Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de retour

+19
Julienlien
Lord Pepper
karadok
Gunnarcdv
Coyote
manatee
Konrad Traker
Nolann
Hibou de Fer
Willy
El Charpi
DarkBear
eleusis
Thren
papi
Guignol
Moustiquette
mystic
BabaYaga
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de retour Empty Message de retour

Message  BabaYaga Lun 9 Avr - 13:20

Bonjour à tous,

Je n'ai pas envie d'écrire des tonnes, juste vous dire un grand merci à tous pour cet excellent week end de gn.

A bientôt

Antoine
BabaYaga
BabaYaga

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  mystic Lun 9 Avr - 14:10

Encore trop fatiguée pour un long message, il y aurait trop de monde a remercier, trop d'anecdotes géniales, de moments super, de fous rires, de moments RP parfaits, trop de bons moments pour tout détailler alors juste:

-MERCI a Willy, Manu et Julien pour avoir organiser ce merveilleux GN
- MERCI aux PNJ qui nous ont bien mis le stress et ne nous ont pas laissé nous ennuyer 5 minutes
- MERCI a tous les joueurs, ottomans, occidentaux et autres, tout le monde vous avez créé une ambiance géniale
- Je me permet 1 seul spécial thanks pour la préparation d'avant GN: merci a SOPHIE pour avoir passé tant d'heures sur la réalisation de mon costume et merci a toutes les petites mains qui ont aidé !

J'ai passé un EXCELLENT GN ! merci encore a tous !!!!!
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Moustiquette Lun 9 Avr - 17:25

Comme les deux autres, je suis trop crevée pour écrire un long message maintenant. Je dirai juste un immense MERCI car grâce à vous tous, j'ai passé un excellent moment. Very Happy
Moustiquette
Moustiquette

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty C'était vraiment un chouette week-end !

Message  Guignol Lun 9 Avr - 17:58

Argh ! Mais c'est mon rôle ça de lancer le message de remerciements !!!!

Bon, un ENORME MERCI A JULIEN, MANU et WILLY !
Merci aux PNJs également
Merci aux joueurs
Merci au feu de camp
Merci à ceux qui sont restés hier soir, désolé j'ai même pas aidé à la préparation du repas ni à la vaisselle, je suis honteux de n'avoir servi à rien -_-
Merci pour la bataille de lémures Wink

Je suis trop crevé pour élaborer des remerciements plus complets pour l'instant, ça vous apprendra à faire courir vos éclaireurs à longueur de temps... Wink
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  papi Lun 9 Avr - 18:20

j'ai passé un gn de fou furieux et par moment très très flippant a savoir si la princesse allait pas crever. Notamment sur l'attaque du village par les démons.
merci a tous, en particulier aux orgas pour le super travail effectué.

papi

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : le haillan

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Thren Lun 9 Avr - 19:57

C'est le fantôme de Victorien qui vous écrit, Victorien étant décédé dans la nuit des suites médicales de ce GN éprouvant (quelle petite nature).
Merci ! D'abord aux orgas et aux PNJ, sans qui rien n'aurait été possible, et qui nous ont fait vivre un enfer.
Merci aussi au groupe des Ottomans, pour sa cohésion, en particulier à Marine / Yasmina pour son islamo-fascisme, à Ahmed / Nordine pour ses prières, à Cyrille / Jaafar le magnificent pour en avoir fait toujours trop, à Aladin pour son thé, et aussi à la fille dont j'oublie le nom, qui était là je crois.
Merci aux squamates pour ces longues heures en forêt.
Ma mémoire étant embrumée, je remercie en bloc le groupe des occidentaux, en regrettant de pas avoir davantage joué avec certains d'entre vous.
Vive 100 balles et 1 mars, et vivement le prochain !
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  eleusis Lun 9 Avr - 20:29

Salut c'est Lila alias Selma Latifa, la servante de la princesse Yasmina (=> aura insignifiante)

J'ai passé un excellent GN.

Merci aux orgas, Julien, Manu et Willy. Bravo pour le travail accompli, pour votre investissement, votre disponibilité, votre écoute, bref, pour tout ce pourquoi on vous remercie à chaque fois, vous êtes géniaux.

Merci aux PNJs, comme toujours, bien que je n'ai eu que peu d'interaction avec vous cette fois ci, mais j'ai particulièrement kiffé les anges du samedi aprem et le battle avec les lucifériens du samedi soir.

Merci à Stéphane pour le terrain.

Merci aux joueurs, j'ai kiffé jouer avec vous comme à chaque fois. Mais vient le moment des remerciements nominatifs, parce que j'aime faire des très longs messages de remerciement.

Merci à Marine pour n'avoir pas (trop) été insupportable, quel costume ! quelle princesse ! quelle autorité ! Tu étais magnifique, j'ai aimé te protéger comme la prunelle de mes yeux tous le week-end. Dommage que l'on ait pas pu se la jouer Padmé et Amidale, ça aurait été super cool^^

Merci à tous le groupe des ottomans, Renaud, Papi, Sid, François, Victorien, Beast, Iac, Cyril et Ahmed.

Merci à Ahmed pour tes prières, c'était extraordinaire, tu m'as permis de découvrir par le jeu quelque chose de beau et d'émouvant, au niveau de l'ambiance ça a énormément joué. Tu as été un imam très cool, j'ai adoré notamment le jeûne du dimanche (mais on mange hors-jeu par contre Razz ).
Merci à Cyril pour m'avoir fait mourir de rire dans la scène de la conception de la primamateria végétale, tu as réussi à tenir la folie de ton personnage en le rendant tout de même attachant.
Merci à Iac pour le covoiturage, pour le larziza, pour les cornes de gazelle (MIAM), pour avoir sauvé la vie de mon perso grâce à sa sagesse sans bornes.
Merci à Beast pour avoir joué un assassin complètement infiltré, jamais je m'en serais doutée s'il ne me l'avait pas dit carrément. Tu nous as bien eu. Méchant !
Merci à Victorien pour son mensonge éhonté, il faut arrêter de se cacher, désolée de t'avoir torpillée dimanche, mais c'était tellement tentant !
Merci à François (mais où est Alladin ?), UN JOUR JE TE MAQUILLERAI !
Merci à Sid, la force de dissuasion ottomane, le génie de laaaaa laaaaampe ^^. Le fou-rire sur le duel avec le luciférien.
Merci à Papi et Renaud pour avoir été des figurines parfaites. Mention spéciale pour Renaud qui prend l'accent de Sophie au fil du GN.

Sophie, je te dois mon plus gros fou-rire tous GN confondus, toi même tu sais. Merci pour ça.
Merci à Florine, ma petite protégée jusqu'au bout, toi et Alex vous étiez trop chous.

Merci à tous les autres, votre RP était parfait, vous êtes des génies.

Bref, j'ai fait un GN cent balles et un mars. Vivement les photos !
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Guignol Lun 9 Avr - 21:05

Les photos, les photos ! Est-ce qu'il y aurait moyen de se donner rdv un soir à l'edil pour se les transmettre sur clef usb et en profiter pour ressasser nos souvenirs ?
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  DarkBear Mar 10 Avr - 8:58

Et bien un sacré GN c'était mon deuxième et le premier avec autant de monde et sur autant de temps.
Merci aux orgas qui ne m'ont jamais laissé partir à l'aveugle dans un rôle car c'était vraiment une lacune annoncée pour moi !
Ca m'a permis d'apprendre quelques petites astuces de RP pour passer un peu de crédibilité à un rôle.

Ensuite quelques difficultés au départ à s'adapter au mode de combat ou les différentes annonces m'ont laissé un peu "sur le cul" mais bon finalement c'était vivable ^^

Un gros plus pour le passage guérillas dans la forêt la nuit à harceler les joueurs qui voulait se réchauffer au coin du feu et pour mon passage en tant que "Boum" pour le combat en 2 contre 4 perdu grâce à un médecin avec 3 de combat (comme quoi il faut se méfier de tout le monde).
Et je dirai un moins sur les 5 duels ou il aurait pu être apprécié que les PJ soit limité dans l'utilisation de leurs capacités (même si j'ai gagné mon duel en 2 contre 1 ^^).

Voilà en tout cas on attend les plus motivés de vous à venir participer à nos ateliers combat et pour ma part je reviendrai certainement à l'un de vos prochains GN.
DarkBear
DarkBear

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  El Charpi Mar 10 Avr - 14:24

Salut !

C'est votre capitaine adoré qui vous parle !

Merci à tous, merci aux orgas, merci aux joueurs, merci aux PNJs, ce GN est passé diablement vite, mais je me suis vraiment régalé !

Merci à Angus pour mon armure, parce qu'elle était magnifique Smile

A bientôt sur un terrain,

Votre héros, votre sauveur, votre protecteur,
Don Rodrigue.
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Willy Mar 10 Avr - 19:52

Merci à tout le monde, c'était un SUPER WEEK END!

Quelques remerciements particuliers, qui n'enlèvent rien à toute les personnes que je ne nomme pas :
-à Julien, qui taff grave et que je soupçonne d'être chinois.
-à Manu, qui taff beaucoup aussi et que je soupçonne de na pas être chinois.
-aux PNJ, qui se sont donné à fond, comme d'habitude.
-à Gwen, les Lémures étaient super!
-au Moulin de Lavaure, aux EEDF (éclaireuses et éclaireurs de france) et en particulier à Stephane, parce qu'il s'est montrer très sympa avec nous du début à la fin. Merci!!!
-à Erwan, qui a sut être là quand il le fallait.
-aux tiques, j'adore les tiques.

-à tout ceux que je n'ai pas nommé, on pourrait dire des truc sur tout le monde. C'est un plaisir, un très grand plaisir, que d'organiser des GN pour et avec des gens qui aiment ça, et qui veulent juste passer un bon moment. L'ironie, c'est que ça me donne envie d'arrêter, pour ne jamais faire moins bien. Mais j'ai envie de continuer, pour toujours faire mieux. En vérité, ce qui va se passer, c'est qu'on va continuer, et qu'on fera mieux par moments, et moins bien à d'autres moments.
En espérant que vous serez là dans ces deux moments, pour nous donner le sourrire, et surtout, le garder. Quoi qu'il arrive, gardez le sourrire, et faite vous plaisir.
Merci, merci, merci! Embarassed
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Hibou de Fer Mar 10 Avr - 20:59

Merci à tous pour ce GN sous le signe de l'envie ! Smile

L'envie des orgas de faire plaisir aux joueurs, et ce fut rondement mené !

L'envie des PNJs d'en faire baver aux joueurs (=> Mehdi, je te fume en duel quand tu veux de nouveau, c'est toujours un plaisir Wink :p )

Merci aux joueurs dont pas un n'était atteint par cette étrange apathie (et c'est Doumé qui parle !) qu'on voit parfois. Tout le monde avait une fraîcheur et un entrain communicatif et, du coup, les heures passaient trop vite, comme durant une super soirée entre potes -mais avec plus de latex, et bien plus longue.

Cela va être difficile de remercier nominativement parce que les bons moments de jeu ont été pléthore mais un petit coucou à Aurélia (prononcer AOrélia) et à Papa-yaga (qui est effectivement fort peu attractif sexuellement). Suspect

La bise à tous !

Doumé

Hibou de Fer

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Nolann Mar 10 Avr - 21:32

Message de retour Bouton
Nolann
Nolann

Poste : Best Boy
Messages : 404
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Guignol Mer 11 Avr - 8:55

Marrant de voir que le sujet ayant eu le plus de réponse dans le sous-forum des occidentaux est le sujet concernant les tactiques militaires ("Tapeeer !") tandis que chez les orientaux c'est le sujet concernant la bouffe (aka "Tu amènes des loukoums avec le tajine ?" Very Happy) pendant que Yok et moi nous demandions si nous allions camper comme deux idiots au fin fond du terrain sur le sous-forum Squamate Very Happy

P.S : Les photos !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Konrad Traker Mer 11 Avr - 12:39

Hop, un petit message rapido de l'inquisiteur Wolfram Von Stüger

- Je tenais à féliciter les orgas et notamment Julien pour l'effort fourni afin d'organiser un GN un mois après le précédent car je suis bien placé pour savoir que ça demande énormément de temps et d'investissement personnel surtout pour écrire un si bon scénario et créer des personnages aussi sympa. Chapeau !
- J’ai oublié de vous rendre les pièces que j’ai reçues au début du GN (Glissées dans ma bourse et jamais utilisées). Je les garde au chaud.
- J’ai adoré la fuite finale et je remercie mes camarades pour m’avoir aidé à porter ce foutu cercueil même si on n’est pas allé jusqu’au bout :p. Par contre j’ai une question sur ce point : A un moment j’étais à terre blessé et la Babayaga m’a soigné en me convertissant. J’étais à ce moment à 4 points de religion catholique. Est-ce j’ai été converti à la nouvelle religion ?
- Merci à Yak : tu es la meilleure victime que je n'ai jamais eu et j'ai pu laisser libre cours à tout mon sadisme pour te faire parler (Miam, le moment où je t'ai retiré l'oeil à l'aide d'une cuillère après t'avoir coupé les doigts à la pince Laughing)
- Bravo à Charpi pour avoir géré tant bien que mal le groupe de bras cassés qu’étaient les occidentaux. Je regrette juste de ne pas t’avoir torturé quand on t’a suspecté d’être un démon Wink).
- Merci à Doumé pour avoir été le seul à me soutenir quand j’ai voulu rassembler du monde pour faire arrêter la babayaga et ses sbires, pour hérésie et dans la crainte d’un complot luciférien Very Happy.
- Désolé encore à Guillaume (Je ne me trompe pas de nom ?), gëolier de la Babayaga de l’avoir accusé injustement de vouloir « abuser » d’Esmeralda et menacer des pires tortures alors qu’il voulait juste la déssouler à la rivière. Ça nous a fait bien rire lorsqu’on s’est expliqué après le GN Laughing. Mais bon, c’était écrit dans mon BG : « Protéger les élites et les femmes du convoi »
- Pareil pour Lord Sullivan, désolé d’avoir pourri ta réputation auprès de la moitié de la caravane mais c’était un de mes objectifs de te tenir éloigné de la princesse Laughing

J’aurais encore beaucoup de choses à dire mais je reviendrais peut être poster plus tard quand j’aurais un peu plus de temps Wink.

Ps : Alors, juste une petite remarque négative à propos de l’attaque des squamattes car les arcs ont été une vrai plaie à ce moment : il y avait 5 ou 6 archers, avec des arcs sans flèches. Donc quand il tirait « virtuellement », on prenait 1 point de dégât à chaque fois. Jusque-là pas de problème, sauf que les archers tiraient une flèche toutes les deux-trois secondes (Contrairement aux armes à feu qui nécessitent 30 secondes pour recharger), ce qui en faisait de véritable gatling et on ne pouvait absolument pas les approcher. Bref, il y avait du grosbill à ce moment :p.
Konrad Traker
Konrad Traker

Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  manatee Mer 11 Avr - 12:45

salut!

MERCI A TOUS!!!!
Premier GN pour moi, une tres tres bonne experience a renouveler!

a bientot j'espere

François aka Alladin



manatee

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  BabaYaga Mer 11 Avr - 13:38

@Konrad : on s'est mal compris, je ne t'ai pas converti, je t'ai soigné avec mon dernier sort en te demandant si tu croyais en Dieu. Je devais protéger tous les humains, même toi :p
Après si tu considères que ça fait vaciller ta foi, c'est un autre problème Smile
BabaYaga
BabaYaga

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Guignol Mer 11 Avr - 18:14

@Konrad : Nan nan, c'est juste que les squamates c'est la classe Cool
Sérieusement, peu de gens sont montés au contact des archers, il suffisait d'une vraie charge à 10-15 contre les 7 pauvres égarés (et pas forcément squamates, d'ailleurs) en tankant les tirs d'arcs avec les armures le temps d'arriver au corps à corps et c'était bon. Mais on les a pris à distance et il n'y a que très peu de gens qui sont allés au CàC (et donc forcément, à distance les arcs c'est génial, pas pour rien que j'ai utilisé le miens le dimanche matin...)

Ah, et puis franchement c'est le seul engagement du week-end qui ait été un vrai challenge difficile, alors au contraire je féliciterais les orgas sur ce coup là ! Parce que pour un GN annoncé meurtrier et violent, finalement tout le monde s'en est plutôt bien sorti pendant le week-end (sans compter le rush final, ça c'est toujours la même chose à chaque fin de GN...)
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Coyote Mer 11 Avr - 21:17

J'ai vraiment passé un super week end !!! Smile

Un grand merci à Julien Willy et Manu !!! Merci pour la masse de boulot que vous avez effectué et merci pour rester toujours autant à l'écoute des joueurs !!! Merci aussi d'avoir réaliser un de mes rêves d'enfant : Pirate !!!! Razz

Merci aux PNJs !!! Pour leur implication, pour les scènes de roleplay et de baston (j'ai quelques bleus qui peuvent en témoigner Razz)!!! Et merci d'avoir courageusement supporter mes abordage !!! Désolée encore pour le premier. On aura d'autre occase de faire un trollball avec Julien promis ! Smile

Merci à Stéphane et aux Éclaireuses et éclaireurs de France pour le terrain !!! Smile

Merci aux joueurs avec qui j'ai partagé ces excellentes heures froides et humides !!! Razz J'ai adoré jouer avec vous tous !!!
Merci aux occidentaux de non seulement avoir admis une pirate dans leur rang mais aussi de m'avoir aidé !!! Smile Charpi notre accord de fin de GN tient toujours !!! Smile
Merci aux Ottomans pour leur bouffe !!! Smile Et pour l'ambiance que vous avez mis !!! Smile
Merci aux Squamates pour ne pas avoir trop rouler des yeux quand Esméralda organisé encore une sortie en forêt non sécurisée !!! Razz
Merci notamment à mon Dani aka Julien Paquet qui a dû une nouvel fois me supporter !!! Razz
Et merci à tous les membres de mon futur équipage !!! Merci les gars les Caraïbes nous attendent !!!

Bref merci à tous !!! Smile Même ceux qui m'ont harcelé ces derniers jours pour avoir les photos plus vite !!! Smile
Pour les photos d'ailleurs j'ai fait trois album picasa : un pour les photos des personnages, un pour les photos en jeu et un dernier pour celles hors jeu du brief et du débrief principalement (dont la grande majorité des portraits Smile ). Soit un total de 666 photos !!!! Razz Bon visionnage !!! Smile
Hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez voir supprimer quelques unes des photos vous concernant !!! Smile


Pour celles des persos : https://picasaweb.google.com/113571217476718994687/CalvaireLesPersonnages?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIey7vmpw8uJLw&feat=directlink

Pour celles En Jeu : https://picasaweb.google.com/113571217476718994687/CalvairePendantLeJeu02?authkey=Gv1sRgCKGdrKSho6Xz6QE

Pour celles Hors Jeu : https://picasaweb.google.com/113571217476718994687/CalvaireAvantEtApresLeJeu?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL-ewtzp4cSVIw&feat=directlink

Bisous à tous !!!


Dernière édition par Coyote le Mar 17 Avr - 17:27, édité 1 fois
Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Gunnarcdv Mer 11 Avr - 23:35

Un super Gn !
Je remercie tout le monde pour ce trés bon WE!
Je remercie notamment les orgas qui ont été patient avec un tête brulé comme moi! ( Notamment Julien qui c'est retenue de me tué lorsque je lui ai pris son manteau ! )
Je remercie les joueurs qui on été trés sympa ! Je remercie notamment ce qui on accépté de se bagarré lorsque j'interprétait grincheux ! Je remerci la cantiniére qui m'a térrorisé tout le long du Gn ( même sans l'aura )!
Je remerci notre imam qui ma offert un grand moment de roleplay en convertissant un démon de la colére luciférien en musulman affecté a la garde de la princesse !
Je remercie le feu qui nous a permis de préparé de la vrai bouffe !
Bref heureux d'avoir fait ce Gn !
Gunnarcdv
Gunnarcdv

Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  karadok Jeu 12 Avr - 0:21

Alors flemme de faire un pavay qui serait pourtant amplement mérité pour donner mon impression sur ce GN lors je vais être concis.
C'était vraiment quelque chose de nouveau pour moi ce qui induisait un temps d'adaptation ^^plus ou moins long, cependant vu le travail colossal des orgas et l'implication sans faille des pjs je dois bien avouer que ce petit week end à été riche en émotion et vraiment sympathique.

Donc un grand merci aux orgas ! Qui m'ont supporté, moi et mon "non c'est non"
Un immense merci aux autres pnjs ! Avec qui j'ai passé d'agréables moments !
Et bien sur merci au pjs d'avoir été à ce point immergé dans l'univers du GN !

En gros c'été pas si mal ;p
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Lord Pepper Jeu 12 Avr - 0:43

"- Les traditions se perdent...
- Lesquelles ?
- ... En général..."


Alors comme notre Guignol n'a pas pu entamer les remerciements comme la tradition l'exige, la tentation est grande de tout laissé aller à vau l'eau... Mais il y a des choses qui doivent perdurer, sinon on a plus de repères, plus de cadres, les Kinder Bueno ne vont plus par pairs, on ne retrouve plus son BlackBerry, on oublie de mettre de la sauce au poivre avec ses pommes et son ananas, bref, c'est le chaos ! Donc, reprenons comme il se doit :

"C'était un super week-end !"

Dédicace

A Dieu, Allah, Yahvé, Satan, Mahomet, Jésus, Moïse, Noé, Abraham, Jeanne d'Arc, Gilles de Rais et tout spécialement CROC qui a mixé tout ce beau monde dans le jeu de figurine Hell Dorado

Dédicace

A Carnaval, Marché Bio, Decathlon, Quechua, Carrefour Market, LeRoy Merlin, Toys R'Us, Mars Incorporated, Auchan, Casino, Corep, Wikipedia, Hotmail, Deezer, Youtube, Blackberry et surtout à SFR pour m'avoir permis de frimer tout le week-end avec mon portable qui captait partout.

Dédicace

A Stupeflip, bien sur, aux accordéonistes polonais également, mais surtout aux cours de Zumba prodiguées par Julien.

Dédicace

A Stéphane pour sa sympathie et son accueil ainsi qu'à Michaël, dit "le gamin", sans oublier Marine, Gwen, Loïc, Renaud, Erwan, Papi et Victorien sans qui nous n'aurions pas pu avoir ce site pour 15€24.

Dédicace

A Marie, Damien, Mehdi, Robin, Rémi, David, Anthony, Laurent-Olivier, Godefroy, Erwan, qui ont été absolument fabuleux.

Dédicace

A Willy et Julien qui m'ont vaguement aidé dans la réalisation de ce GN. Il me semble qu'à un moment ils ont participé un peu...

Dédicace

A la tique nichée dans mon nombril, à l'épine fiché dans mon pied gauche, aux griffures qui strient mes genoux, aux cernes qui soulignent mes yeux, et au stress qui maintient artificiellement mon corps en vie.

Dédicace

A chacun d'entre vous pour votre implication bordélique, votre bonne humeur, vos sourires, vos efforts, votre patience, vos messages de remerciements privés ou publics, et tout ce qui donne envie de continuer à délirer ensemble. A chacune de nos aventures nous accueillons des nouveaux, des habitués du GN qui viennent jeter un coup d’œil pour voir comment c'est chez nous, ou des néophytes qui viennent faire leurs premiers pas. Bienvenue à eux et j'espère que nous cheminerons longtemps ensemble. Le GN Calvaire clôture la première saison de Cent Balles et un Mars, la saison 2011-2012, merci à tout ceux qui en ont fait partie !

Dédicace

A tout ceux qui s'arment de bonnes intentions... et d'une épée en latex !
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Julienlien Jeu 12 Avr - 19:04

Bon allez à moi !
Manu m'a dit qu'il fallait écrire les mercis selon un thème, donc ben je vais essayer...


J'voudrais écrire un slam
Pour tous les joueurs que vous êtes
Avec leur joie de jeu, leur costume et parfois leur calme
Malgré la pluie, les tiques et les scénars prise de tête.

J'voudrais rédiger des vers
Pour celles et ceux qui ont aidé à la déco et à la couture
Pour le terrain qui déchire sa mère
Et pour tous ceux qui ont accepté de prendre leur voiture.

J'voudrais écrire des rimes
Pour Manu, Willy, et tous les PNJ
Car même si on entend d'eux des mots qui dépriment
On se rend compte qu'on lance le briefing avec envie.

J'voudrais poser des mots
Qu'expriment ma volonté de recommencer
Avec encore plus de scénars, de matos et de trucs rigolos
Et à l'heure où j'écris je sens que ça va pas tarder

J'voudrais laisser mon clavier
Poursuivre ce « merci » vraiment pas bon
Mais les moments cools sont trop nombreux pour être cités
Et je sens qu'après on va me traiter de gros con.

Désolé pour ce truc de merde.
Et merci à tous !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  shad fall Jeu 12 Avr - 20:10

Bon il faut faire un post pour dire merci:

Alors d'abord merci au PNJ de m'avoir éviter tout le début de GN, grâce à vous j'ai pu que filer un coup d'épée pour achever de ci de la.
Merci aussi pour votre enthousiasme, c'était toujours un plaisir de ce friter contre vous
Merci aux compagnons de vérité pour avoir menti Very Happy (je sais elle est facile)
Merci aux 3 orgas qui accepte toujours un connard, con, impulsif et brutal comme moi

Merci à tous les joueurs et joueuses pour ce week end

Big Up particulier à :
- La baba Yaga qui m'a empécher de me battre
- Ravnos qui m'a pourris mes objectifs sans rien en savoir et avec qui je me marre toujours autant
- Mon compagnons boite de conserve Ikea, de la préparation au jeu
- A Jafar pour ces répliques ultra culte: (c'est pas Jafar qui a fait, c'est pas moi, on fait tout sauter?...)
- A Omar Shariff et sa passion des Dadas
- Au Djinn slim taille basse qui a bien voulu qu'on se fritte quand il y avit pas d'action depuis trop longtemps (Eh on se fait chier hein! Very Happy )
- Au double solde dont même à la fin du GN je me rappelais plus du nom ^^
- Aux Musulmans pour le Thé et les gâteaux!
- Aux occidentaux (surtout les corses) pour le saucisson et la Bière

Et à tous ceux avec qui j'ai passé un week end de camping à bouffer, me battre et boire quand est ce qu'on remet ça?
shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de retour Empty Re: Message de retour

Message  Mademoiselle Ven 13 Avr - 11:07

Petit message légèrement en retard (le temps d'une sieste corse), pour dire un grand merci à tout le monde, les orgas, les joueurs, et les PNJs qui ont été excellents, Stéphane et le jeune homme qui étaient présents. C'est mon premier GN cent balles et un mars, et je resignerai volontiers!
Beaucoup de fair-play, d'ambiance et d'humour: excellent cocktail!
Bravo à alladin et isa, car c'était leur premier GN il me semble, et bravo à la babayaga, tu étais parfaite!
Clin d'oeil à mon doumé, j'ai passé un très bon GN en ta compagnie, quelque peu narcoleptique... :p

ps: les occidentaux : vous étiez peut-être bordéliques, mais vous aviez la classe avec vos arquebusiers et vos accents
les orientaux : vous étiez peut-être moins bordélique (quoi que), mais vous étiez vraiment tripants dans vos costumes et vos accents débiles
les corses : vous étiez parfaits les gars ! :p
Mademoiselle
Mademoiselle

Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum