Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

+3
Nagash
daveed
Guignol
7 participants

Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  Guignol Dim 12 Nov - 20:48

J'alloue 1500 fangeux qui vont passer tous les les prochains tour de jeu à rédiger des lettres de remerciements aux PNJ pour leur dynamisme, leurs costumes et leur rôleplay, au Éclaireurs de France pour le terrain, à Manu, Willy et Gautier pour l'organisation, et aux autres joueurs pour leur rôleplay, leur campements, leurs costumes.

J'alloue 450 fangeux pour vous remercier tous pour la super ambiance, les sourires et l'enthousiasme communicatif. C'est toujours un plaisir et je termine toujours ces week-ends de GN pressé d'arriver au prochain !

J'alloue 50 fangeux pour aller nourrir l’hippogriffe.


Guillaume - Igor "le fou"

Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  daveed Lun 13 Nov - 9:33

Merci tout le monde et vive Cent Balles et un Mars pour ce GN hyper cool! Votre camarade PNJ c'est amusé comme un petit fou et est bien rentré. Merci à tout le monde, les PJ, les PNJ, les orgas enfin tout le monde car c'était super: les costumes, les rôles, les intrigues, tout ça tout ça, et malgré le froid et la bruine nous avons tenus! Very Happy

Vraiment merci, ça fait du bien de se détendre un bon coup avec un groupe de potes pour mieux ré-attaquer le quotidien.

Sinon pour ceux qui sont intéressés par le trollball ( et le futur GN que l'on organise), je vous conseille de liker la page de l'association Burdigala Trollball, de vous inscrire sur le groupe (Burdigala trollball) et de voir le site web ou il y a les règles "bordelaise" du trollball à télécharger!

http://burdigalatrollball.fr/


Voila! Pour le GN et Cent Balles et un Mars! Hip!Hip!Hip! Hourra!
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  Nagash Lun 13 Nov - 12:08

Un grand merci à tous pour ce très bon moment en votre compagnie à tous, que même le temps de novembre au moulin n'a su entacher. Les costumes étaient magnifiques et l'ambiance très prenante. Un vrai plaisir !

Continuez comme ça ^^

Guisbert Griselaine, homme à tout faire bretonien

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  Dahnes Mar 14 Nov - 13:03

Merci à tous les organisateurs pour ce super (demi, j'étais en retard ^^) week-end ! Et merci aux autres PNJ hyper accueillants et à tous les joueurs, je vous fais des bisous gluants de peau verte (#NostaGob)

Ah, ce froid revivifiant, cette nuit sombre et cette bruine persistante étaient d'un charme... charmant ! Non en vrai la météo était pas aussi terrible que ce qui était annoncé, c'était super agréable de découvrir le Moulin, je sens que je vais y passer du temps vu les annonces de GN extrêeeeemement sympathiques auxquelles on a eu droit Smile

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! He__s_a_nice_goblin___really_by_asheltots

_________________
Bien mal acquis est acquis - Gloire à Ranald X
Dahnes
Dahnes

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  bertoke Mar 14 Nov - 18:02

J'ai passé un super Week avec vous. Le GN et la météo collait parfaitement j'ai même pas eu froid!!
j'ai adoré tuer les gobelins et autres bestioles parcourir les, pistes dans le noir
J'en ai des ampoules aux pieds mais j'y retournais bien de suite!!!!
Et que dire de la,tartiflette de 4h du mat!!!! Trop bon! Very Happy Very Happy Very Happy
A bientôt pour de nouvelles aventures!

Rudolf Schmitt
Bertoke
Julien
bertoke
bertoke

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  almaren Mer 15 Nov - 15:12

Merci à tous pour ce super week-end !!
La descente est douloureuse, elle me manque ma petite brume d'Albion et son peuple si charmant Twisted Evil
Vraiment un gros merci au orgas qui comme toujours se sont démené pour nous donner autant de plaisir !
Merci au joueurs qui ont réussi à me supporter malgré la connarditude du personnage !
Merci au pnj qui ont souffert pour nous procurer tant de plaisir !
Costume, ambiance, intrigue, peur de crever comme une merde tout y était pour passer un super GN

A très bientôt !

almaren

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  Yok Jeu 16 Nov - 17:52

Quel putain de bon weekend !

Certain.e.s diront que passer 48h debout dont 30 en armure ce n'est pas vraiment amusant, mais quand en fait SI ! Bon on a un peu mal et la route de retour était un peu chiante MAIS ! Quel putain de bon weekend !

Merci aux éclaireurs.e.s pour le terrain et merci pour la météo qui s'est avéré effectivement plus clémente que d'habitude. La pluie était là quand même, ouf !

Je remercie les PNJ.euse.s baston pour les bastons, j'ai un très bon souvenir d'un PNJ avec qui j'ai lutté arme contre arme jusqu'à ce que je le repousse et qu'il se jette en arrière... merci pour la scène !

Merci aux PNJ.euse.s diplomatie, le clan Duncan, pour avoir été sympathique avec moi, trooooop sympathique même parce que oui, recevoir trop de compliments, Sir Roland n'était pas habitué !

Merci aux PJ.euse.s qui ont écouté mes superbes plans jusqu'au bout, merci davantage à ce.ux.lles qui y ont cru, à tort ou à raison ! What a Face

Merci à la Bretonnie ! Merci à Sir Hector Demi-Mort et Sir Tristan qu'il-tue-personne-laissons-le-faire ! Merci à toi Griselaine, fidèle homme d'armes qui a vendu nos tout-justes alliés à nos pires ennemis ! Merci à toi le Gilles pour tes champignons de la Colère d'Ulric et merci à toi chevalier Horst pour ton sacrifice face aux berzerk nordiques ! Grâce à toi, ce délicieux magret séché est resté hors de leurs mains !

Et merci aux orgas, bien évidemment, pour leur travail, pour ces intrigues à tiroir, dont j'ai plus défoncé certaines que réellement ouvertes... et au moment de remotivation !

Parce qu'il faut le dire, sans cette remotivation, je n'aurais jamais pensé à contacter ce nécromancien pour faire venir ses goules qui ont massacré tout le monde et sans ce massacre, je ne me serais jamais retrouvé assis à côté de Karla Kumm et du GRAAL !!!

J'espère avoir été fidèle à ce rôle que je rêvais de jouer ! What a Face

Des bisous à tous.tes !

Sir Tristan Les-bons-plans


PS : pour le prochain opus on a une bannière du duché de l'anguille et des oriflammes tout prêts à être utilisés !

PPS : ce message était en écriture inclusive ! Wink
Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains ! Empty Re: Si tu as passé un bon week-end tape dans tes mains !

Message  Nagash Mer 29 Nov - 20:53

Héhé, j'aurais jamais pu vendre qui que ce soit sans vos honnêtes deniers, mon seigneur !

Et je ne peux qu'admirer, encore une fois, et même si je suis loin d'en être digne, votre belle écriture inclusive Very Happy

Guisbert Griselaine, alias ... GG :p

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum