Présentation

Aller en bas

Présentation

Message  loic le Ven 20 Juil - 3:29


Disparition mystérieuse dans les « Montagnes des Esprits » 

C’est le samedi 10 novembre que commençait le tournage de la sixième édition de l’émission de télé réalité « Les Survivants » qui devait permettre à 20 candidats d’appréhender les conditions de vie des hommes des bois québecois. Divisé en deux familles les aventuriers allaient devoir passer les trois mois du rude hiver privé de la majorité des avantages du confort moderne. L’édition de 2017 sur l’île de kerguelec en Bretagne avait été un franc succès. L’émission devait être diffusé au printemps 2019.

L’édition de cette année se déroulait dans le Parc National du Mont Tremblant. Le massif montagneux du parc était appelé le « Mont des Esprits » par les indiens Algonquins qui habitaient autrefois la région. Alors que l’arrivée des candidats de l’équipe technique et du présentateur star de l’émission ( Rémi Brognard, anthropologue, réalisateur et producteur de l’émission, élu homme le plus sexy de l’année 2018 par les lectrices du Magasine des Ménagères et trois fois Lauréat du prix de la plus belle moustache pour Bear Magasine) avait été confirmée, le 12 novembre, lorsque la production à après plusieurs tentatives infructueuses de prendre contact avec le terrain a décidé d’envoyer une équipe sur place en hélicoptère. Sur place elle n’aurait trouvé personne.

Dépêché sur les lieux, la police québécoise à pris en charge l’enquête. D’après nos confrère du canada français, un enregistrement caméra aurait été retrouvé mais nul, à part les enquêteurs, ne sait ce qu’il révèle.

Article parut dans le Wallon Matinal le 13 novembre 2018

Manitonga Soutana est un Grandeur Nature inspiré des émissions de télé réalité genre Koh Lanta ou de séries comme Sibéria ou Lost. Le jeu permettra à 20 joueurs d’incarner les participants d’un jeu de télé réalité.

Il se déroulera un week-end de novembre et débutera le samedi matin au lever du jour pour finir au plus tard à midi le dimanche. Il sera demander à tous les participants d’arriver sur le terrain le vendredi soir pour le briefing.

Le couchage pourra se faire hors jeu en dur (il n’y aura pas assez de lit pour tout le monde) ou en jeu dans certains bâtiments ou en tente (non fournie). Attention, si vous dormez en jeu, l’installation se fera pendant le jeu. Il est possible de prévoir un camp dont l’installation se fera également en jeu.

La PAF sera de 15 euros 24 ainsi qu’un don à l’association Mine de Rien (voir ce LIEN pour plus de précision sur la nature du don). Si vous n'êtes pas adhérent sur 2018, vous devrez payer un supplément de 5 euros pour couvrir les frais d'adhésion et d'assurance. Les repas ne sont pas inclus dans la PAF.
avatar
loic

Messages : 184
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum