Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci !!

+6
Maoui
Neopick
assarto
Willy
Guignol
chaipaskoifair
10 participants

Aller en bas

Merci !! Empty Merci !!

Message  chaipaskoifair Dim 24 Sep - 17:57

Salut tout le monde !

Je me lance dans les remerciements Smile

Aux orgas, merci pour ce gn, pour tout le boulot que vous avez abattu et pour la bouffe *_*
Merci également pour ce rôle super chouette de Dame du Nord, je me suis bien amusée à le jouer.

Aux joueurs, merci pour ces supers moments. Ça a été un plaisir de jouer avec vous ! La famille, il n'y a que ça qui compte ;-)
Un merci tout spécial à Anne de m'avoir prêté cette magnifique robe qui était juste parfaite pour le rôle.

Et surtout, surtout, je voulais tous vous remercier pour votre bienveillance : je n'avais pas fait de gn depuis longtemps, j'appréhendais beaucoup de me retrouver face à des joueurs expérimentés et de décevoir les orgas. Je m'excuse pour les boulettes que j'ai pu faire. N'étant pas en plus une fan de la série, j'en ai fait quelques unes...
Mais vous avez tous été extraordinaires de gentillesse et de patience : Merci pour ça. En tant que joueuse non régulière, je peux vous dire que c'est rare et que c'est précieux !

Vous avez été géniaux, merci pour ce super week-end !

Anne-Cécile/Visenya
chaipaskoifair
chaipaskoifair

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  Guignol Dim 24 Sep - 19:56

Ce fut vraiment un super bon week-end. Un GN de qualité organisé par une équipe majoritairement débutante, avec des joueur.e.s à fond. Visuellement, vos costumes et vos visages éclairés à la lanterne de nuit rendaient de façon merveilleuse. Mes copains de la team PNJs ont envoyé du lourd pour pour préparer, servir et nettoyer les repas, pendant que je faisais le zouave.

Outre le GN, je voulais remercier tout le monde d'avoir joué le jeu associatif pendant les moments hors-jeu, l'ambiance était super conviviale vendredi soir, samedi au réveil, et aujourd'hui-même, les tâches ingrates ont été distribuées et gérées efficacement, c'était cool.

Je me suis amusé comme un petit fou. jocolor
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  Willy Dim 24 Sep - 20:44

Merci à toutes et à tous pour ce GN!

Pour moi, c'était super du début à la fin. Que ce soit les scénars, les costumes, la déco, les interactions partagées avec les autres joueurs et joueuses, la bonne ambiance avec les orgas, les PNJ aux petit soins, les repas, la before, l'after.

Bref, j'ai tout kiffé, et je rentre fatigué, mais super bien!


Si mon personnage devait choisir une chanson :

Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  assarto Lun 25 Sep - 10:24

C'était une tache de longue haleine , mais le mestre en voyait enfin le dénouement .La retranscription des événements du tournoi du domaine Manderly était à l'image de son rédacteur , précise , renseigné et complète , et les 358 pages retraçaient avec justesse l'ambiance festive de ces jours de joute ..Bon tout ceci se finissait par une mise en bière du seigneur du cru , mais factuellement aucun événement n'avait été négligé ou plus mise en avant qu'un autre .D'autres taches étaient à venir :
Le réaménagement du caveau familial ( un des 15 testaments antérieurs de lord Baelor précisait qq changements esthétiques , notamment une tête de triton ressemblant trait pour trait au défunt et l'ajout de tout les pupilles en forme figuré  de poissons ), l’aménagement de l'aile Est pour les nouveaux venus , la couvée pour la roockerie du fort du Roc , l’expédition dans le bois sacré ( sans les flagorneurs de la cour et avec la rigueur nécessaire ).
Non vraiment il y avait matière à quelque satisfaction pour Walder .Même la Septa avait convenu que lever les yeux au ciel en le  croisant suffirait bien pour l'instant à l'absoudre de ses péchés ..un gain de temps et d'efficacité .Pour se detendre , le Mestre envisageait de trier avec la garde de Blancport les affaires du gardien des coffres  à expédier à sa nouvelle résidence bravosienne .Il y retrouverait la Dame de Blancport ( les traits tirés et la lassitude au corps, le Mestre envisageait peut être de lui prodiguer un thé de lune ou du lait de pavot, idéaux pour les humeurs des femmes de son age ).  Sur le chemin , quelques enfants lui tirant  la langue et quelques nourrissons hurlant dans les bras de leurs mères  accompagnèrent ses pas ( Walder exécrait les enfants , geignards et veules comme les vieux mestres de la citadelle) , quelques adultes le saluaient d'un doigt passant sous la gorge ." Gorge à vous aussi , mon brave !" leur répondait il . Oui vraiment il y avait matière à quelques satisfactions à servir Blancport , sans excès et sans retenue non plus .


Que dire ..ce fut un bonheur de servir ce beau domaine de Blancport , en votre compagnie .
Vous étiez tous beaux ( ou laide au choix ) et investis ,vos passes d'armes voluptueuses et votre prose ..spontanée.
Mention spéciale pour les orgas et les PNJ domestiques : vos repas étaient somptueux , votre dispo de tout les instants , vos intrigues ouvertes et funs .
Merci pour ce rôle de gros con asocial ^^
assarto
assarto

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  Neopick Lun 25 Sep - 19:49

A mon tour de faire mes remerciements.

J'ai passé un super GN, dont j'ai trouvé l'organisation impeccable. Merci aux orgas pour leur disponibilité, leur travail abattu et leur cuisine fantastique. Merci aussi aux PNJ pour avoir servi de petite mains en cuisine et d'avoir supporté être des servant pendant une journée.

Et merci aux joueurs dont le jeu était impeccable et dont les costumes était plus magnifiques les uns que les autres. Avec un merci spécial à Gwen de m'avoir fourni le mien.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, et jouer ce pauvre Wyman couvert de responsabilité qu'il avait du mal à assumer était très amusant (bien qu'il ne mérite pas ce destin tragique qui l'attend).

Bref, merci à tous pour ce moment génial ensemble! Very Happy


Amaury , alias Wyman Snow/Bolton
Neopick
Neopick

Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  Maoui Mar 26 Sep - 1:34

Je n'avais pas fait de GN en tant que joueuse depuis le Open the Doors de 2011, donc autant vous dire que j'étais assez excitée/anxieuse avant ce GN.
Excitée d'étrenner mes compétences en prosthétique et maquillage, de tabasser du bonhomme en portant une armure, de vous retrouver tous ; anxieuse parce que - comme Anne-Cé - j'avais peur de faire une contre-performance, de me prendre les pieds dans le tapis, de pas être bien dans mon rôle, bref, d'être toute nulle ^^"
Mais finalement, j'ai passé un excellent week-end et ai vraiment bien profité de ce moment avec vous tous et toutes !

Quelques mentions toutes spéciales quand même :

- Grand merci à Ed, a.k.a Julien, mon fidèle écuyer, qui m'a soutenue dans tous les moments du jeu, d'avoir supporté que je le malmène (un peu) et de m'avoir aidée à trouver quelle était la meilleure solution maritale pour moi (si-si, c'était important !).

- Merci à notre Princesse bien aimée, Anne, pour sa gène constante quand elle me voyait et ce moment merveilleux de "Oh non. Pourquoi la seule personne qui vient près de moi quand je suis toute seule c'est elle ? Pitié sortez-moi de là !!!" qui était particulièrement magique  What a Face

- Merci à notre hôte pour avoir été si prompt à déléguer ses responsabilités dans la gestion de la vie maritale de ses protégés. Ce moment d'incompréhension et de précipitation m'a forcée à m'adapter très vite !

- Merci à mon époux d'avoir été fort compréhensif dans son rôle de reproducteur du nom Bolton, surtout quand ça sera sa seule fonction I love you

- Merci à vous tous pour votre enthousiasme et vos compliments quand j'ai poussé la chansonnette, j'ai eu l'impression de recevoir une victoire de la musique ^^"

- Merci à tous les pnjs pour votre dévotion et votre impeccable service. Vous avez trop la classe !

- Et surtout, surtout ! Merci aux orgas de m'avoir fait confiance, d'avoir été trop chou et de nous avoir permis d'avoir un super moment tous ensemble ! cheers

And to finish, parce que l'originale, c'mieux quand même :




Manon - Rose "l'Epine" Bolton

cat
Maoui
Maoui

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  pioupiou Mar 26 Sep - 13:47

Bonjour à tous,

Et bien comme vous j'ai passé un bon moment avec des gens très agréable et ouvert face aux débutants et novices dans les GN.

Comme quoi il ne faut pas être un expert pour bien s'amuser Very Happy

Un grand merci pour les 2 novices cette foi "orga" qui ont été parfaite chacune. surtout les filles continuées.

merci encore a tous pour votre esprit d'équipe. hâte de voir les photos.

Jorelle

pioupiou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Merci !!

Message  Galatea Mar 26 Sep - 14:15

Merci à tous pour ce super weekend, j'ai passé un excellent moment avec tout le monde !
Merci aux joueurs et joueuses qui étaient parfaits, aux orgas hyper disponibles et aux PNJ qui ont été géniaux.


Un jour, pas si lointain, vous n'aurez d'autre choix que de reconnaître la suprématie du maître de la lumière ...
Camille / Dame Syllia
Galatea
Galatea

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  captainkitty Mar 26 Sep - 17:22

Merci milles fois !

Ce format de "GN banquet" était très réussi, parce qu'on y à bien mangé (bravo aux cuisines) et que le cadre était super, à l'ombre des arbres, avec un petit bruit de ruisseau dans le fond.
Mais aussi parce que tout le monde était super bien costumé, et qu'il était très agréable de RP avec vous !

J'appréhendais un peu les joutes, ayant de très mauvais souvenirs de "joutes de GN" (combats moches et sans fair play) mais ce système de résolution à l'avance était super chouette et on à pu en faire un spectacle à l'attention du public (remarque que j’espère constructive : peut être laisser plus de temps pour se mettre d'accord permettrais d'avoir encore plus de spectacle, sans aller jusqu'à la chorégraphie)

Le tournoi de Poésie m'a également beaucoup plu, et je n'y ai pas participé qu'a grand regret, incapable que j'étais d'apprendre le poème dans mon rôle en si peu de temps, et ne me souvenant que d'un poème érotique qui m'aurais valu bien des foudres, ce dont je me serait passé volontiers dans la situation qui était la mienne.

Les petits jeux désuets (colin maillard et 1 2 3 soleil) joués par des nobles qui tente d'en obtenir des mariages avantageux, j'ai adoré.

Merci pour ce rôle (comment ça il n'était pas écrit pour moi à la base ?) très agréable à jouer malgrés la nuit blanche précédent le GN (le soleil me faisait perdre 1d4 PV par oeil et par round )

Merci enfin à Dame Syllia qui fut un soutien très appréciables en cette journée riche en événement, bien que je me sente profondément trahis, certains que j'étais d'avoir été clair quant à ma présence requise une fois qu'elle attirerais les jumelles dans un lit.

Bravo aux orgas !

captainkitty

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci !! Empty Re: Merci !!

Message  keltedanne Mer 4 Oct - 12:03

A toi équipe d'orga qui a douté, ne doute plus !!!
C'était un très chouette weekend ! Un Gn sans pression, sans stress ou tu profites simplement des plaisirs du moment présent, des interactions sociales, du bon rôle play, le cadre, la déco, le soleil, les jeux, le repas infinissable, la bouffe!! mon dieu la bouffe!!! HHAAAaaaaaaa c'est bien parce que je m’installe à Blancport que je ne me barre pas avec la cuisinière.... et son petit personnel.. service impeccable!

Alors merci à vous tous Orgas, joueurs, pnj, spéciale dédicace a mes deux dames de compagnies, merci d'avoir soutenues cette pauvre princesse perdue dans le Nord !!!Soyez llliiiibbbrrreees les filles!!
Merci belle maman et belle famille pour votre gentillesse.
Mestre je ne vous salue pas vous êtes un homme louche! Je vais le dire à papa  Razz
Merci à mon époux pour ces grands moments de rôle play composés de grands silences et de phrases courtes ^^

Merci Merci
Rhaelle Targarien, qui espère avoir fait bonne impression parce qu'elle veut que tout le monde soit fière d'elle, et qui ne veut pas déranger, mais quand même il faut respecter papa alors vous allez envoyer votre super pote au mur, cher beau-grand-papa!  Very Happy
keltedanne
keltedanne

Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum