Les Concepts PJ/ PnJ

Aller en bas

Les Concepts PJ/ PnJ Empty Les Concepts PJ/ PnJ

Message  Mr Gé le Mar 6 Mar - 20:11

Les Concepts de Personnages


  Voici la liste des personnages disponibles ainsi qu'une brève description publique. Cette description est l'image de ce que la société des Sept Couronne se fait du personnage, elle peut être différente dans les faits, car cette image est souvent colportée par des rumeurs et des « on-dit ». A cette description s'ajoute une liste d'éléments de costume obligatoires et d'éléments optionnels. Si vous n'avez pas ou que vous ne vous pouvez pas vous procurer les éléments obligatoires, choisissez un autre concept, comme à l'inverse, ne vous interdisez pas un rôle car vous n'avez pas tous les éléments optionnels.

Les concepts ont parfois une variante de nom dans le but de représenter un « rôle mixte », qui pourra être tantôt masculin, tantôt féminin, suivant le sexe de l’interprète. Les rôles n'ayant pas cette variation sont donc unisexes. Enfin, pour les rôles « mixtes », l'intégralité du descriptif sera au masculin pour plus de simplicité.

Toutes les personnage au seins d'un même « groupe officiel » ne se sont pas forcement proches, ne choisissez donc pas vos concept dans le même groupe que votre meilleur ami pour pouvoir jouer super procheEn Jeu et à l'abri de la trahison, car vous risquez d'être très déçus. Le jeu des alliances, des intrigues et des intérêts économiques de Westeros étant souvent plus fort que les liens de féodalité, il n'est pas rare que deux chevaliers issus de deux régions très différentes aient les mêmes objectifs et œuvrent de concert.

Tous les personnages peuvent avoir une arme de corps à corps, si elle n’apparaît pas dans la liste des éléments de costumes, c'est que le personnage n'a pas de raisons de se promener armé en permanence et que, sans bonne raison, cette arme reste dans sa chambre/son coffre. Tous les personnages peuvent porter une dague de manière permanente.

En ce qui concerne les éléments de costumes comme les armures et les insignes, voilà quelques précisions :

Les armures « légères » sont armures de cuirs (cloutés ou non), les broignes, les gambisons renforcé de cuir etc...
Les armures « intermédiaires » sont les cottes de mailles, les armures d'écailles seules ou les armures de cuir cloutées renforcé d'éléments métalliques comme des spallières etc...
Les armures lourdes sont les armures de plates, les écrevisses et les armures d'écailles agrémentées de nombreuses parties métalliques comme des spallières.

Les Insignes sont un élément distinctif portant le blason de votre famille, cela peut être une broche blasonnée, une chevalière, un pendentif voir même une broderie/peinture sur votre costume. Il doit être portable en situation diplomatique, donc le bouclier peint aux couleurs de la Maison du personnage est déconseillé en tant que tel mais peut être un parfait « plus » à un personnage martial.

_________________
Et pouët ! king
Mr Gé
Mr Gé

Poste : Stagiaire
Messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum