fioles/contenants, loupe ou monocle + baguette

Les Sous-secrétaire d'état :

Secrétaire d’état et Chargé de l’organisation des élections : Marius(H) ou Morgane (F) Parkinson
Membre du Conseil des Hauts  Mangemort, procédurier et extrêmement stressé depuis qu’il a été désigné par le conseil pour choisir les modalités de succession. Beaucoup lui reproche “l’organisation d'élection”  trop proche de l’ancien régime.
Costume : Costume de bureau simple mais bien coupé, influence british, cravate obligatoire + baguette

Secrétaire d’état : Lux(H) ou Luce(F) Bibe
Dernier mangemort à avoir intégrer le conseil des Hauts Mangemorts, seulement quelques mois avant la disparition de Voldemort, Bibe s’est fait remarqué par sa seigneurie pour une dévotion étonnante qui n’avait pas eu lieu depuis de nombreuses années. Depuis qu’il est devenu Mangemort, il a passé son temps à exécuter de les basses besognes pour le compte du Lord Suprême dont de nombreuses exécutions.
Costume : Robe de sorcier, influence gothique-victorien, maquillage sombre, malette et matériel de potion + baguette


PNJs :

2 elfes de maison (appartenant à la famille Parkinson) sont jouables.
Les PNJs seront amenés à aider à la logistique repas + d’autres petits rôles/interventions.


Dernière édition par Louise Pompidou le Jeu 27 Juin - 14:31, édité 1 fois
Louise Pompidou
Louise Pompidou

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Concepts de personnages et inscriptions Empty Re: Concepts de personnages et inscriptions

Message  Louise Pompidou le Dim 23 Juin - 20:11

INSCRIPTION OUVERTE JUSQU'AU 21 JUILLET :

Fiche d'insciption
A envoyer par courrier avec le chèque validant l'inscription et copie en mail à tacamille@hotmail.fr


Pour les PnJs, merci d'écrire un mail à tacamille@hotmail.fr avec :

  • Nom, prénom, date de naissance
    Personne à contacter en urgence et coordonnée


Inscription sur casting dû au nombre de places assez limité sur ce GN.
Louise Pompidou
Louise Pompidou

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Concepts de personnages et inscriptions Empty Re: Concepts de personnages et inscriptions

Message  Louise Pompidou le Jeu 11 Juil - 13:05

Clôture des inscriptions au vendredi 12 juillet (demain) :
Nous invitons les retardataires à envoyer leur mail + courrier d'inscription !

Les mails envoyés après le 12 juillet ne seront pas pris en compte. Les courriers non reçus le 21 juillet non plus.
Louise Pompidou
Louise Pompidou

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Concepts de personnages et inscriptions Empty Re: Concepts de personnages et inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum